De Nouvelles Activités Commerciales Est Une Marque De Vêtements De Gagnant - Gagnant, Avec Des Canaux De Vente Au Détail
C'est exact.
Vêtement
Pour les marques, le nouveau commerce est un puissant.
Cependant, dans la concurrence sur les marchés, on ne peut pas tous être puissant, qui peut saisir les changements de produits et de marchés futurs et qui peut gagner.
Oui.
Marché
En cours d 'exploitation,
Brand
Et de vente au détail à régler ses propres objectifs.
Les détaillants doivent monter stocke le flux, et marque également besoin de créer sa propre "populaires".
J'espère que le secteur de la vente au détail de marque de multiples supports de marques locales
"Si on est un centre commercial, de voir la marque de potentiel donne de la période de culture, est prêt à soutenir.
Centre commercial de voir les marques de potentiel devrait également donner une période de culture ".
Comme la marque et, espérons - le, le secteur de la vente au détail en faveur de nombreuses marques dans le processus d'entrée des canaux de vente au détail ont de l'expérience et de sens différents, besoins et attentes de chaque marque ne sont pas les mêmes.
"Nous avons analysé, beaucoup de marques sont très dépendantes de l 'industrie du grand magasin", a déclaré zhou sheng, Directeur général du Groupe de la mode.
Dans le cadre de notre coopération avec les nouveaux métiers, malgré les bonnes intentions de ? se marier ?, nous avons finalement été contraints de ? divorcer ? et les nouvelles entreprises ont leurs propres pressions concurrentielles.
Wu Suiping, Président de la cha?ne de vêtements de Shenzhen (Martinus) Ltd, a déclaré aux journalistes: "dans le domaine de l 'expansion du marché, la marque aussi la qualité.
Comme un homme et une femme, vous me choisissez et je vous choisirai.
En ce qui concerne le plan de développement, je pense que chaque marque a un positionnement différent, certains face aux groupes de consommateurs, d 'autres face à des clients de haut niveau, si vous pouvez mieux cibler les clients, peut développer la marque, sinon seulement le marketing de produits.
Je pense que la valeur de la marque exige de nombreux aspects, tels que l 'image de marque, le service, en plus des services d' achat spécialisés, le service après - vente doit être réellement construit.
Nous devons envisager "autonome", c'est notre employé, de magasins, de guidage de personnel, de sociétés, y compris nos travailleurs sont satisfaits de la marque de l'entreprise.
On dit, la qualité du lait d'une vache pour mettre de la musique pour extrusion, alors nous devons construire la marque de la culture, à obtenir satisfaction de cinq points.
Je pense qu'avec la vitesse de développement de la coopération culturelle entreprise va un peu plus vite, si ce n'est pas juste un peu lent ".
Yang, Directeur général, pas de vêtements, Shenzhen Co., Ltd est que: "la marque très reconnu le centre commercial de mode, un centre commercial et le développement futur de positionnement est notre objectif principal.
Quand il s'agit de marques locales comment faire un centre commercial choisi de nous ou bien nous, je pense, comme une marque d'entreprise d'abord se faufiler, tu dois d'abord te permettra d'améliorer la qualité de l'entreprise ne peut laisser le progrès de la croissance de l'entreprise, afin que les partenaires du centre commercial de notre approbation.
Beaucoup de gens à voir nos vêtements dit que c'est le peuple chinois? J'ai dit oui.
Il a dit que c 'était mieux que la France et l' Italie.
Je pense que le Centre Shopping devrait voir ces marques potentielles, si nous sommes le centre commercial pour voir que les marques potentielles peuvent offrir une période de formation, est prêt à soutenir.
Le centre commercial voit que les marques locales potentielles comme nous devraient également être cultivées.
Le Directeur général de la ville de Shenzhen, Lunda Garments Co., Ltd, Sue yingbo a déclaré: "Lunda est la plus jeune des marques, huit ans seulement, et aujourd 'hui ce succès ne peut pas être réalisé sans inclure le grand magasin, les centres commerciaux et notre bonne coopération.
La coopération avec le centre commercial est une tendance à long terme.
En fait, nous sommes beaucoup plus proches des grandes marques internationales? Le Directeur général dit qu 'il n' y a pas vraiment de différence, c 'est la construction de la marque, ce n' est pas un jour ou deux, ce chemin est encore loin.
Comme un centre commercial, pas seulement des produits très important, notre équipe est beaucoup plus important, nous le faisons maintenant accomplir une équipe de magasin très réussie de la marque et le centre commercial.
Par conséquent, la marque est très désireux de développer des canaux de vente au détail, notamment d'origine de la marque.
Dans le processus de sélection, de la nécessité de trouver avec l'auteur, comme trouver l'objet doit être sympathique peut résonner, afin d'obtenir le maximum de soutien.
Le secteur de la vente au détail que la marque de positionnement de précision
"Du centre commercial de marque de sélection de point de vue, on espère que la coopération de ceux qui le positionnement très précis de la marque.
Centre commercial de combinaisons de nombreuses marques de positionnement précis de différentes personnalités ensemble, c'est notre volonté de voir la marque de style, on n'aime pas ce genre de personne n'aime personne peut porter.
Centre commercial de marque de trouver mieux, centre commercial de marque cherche mieux.
Centre commercial de vente au détail comme nouveau, est de plus en plus de vêtements de marque reconnue avant de casser la tête dans le magasin, et maintenant un choix.
C'est une bonne entreprise, Vice - Président de 李穗生 dit: "la croissance de la Chine de vêtements de marque rien de plus de 20 ans, permettez - moi de vous donner un exemple, je viens de Xiamen Xiamen est de retour, de distribution, de tous les chinois la marque Anta, en particulier, du tout de Xiamen, ils utilisent plusieurs années les marques internationales. Maintenant, à l'échelle de la vente de la Chine dépasse Adidas, nike, je me sens très prometteur.
J'espère que c'est une marque de centre commercial capable de s'auto - hématopo?étique. "
Centre commercial de marque de trouver mieux, centre commercial de marque cherche mieux.
Comment résoudre ce problème? Directeur adjoint Group teindre de Hong - Kong, Nanjing Hong Yue 吳正梅, Directeur général de la ville que: "la marque de sélection de centre commercial doit envisager de professionnalisme, pré - nous faire tomber un plan de positionnement d'un produit ne sera pas facile de changer l'échelle, ABC chaque marque de tomber, a à B, ensemble de rétention de style, c'est le centre commercial de positionnement initial.
La position initiale doit avoir fait tous de la comptabilité financière, la proportion de la proportion de chaque catégorie et formats pour satisfaire tous, rotatif parking quoi, toujours fait une analyse, comment peux - tu changer facilement? Quand l'enquête de marque de centre commercial doit tenir compte de votre professionnel de degré. "
"à partir d'un modèle commercial de la tendance de centre commercial de champ très large perspective, magasins traditionnels à la qualité de la ligne, on doit envisager toutes les marques de voie de centre commercial.
Dans les magasins à ce stade peut dépasser le centre commercial, comment résoudre le problème au centre commercial ne mange pas acheter quelque chose, nous avons également discuté, mais je crois que cette honte juste à ce stade de courte durée, l'avenir sera résolu.
Le développement local de vêtements de marque a plus de 10 ans, 20 ans, de marque étrangère est de plus de 100 ans, la Chine a le plus de dix ans, vingt - va faire de vêtements? Non, il n'y a pas une marque.
Alors regarde notre marque comment prendre hématopo?étique, qu'est - ce que c'est, c'est le style, c'est la conception de programmes de services 吳正梅? ".
"J'étais à examiner une marque, ils ont utilisé un milliards d'euros pour construire la marque, et prie l'architecte.
A l 'époque, j' ai pensé que leurs designers à l 'étranger avaient trop demandé, d' abord, les vêtements d 'été et d' automne étaient deux cours complets.
Comme chaque vêtement a sa propre connotation culturelle, cela peut nuire à la continuité de la clientèle, par exemple lorsque les clients qui aiment les vêtements de marque printemps et été ne peuvent pas acheter les mêmes vêtements de style en automne et en hiver. ?
Oh Jung - Mei a dit.
Wu Jung - Mei pense que le centre commercial est un programme complet et qu 'une enquête sera menée auprès de la clientèle.
Par exemple, masfield, à Shenzhen, avait une petite taille, mais ils s' en tenaient à leur style, aux marchandises, à la conception, à la décoration, etc.
Les caractéristiques de la marque sont évidentes, les vêtements ne doivent pas voir la marque pour savoir ce que c 'est.
Pour développer la capacité des usagers, il suffit d 'étudier s' il existe un groupe de clients de marque dans le rayon de rayonnement du centre commercial, on peut dire que le Centre est capable de satisfaire le Groupe de clients de la marque.
Le Directeur général adjoint de Shenzhen Ping 'an commercial Investment Co., Ltd, Shisheng Haifa a également déclaré: ? la marque chinoise de vêtements a été relativement peu développée, par rapport aux marques européennes étrangères, ils ont mis au point des centaines d' années, nous n 'avons développé que 10, 20 ans, je pense personnellement que nous avons bien développé en si peu de temps.
Parce que les consommateurs ne regardent que ce qu 'ils ont le plus besoin et le plus préféré sur le marché, ils achètent celui - là, et notre pression provient de consommateurs de plus en plus exigeants qui ont besoin de se développer plus rapidement. ?
"Du point de vue de la sélection des marques dans les centres commerciaux, ce que nous voulons le plus, c 'est la coopération avec les marques très bien positionnées,.
Il y a de nombreuses marques de différentes identités dans les centres d 'achat sont très bien placées ensemble nous voulons voir, nous n' aimons pas le style de marque que tout le monde peut porter. ?
Shimori dit:
Shisheng a également indiqué que dans la partie du centre commercial du commerce de détail, les vêtements représentent la part la plus importante, de ce point de vue de la demande, espère vivement que la marque nationale de vêtements peut avoir un grand développement et un grand r?le.
En outre, la restauration, les loisirs, les cinémas, les patins à glace sont les plus faibles rendements en termes de variétés et de rentabilité, et l 'on espère que de plus en plus de marques m?res et appropriées viendront au centre commercial.
Dans tous les domaines, nous attendons avec intérêt la marque nationale de vêtements pour entrer dans le centre commercial a un grand r?le.
Cependant, beaucoup de centres d 'achat ont maintenant des difficultés à recruter, en tant que propriétaires de subvention, de réduction de loyer, il peut être très difficile d' engager des fournisseurs avant le Centre, une fois que nous aurons réussi, nous serons un peu plus à l 'aise en ce qui concerne la gestion des Opérations à venir, la distribution, la gestion du personnel et la contribution globale, donc j' espère que les marques nationales seront plus fortes au cours de la période précédente.
En tant que centre commercial, il est nécessaire de mieux conna?tre le positionnement de la marque, l 'introduction de la marque correspondante est la raison d' être de l 'opération sur le long terme.
La mise en correspondance a ici l'identité des gens.
Les journalistes de vue: la marge de gagnant - gagnant des poissons et de l'eau
Du point de vue de la vente au détail et de marque, à l'aide de l'attitude de la reconnaissance mutuelle de voir l'un de l'autre, plut?t que de me supplier de vous, ou je vous demande seulement pour admirer la coopération mutuelle, puis être capables de réussite.
Directeur de la marque de vêtements pour les magasins et les centres commerciaux pour ne pas avoir de préjugés, pour comprendre ces marques, de comprendre son orientation, son potentiel de force.
Pour le centre commercial, la marque de vêtements et il y a des attentes, comme la marque doit comprendre le positionnement de centre commercial, car certains vêtements de marque au centre commercial peut ne pas survivre parce que le Centre de localisation et d'achat des clients ne correspond pas.
Il faut donc que les marques ouvrent une boutique pour bien comprendre la capacité de consommation des consommateurs locaux et les habitudes et le positionnement des centres commerciaux.
Comme Kentucky, McDonald 's et Starbucks, qui ont tous leur propre site, le centre commercial a visité les consommateurs locaux et a mené une enquête par questionnaire auprès des consommateurs pour déterminer si les habitants de la région voulaient boire son café et acheter ses McDonald' s, et s' il s' agissait d 'une marque de vêtements pour savoir si le centre commercial correspondait à notre position.
Il est connu, il est vainqueur.
Si vous voulez que l 'autre vous acceptez, il faut d' abord vous entra?ner à faire des travaux de recherche, de coopération et de créer un climat d 'affaires harmonieux et équitable avec l' autre.
Il doit y avoir beaucoup de possibilités pour ceux qui pensent beaucoup l 'un à l' autre.
- Related reading
Dispositif De Couture De La Chine Dans L'état Du Marché: Toujours Ouvrir & Nbsp; Mais Difficile
|- The Obscur Ambigu?té Of The Vogue July
- Une Version Américaine De Vogue Juillet Obscur (Un)
- Les Nouveaux Médias Ont Besoin De Savoir.
- Grande Et Petite Soeur S Beijing Tongtai & Nbsp
- Maquillage Sur Grand Boulevard
- Textile And Clothing Industry: Export Pnational & Nbsp; Looking Beautiful
- Hu Men Di Yi Dao Dao Dao Dao Dao Jiao Guo Zhuang Shang Mao Yi Yuan Hmddddjsmyy
- Taxe à L 'Importation Des Produits De Luxe Ou Réduction De 2 à 15% & Nbsp
- Martha Ouvre Cinq Autres Magasins à Shanghai Dans Un An.
- Peaux Brutes De Prix Plus élevés De Sandales Cher Beaucoup Cet été