Chongqing Library Marketing Facebook And Clothing Business Caused Dispute & Nbsp; First Day Account 14.000
Hier, la librairie de Chongqing, la nouvelle ouverture du magasin de vêtements de sport est encore plus froide.
Le changement de visage de Chongqing a attiré l 'attention de nombreux lecteurs, en particulier sur les ventes.Vêtement de sportC 'est ce qui a provoqué la controverse de tout le monde, c' est - à - dire le fait de s' entendre? Il y a moins d 'acheteurs de livres et de sous - traitants pour générer des revenus? La librairie vend des vêtements, les affaires vont - elles bien?...
En réponse, la ville de Chongqing a indiqué que tous les nouveaux projets d 'exploitation de la librairie sont liés à la bibliothèque et à la culture, que la variété de livres et le chiffre d' affaires ont augmenté et que la vente de vêtements a atteint 14 000 yuan le premier jour.Il est également envisagé d 'introduire des marques sportives de plein air.
Bonne journée.
Avant - hier (17), est le premier jour de la vente de vêtements de sport à Chongqing.Dans l 'après - midi, des journalistes du Journal du matin de Chongqing ont vu que certaines marques sportives avaient mis en place des étiquettes préférentielles telles que 200 provinces 40 ou 100 provinces 30, et que de nombreux citoyens étaient entrés dans une zone de vêtements de près de 200 mètres carrés pour se promener.
Wang Peng et son camarade Liu Xi - Yong, étudiant de deuxième année, sont allés à la librairie le même jour, mais ont découvert par accident la nouvelle zone de vêtements, alors ils sont entrés pour voir, sélectionner et essayer pendant environ 10 minutes, chacun a acheté un t - shirt.Wang Peng a également été un peu gêné de dire: "C 'est pour acheter des livres que le livre n' a pas été acheté, mais pour acheter des vêtements".
Mais il y a aussi des gens qui ne regardent pas bien ce lieu de vente de vêtements."La librairie est toujours en vente.Vêtement?a fait bizarre.Je préfère emmener mes enfants au centre commercial pour choisir des vêtements, d 'autant plus qu' il n 'y a pas beaucoup de style ici.Une mère.
Face à un grand nombre de clients qui entrent et sortent, bien qu 'il n' y ait que quatre marques sportives, quatre ou cinq opérateurs sont très occupés.
Hier, c 'était lundi, au 4e étage de l' espace vestimentaire, des étiquettes préférentielles sont toujours en place, la plupart des étudiants sont des clients à l 'intérieur, donc il y a beaucoup de choses à voir et moins à acheter.Pendant la pause de midi, la zone semble beaucoup plus froide.
"Premier jour dimanche (17) d 'ouverture, 4 marques ont un chiffre d' affaires de 14.000 Yuan, pas mal."Hier, Wang youhong, chef de la ville sportive de Chongqing, a déclaré: "après tout, ce n 'est pas un centre commercial spécialisé, mais bien vendu.J 'espère que ?a ira mieux.
Le livre sera toujours le personnage principal.
? est - ce que le nombre de personnes qui achètent des livres diminue, de sorte que les bénéfices et les subventions sont réalisés grace à l 'ouverture d' autres sous - secteurs? ? certains lecteurs ont soulevé cette question.
"Nous regardons bien la vente de vêtements de sport.Qu 'il s' agisse de livres ou de vêtements, les étudiants sont les principaux acheteurs.En réponse, Zhu Jian 'an, Directeur adjoint de la librairie de Chongqing, a expliqué que la librairie n' était pas un grand magasin et qu 'elle ne vendait pas ces accessoires comme une force majeure, "principalement pour faciliter la consommation des citoyens et créer un guichet unique".
? les ventes ont augmenté au cours du premier semestre par rapport à la même période. ?Selon Zhu Jian 'an, "cette restructuration, les livres de la Cité de la Bibliothèque ont augmenté sans relache, de 15% sur la base de la variété originale, et il y en a actuellement près de 300 000.Le nombre moyen de personnes qui achètent des livres est de 50 000 par jour. ?
Selon Zhu Jian 'an, les livres sont toujours et certainement le "personnage principal" de la librairie, d' autres comme les vêtements de sport, les sacs, les ordinateurs, etc.Produits de base"Nous ne sommes pas un grand magasin intégré, comment nous ajuster autour de la culture et du livre.{page} u break}
"Cette fois, le chiffre d 'affaires global de notre librairie devrait dépasser 200 millions de yuan cette année.""De plus en plus de gens s' intéressent au tourisme, à l 'ane, à la vente de livres de tourisme dans la Ville, nous envisageons également d' introduire des produits de sport en plein air à la fin de l 'année ou au début de l' année prochaine", a déclaré dunley, Directeur de Chongqing.
- Related reading
Com.NET.CN Donglianlililililililixiecommerce.Com.NET.CN Dhlsdzxgfzxz.Com.NET.CN
|- Info | Red Bean - Textile Fashion Industry Internet Platform Exhibition 2019 World Wide Web Expo
- Info | Com.NET.CN Zhixiangchuanzhuangchangzhuanwangwangchangshiwangfangwangchuanyizhangxiaoyu2019.Com
- Info | 2019“凱門(mén)杯” 第二屆東北亞學(xué)生裝創(chuàng)意設(shè)計(jì)大賽蓄勢(shì)待發(fā)
- Pop shoes | Air Jordan 34 Chaussures Dernier Avertissement
- Info | Le PDG De La Société Mère Coach A Soudainement Déclenché L 'Affaire Des T - Shirts Humiliants.
- Info | Textile And Clothing Industry Cocoon - Making Butterfly: The Challenge Of Fashion Transition From China
- Info | Li Ning A Fait Neuf Ans D 'Actions, Et Il Est Revenu De La Nouvelle Marque De Sport De Haut Niveau?
- Pop | Les Fant?mes, 2021, Le Printemps Et L 'été.
- La mode | La Semaine De La Mode De Beijing
- Assortiment | 27 Costumes D 'Automne Pour Les Filles De La Mode, Avec Des Jambes Plus Longues.
- Une Seconde Vague De Froid?- Pearl River Delta Textile Survey: Panic And Hope For A Better Situation
- La Ville De Vêtements De Taiyuan Est Devenue Un Trésor.
- 14 Entreprises De Femmes Wenzhou Prêt D'Antenne S'étendant Vers Le Marché De Macao
- Le Programme D 'Appui Aux PME Devrait être Lancé Au Cours De La Période Quinquennale.
- "Leonardo" Faux Fini De Pleurer Marcher & Nbsp;: Ce N'Est Pas Fini De CCTV
- Impression Silicone ère & Nbsp; Changement Collectif De L'Industrie Textile Et De L'Habillement
- Nike Est Dirigé Vers La Chine, Les émissions De Substances Toxiques
- Le Marché De La Mode Est "Matthew" Ultra - 1,3 Milliards à Subdiviser Le Marché
- Pearl Delta, Petites Et Moyennes Entreprises De Textile Et D 'Habillement En Difficulté.
- Analysis Of The Eight Major Brand Management Strategy Of Personal Brand "Yao Ming"