Adidas A Enregistré Une Augmentation De 14% De Ses Recettes Mondiales Au Cours Du Premier Semestre.
Aux taux de change constants,
Adidas
Les recettes du Groupe sur les ventes mondiales ont augmenté de 10% au deuxième trimestre de 2011.
à la différence des trimestres précédents, les fluctuations des taux de change ont eu un effet négatif sur les recettes provenant des ventes du trimestre en euros.
Les ventes du Groupe au cours du deuxième trimestre sont passées de 2 milliards 917 millions d 'euros en 2010 à 3 milliards 664 millions d' euros en 2011.
Au deuxième trimestre de 2011, le taux d 'intérêt brut du Groupe Adidas est passé de 48,9% à 49,2% au cours de la même période de l' année précédente, soit une augmentation de 0,2%.
La hausse des prix des intrants a été largement compensée par l 'augmentation de la part des ventes au détail à haut rendement et par un portefeuille de produits et de marchés régionaux plus favorables.
Les bénéfices bruts du Groupe ont augmenté de 6% à 1 milliard 506 millions d 'euros (1 milliard 427 millions d' euros en 2010).
Les autres dépenses d 'exploitation ont diminué de 0,6% à 43,3% par rapport aux ventes (contre 43,9% en 2010), ce qui s' explique principalement par la réduction des frais de commercialisation. ?
"Depuis la publication de la stratégie" jusqu 'à 2015 "à la fin de l' année dernière, nous nous sommes disputés une seconde pour sortir du Front de départ dans un style classique de vitesse et de concentration du Groupe Adidas.
Du type, de la région à la marque, quel que soit le point de vue, nous avons obtenu une gamme complète d 'excellentes performances. ?
Au cours du premier semestre de 2011, les recettes mondiales des ventes du Groupe Adidas ont augmenté de 14% au taux de change inchangé.
Les ventes mondiales du Groupe ont augmenté de 13%, passant de 5 milliards 590 millions d 'euros en 2010 à 6 milliards 637 millions d' euros en 2011, alors que les fluctuations des taux de change avaient eu un effet négatif sur les recettes des ventes en euros.
Pendant le premier semestre de 2011, Adidas a bénéficié de l 'application de taux de change constants.
Acute step
Les résultats ont augmenté à deux chiffres, de 13% pour le commerce de gros et de 21% pour le commerce de détail par rapport à l 'année précédente.
Les points de vente au détail ont augmenté de 15% par rapport aux ventes.
L 'augmentation de 13% des autres activités s' explique principalement par l' augmentation à deux chiffres de l 'activité de golf Taylor - Adidas.
Les fluctuations des taux de change ont eu un effet négatif sur les recettes provenant des ventes en euros.
Le Groupe Adidas a augmenté ses ventes et ses prévisions de bénéfices pour 2011.
Les résultats du premier semestre de 2011 ayant été supérieurs aux prévisions, la direction a décidé d 'augmenter les ventes et les bénéfices escomptés pour l' ensemble de l 'année 2011.
Avec un taux de change inchangé, la Direction prévoit une augmentation de 10% des ventes du Groupe Adidas en 2011 (une augmentation de 10% avait été prévue auparavant).
La forte exposition sur les marchés émergents qui se développent rapidement, la poursuite de l 'expansion du commerce de détail et l' essor continu de toutes les grandes marques compenseront largement l 'absence d' événements aussi importants que la Coupe du monde de 2010.
Par rapport à l 'année précédente, on s' attend actuellement à une augmentation importante des activités de gros (qui devraient atteindre des niveaux plus élevés que prévu auparavant), essentiellement en raison de la forte performance de la marque Adidas dans la région de la Chine et de l' Amérique du Nord, et du ralentissement imprévu des Activités au Japon à la suite de la catastrophe.
Le commerce de détail devrait conna?tre une croissance moyenne à deux chiffres d 'ici à 2011 (alors que l' on s' attendait à une croissance à deux chiffres plus faible).
Par rapport à l 'expansion des magasins de détail appartenant au Groupe, les détaillants devraient représenter une part plus importante de l' augmentation des ventes.
La croissance des autres activités devrait se situer entre la moyenne et la plus élevée (chiffre qui était précédemment prévu).
Grande Chine
Les ventes dans la région du Groupe Adidas ont augmenté de 41% au deuxième trimestre, avant toutes les autres régions du Groupe, aux taux de change constants.
Au premier semestre de 2011, la région a connu une croissance de 38%, atteignant 552 millions d 'euros, ce qui représente un nouveau record historique.
Ventes nettes régionales au cours du premier trimestre
? au cours des 12 derniers mois, nous avons travaillé en étroite collaboration avec les distributeurs chinois et nous avons consacré beaucoup d 'énergie à faire en sorte que nos marques et nos entreprises progressent dans la bonne direction sur le marché.
Aujourd 'hui, les stocks chinois ont atteint un niveau équilibré et sain.
Par conséquent, nos grossistes vendent au détail beaucoup plus que les autres marques, et les ventes à rabais n 'ont qu' un impact très limité sur nous ", a commenté M. Gao Jia Li, Directeur général du grand China Group.
"Au premier semestre de 2011, la région de la Grande Chine est notre vedette! Cette région restera certainement un moteur de croissance important pour le Groupe.
Cela est d? à la croissance continue du revenu disponible des consommateurs chinois et à leur désir de notre véritable marque internationale.
C 'est pourquoi, dans la région de la Grande Chine, tant qu' il n 'y aura pas de chocs macroéconomiques, je suis convaincu que, comme nous l' espérons à moyen terme, nous continuerons d 'évoluer en bonne santé et en harmonie avec les consommateurs au cours des prochains trimestres et années. ?
à ce jour, les ventes mondiales des marques Adidas ont augmenté de 14%.
Au cours du premier semestre de 2011, les ventes mondiales de détail ont augmenté de 15%.
Au cours du premier semestre de 2011, les bénéfices d 'exploitation mondiaux ont augmenté de 0,3%, atteignant 8,4%.
à la fin de juin 2011, les emprunts nets mondiaux avaient diminué de 21%, pour s' établir à 863 millions d 'euros.
Au deuxième trimestre de 2011, malgré l 'augmentation du co?t des intrants, le taux d' intérêt brut a augmenté de 0,2 point de pourcentage pour atteindre 49,2%.
Les ventes ont augmenté de 41% au deuxième trimestre, de 38% au premier semestre de l 'année, et le Groupe de pilotage a augmenté de 38% dans d' autres régions du monde.
- Related reading
Nike Le Subversif: La Guerre De La Science Et De La Technologie A Commencé Dans Les Années 90.
|
Le Propriétaire De La Chaussure De Gigantesque A Joué à La Disparition De & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
|- Assortiment | "Recherche" Chaussures De Yao Chen
- Culture vestimentaire | Les Femmes De Couleur Secrets Vous Permettre De Faire La Femme Parfaite
- Patron interview | Nan Peng, Directeur Général De Li Ning Investment Corporation
- Culture vestimentaire | Découvrir Les Couleurs Des Vêtements Secrets
- Analyse de situation | 淺析河南紡織企業的輝煌時期與現狀
- Actualité | Disney A Annoncé D'Enfant Marque Le Lancement En Chine
- Patron interview | Interview Avec Le Président De La Société Edinburgh (Chine)
- Analyse de situation | Brand Clothing Market Cold Low - Price Market
- Elite | Com.NET.CN Zhejiangmingsha.Com.NET.CN Zjmsfjyxgs.Com.NET.CN
- Maison des femmes | Nian Li Est De Retour Le Film "Le Premier Anniversaire De Mariage, Rappelant Les Géants De Mariage
- - Nike De Succès: Le Forgeage De L'Intermédiaire De Marques
- Home Textile: Western Opportunities Attracts & Nbsp
- 中國鞋業卷入貿易角逐戰 政府助力突圍
- 名品展銷售額破兩千萬
- Haining En Ville, Xinxiang Mode Entrant
- Changement De Stratégie De La Chaussure Sur Le Marché Haut De Gamme De L'Union Européenne
- Dongguan Exhibition & Nbsp
- Une Valeur De Déchets De Bouteilles En Plastique De Retour & Nbsp; Les Entreprises De Fabrication De Fibres De Brouillage D'Acquisition
- Wenzhou Clothing Enterprise Exhibition Will Establish A Trade Representative Office In USA
- Les Vêtements Et Chaussures D'élévation Du Co?t De Fabrication Artificielle De L'Industrie Plus élevé Que Le Co?t Des Matières Premières