• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Humen Serait "Nettoyer La Cage à Oiseaux" Enregistre

    2011/8/8 9:20:00 51

    Humen Serait "Nettoyer La Cage à Oiseaux"

    Dans la communauté serait Humen, Dongguan, on peut voir "nettoyer la cage à oiseaux" de l'industrie de pformation et de mise à jour, l'intervention ne semble pas trop besoin d'ordre administratif.

    Sur le marché de la main invisible ", sous l'effet de plus de 10 entreprises de l'industrie de la cha?ne d'impression et de leurs entreprises dans le" Post

    Crise financière

    "Période, a été éliminée, pour faire place à de la cha?ne industrielle nouvelle forme de l'industrie et à haute valeur ajoutée.


    Au lieu de cela, l'afflux continu d'informations électroniques et de vêtements entreprises du commerce continue de prendre racine ici.

    De ce point de vue, serait de la communauté avec son modèle unique, interprète

    Dongguan

    L'industrie de la pformation et de la mise à jour de "l'histoire de nettoyer la cage à oiseaux".


      

    Impression

    L'industrie communautaire de retrait


    Le 2 ao?t, Zhou Hua Qiang a déménagé à nouveau bureau bureau.

    Ce jour - là, pour Humen depuis huit ans Zhou Hua Qiang, comme un bol de soupe de cinq saveurs, l'humeur est assez complexe.

    Dans ses paroles, "C'est la fin d'une section de créer leur propre entreprise, est une entreprise de partenariat nouveau départ".


    Tout à l'heure, Zhou Hua Qiang est patron, détenue à 100% par Humen Shenghong Printing Co., Ltd maintenant, il est devenu l'un des trois actionnaires d'une société de production de vêtements Trading Company, société de production en charge.

    L'identité de l'unique propriétaire Zhou Hua Qiang d'usine, avec la fin de l'histoire de son entreprise d'impression Shenghong, qui a eu lieu en mai de cette année.


    "Lorsque, en serait chez de nombreux d'usine de dissolution.

    Pour autant que je sache, le pfert de 20 ou 30 de fermer ou au moins ".

    Au moment de leur parler de fermer de sérieux efforts de 8 ans d'impression de l'usine, Zhou Hua Qiang plusieurs désir silencieux, pas vraiment prêt à parler.


    Avant 2007, Zhou Hua Qiang d'impression de l'usine jusqu'à 130 employés à numéros multiples, à coups de vendre le mois de mai de cette année, ne laissant que 10 personnes.

    Le personnel est au départ, normal.

    Mais "le dispositif quand la réalité de déchets à vendre" - Zhou Hua Qiang sentir le plus ne veulent pas parler de ", c'est horrible.


    La fermeture d'usine, tous les actifs d'usine de traitement, le plus grand "actifs" est ce banc de machine d'impression.

    Lorsque, pour une machine d'impression de plus de 40 millions de dollars achetés, à l'aide de plus de cinq ans, et finalement ne peut en moins de 4 millions de dollars à vendre.

    Utilisé de la machine d'impression et de sorte que, si au cours de l'année 2005, peuvent vendre à 25 millions de dollars, prix et c'est même mieux.


    Parce que quand le traitement plus rapide d'une machine d'impression, capable de le vendre, Zhou Hua Qiang a de la chance.

    "Maintenant, où il y a de gens qui veulent faire de l'impression des affaires?

    Dans la ligne de perte ".

    Zhou Hua Qiang a dit beaucoup avec lui de la même taille d'impression à l'échelle de l'entreprise, que le retard de 1 à 2 mois après la fermeture, a d? mettre de machine d'impression comme de la ferraille.


    Dans la mémoire de Zhou Hua Qiang, les entreprises qui ont connu ce sort ont été au moins 15 au cours de l 'année.


    Liu, du Jiangxi Jiujiang, est l 'un d' eux.

    Ce qui fait le plus mal à Lao Liu, c 'est qu' en 2006, il a dépensé 220 000 dollars pour acheter des machines d 'impression, qu' il a été pporté par la société de récupération des déchets dans de grands camions et qu 'il ne lui a donné que 6 000 dollars.

    C 'est le prix de vente de la ferraille.


    Liu Liu et Zhou Hua Qiang appartiennent au même échantillon - ils ne sont pas enregistrés dans le secteur commercial, mais seulement dans la maison de location de Daning pour la production de tissus d 'impression.

    On ne dispose pas de statistiques précises sur le nombre de ces petites usines d 'imprimerie, ni dans les départements pertinents de la ville de Humen, ni même à la Commission d' habitation de Daning.

    Par conséquent, leurs arrêts et leurs retraits n 'ont guère attiré l' attention.


    Le Bureau de traitement de la Commission de l 'habitation du grand Ning a appris qu' il n 'y avait actuellement que six entreprises d' impression enregistrées dans cette communauté, alors que, selon Zhou Hua Qiang, il devrait en rester 10 dans les grandes et petites usines d 'impression de Daoning.

    {page} u break}


    La cha?ne industrielle se reconstitue lentement et se maintient.


    Ces petites usines d 'impression, en raison de leur faible niveau technologique, appartiennent à l' une des capacités de production arriérées, ont été éliminées dans les vagues du marché, ont été les chefs d 'imprimerie et ont eu différentes solutions.


    Et Zhou Hua Qiang "朱烽 de fond d'identité patron" avant d'usine, est un membre du personnel de la conception de nouveaux vêtements Zhou Hua Qiang Trading Co., Ltd, le principal responsable de la conception de vêtements de tissu style, la couleur, et ainsi de suite.


    Toutefois, le nouveau patron n'est pas à cause de son patron a fond, et donner trop de soins.

    朱烽 est maintenant un "expérience" impression concepteur - de ne pas suspendre toute "titre".


    Dans une interview Zhou Hua Qiang, 朱烽 en train de sa conception d'impression.

    "Au - delà de l'impression, quelque chose d'autres que je ne sont pas trop familier.

    Alors, continue à faire de cette ligne.

    Lever la tête, 朱烽 très faibles de dire une phrase, continue sa conception d'impression.


    朱烽 d'impression de l'usine en juin de cette année, avant de fermer et de Zhou Hua Qiang, comparé à ce qu'il la fin de l'année 2006, dans l'impression de cette industrie.

    Parce que pour un peu de retard, il peut gagner de l'argent et de l'argent investi presque plat.

    Il dit, "rond de cinq ans, à savoir mettre avant".


    Parce que 6 à 8 mois est la fin de saison de vêtements de teinture de l'usine d'impression de chaque année, beaucoup ne trouve pas d'ordres, a un grand nombre de licenciements afin de réduire les dépenses de l'usine.


    Les clients d'usine, usine de confection de vêtements est directement de butée; et l'impression de plantes de petite taille, généralement bout à bout est une petite usine de confection de vêtements.

    En l'absence de l'ordre, des usines d'impression sans licenciements est une grande perte.


    Plusieurs clients 朱烽 précédemment, en raison de la diminution rapide de l'ordre pour cette année, cette année, il n'y a pratiquement pas de lui envoyer un seul.

    A cet effet, un mois de loyer mensuel de 5, 朱烽 doivent payer de près de 5 millions de dollars, les frais de personnel et de l'eau et de l'électricité.

    Dans le cadre de cette énorme pression, il a d? fermer son usine d'impression, de sorte que de trouver un moyen de faire plus de 20 travailleurs - depuis, il redevient un "employé".


    Parce que le besoin d'impression appartenant à l'usine d'impression de produits pétrochimiques, en conséquence de la pollution de l'environnement, que le Ministère de l'industrie et du commerce enregistré, il doit y avoir une forte force technique et la protection de l'environnement, de la science et de la technologie, a approuvé la possibilité.

    C'est pour usine d'impression de petites petit atelier, équivaut à de l'eau d'une chimère.


    Dans de nombreuses entreprises d'impression serait, appartiennent à de petits ateliers de la nature, pas dans le secteur de l'enregistrement, la grande majorité.

    Par conséquent, leur ferme, la sortie de ce secteur, qui n'est pas inclus dans les statistiques officielles.


    La seconde moitié de l'année dernière au premier semestre de cette année, la hausse des prix du pétrole de l'encre de Chine, les prix ont poussé comme l'impression de matériaux.

    L'augmentation des prix du pétrole et que l'augmentation est plus grand, dans 朱烽 semble, le prix de l'encre d'impression souhaitée que l'année dernière à plus de 3%.


    Toutefois, la question clé, ou de l'usine d'impression de ces ateliers, le manque de sources de commandes.

    朱烽 dit que si la question de l'avenir de l'ordre de sources de résoudre, ou l'ensemble de l'industrie de l'habillement d'affaires plus chaud, il a également l'intention de continuer à faire de l'impression.


    Et 朱烽 "résurrection", toute l'usine d'impression de vendre pour essayer de se sauver différents, comme le secteur de l'habillement de l'impression en aval d'un lien, 蔣玉江 est un avec 18 employés petit patron, c'est un vieux client Zhou Hua Qiang pendant de nombreuses années, l'usine est dans un siège serait de six étages de location de logement d'un quatrième couche.


    Petit atelier dans 蔣玉江, placé à l'intérieur d'une douzaine de machine à coudre, sur le sol de manière à petit feu empilés des centaines de vêtement est prêt.

    En ce moment, les années précédentes, l'atelier sera plein de vêtements, mais cette année, mais de moins de 1 / 3 des années précédentes.

    Plusieurs années de 2008, de l'ordre de 蔣玉江 près de 15 millions de dollars par mois, maintenant, de l'ordre de 5 millions de moins par mois.


    蔣玉江 dit qu'il savait que depuis quelques mois, c'est des vêtements de saison, veux rester et voir si elle peut venir dans quelques mois il y a assez de commandes afin de maintenir les travailleurs de dépenses.


    Cette idée 蔣玉江 "continuez d'attendre le printemps", amis de valorisation sur son impact profond.


    "Valorisation vient d'appeler pour me dire que c'est un ordre.

    Un ensemble de vêtements OEM a gagné 1,5 Kuai, je ne sais vraiment pas ces bénéfices faible, il a encore à faire.

    蔣玉江 dit que, bien que très peu de bénéfices, près de perdre de l'argent.

    Mais cela aurait été encore plus difficile si les commandes n 'avaient pas été passées.

    Finalement, quelle force a choisi de tenir.


    Jiang Yujiang dit qu 'il a appris à dessiner des vêtements d' origine, qu 'il veut persévérer, et qu' il peut enfin créer sa propre marque.

    Cependant, il a avoué qu 'il ne savait pas ce que la marque devait faire pour réussir.

    "J 'espère avoir le temps de le découvrir."


    Il y a beaucoup de gens qui s' accrochent, mais qui se retirent en temps voulu.

    Au troisième étage de la même maison de location de Jiang Yue, il s' agit également d 'un petit atelier de confection pour les grossistes ou les grandes usines de confection, puisque 300 commandes seulement par mois ont d? fermer la porte.


    En passant par le troisième étage, les journalistes ont découvert que la maison de location était déjà une cargaison troublée.

    Le propriétaire dit que le locataire a payé tous les loyers vendredi dernier et vient de déménager.


    "Quelqu 'un va bient?t le louer."

    Le locataire a dit qu 'il ne craignait pas que la maison ne soit pas louée.

    Dans les marchés de gros, de tissu de la peau d'enrichir encore occupé Humen, viens ici.

    M. commer?ants Zou dit aux journalistes, tissu de ses affaires et n'a pas changé.

    {page_break}


    Règle de survie des entreprises de vêtements


    Pour obtenir des ordres, n'est plus facile.

    Les exigences du client pour vêtements de plus en plus élevé, et la pression de fabrique de vêtements sont de plus en plus grand; ainsi, lorsque le pfert de pression à impression d'usine de ce noeud, de la qualité et de la technologie de l'impression, il y a des exigences plus élevées.


    Avant 2005, quel genre de vêtements peut vendre, même si le travail un peu de défauts, les clients n'ont pas honte de l'usine de pformation.

    蔣玉江 dit, maintenant, le paiement peut être recyclé après deux mois et, à cause de défauts de vêtements de travail du niveau et de la qualité de la boucle à une partie de l'argent.

    De cette manière, les bénéfices de traitement de petits ateliers est minime.


    Usine fabrique de vêtements et d'impression est tant la même ligne, fabrique de vêtements non rentables, usine d'impression n'est pas une bonne journée.

    Et c 'est la plaque courte d' une petite usine d 'impression.


    La stabilité et la fiabilité de la qualité des produits, est devenu la dernière paille à écraser Shenghong impression.

    Zhou Hua Qiang a été particulièrement impressionné, et c 'est exactement ce qu' il a fini par faire en fermant les dents, en fermant l 'imprimerie pendant huit ans et en annon?ant officiellement son retrait de l' industrie.


    C 'est à la mi - avril de cette année qu' il a livré une commande à une usine de confection de Tiger Mun, qui lui a dit au début du mois de mai qu 'une partie du tissu d' impression n 'était pas assez homogène et qu' une partie du tissu d 'impression avait été fabriquée avec des vêtements de différentes couleurs.


    Les grossistes sont assez fachés contre l 'usine de confection et ont déduit 20% du prix d' achat pour des raisons de couleur différente.

    Et l 'usine de vêtements a mis la responsabilité de déductions sur Zhou Hua Qiang.

    Lorsque Zhou Hua Qiang s' est rendu à la livraison, le propriétaire de l 'usine d' habillement qui avait travaillé pendant cinq ans a présenté devant la semaine le document de déduction du prix d 'achat.

    C 'est le début d' une rupture de la relation entre les deux parties, qui n 'a plus eu de bons de commande d' un centime la semaine dernière.


    "Cette commande de 120 000 $, sans accident, je n 'aurai que 10 000 $.

    Maintenant que j 'ai déduit 20% du prix d' achat, j 'ai en fait perdu 14 000 dollars. ?

    Souvenez - vous de cette paille.


    Le Jiang Jiang Jiang a connu une situation similaire.

    Toutefois, le sort de Jiang a été légèrement meilleur, à l 'exception d' une retenue de 3 000 yuan pour "frais de défaut", et la coopération entre les deux parties s' est poursuivie.


    Ce n 'est que la dernière paille qui écrase un chameau.

    La hausse antérieure des prix des matières premières, la hausse continue des salaires des employés, les difficultés d 'ouverture du marché et d' autres co?ts de relations publiques ont déjà empêché Sheng Hong imprimerie de s' en charger.


    "Les employés actuels, même les ouvriers, gagnent 2 500 $par mois, et nous devons les emballer.

    Il faudra aussi installer des climatiseurs dans les dortoirs loués aux employés. ?

    Zhou Hua Qiang a dit que le personnel après 9000 est difficile à gérer.


    Au cours du premier semestre de l 'année, comme il n' y a pas de bons de commande, tous les types de frais doivent être payés à temps, finalement, Zhou Hua Qiang a d? abandonner.

    "VENDS L 'imprimante, tout ?a, pour te détendre."

    {page} u break}


    De nouvelles communautés industrielles se forment.


    Avec le retrait progressif de certaines entreprises d 'impression dans les villages, les entreprises de commerce de l' information et des vêtements électroniques se sont progressivement multipliées, rempla?ant les anciennes usines d 'impression et les petites usines de confection.

    Dans le cadre de la régulation du marché, Danning a réalisé une série modèle de pformation industrielle, de l 'élévation de la cage pour les oiseaux.


    Zhou Hua Qiang a quitté la location de l 'usine, mais il n' a pas quitté Dongguan.

    Pendant huit ans à Dongguan, il a accumulé une riche expérience de relations humaines et de gestion, il ne peut pas se permettre de créer cette terre de bonheur.

    De plus, sa petite fille de 7 ans a déjà son petit cercle d 'amis ici.


    Zhou Hua Qiang et Li, associé, ont choisi un logement de location plus décent pour accueillir la nouvelle société.

    Toutefois, la nouvelle société ne produit plus d 'impression, mais choisit les deux autres extrémités de la cha?ne de l' industrie du vêtement, se consacrant à la recherche - développement et à la création de marques, ainsi qu 'au commerce intérieur et extérieur et, bien entendu, à la production de vêtements.

    Toutefois, la plupart des sites de production de vêtements ont été pférés à l 'intérieur de la province de Jiujiang Ville.


    Selon Lao Li, avec le développement de l 'économie de Dongguan, la consommation urbaine de Dongguan est de plus en plus élevée, y compris les prix des terrains, des logements et des moyens de subsistance, et si la base de production de vêtements à forte intensité de main - d' ?uvre est installée à Dongguan, les politiques, y compris la protection de l 'environnement, sont de plus en plus exigeantes et les investissements sont considérables.


    Le changement le plus notable a été l 'installation de nouveaux locaux à usage de bureaux, les dépenses mensuelles de Li Li et de la coentreprise de Zhou Hua Qiang atteignant 470 000 dollars.

    Auparavant, les dépenses mensuelles étaient inférieures à 160 000 dollars.


    Comme il y a 13 ans d 'expérience dans l' industrie du vêtement, est familier avec le fonctionnement de l 'habillement, Lao Li pense que faire le commerce des vêtements et la conception de R & D, est un bon choix.

    à cette fin, Lao Li et Zhou Hua Qiang ont décidé de mettre la nouvelle production de vêtements dans l 'intérieur du pays, à Dongguan, ne conserver qu' une partie de la production.

    Dongguan se concentre ici sur le développement des marchés intérieurs et du commerce extérieur, et de renforcer la R & D Design.


    "Dongguan vêtements sont bien connus, en particulier l 'industrie de l' habillement de Humen, l 'effet de groupe est évident, de nombreux grossistes de vêtements sont habitués à venir à Dongguan pour chercher des marchandises."

    Lao Li a déclaré que la plupart des commandes qu 'il recevrait à l' avenir seraient envoyées à des usines du Jiangxi, du Henan et d 'autres lieux de production, et que Danning est devenu le siège de nombreuses filiales de Li.


    Pour ce qui est de la pformation silencieuse de l 'industrie de l' habillement, le Secrétaire général du Parti communiste Danning de la ville de Humen, le Directeur de la communauté tam Yun, a déclaré: ? Nous sommes surtout des chefs d 'entreprise qui investissent dans l' industrie de l 'habillement pour offrir un environnement de travail s?r et de bons services d' accompagnement ?.


    Il semble que le nombre d 'entreprises d' information électronique de Daoning ne cesse de cro?tre, et que l 'industrie de la logistique de Daoning continue de cro?tre, en s' appuyant sur les avantages de la proximité de l' autoroute profonde.

    Sous la direction de Fuji Gao, Lisson et d 'autres grandes entreprises électroniques, y compris la ville de Dongguan tengdong Electronics, Lida Electronics, Guangyuan Electronics, Jihuang Electronics, et ainsi de suite de plus en plus d' entreprises électroniques, tels que l 'afflux continu de l' industrie de l 'information électronique de la part et les avantages de l' industrie de l 'information de la part de l' industrie.


    Selon l 'oncle Tan, habitant du village de Daning, plus de 10 entreprises d' imprimerie ont quitté la Ville, mais il n 'y a pas beaucoup de logements vacants dans les logements loués de ce village.

    Selon une statistique incomplète, plus de 80 entreprises électroniques ont été hébergées à Daoning.


    Un responsable de la production industrielle du Comité d 'habitation de Daoning a révélé que, dans le cadre d' un bon environnement des pports et des services, un certain nombre d 'entreprises sont également venues cette année pour discuter des questions d' investissement.

    Toutefois, des données précises ne sont pas disponibles.


    S' agissant du retrait des entreprises d 'impression qui ne sont pas enregistrées dans le secteur commercial, le tampon déclare que le Bénin n' a pas de plan pour l 'industrie et qu' il n 'a pas l' intention de promouvoir la modernisation des entreprises d 'impression ou de confection, notamment par le biais du recrutement.

    Mais à l 'avenir, les entreprises domiciliées à Daoning devront respecter les prescriptions environnementales.

    En fait, y compris la pureté, la textile et d 'autres entreprises de vêtements bien connues dans Daning a réussi à s' installer et à se développer.


    "Bien s?r, plus l 'investissement, plus la production des entreprises de haute qualité, bien s?r, le grand Ning est le bienvenu."

    Tam Yung.

    • Related reading

    Dongguan Tiger Mun Integrated Clothing Business Will Be Risk And Stress

    Guangdong
    |
    2011/8/8 8:59:00
    34

    Le Vêtement Est Tombé Dans L 'Inventaire "Boue" & Nbsp; Le Prix Du Coton A Chuté De 20.000 $.

    Guangdong
    |
    2011/8/8 8:52:00
    34

    Pearl River Delta De La Chaussure De Remaniement D'Accélération & Nbsp; Les Entreprises Sur Le Marché Intérieur

    Guangdong
    |
    2011/8/5 12:51:00
    33

    Shenzhen Grand Magasin & Nbsp

    Guangdong
    |
    2011/8/5 10:29:00
    66

    深圳政府主導企業(yè)發(fā)力 力促服裝制造業(yè)轉型升級

    Guangdong
    |
    2011/8/5 8:50:00
    50
    Read the next article

    Le Prix Du Coton A Chuté De 20.000 $& Nbsp

    à l 'heure actuelle, un certain nombre d' entreprises de vêtements sont en proie à des problèmes d 'inventaire, les nouvelles commandes ne sont pas très prometteuses, tandis que le prix du coton est ensuite exploré.à la même époque, l 'année dernière, au contraire, les textiles et les vêtements ont été les premiers à avoir de la chance et le prix du coton a augmenté à mesure que les commandes de vêtements progressaient.

    主站蜘蛛池模板: 99热国产精品| 高high肉文| 久久精品免费视频观看| 亚洲视频你懂的| 免费黄网在线观看| 国产a不卡片精品免费观看 | 一本大道香蕉中文在线高清| 亚洲av日韩av无码av| 亚洲欧美一区二区三区图片| 亚洲精品第二页| 亚洲码一区二区三区| 亚洲第一页在线播放| 九月婷婷人人澡人人添人人爽| 向日葵app下载观看免费| 国产亚洲视频网站| 国产免费av片在线播放| 免费无毒A网站在线观看| 亚洲人成网国产最新在线| 亚洲人成免费网站| 中文字幕人妻第一区| 一级一级一级一级毛片| 398av影院视频在线| 亚洲综合精品香蕉久久网| 欧美老少配xxxxx| 露暴的楠楠健身房单车| 日韩免费一级片| 无码专区国产精品视频| 性护士movievideobest| 欧美激情一区二区三区中文字幕| 九色综合狠狠综合久久| 久久久久亚洲精品无码蜜桃| 久久国产成人精品国产成人亚洲| 亚洲欧美日韩色图| 亚洲欧美中文日韩在线| 久久久久人妻一区精品色| 99久久精品免费观看国产| 91麻豆果冻天美精东蜜桃传媒| 4480私人午夜yy苍苍私人影院| 91精品一区二区| 美腿丝袜亚洲综合| 91手机视频在线|