• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Universiade In Shenzhen & Nbsp;: Image Glacée Téméraire

    2011/8/9 10:06:00 46

    L'Image De Shenzhen Universiade Froid

    La présente session

    Universiade

    Slogan est "ici", le slogan que Shenzhen comme "Test" et "pionnier dans le processus de réforme et d'ouverture de la Chine dans la position historique.


      

    Gestion urbaine

    Le manque d'innovation a été fait référence à l'image glacée téméraire


    Universiade in Shenzhen


    Note / il y a moins d'une semaine, Shenzhen Universiade sera ouvert.

    Le slogan de cette Universiade "ici", le slogan que Shenzhen comme "Test" et "pionnier dans le processus de réforme et d'ouverture de la Chine dans la position historique.

    Mais Shenzhen Universiade prises pour assurer la sécurité des travailleurs migrants a interdit la pétition TaoXin, la démolition de la commodité pour les mesures, les mesures de nettoyer les rues de la ville de meubles a soulevé la question de l'extérieur, l'image de la ville de Shenzhen de la réforme et l'ouverture "pionniers" et "test" touchés par de graves.

    Un qui peut améliorer l'image Universiade, pourquoi ne pas laisser la propagation de l'image de la ville son bon de sortir, de l'innovation et de l'esprit de réforme Shenzhen vraiment disparu?

    A cet effet, le journal de la ville

    Marketing

    Du point de vue de l'analyse approfondie de l'impact des mesures prises à Shenzhen, Shenzhen Universiade apporte.


    Nettoyage de 8 millions de "haut risque", le démantèlement des mesures de commodité, de nettoyage de meubles. Les rues de la ville.

    Ces mesures, prises à Shenzhen à la veille des Jeux olympiques, ont suscité de nombreuses controverses.


    ? le fait de ne pas déranger les gens est un réconfort, et notre objectif est de ne pas les déranger autant que possible. ?

    Le Secrétaire du Comité municipal de Shenzhen Wang Rong

    Chaque fois que se tiennent les grandes manifestations sportives, les responsables municipaux font de leur mieux pour montrer leur charme urbain.

    Mais l 'image de Shenzhen à l' extérieur est si froide et imprudente qu 'elle ne fait qu' accentuer son manque de confiance en soi.


    La carte de visite de la ville sans précédent et novatrice de cette année - là, Shenzhen peut - elle la reprendre par l 'Organisation des jeux?


    Shenzhen


    "Je ne me sens pas en danger."

    A la veille de l 'ouverture des Jeux olympiques, Xiao Hong a réinstallé à Shenzhen, parce que la ville lui a dit que l' opération de recensement de la location à Shenzhen n 'était pas aussi sévère qu' au début de l 'année.


    Alice, il y a 3 mois comme "à haut risque" un membre de devoir changer à Dongguan.

    Parce que "personnes à risque de sécurité à Shenzhen et nettoyage de cent jours dans le cadre de l'Opération" rouge ", a été inclus dans les rangs du personnel ne relevant pas de Shenzhen bienvenue".

    Selon le Secrétaire adjoint de la police de Shenzhen, selon le porte - parole de 申少保, risque de "C'est personnel, sans aucune raison valable à long terme de rétention de Shenzhen, où des personnes suspectes, constitue une menace pour la sécurité de la société.

    De manière spécifique, y compris d'antécédents pénaux, sans personnel légitime de carrière, nocturnes.


    Rouge de carrière c'est tous "Mademoiselle", alors qu'il n'a pas de casier judiciaire, il n'a pas volé l'idée de voler l'enlèvement, mais sans emploi, deux nocturnes, mais ne peut pas expliquer.

    Alors, au début du mois d'avril, elle a déménagé de Shenzhen.

    "Si on peut rentrer à la maison qui voudrait faire ?a?

    S'il n'y a pas de raison de rester dans ce froid qui veut la ville? "

    En raison de Dongguan difficile à trouver du travail, de la force de vie, à la fin du mois de juillet Rouge et ramené à Shenzhen.


    Pour la sécurité de l'emploi a été interrogé par l'extérieur, 申少保, que les problèmes de sécurité les plus difficiles à gérer que les groupes à haut risque, c'est aussi une raison, il y a 8 millions de personnes à haut risque de piégeage de profondeur de l'action.


    ? l'expulsion de la population, y compris la politique de commande de l'outil n'est pas Shenzhen unique ".

    Wang Wei Ming, Directeur du Centre de recherche sur la théorie de la ville de Shenzhen de la Fédération de l'Organisation de la société.


    Les médias étrangers à questions multiples


    Le 20 juillet, le Congrès de la ville de Shenzhen, bureau, respectivement vers les grands médias, un site Web envoie par télécopie, à la différence de l'analyse détaillée "de démanteler la commodité pour les mesures" et de "nettoyage de meubles" les rues de la ville.


    Il y a deux jours, le Bureau de la gestion urbaine de la ville de Shenzhen a tenu un débat sur la "vers la signature de meubles de publicité et de nettoyer les rues de rafra?chissement de travail ?, Conférence de presse.

    Un jour plus tard, des sites Web ont commencé à le pfert du Secrétariat pour installations de Shenzhen Qing 5000 le réétiquetage des rapports.

    Site Web de tels rapports dans moins de 12 heures, le secteur urbain immédiatement des précisions, l'intention de l'analyse détaillée des rues de la ville et de techniques de nettoyage.


    "Le Gouvernement de la vitesse de réaction rapide, et l'efficacité est un vol précédent.

    Le docteur Liu Zhiguo de l 'Institut de recherche du Conseil municipal de Shenzhen est un journaliste du China Business Journal.

    Les journalistes ont appris qu 'il s' agissait d' une nouvelle règle récemment émise par Shenzhen à tous les ministères: la publication d 'un examen rigoureux de l' extérieur et la rapidité avec laquelle les médias réagissent; et l 'obligation de se saisir personnellement des informations négatives et de faire entendre leur voix dans les 24 heures.


    Afin que le Gouvernement de Shenzhen se pforme en la plus efficace des institutions de l 'entreprise à la fin du mois d' avril d 'une vague de vent.

    Le 27 avril, la direction du logement et de la construction de la municipalité de Shenzhen a publié sur son site officiel une circulaire sur le maintien de l 'harmonie sociale et de la stabilité pendant les Jeux olympiques en faisant en sorte que le paiement des salaires des travailleurs agricoles dans le secteur du batiment soit efficace.

    Ce document définit la période allant du 1er mai au 30 septembre 2011 comme la ? période de traitement sérieux ? des arriérés de salaires des travailleurs agricoles.

    L 'article 6 de cette loi stipule même que les mesures de rétribution, telles que les visites précédentes, doivent être prises ? avec la plus grande rigueur et avec des conséquences ou des effets graves, et qu' elles doivent être pénalement responsables ?.


    Dès sa publication, ce document a suscité une forte réaction de la société, mais les secteurs concernés de Shenzhen ont réagi lentement.

    Cette disposition a finalement suscité l 'intérêt des médias, tant au niveau central qu' à l 'étranger, et a été remise en question par le quotidien du peuple, qui a publié le 9 mai une critique selon laquelle l' ouverture ne doit pas se limiter aux Jeux olympiques.

    Ce n 'est qu' à ce moment - là que l 'Office d' habitation et de construction de Shenzhen a tenu une réunion d 'information pour reconna?tre publiquement que le document était mal rédigé.

    Bien que la direction de la construction résidentielle de Shenzhen ait retiré le document et annoncé qu 'il serait modifié et publié séparément (les documents pertinents n' étaient pas encore disponibles à la fin du mois de juillet), cela a eu un effet très négatif sur les Jeux olympiques de Shenzhen.


    Les relations publiques sont en mauvais état.


    Shenzhen a toujours été un laboratoire d 'innovation du système chinois, et la population étrangère est le fondement de l' essor de la ville.

    La population attend donc davantage de Shenzhen qu 'elle fasse preuve de "bonne volonté".


    Il y a des choses que l 'on ne peut pas dire, il y a des choses que l' on ne peut pas faire.

    Selon Wang Weiming, il convient de rappeler deux mesures qualifiées d '? excès de sécurité ?, toutes deux officiellement annoncées par la police de Shenzhen pour éliminer 80 000 personnes à haut risque pour la sécurité lors d' une conférence de presse organisée par la police le 10 avril.

    ? tout message doit avoir un seul calibre, certaines choses ont une grande influence, d 'autres ne sont pas aussi mauvaises qu' on le pensait, et une fois diffusé, le moindre mal devient tout mauvais. ?

    Wang Weiming estime que Shenzhen devrait dépenser quelques consultants pour évaluer.


    Par exemple, les Jeux olympiques de Shenzhen ont introduit une approche novatrice du contr?le de la circulation ? pas de ligne unique, pas de ligne double, pas de ligne verte ?.

    Le maire de Shenzhen Xu Qin a rendu à ses habitants le pouvoir de limiter leur liberté de circulation.

    Liu Zhigao estime que la municipalité de Shenzhen a même fait de la publicité verte des élèves de l 'école primaire, afin de mobiliser les parents.

    Par rapport à une seule et unique directive administrative, Shenzhen a adopté un outil moderne de gestion urbaine "le Gouvernement et les citoyens".


    ? le problème le plus important est que cette rare "foire des villes" gère l 'innovation sans en faire prendre conscience à un plus grand nombre. ?

    Liu Zhigao a indiqué que les Jeux olympiques de Shenzhen avaient fait beaucoup de travail sur les voyages verts et qu 'en plus de l' initiative visant à limiter les déplacements des citoyens, ils lanceraient 2011 véhicules énergétiques neufs pendant les jeux, tandis que le nouveau réseau de 110 kilomètres de métro, qui a permis de pférer plus d 'un million d' outils de déplacement dans le Sous - sol, serait mis en place.


    Com.NET.CN shenzhendayunhuijiaoyouxiangchangchuanxie.Com.NET.CN szdjxgjyxgs.Com.NET.CN


    Nettoyage de 80 000 personnes à haut risque.


    Effets négatifs:


    Il s' agit d 'une discrimination sociale, d' un projet honorable, de 80 000 étrangers qui ont contribué de manière significative au développement de Shenzhen.


    Les travailleurs agricoles ne sont pas autorisés à se rendre à leur travail le 1er mai au 30 septembre.


    Effets négatifs:


    L 'ouverture n' était pas suffisante, les pouvoirs publics étaient de plus en plus sollicités, les réactions à l 'opinion publique étaient lentes et les innovations dans la gestion urbaine insuffisantes.


    Démolition


    Effets négatifs:


    Le fait de ne pas être centré sur l 'être humain a de graves répercussions sur la vie quotidienne normale de la population.


    "Pas de ligne à deux lignes, pas de ligne verte."


    Effets positifs:


    Les résultats ont été positifs, mais ils n 'ont pas été suffisamment connus de l' extérieur en raison de l 'insuffisance de l' éducation.


    Les Jeux ne doivent pas être seuls.


    Tonghaihua


    En effet, des rencontres internationales telles que les Jeux olympiques, qui sont les plus aptes à tester le niveau de gouvernance et de gestion sociale innovante d 'une ville, ont été organisées dans la ville de Shenzhen, qui est à l' avant - garde des réformes économiques.

    Shenzhen a - t - elle déjà été "à pied" et quelles sont les le?ons ou les avertissements pour d 'autres villes en organisant des Jeux olympiques "Shenzhen pratique"?

    à cette fin, les journalistes du présent journal ont invité des universitaires et des experts compétents à approfondir leurs recherches.


    L 'idée de "stabilité" n' incite pas à l 'innovation urbaine.


    China Business: Shenzhen a été le premier à réformer et à ouvrir l 'innovation, mais grace à ces mesures prises avant les Jeux olympiques, il semble que Shenzhen est aujourd' hui un peu en recul dans la réforme de l 'innovation ouverte, même s' il s' est autoproclamé et encore plus fermé.

    êtes - vous d 'accord?


    Peng Zhenhui: Au cours des 30 dernières années de réforme et d 'ouverture de Shenzhen, l' esprit novateur de ses prédécesseurs a été impressionnant.

    Toutefois, les pratiques de Shenzhen avant les Jeux olympiques représentent un grave revers et portent gravement atteinte à l 'image de la ville qu' elle a léguée à l 'étranger en matière de réforme et d' innovation.


    Cela signifie que l 'ouverture actuelle de Shenzhen ne suffit pas et que le degré d' inclusion est insuffisant.

    Cette image de la ville de Shenzhen est gravement endommagée, ce qui réduit considérablement l 'image de la première rangée ouverte de la réforme de Shenzhen devant le monde.

    Ces pratiques adoptées par Shenzhen pour la sécurité des Jeux olympiques sont une pratique simple qui ne voit que des arbres sans forêt.

    En tant que zone pilote pour la réforme et l 'ouverture, Shenzhen n' a pas fait preuve d 'innovation dans l' Organisation de grandes manifestations ou a recours aux pratiques traditionnelles de répression.


    Zhang naijian: Je pense qu 'il est encore trop t?t pour évaluer Shenzhen à pied, un peu en arrière.

    En dépit de l 'apparition d' un certain nombre d 'endroits insatisfaisants à Shenzhen, Shenzhen est dans l' ensemble très dynamique.

    à l 'avenir, il y a peu de chances que des facteurs d' origine humaine ou administrative entra?nent une régression à Shenzhen.

    Ce jugement se fonde principalement sur l 'interdépendance croissante de Shenzhen et de l' économie mondiale, l 'amélioration des mécanismes opérationnels de la mondialisation de l' économie, le resserrement des liens entre Shenzhen et Macao, l 'intégration des ressources, l' intégration des personnes et la spécificité de la région.

    Par conséquent, comme la décision de Shenzhen de la nouvelle génération, doit respecter les règles du développement de la Ville, dans le renforcement de la gestion urbaine de la science des efforts.

    "La Chine Business": Shenzhen Universiade pourquoi dans les mesures de sécurité prises au cours de l'esprit d'innovation ne reflète pas?


    張乃劍: il appara?t maintenant les causes profondes du problème, je pense qu'il y a deux principaux facteurs: un négatif de stabilité dimensionnelle, et le deuxième, c'est de mettre la gestion administrative au lieu de la légalité de la gestion.

    Procédé de gestion de ces villes, facile à contre - productif.

    Parce que Shenzhen est multiculturelle, influence internationale, de communication, de Ville spéciale de pport développé.

    Shenzhen arriver tout représentant, l'orientation sexuelle et, par conséquent, procédé de gestion de la ville de Shenzhen, doit respecter le principe de la gestion scientifique et pour l'humanité, il n'y a pas d'autre choix.


    彭真懷: Je pense que, de la promotion de la réforme de la politique actuelle de la Chine le plus lent de la raison la plus profonde.

    Actuellement, avant tout de la "stabilité".

    En particulier Universiade impérieuse "sécurité".

    Le sens de l'innovation dans ce contexte de cadres peut être supprimée.


    Universiade pas narcissique


    "La Chine Business": Shenzhen Universiade imminente, comment l'Universiade pour améliorer l'image de son national et international?


    張乃劍: est actuellement le plus important doit être vigoureusement la création d'un "participatifs Universiade, tout le monde est une société h?te", à travers toutes les actions, le principe de "Amis de loin, l'esprit de la nation!", en tant que tous les amis étrangers de vraiment "ami" hospitalité, vraiment sentir "l'esprit de la ruche" profiter de, alors l'image internationale de Shenzhen, levez - vous, la porte d'accueillir les invités, il s'inquiète de l'absence d'activité de Shenzhen n'évolue pas, et n'a pas de motivation?


    Un ventilateur à Shenzhen Universiade: Au cours de la période considérée, doit profiter pleinement de cette occasion, des actions de sensibilisation sur la ville de l'image.

    Le personnel de Shenzhen Universiade pour beaucoup, y compris à l'intérieur et à l'extérieur du public des athlètes du monde entier.

    Shenzhen, ils pourraient être à d'autres de bouche à oreille et les médias sur les rapports de Shenzhen Shenzhen comprendre.

    Shenzhen, le public à l'intérieur et à l'extérieur des athlètes seront principalement par la mise en contact de Shenzhen résident, en contact avec le personnel de service, l'attitude de la population locale afin de percevoir l'esprit de civilisation et de traiter les gens.

    Shenzhen sont diffusées oralement leur aide par promotion de Shenzhen, de renommée internationale, afin de les aider à établir une image de bonne ville.


    "La Chine Business": En fait, Shenzhen Universiade aussi certains points, par exemple dans le vert de voyage est bien fait, mais il y a beaucoup de l'innovation de la gestion urbaine.

    Mais pourquoi ces points ne sont pas étaler rapidement sortir, et ses effets négatifs ne circulent vite?


    Un ventilateur: En effet, actuellement sur le micro - blog de réseau et des informations plus négatif, principalement en Universiade organisées sur les citoyens et les travailleurs de la Shenzhen Shenzhen a eu un effet.

    Je pense que c'est les départements pertinents du Gouvernement n'accorde pas suffisamment d'attention à ces questions.

    Et si le Gouvernement peut l'utilisation active de diverses sources, notamment des organisations locales, en temps voulu, de communiquer avec les citoyens, à leur donner un fond, peut - être ne provoque pas de citoyens de malentendus et de distorsion.


    Personnellement, je pense que le Gouvernement est en train de travail, essaie de refléter l'affinité des bureaux du Gouvernement, essaie de ne pas la vie de citoyens pour organiser de grandes manifestations internationales trop grand impact, ni pour assurer le succès des activités et au public trop de restrictions.

    Ces activités dans de nombreux pays, l'importance de l'humanisme, les activités normales de travail et de vie peu d'impact sur les citoyens.


    彭真懷: J'espère que Shenzhen Universiade peut faire un mouvement de large participation véritable, de ne pas faire un narcissique Universiade.

    J'espère que Shenzhen Universiade peut inviter des amis à participer à des travailleurs migrants Universiade.


     

    • Related reading

    Changsha Modèle Dai "Bouclier" Passerelle & Nbsp; Les Entreprises Essaie De Gagner En Popularité

    City Express
    |
    2011/8/9 9:48:00
    40

    Les Hommes De Hangzhou Sont Très Méchants.

    City Express
    |
    2011/8/9 9:35:00
    68

    Chongqing Du Jardin De Vêtements De Ville Sera De Favoriser L'Emploi De 10 Millions De Personnes

    City Express
    |
    2011/8/9 8:42:00
    38

    Shishi Lion Shoes Enterprise Upgrading Management Theme & Nbsp

    City Express
    |
    2011/8/8 14:03:00
    34

    Guangzhou 2Nd Quarter

    City Express
    |
    2011/8/8 13:42:00
    54
    Read the next article

    Au Début De L'Automne De Tricotage à L'Extérieur De La Tour De Petites Cardigan & Nbsp; La Chaleur Douce Caresse

    L'automne cool - pull devenir votre partenaire le plus chaud.Un t - shirt simple ou est brillant d'un seul produit au début de l'automne avec pull est bien habillé.Ci - dessous immédiatement voir au début de l'automne un petit gilet externe de tricotage, de vous donner la plus chaude de la douce caresse.

    主站蜘蛛池模板: 成人欧美一区二区三区黑人3p| 波多野结衣和黑人| 片成年免费观看网站黄| 在线欧美精品国产综合五月| 免费看欧美一级特黄α大片| a一级日本特黄aaa大片| 美女隐私尿口视频网站| 婷婷久久久五月综合色| 亚洲第一第二区| 欧美丝袜一区二区三区| 日b视频在线观看| 国产线路中文字幕| 亚洲欧美中文字幕高清在线一| 亚洲五月六月丁香激情| 日日橹狠狠爱欧美超碰| 免费大片黄在线观看日本| 55夜色66夜色国产精品视频| 欧美激情在线一区二区三区| 国产成人高清视频| 中文字幕无码av激情不卡| 熟女老女人的网站| 国内少妇人妻丰满AV| 五月婷婷在线观看| 美女奶口隐私免费视频网站| 在线观看中文字幕第一页| 九九久久精品无码专区| 黄A无码片内射无码视频| 日韩aⅴ人妻无码一区二区| 医生女同护士三女| 1300部真实小u女视频在线| 日产精品99久久久久久| 亚洲色图15p| 3344永久在线观看视频免费首页| 日本高清乱理伦片中文字幕啊| 免费黄色在线网站| www.色日本| 怡红院怡春院首页| 亚洲中文字幕日产乱码高清app| 老司机永久免费视频| 小屁孩cao大人免费网站| 亚洲午夜久久久影院|