Il N 'Y A Pas De Quoi S' Inquiéter.
Le 10 ao?t, la plate - forme porte - avions chinoise a procédé à des essais de navigation.Selon le plan d 'essai, le premier essai en mer ne durera pas très longtemps et, à son retour, les travaux se poursuivront sur les chantiers navals.TestTravail.Photo de DalianPorte - avions chinois".
Le 15 ao?t, le site Web de l 'hebdomadaire News and the World Report des états - Unis a publié un article intitulé "les nouveaux porte - avions chinois renforcent l' influence régionale de la Chine".Selon l 'article, les états - Unis ne s' inquiètent pas des capacités acquises par les porte - avions chinois, mais des intentions de la Chine lorsqu' elle les utilise.Les principaux éléments sont les suivants:
Le premier porte - avions chinois, qui n 'est pas encore terminé, a effectué son premier vol pilote le week - end et s' est arrêté dimanche matin à Dalian, dans un port chinois.Cet essai a été un événement véritablement historique pour la Chine.Mais pour les états - Unis, qui demeurent la plus grande puissance navale du monde, cela ne fait que rappeler qu 'à l' avenir, l 'armée chinoise pourrait être plus importante.Défis".
David finkerstein, Directeur du Département de la recherche chinoise du Centre d 'analyse navale des états - Unis, a déclaré que le développement de la marine chinoise n' était pas sans importance pour les états - Unis, en particulier compte tenu des intérêts des deux pays dans la région Asie - Pacifique.Les états - Unis ne sont pas préoccupés par les capacités que la Chine acquiert, mais par l 'intention de la Chine de les utiliser.Il n 'y a donc rien à démontrer par la Chine, et ce sont ses intentions qui préoccupent. ?
En fait, la semaine dernière, le Département d 'état des états - Unis a fait une déclaration sur le manque de transparence concernant les essais de porte - avions chinois.Faute de transparence, les spectateurs se demandent ce que l 'armée chinoise veut vraiment.
Dans la région de l 'Asie et du Pacifique, les états - Unis coopèrent avec les pays voisins de la Chine, comme les Philippines et le Viet Nam, pour promouvoir la paix avec la Chine dans le différend territorial concernant la mer de Chine méridionale.Taiwan, l 'un des principaux intérêts régionaux de la Chine, demeure également une défense concertée des états - Unis.Ainsi, Bernard Cole, professeur à l 'American Defense College, a dit que la Chine cherchait probablement à contourner les états - Unis dans ces conflits.Possibilités stratégiquesEt pas directement avec la marine des états - Unis.
Owen Cott, Directeur adjoint du projet de recherche sur la sécurité à l 'Institut polytechnique du Massachusetts, a expliqué que la Chine avait du mal à atteindre l' objectif régional relativement limité d 'empêcher la marine des états - Unis d' intervenir dans ses relations avec ses voisins immédiats.? fondamentalement, ils veulent nous empêcher d 'influencer leur capacité de contraindre leurs voisins ?.
Selon Kurt, il y a un malentendu généralisé sur le fait que la Chine développe ses forces militaires pour rivaliser avec les états - Unis.Il a dit qu 'il était plus probable que la Chine s' intéresse à ses propres intérêts dans des régions comme le Pacifique et l' Afrique de l 'est.Par conséquent, même si l 'armée chinoise n' est pas assez forte pour combattre la marine des états - Unis, la Chine continuera probablement d 'avancer."Il nous semble que c 'est un acte tout à fait flagrant, mais en tout état de cause, ils peuvent le faire car ils ont d' autres intérêts à défendre".
Norman polma, Conseiller de la marine des états - Unis, a déclaré qu 'avec l' adhésion de la Chine au Club des porte - avions, aux c?tés des états - Unis et d 'autres grandes puissances comme la Russie, le Royaume - Uni et la France, l' impact psychologique le plus important pourrait être sur Les voisins de la région.
- Related reading
- Fujian | Fujian Shishi Shishi Textile And Clothing Enterprise
- Thèmes proposés | Chengdu International Leather Shoes Expo
- Information sur le commerce extérieur | L'Entreprise Doit Faire Face à De Nouveaux Procédé De Levage De Seuil Du Textile.
- Point chaud local | Centre Commercial De Beijing
- Thèmes proposés | Degrés D'Adhérer à Jinjiang Le Sport Humaniste, Marque De Voie
- Info | 61 La Veille De "Marée Tong économique" Vagues Des Ventes Ont Augmenté De 3%
- Autres | Le Développement Des Entreprises Textiles En Inde Est Difficile, L 'Intervention Du Gouvernement Doit être Opportune.
- Thèmes proposés | 第100屆上海鞋業皮具展開幕,國際大牌設計師到場支招
- Chimie des matériaux | Haitong Printing Order
- 24 heures sur 24. | China International Textile Materials And Materials (Spring Summer) Expo