Gucci A été Accusée De Mauvais Traitements à L 'Encontre Du Personnel: Le Directeur A été Retiré.
ShenzhenGucciLe magasin vedette "maltraitance des employés" a été révélé par les médias et a eu un grand retentissement social.Hier soir, le siège chinois de Gucci a envoyé au journal une déclaration indiquant que les cadres concernés avaient été révoqués et queBoutiqueChef.En ce qui concerne l 'intervention du Département du travail dans l' enquête sur l 'incident de Gucci, des employés de Gucci ont indiqué à l' avocat que l 'enquête était en apparence.
Siège de gucci:
Pas d 'inconduite.
Hier, à l 'encontre de la boutique vedette Gucci de Shenzhen "maltraitance du personnel" Feng Bo ", le journaliste du journal a pris contact à plusieurs reprises avec le siège de Gucci Chine à Shanghai - M. Huang, Directeur général de la communication du Département des relations publiques de Gucci China Trading Co., Ltd.Hier soir, vers 22 heures, gucci.ChineTrade Co., Ltd à envoyer au présent rapport une déclaration.
Selon cette déclaration, gucci s' est inquiétée des informations parues dans les médias ces derniers jours et a pris note de la couverture médiatique des plaintes déposées par un petit nombre d 'anciens employés.Gucci ne tolérera pas et ne tolérera pas les fautes décrites dans la plainte.
Selon la Déclaration, gucci a enquêté de manière approfondie sur les plaintes déposées et a pris un certain nombre de mesures, dont le retrait des cadres et chefs de magasin concernés, la création et la mise en place de voies de dialogue directes et confidentielles aux échelons supérieurs de l 'entreprise, le renforcement de la formation des équipes de Gestion de magasins, la réaffirmation des principes de gestion du personnel de l' entreprise et l 'amélioration continue du personnel de tous les magasins.Bien - êtreEt le milieu de travail.
En outre, gucci ne cesse de s' investir et de renforcer la structure organisationnelle de l 'entreprise et le bien - être du personnel.Gucci a déclaré que "en tant qu 'entreprise responsable", continuera d' écouter de bonne foi les employés, de respecter et de prendre soin de leurs employés et de créer un environnement de travail favorable.
Hier soir, à 21 heures, dans un vote lancé par un réseau sur le scandale de l 'usine de sueur de sang de Gucci?EntrepriseLa conscience résiste à l 'achat.Quarante et un pour cent des électeurs estimaient que ? les déclarations unilatérales du personnel n 'étaient pas crédibles et devaient faire l' objet d 'une enquête approfondie ?.Seize pour cent d 'entre eux ne s' étonnent pas d' avoir déjà vu des rapports similaires sur la transpiration sanguine.
Le conseil conteste:
Appelle la sincérité de gucci.
Hier, après que Gucci China Trading Co., Ltd a fait une déclaration au Journal, la presse a de nouveau interviewé l 'avocat Yang qianwu du Cabinet Dacheng (Shenzhen) de Beijing.
Yang qianwu a indiqué qu 'il ressortait de la déclaration que Gucci ne contestait pas l' authenticité du contenu de la lettre ouverte.Pour cette honnêteté."Je pense que c 'est positif. C' est aussi positif.InternationalLes marques célèbres ont un r?le à jouer.Il a dit...
Cependant, selon Yang qianwu, l 'expression de Gucci semble se limiter à l' heure actuelle à l 'expression, car il n' y a aucune information sur l 'indemnisation ou l' indemnisation que Gucci doit verser aux employés impliqués, ni sur ses excuses à l 'égard des employés impliqués."Si Gucci refuse toujours d 'indemniser ou de dédommager ou de présenter ses excuses aux employés impliqués, je pense qu' il y a un grand point d 'interrogation sur la sincérité de gucci."
Les employés de gucci:
Tout ce qui fait l 'objet d' une enquête, c 'est des gens bien organisés.
Yang qianwu a déclaré à la presse qu 'hier après - midi, son cabinet d' avocats avait envoyé une équipe auprès de l 'inspection du travail du lac Luo pour recueillir des éléments de preuve à l' appui de la plainte déposée par gucci.
Selon Yang qianwu, parmi les éléments de preuve présentés par Gucci, il y avait trois questions principales, à savoir l 'illégalité matérielle, l' irrégularité procédurale et le manque de pertinence des éléments de preuve.
Dans le même temps, il a estimé que ni les relevés de présence sur papier ni les relevés informatisés ne reflétaient les heures supplémentaires réelles du personnel, car ? les heures supplémentaires continueraient d 'être faites après la carte ?.
Hier, l 'avocat Yang qianwu a également révélé à la presse que des employés de Gucci lui avaient indiqué que les enquêtes menées par les services du travail n' avaient pas vraiment touché les employés de Gucci victimes de "mauvais traitements".
Selon l 'avocat Yang qianwu, un employé de Gucci qui ne veut pas révéler son nom lui a dit que le GouvernementSecteurLeur rapidité leur a donné beaucoup d 'espoir, mais le processus d' enquête est loin d 'être à la hauteur de leurs attentes.
? tous les employés qui ont fait l 'objet d' une enquête au sein du Département du travail sont des personnes bien placées de l 'intérieur de Gucci, et les employés qui connaissent bien la situation n' ont pas pu être contactés par le Département du travail. ?Yang qianwu a dit ?a à la presse.Il dit que les employés de Gucci qui lui ont fait part de la situation pensent que le secteur du travailEnquêteA la surface, il n 'y a pas de véritable "transpiration" du nerf.
Com.NET.CN shenzhenggucci.Com.NET.CN shenzhenggucci.Com.NET.CN szgccizhishengyuanjiushengjiushifangjiushifang.Com.NET.CN
C 'est illégal d' organiser un travail de nuit pendant 7 mois.
Les journalistes ont interviewé des fonctionnaires du Service de la sécurité des ressources humaines à cet égard.
Les travailleuses bénéficient d 'une protection spéciale
Selon l 'Agence Chine nouvelle, les employés qui se disent avoir travaillé dans le magasin de pavillon Gucci à Shenzhen ont déclaré que ? les femmes enceintes travaillent de nuit pendant plus d' une dizaine d 'heures, même pendant les sept mois de grossesse, ce qui a entra?né l' avortement ?.
Le personnel du Service de la sécurité des ressources humaines a informé les journalistes que ? les femmes, en particulier les femmes enceintes, bénéficient d 'une protection spéciale en matière de travail.Le Code du travail dispose qu 'aucune femme ne peut être employée pendant la grossesse à des travaux de niveau 3, exigeant une force physique de niveau 3, ni à des travaux interdits pendant la grossesse, et qu' aucune femme enceinte de plus de sept mois ne peut être affectée à des travaux prolongés ou à des travaux de nuit. ?
Les dispositions relatives à la protection des travailleuses ont également été prises.ClartéIl est également stipulé que les travailleuses enceintes de plus de sept mois (y compris sept mois) doivent bénéficier d 'une période de repos pendant la durée de leur travail et que les travailleuses enceintes qui effectuent un examen prénatal pendant la durée de leur travail sont comptées comme heures de travail.
L 'ordonnance relative à l' inspection de la sécurité du travail prévoit que l 'employeur doit employer une femme pendant la grossesse pour accomplir un travail de troisième niveau d' intensité physique prescrite par l 'état ou pour accomplir un travail interdit pendant la grossesse; si l' on organise le travail de nuit d 'une femme enceinte de plus de sept mois ou si l' on prolonge son horaire de travail, l 'administration de la sécurité du travail ordonne des mesures correctives et des amendes à raison de 1 000 à 5 000 dollars par travailleur lésé.
Les heures supplémentaires ne doivent pas dépasser 36 heures par mois.
Plusieurs employés qui ont quitté le service ont indiqué que Gucci appliquait ce qu 'il était convenu d' appeler le ? Système intégré d 'horaires de travail ?, qui prévoyait une journée de travail d' environ 10 heures, mais qu 'après 22 heures du soir, les employés étaient tenus d' effectuer ? une pause d 'abord pour faire des heures supplémentaires ? et d' effectuer souvent le dénombrement des marchandises jusqu 'à 2 ou 3 heures du matin, ce qui ne permettait pas de calculer le salaire des heures supplémentaires.
? le Code du travail dispose que l 'état applique un régime de travail qui ne peut excéder huit heures par jour et 44 heures par semaine en moyenne.L 'employeur peut, en consultation avec le syndicat et le travailleur, prolonger le temps de travail d' une heure au maximum par jour pour des raisons liées à la production et à l 'exploitation; et, en cas de nécessité exceptionnelle d' allongement du temps de travail, la durée de travail ne peut excéder trois heures par jour, dans des conditions qui garantissent la santé du travailleur, mais pas plus de 36 heures par mois. ?
En cas d 'augmentation du temps de travail d' un travailleur en violation d 'une loi, d' un règlement ou d 'une réglementation de la sécurité du travail, l' administration de la sécurité du travail avertit le travailleur et lui ordonne des mesures correctives de durée limitée, qui peuvent être prises conformément aux dispositions de La loi, de la réglementation ou de la réglementation sur la sécurité du travail.TravailEst passible d 'une amende le montant standard de 100 dollars ou moins par personne.
Allongement de la durée du travail
Le Code du travail prévoit que, si un travailleur est autorisé à prolonger son temps de travail, la rémunération ne doit pas être inférieure à 150% de son salaire; si le travailleur est autorisé à travailler pendant des jours de repos et ne peut pas prendre de congé compensatoire, le salaire ne doit pas être inférieur à 200% de son salaire.RémunérationB) Si le travailleur travaille pendant les jours fériés légaux, la rémunération ne doit pas être inférieure à 300% du salaire.
En outre, le règlement sur le paiement des salaires des employés de la municipalité de Shenzhen prévoit que les salariés qui appliquent le système de calcul intégral des heures de travail, une fois que les heures de travail effectives ont atteint les heures normales de travail, sont considérés comme des heures de travail supplémentaires payées par l 'employeur, à hauteur de 150% au moins de leur salaire horaire de travail normal, et que les salariés qui ont mis en place le système intégré de calcul des heures de travail effectuent des heures supplémentaires pendant les jours fériés légaux, à concurrence de 300% de leur salaire normal.
- Related reading
- Planification du travail | La Faiblesse De La Couleur De La Protection Sur Le Lieu De Travail: Temps De Survie
- 24 heures sur 24. | Fujian Sera Promulguée Le Tourisme Local De La Norme De La Semelle De La Chaussure
- 24 heures sur 24. | 報(bào)喜鳥攜手意大利品牌巴達(dá)薩里
- Thèmes proposés | De Vastes étendues De La Dernière Mode Fan Bingbing & Nbsp; Charme De France Dengfeng COSMO18 Semaine Annales De Jouer
- Manuel de marketing | 廣告的至高境界--讓潛意識(shí)買單
- Thème du marché | 皮沙發(fā)選購(gòu)寶典
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Shoes B2C Web Face à La Blanchisserie & Nbsp
- Info | La Foire Des Sous - Vêtements Chinois S' Ouvrira Le 13 Mars 2012.
- Communication efficace | Gestion: Comment Améliorer Votre Influence
- Livraison express | PUMA A Pris L 'Engagement D' éliminer Les Substances Toxiques D 'Ici à 2020.
- Yao Chen "Faux" Street Photo & Nbsp; Couvert De Grande Tendance
- Fan Bingbing Li Gong La Jambe De Pantalon Large PK Femme Puissante De Régression
- Taipei Textile Expo
- 2011 The 7Th Nanjing Franchise Chain Association Enterprise Expo
- Il Y A Sept Ans De Mariage Avec Une Assistante
- Ningbo Costume
- 中國(guó)絲綢業(yè)仍須多方加力
- 倫敦:不刺激不罷休
- Gymnastique De L 'équipe De Femmes Vêtues De Per?age Cristallin Maquillage De Marque & Nbsp
- Shine Travaille Main Dans La Main Pour Créer Une Nouvelle Saison.