Le Pit Illégal De L 'Europe Et Des états - Unis Affecte Directement Notre Industrie Textile Et Chaussure.
Les pays européens et américains ont pris de plus en plus de mesures pour lutter contre le commerce de pit face à la croissance progressive de nos échanges d 'exportation.
L 'Union européenne a récemment indiqué que les exportateurs chinois avaient une fois de plus tendance à contourner le commerce en pitant par des pays tiers.
Les entreprises nationales exportatrices doivent donc réglementer leurs propres pratiques commerciales.
Le commerce de pit est le commerce de marchandises importées ou exportées dans le commerce international, non pas directement entre les pays producteurs et les pays consommateurs, mais par l 'intermédiaire de pays tiers.
Il s' agit d 'un commerce de pit pour les pays de pit.
Les marchandises faisant l 'objet d' un commerce peuvent être expédiées par le pays exportateur vers un pays tiers et revendues dans ce pays sans être pformées (sous forme d 'emballage, de classification, de sélection, de conditionnement, etc.) ou directement par le pays producteur vers le pays consommateur sans passer par un pays tiers, mais sans qu' il y ait de relations commerciales entre le pays producteur et le pays consommateur, mais entre le pays de pit et le pays producteur et le pays consommateur respectivement.
L 'insuffisance des quotas se manifeste principalement dans les entreprises de textiles et d' habillement qui, en vertu de nos accords avec l 'Union européenne et les états - Unis, sont tenues, à partir de janvier 2006, d' administrer les quantités autorisées d 'exportation de 10 catégories de textiles de l' Union européenne et de 21 catégories de textiles des états - Unis, et qui obtiennent des quotas d 'exportation par le biais d' une répartition des résultats et d 'un appel d' offres ouvert.
Certaines entreprises qui n 'ont pas de quotas s' efforcent désespérément de consolider les marchés européens et américains par le biais de pbordements illicites, et Macao, Hong Kong et certains pays d' Asie sont devenus les ? tremplins ? les plus populaires de ces pbordements illicites.
D 'après les statistiques, les exportations de vêtements vers l' Europe et les états - Unis ont fortement diminué tandis que nos exportations vers la Corée du Sud, Macao, les Philippines et d 'autres pays ont connu une croissance rapide.
Les états - Unis et l 'Union européenne ont mis en place un nombre croissant de quotas et de droits de douane punitifs pour lutter contre ce que l' on appelle le ? dumping ? des produits chinois, mais ces mesures ont encouragé les exportations en pit.
à l 'heure actuelle, les exportations de notre pays qui pitent par des pays tiers ont une nouvelle tendance à la hausse après avoir diminué après son adhésion à l' OMC.
Les pays d 'Europe et des états - Unis ont conclu des accords bilatéraux avec des pays tiers clefs pour empêcher les exportations en pit.
Les gouvernements des états - Unis et des états - Unis ont signé un accord visant à unir leurs efforts pour éliminer le commerce illicite de textiles et de vêtements en pit vers les états - Unis, en particulier contre les sociétés chinoises qui empruntent aux Philippines pour exporter des textiles et des vêtements vers les états - Unis.
Avec la mise en ?uvre des mesures prises par les pays européens et américains, le commerce de pit de nos entreprises exportatrices sera de plus en plus difficile et la marge de profit de plus en plus réduite.
Les pays exportateurs de textiles et de vêtements sont principalement l 'Europe et les états - Unis, qui sont souvent la cible d' enquêtes antidumping en Europe et en Amérique.
Le développement de ces secteurs est fortement entravé par l 'enquête de l' Union européenne sur le commerce de pit.
En vertu des dispositions du mémorandum d 'accord entre l' Amérique centrale et l 'Europe centrale relatives aux activités illicites de pit, une fois qu' elles ont été vérifiées et consultées par les deux parties, le pit illégal est soumis à des déductions équivalentes du volume total des accords nationaux conclus pour l 'année en cours ou l' année suivante, ce qui signifie que toute infraction commise par une entreprise porte directement atteinte à l 'ensemble de l' industrie.
- Related reading
J'Ai 10 Mois Avant, Importation Et Exportation De Près Toute L'Année Dernière
|- Thèmes proposés | Avec Une Jupe En Neige Et Une Robe Longue
- Économie régionale | Revue Hebdomadaire De La Soie De Changshu (26 Juin - 2 Juillet)
- Politique et réglementation | Les Entreprises De Coton, Les Entreprises De Coton, Les Intermédiaires Sont Plus Divisés.
- Material material | Tissu D'Entreprises Ou De Développer De Nouveaux Produits Pour Le Marché
- Aujourd 'hui | Aujourd 'Hui, La Vente De Coton De La Frontière Lance 6089 Tonnes De Ressources.
- Magasin de vêtements | Les Parents Qui Veulent Ouvrir Un Magasin De Vêtements Ne Doivent Pas Manquer Les Six Trésors!
- District de Men | Les Plantes De L'Impression, La Tendance De La Mode Masculine
- Info | China (Shandong) International Textile Expo
- Forum | China (Shandong) International Textile Expo Summit Exchange Forum
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Les Fabricants De Chaussures De Promotion De L'Intelligence De Chaussures Pour Enfants A Encore Besoin De Temps
- C 'Est Des Bottes?
- Dongyi: La Plus Grande Entreprise Privée D 'Exportation De Chaussures En Chine
- "Suivez" 20 Ans Pour Construire Un Grand "Royaume De Chaussures"
- Violet Agitation Balaie 07 En Automne Et En Hiver
- Cangshan, Une Usine De Chaussures En Feu, Une Fumée Qui Inonde Toute La Ruelle.
- Meryl Promotion "Risque Zéro" De Rejoindre
- La Tendance De L'Esprit D'Entreprise De Jeu Chinois
- Chaussures De Sport
- Le Magasin De Daphne Star
- Air Jordan 15