• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Brésil: Une Réserve D 'Investissements à Fort Potentiel De Marché

    2007/11/27 0:00:00 10443

    Brésil

    Quand les entreprises chinoises en ont assez des barrières commerciales imposées par les puissances européennes et américaines, est - ce qu 'il y a encore lieu de penser à s' infiltrer dans les marchés européens et américains?

    En fait, au - delà de l 'horizon, un pays se montre de plus en plus capable d' exploiter son énorme potentiel commercial, à savoir le Brésil, une réserve d 'investissement qui n' est pas très visible.

    En fait, ce n 'est pas seulement le Brésil, mais l' ensemble de l 'Amérique latine a connu ces dernières années une prospérité économique qui s' est accompagnée d' une reprise des entreprises d 'état et d' une stabilité politique croissante, qui sont en train de devenir la plaque continentale la plus dynamique de Développement économique, à l 'exception de l' Asie.

    Mais comment occuper le marché le plus efficacement possible?

    Le Brésil, la principale puissance économique de l 'Amérique latine, a été le choix des entreprises chinoises qui ont ? échoué ? sur le sol de la capitale.

    La Chine a toujours été fière du monde grace à des données indiquant une augmentation de 11% de son PIB par an, mais on ne sait pas très bien que cet honneur ne soit pas propre à la Chine et que l 'indice brésilien du PIB augmente à un rythme presque identique.

    Derrière ces données, la dynamique de l 'économie brésilienne est incontestable.

    Comment la Chine traite - t - elle ce nouveau trésor d 'investissement émergent, à savoir l' Espagne, l 'Australie, le Japon et d' autres pays qui, il y a quelques années, ont fait un bond en avant et sont devenus le plus gros investisseur européen du Brésil?

    Depuis 2000, d 'après les statistiques du Ministère du commerce, le commerce sino - palestinien a augmenté de plus de 30% par an, atteignant plus de 14 milliards de dollars au cours des huit premiers mois de 2007, soit presque la somme de l' année écoulée.

    à première vue, il s' agit d 'un ? relevé de notes ? encourageant, mais si l' on examine plus en détail, on constate que la part la plus importante du commerce entre les pays du Moyen - Orient et les pays de la région est constituée par de grandes entreprises d 'état telles que l' acier et l 'acier, ou par des géants pnationaux plus m?rs que ceux de Lenovo et de Ming.

    Les entreprises privées, qui sont plus souples en tant qu 'instruments d' exploitation, semblent avoir été quelque peu ? perdues ? dans cette ? Campagne d 'or ? brésilienne, ce qui ne peut être considéré que comme un regret, mais aussi comme un manque de persuasion de la part d' un tableau de bord stimulant.

    Il est donc temps que les chefs d 'entreprise privés examinent attentivement le marché brésilien, après tout, s' ils abandonnent volontairement un marché à potentiel illimité, ils offrent à leurs concurrents la possibilité de se développer.

    La ligne 13.365, qui permet d 'extraire les richesses minérales du Brésil, la bonne conjoncture économique et la tolérance du Gouvernement à l' égard de l 'investissement étranger, fait na?tre un charme dans presque toutes les branches de l' économie brésilienne.

    Le Brésil est le sixième pays le plus grand du monde à avoir une vaste superficie et des conditions naturelles exceptionnelles, dont la quasi - totalité des terres sont arables, avec un climat modéré et une production agricole intérieure considérable, avec une production très importante de soja, de riz, de canne à sucre, de blé, etc., dans le secteur de la culture, où la production de soja, de riz, de canne à sucre et de bléest élevée, avec une production annuelle moyenne supérieure à 3 milliards de dollars; dans le secteur de l 'éleva, presque partout dans le pays, l' éleva, l 'éleva, l' éleva, l 'éleva, l' éleva, l 'élevaet la viaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviaviadeux ou trois.

    La production agricole brésilienne est l 'un des secteurs les plus importants du pays, représentant environ 35% du PIB brésilien et plus de 42% des exportations brésiliennes à l' étranger, soit environ 40 milliards de dollars par an.

    En outre, d 'après les études analytiques de la FAO et de l' OCDE, la production brésilienne de viande représentera 33% de la production mondiale totale d 'ici à 2014 et sera le premier exportateur mondial de viande, et la production agricole brésilienne augmentera à un rythme de 44% au cours des 10 prochaines années.

    Ces données ont renforcé la confiance des investisseurs, qui considèrent les marchés agricoles comme l 'objectif prioritaire de l' investissement dans le pays, et qui sont aujourd 'hui tributaires d' une forte capacité de production pour les produits agricoles brésiliens, alors que les prix de la viande et des produits de culture continuent d 'être moins chers, compte tenu de la forte augmentation des prix des produits agricoles dans tous les pays du monde, ce qui incite davantage les investisseurs du monde entier à rechercher des possibilités de coopération.

    Toutefois, la coopération entra?ne inévitablement des frictions et il ne faut pas négliger certains facteurs de risque sous - jacents alors que le marché agricole brésilien est très compétitif.

    Le Brésil a pratiquement cessé d 'exporter du soja vers la Chine au cours des dernières années, ce qui a entra?né un risque de quasi - disparition des sources d' approvisionnement de nombreuses entreprises importatrices.

    Cela rappelle aux entreprises chinoises qu 'il est obligatoire de suivre l' évolution de la politique des deux pays pour coopérer avec le Brésil.

    Le modèle propre au Brésil, où, ces dernières années, près de 75% des exportations de produits agricoles ont été monopolisées par plusieurs grandes entreprises et où, dans les zones rurales et les petites agglomérations, il existe diverses associations agro - industrielles, qui sont chargées de la production et de la commercialisation de l 'agriculture brésilienne, met inévitablement les investisseurs dans une position passive dans le dialogue avec les producteurs brésiliens de produits agricoles.

    Le Brésil, qui est l 'un des pays les plus développés d' Amérique du Sud, dispose d 'un climat favorable à l' investissement et d 'une abondance de ressources qui sont depuis longtemps l' un des objectifs du programme chinois des entreprises textiles.

    Et notre industrie textile est entrée au Brésil, a également un avantage unique.

    Le Brésil est un petit nombre de pays qui ont accordé à la Chine le statut d 'économie de marché, ce qui a permis de lever un certain nombre d' obstacles à l 'investissement de nos entreprises au Brésil.

    En outre, le Brésil a un développement agricole remarquable, une meilleure qualité du coton et une offre suffisante, mais il n 'est pas compétitif dans le domaine des produits chimiques, alors que l' industrie des fibres chimiques a un fort avantage, ce qui lui permet d 'exporter des produits vers le Brésil et d' investir Dans des usines au Brésil.

    L 'avantage le plus probable, c' est que le Brésil dispose d 'une forte capacité radiologique qui lui permet d' atteindre facilement l 'ensemble de l' Amérique latine en utilisant le Brésil comme tremplin.

    Dans le même temps, les investissements de nos entreprises au Brésil peuvent éviter les barrières commerciales entre les pays européens et nos produits, les exportations courbes vers les pays et régions européens.

    Le Brésil, avant 1974, dont les ressources minérales étaient très rares et qui, pour diverses raisons techniques, n 'avait pas été en mesure d' exploiter efficacement ses vastes réserves de minéraux énergétiques, a lancé une série de programmes de mise en valeur des ressources minérales, dont l 'acier, les métaux non ferreux et l' énergie, qui sont devenus l 'un des plus grands exportateurs de minéraux du monde.

    Les ressources minérales sont le moteur du développement à long terme de l 'économie mondiale contemporaine, et surtout des produits qui ne sont jamais sensibles aux marchés.

    Le Groupe chinois baoqiao Gang, le Groupe des cinq minerais et le Groupe de la Chine aluminium ont signé des contrats avec des entreprises brésiliennes pour des projets d 'extraction et de traitement de l' alumine de minerai de fer et d 'aluminium d' un montant supérieur à 1 milliard de dollars.

    La plus grande entreprise sidérurgique chinoise, Shanghai Baoxiang Group, importe chaque année près de 20 millions de tonnes de minerai de fer, dont la plupart proviennent de la célèbre entreprise brésilienne de vallée de l 'eau douce, le plus grand producteur mondial de minerai de fer.

    Bao Gang a également constitué une coentreprise avec la société de la vallée de l 'eau douce en vue d' assurer la sécurité commerciale de l 'approvisionnement en minerai de fer.

    Le commerce et la coopération à long terme entre les entreprises chinoises et le Brésil dans le domaine des mines ont jeté les bases solides d 'une coopération plus poussée.

    Dans le même temps, le Gouvernement brésilien a constamment modifié sa législation minière au cours des dernières années afin de réglementer les relations juridiques entre les activités économiques liées à l 'exploration et à l' exploitation des ressources minérales; il a constamment modifié sa législation sur l 'investissement étranger et adopté des lois, règlements et politiques préférentielles qui facilitent l' entrée de capitaux étrangers dans l 'exploitation nationale, réduisant ainsi les interventions de l' administration publique et offrant de précieuses possibilités d 'investissement aux PME.

    L 'industrie de la chaussure a été priée par un Ministre brésilien du commerce lors d' une visite en Chine en 2005 de réduire le volume des exportations de chaussures chinoises vers le Brésil afin d 'éviter que l' industrie de la chaussure brésilienne ne ne sombre davantage dans la faillite et la faillite.

    En fait, au Brésil, l 'industrie de la chaussure s' est trouvée piégée dans une "bouchon avant" de chaussures asiatiques, principalement chinoises.

    L 'industrie de la chaussure, qui est une importante industrie d' exportation au Brésil, a connu ces dernières années une régression des rythmes après une forte chute des chaussures chinoises.

    En janvier - ao?t de cette année seulement, le Brésil a importé 14,5 millions de paires de chaussures en provenance de Chine, soit 83,3% du total des importations de chaussures brésiliennes pendant la même période, et 89,8 millions de dollars en provenance de Chine, soit 68,5% du total des importations de chaussures brésiliennes.

    Au cours de la même période, le Brésil a exporté 119 millions de paires de chaussures, soit une diminution de 2,58% par rapport à la même période de l 'année précédente; il a importé 17,4 millions de paires de chaussures, soit une augmentation de 43% par rapport à la même période, et importé 131 millions de dollars, soit une augmentation de 49,6%.

    D 'une part, cela montre que les chaussures chinoises ont un vaste marché au Brésil qui mérite d' être tenté par les entreprises; d 'autre part, les entreprises chinoises de chaussures doivent sonner l' alarme.

    La forte puissance des chaussures chinoises a provoqué la panique chez les entreprises brésiliennes de chaussures.

    Le Gouvernement brésilien, quant à lui, a pris des mesures plus rapides et, le 28 septembre dernier, a publié un communiqué annon?ant une augmentation des droits de douane sur les importations de marchandises telles que les vêtements, les chaussures, dont les droits de douane sur les chaussures passeraient de 20% à 35%!

    Il a ajouté que l 'objectif principal de cette décision était ? d' aider les industries nationales à résister à la concurrence en provenance de Chine ?.

    Même face aux "murs de cuivre" de nos concurrents, les chaussures chinoises peuvent facilement trouver une percée, ce qui nous rend fiers.

    Les entreprises de chaussures chinoises qui se préparent à entrer sur le marché brésilien ont besoin de réfléchir et de se préparer.

    L 'infrastructure, sur le champ de bataille commercial, quel est le dernier moyen de gagner sa vie?

    Est la certitude exacte de l 'avenir des entreprises.

    Dans les années 90, l 'essor de l' économie chinoise a permis à un groupe d 'investisseurs internationaux pionniers de réussir grace à leur décision précise d' engager l 'économie chinoise sur la voie d' un développement vertueux.

    Aujourd 'hui, la situation est quasiment la même au Brésil, pays en phase de redressement économique, où la demande de consommation et les exigences de qualité de vie de la population sont de plus en plus fortes, et où les investisseurs étrangers souhaitent bénéficier d' un climat plus favorable à l 'investissement.

    L 'ampleur de la demande sur le marché a incité de nombreux investisseurs à investir dans l' infrastructure brésilienne, ce qui s' est avéré être une bonne option.

    C 'est une occasion historique pour nos entreprises.

    L 'énorme demande d' infrastructure du Brésil offre à nos entreprises de grandes possibilités d 'investissement au Brésil.

    En outre, l 'investissement dans l' infrastructure brésilienne, en particulier dans le réseau ferroviaire brésilien des mines de fer jusqu 'au port du Pacifique et dans la construction de ports connexes, qui réduirait la distance maritime entre le Brésil et l' Asie de plusieurs milliers de kilomètres, permettrait de faciliter l 'importation de minéraux du Brésil et de réduire le co?t global du pport.

    à l 'heure actuelle, des mémorandums d' investissement ont été signés entre des entreprises brésiliennes et des partenaires brésiliens pour des projets de construction de systèmes portuaires et ferroviaires au Brésil, pour un montant total de 5 milliards de dollars.

    Toutefois, les problèmes de surface qui se sont récemment fait jour ont amené les entreprises qui avaient l 'intention d' investir dans l 'infrastructure brésilienne à se rapprocher des risques.

    D 'après une étude récente de la Banque mondiale, le risque d' investissement dans les infrastructures au Brésil est deux fois plus élevé que dans les pays en développement comme le Chili et le Mexique.

    Le risque, c 'est principalement à cause du bar.

    • Related reading

    Le Pit Illégal De L 'Europe Et Des états - Unis Affecte Directement Notre Industrie Textile Et Chaussure.

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2007/11/27 0:00:00
    10370

    Sensation De "Chine" Cher Lourd

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2007/11/26 0:00:00
    10342

    Renminbi Upgrading China Shoes Export Price Advantage

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2007/11/26 0:00:00
    10561

    J'Ai 10 Mois Avant, Importation Et Exportation De Près Toute L'Année Dernière

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2007/11/25 0:00:00
    10340

    Pingyang County Trade Import Dynamics

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2007/11/25 0:00:00
    10413
    Read the next article

    "Comment Briser Le Graver La Nouvelle Route": Les Fabricants De Chaussures Chinois Où Avant?

    主站蜘蛛池模板: 日本一卡精品视频免费| 黄a大片av永久免费| 波多野结衣中文一区| 大香伊蕉日本一区二区| 伊人久久影院大香线蕉| www.欧美com| 男女一边摸一边脱视频网站| 女人把私人部位扒开视频在线看| 免费的毛片视频| aaaaaa精品视频在线观看| 激情小说在线视频| 国产综合无码一区二区辣椒 | 尤果圈3.2.6破解版| 卡一卡二卡三精品| sao货水真多好浪好紧视频| 狠狠久久精品中文字幕无码| 在线观看亚洲av每日更新| 亚洲欧美国产精品| 青青草原视频在线观看| 最好看最新日本中文字幕| 国产国产人免费人成免费视频| 久久99精品国产麻豆婷婷| 网友偷自拍原创区| 奇米视频7777| 亚洲欧洲日产国码无码久久99| 北岛玲日韩精品一区二区三区| 暴力调教一区二区三区| 国产乱人视频在线播放不卡| 中文字幕丰满乱码| 男人的天堂网在线| 国产精品情侣呻吟对白视频| 久草福利资源站| 翁想房中春意浓1-28| 女人18毛片水最多| 亚洲国产成人久久笫一页| 黄页网址大全免费观看12网站| 无码人妻精品一区二区| 免费va人成视频网站全| jizz黄色片| 无码无套少妇毛多18PXXXX| 偷窥无罪之诱人犯罪电影|