"Comment Briser Le Graver La Nouvelle Route": Les Fabricants De Chaussures Chinois Où Avant?
- il y a deux ans, l'Union européenne a commencé à prendre la politique antidumping sur les chaussures de la Chine, de la chaussure de la lutte de l'avenir de la brume dans plusieurs fois mais après, "Comment briser le Bureau, l'extension de la nouvelle route" est devenu quelque chose de plus des entrepreneurs chinois de chaussures chaque.
"60 millions de personnes en moyenne de la population mondiale, chacun avec une paire de chaussures chinoises".
Une fois ces discours est F, toutefois, depuis deux ans, l'Union européenne a commencé à prendre avant la politique antidumping pour les chaussures de la Chine, de la chaussure de la Chine dans l'avenir de la brume de lutte mais après, "Comment briser le Bureau, l'extension de la nouvelle route" est devenu quelque chose de plus des entrepreneurs chinois de chaussures chaque.
Depuis que l 'Union européenne a officiellement annoncé, en juin 2005, une enquête antidumping sur les deux chaussures de sécurité du travail en Chine, la guerre entre les pays d' Europe centrale a duré plus de deux ans.
Depuis le 7 octobre 2006, l 'Union européenne impose aux entreprises chinoises de chaussures un droit antidumping élevé de 16,5% pour une période de deux ans.
En septembre de cette année, les entreprises chinoises de chaussures, qui luttent depuis longtemps, sont à nouveau confrontées à de graves épreuves - l 'Union européenne a officiellement lancé une enquête anti - contournement sur les chaussures chinoises!
Pour de nombreuses entreprises de chaussures chinoises, une fois de plus, les sanctions punitives de l 'Union européenne ne font qu' aggraver la situation.
"6 milliards d 'habitants dans le monde, chacun a une paire de chaussures chinoises".
Cette rhétorique a été inspiré de la chaussure de la Chine, et même sur les divers domaines fabriqué en Chine.
Toutefois, le début de "l'Union européenne depuis 2 ans, un papier de sanctions" événements anti - dumping dévorée de chaque maison de la Chine et les fabricants de chaussures, mise à jour et récemment l'UE antidumping de sanctions, la chaussure de la Chine dans la lutte de progressivement le dilemme, l'avenir de la brume.
Il y a des années, quand la première sortie à Wenzhou chaussures avec la marque à l'étranger, de haute qualité et à faible prix des chaussures de commencer la conquête du monde.
Toutefois, en raison d'intérêts, ?a va peut - être s'arrête à l'UE antidumping du baton sous: février 2005, l'Union européenne a annoncé la mise en ?uvre de "contr?le de l'autorisation d'importation préalable des mesures" de la Chine de la chaussure; mois de juin 2005 et 7, des chaussures de sécurité de l'Union européenne pour moi les deux lignes tarifaires de la mise en ?uvre de l'enquête antidumping; janvier en 2006, l'Union européenne fait refuser la chaussure entreprises 13 "le statut d'économie de marché, la décision conclut que" la Chine est inférieur au co?t des chaussures en cuir de nuire aux intérêts de l'Union européenne ", les fabricants de chaussures; depuis le 7 avril 2006, l'Union européenne a commencé à mettre en ?uvre pour les chaussures en cuir importées de Chine et le programme de pition provisoire antidumping de la taxe depuis 5 mois de l'année en avril à partir de 4,8% à 19,4% augmente progressivement; le 5 octobre 2006, Le Conseil de l'Union européenne sur la production de chaussures en cuir instituant un régime approuvé officiellement le droit antidumping, depuis le 7 octobre respectivement 16,5% des chaussures en cuir de droits antidumping...
Les statistiques montrent que de plus en plus, depuis 1979, un total de 12 pays et régions pour ma chaussure antidumping impliquant plus de 10 milliards de dollars.
Pour les grands pays exportateurs de chaussures, les restrictions antidumping sont sans aucun doute le principal facteur de ces restrictions, et depuis deux ans, les ? exigences du marché ? de l 'Union européenne ont paralysé de nombreuses entreprises chinoises de chaussures.
D 'après les informations disponibles, depuis la date à laquelle l' Union européenne a officiellement imposé des droits antidumping élevés sur les chaussures chinoises, des pays tels que le Pakistan, le Pérou, le Venezuela et le Canada ont pris des mesures antidumping successives contre nos chaussures et le Japon et la Russie ont pris des mesures similaires.
"C 'est une attaque généralisée contre l' industrie tout entière."
"C 'est le plus grand test de l' histoire des chaussures chinoises", a déclaré Zhou Jin Miao, Conseiller de l 'Association de l' industrie de la chaussure de Wenzhou et Vice - Directeur général du Groupe Connell.
? Que faut - il penser de cette décision finale antidumping concernant des marchandises chinoises d 'une valeur de près d' un milliard de dollars, de la survie de dizaines de milliers d 'entreprises de chaussures chinoises et de l' emploi de millions de travailleurs? ?
L'industrie n'est plus inquiet.
Bien que la Chine est un pays de chaussures digne de ce nom, mais cela ne signifie pas que l'objectif de bénéfice de la chaussure.
Selon les statistiques les plus récentes, la moitié de l'année 2007, mon pays a exporté 4,4 milliards de paires de chaussures, un montant de 120 millions de dollars, respectivement, de 12,3% de plus que l'année précédente et de 17,2%.
Toutefois, la croissance est derrière le prix unitaire de déclin.
"En 2006, dans l'entreprise exporte environ 1,5 millions d'entreprises de plus de 5 millions de dollars sur le montant des exportations seulement 51% du nombre total de 0,34% seulement.
Selon Wang Han Jiang, Président de la Chambre chinoise d 'import - export de l' artisanat léger, ce statu quo est un reflet des intérêts des entreprises de chaussures chinoises.
On sait qu 'en 2006, 7,8 milliards de paires de chaussures chinoises ont été exportées pour un montant de 21,8 milliards de dollars, le prix unitaire moyen n' étant que de 2,8 dollars!
Au cours du premier semestre de cette année, 4,4 milliards de paires de chaussures chinoises ont été exportées, pour un montant de 12 milliards de dollars, tandis que les prix unitaires moyens ont tendance à baisser.
"Les exportations de chaussures chinoises sont principalement de faible et moyenne qualité, avec un prix moyen inférieur au tiers des chaussures italiennes..."
En septembre 2007, à la suite d 'une plainte émanant de l' industrie de l 'Union européenne, qui soup?onnait la Chine d' avoir détourné des chaussures en cuir vers Macao, l 'Union européenne a officiellement ouvert une enquête anti - contournement sur les chaussures en cuir chinoises, ce qui ne fait qu' aggraver la Situation des entreprises de chaussures chinoises qui luttent depuis longtemps sous l 'épée antidumping.
"Le jeu de règles de l'Union européenne de qualité" est devenu le fleuron de l'avant de la chaussure de la Chine, malheureusement, c'est la règle du jeu de l'Union européenne, ne fonctionne pas.
L'objectif de l'Union européenne d'ouvrir une enquête antidumping, l'un pour protéger leurs propres industries et, deuxièmement, que l'augmentation des prix, l'augmentation des imp?ts, d'augmenter les revenus.
"L'approche de la chaussure de la Chine veut passer par contournement ou de réductions de prix, il ne provoque de plus en plus d'attention et de sanctions de l'Union européenne".
Dans le Fujian Quanzhou récemment organisé des sessions de formation sur le réexamen de l'UE antidumping, le patron de la chaussure de la Chine de Rudy a de la Division du commerce de la Commission européenne depuis des années comme rappelé.
Ses mots avec une référence.
En fait, qu 'il s' agisse d' une réduction des prix ou d 'un autre moyen de sortir du four, les entreprises de chaussures chinoises ont du mal à se défaire des règles de jeu de l' Union européenne.
Afin de recueillir des éléments de preuve, l 'Union européenne a envoyé une mission d' enquête sur les entreprises locales de chaussures à Quanzhou (Chine).
? l 'Indonésie a exporté 25 millions de paires de chaussures en 2005, soit deux fois plus qu' en 2007; les données concernant Macao (Chine) ont beaucoup changé, passant de 2,5 millions de paires en 2005 à 21 millions de paires en 2007, et les exportations de chaussures ont fortement augmenté, notamment en Malaisie et aux Philippines.
L 'augmentation considérable des exportations de chaussures de l' Union européenne par les pays et les régions voisins de la Chine n 'exclut pas le fait que les chaussures chinoises tentent de contourner des tiers pour se soustraire à leurs responsabilités. ?
En un sens, bien que ce soit peut - être une présomption de l 'Union européenne, les règles l' emportent sur tout.
En outre, les mesures antidumping devaient être prises sous la forme de réductions des prix, qui étaient plus sensibles pour l 'Union européenne.
En fait, l 'Union européenne était déjà prête à le faire sur le plan législatif: si les entreprises chinoises de chaussures étaient absorbées deux ans après l' entrée en vigueur de la politique antidumping, l 'Union européenne ouvrirait rapidement une enquête antidumping; si les entreprises chinoises de chaussures exportaient des produits à bas prix et si les prix de vente des produits importés n' avaient pas beaucoup changé dans l 'Union européenne, l' Union européenne considérerait que les entreprises chinoises de chaussures avaient fait l 'objet d' un dumping.
Les entreprises chinoises impliquées dans l 'absorption et le contournement seraient alors soumises à des droits antidumping plus élevés lors de la prochaine révision.
? le moyen le plus efficace de parvenir à un véritable changement d 'origine des produits consiste à les contourner raisonnablement, par exemple par le biais de sociétés pnationales, ou à les produire dans des pays tiers. ?
En revanche, certaines entreprises chinoises de chaussures n 'ont d' autre choix que de répondre aux règles de jeu de l 'Union européenne.
Après le jeu de règles obligatoires de l 'Union européenne, les entreprises de chaussures chinoises ont également découvert leur véritable objectif antidumping.
? la position de l 'économie de marché et les mesures antidumping ne sont qu' un moyen d 'atteindre les objectifs de l' Union européenne et un "Tour de l 'argent" ?.
Dans l 'état de Quanzhou, les entrepreneurs locaux partagent cette opinion.
Sous l 'effet des règles du jeu de l' Union européenne, les entreprises de chaussures chinoises exportent moins compétitives, les commandes moins nombreuses, certaines PME abandonnent même leurs exportations vers l 'Union européenne...
Face aux sanctions de l 'Union européenne, une grande partie des entreprises chinoises de chaussures ont pris les armes juridiques et demandé un réexamen: les entreprises chinoises de chaussures de Fujian, représentées par les ? oiseaux riches ?, ont continué de tourner en rond.
? le monde entier sait que l 'industrie de la chaussure est une industrie à forte intensité de main - d' ?uvre et que la tendance générale à la Division mondiale du travail ne peut que détourner l 'industrie de la chaussure vers des pays et des régions où la main - d' ?uvre est importante et peu co?teuse, et aucune mesure de protection ne peut changer cette tendance. ?
Le Directeur du Département d 'outre - mer de "l' oiseau riche" Liao Haijun a estimé que la tendance de l 'Union européenne à augmenter ses tarifs douaniers sur les chaussures importées serait à long terme et que "l' oiseau riche" ne renoncerait pas à cette mesure punitive.
En octobre de cette année encore, les propriétaires de chaussures de Quanzhou, y compris plusieurs entreprises de chaussures exportatrices de la ville de Shishi, ont préparé et participé à la préparation d 'une révision à mi - parcours des produits de chaussures chinois dans le cadre de la procédure antidumping de l' Union européenne en vue d 'obtenir Le statut d' économie de marché et de modifier le taux d 'imposition antidumping de 16,5%.
Avec de nombreux efforts, les entreprises de chaussures chinoises peuvent - elles changer cette règle?
Le marché européen n 'est pas le seul obstacle artificiel au commerce de l' Union européenne.
Pour l'avenir de l'industrie de la chaussure, la chaussure entreprises présentent une situation sans précédent de la solidarité: le 9 février 2006, un groupe de lettres de la province de Guangdong, de 8 de production de chaussures en cuir géant "produits chaussures de l'UE Chine anti - dumping de l'Union", le 8 mars, trois et la Chambre de commerce de chaussures pour la première fois, la formation de "l'UE antidumping Réponse de l'Union", et libéré des "face à la Déclaration de l'Union".
Le 3 avril, libellule Connor, O'Connell, rouge de Wenzhou, tels que les fabricants de chaussures DONGYI 14 publié relatif aux ? UE antidumping "de la Déclaration conjointe de produits en Chine, chaussures de l'Union à l'institution de droits antidumping dit" fort mécontentement et protesté ?, juin 2006, les représentants de la Chine chaussures active partout en Europe, les importateurs et détaillants de contact de l'Union européenne, pour produire des effets positifs sur le processus décisionnel de l'Union européenne.
En ao?t 2007, par la lumière de l'artisanat Chine Import & Export Association, Association de cuir de la Chine, de Hong Kong de la Chambre de commerce de fabricants de chaussures, chaussures de Guangdong, de l'Organisation de la réunion de la chaussure une douzaine d'associations telles que l'Association de l'industrie de la chaussure de La ville de Wenzhou, lancé officiellement la création à Pékin.
En souffrant de l'UE antidumping, la chaussure de la Chine de se familiariser avec les règles du jeu de l'Union européenne, beaucoup de chaussure entreprises commencent à aller de haute qualité moyenne de voie pour les barrières à long terme.
"Dans un esprit positif pour traiter des frictions, ce n'est pas une nouvelle opportunité.
Les entreprises peuvent profiter de l'occasion pour dans la structure de produit, de la qualité et de la politique de la concurrence sont ajustées, de l'ensemble de l'industrie sera considérablement améliorée.
Zhou Jian expert analyse que les relations économiques et commerciales, la chaussure en vertu de situation plus devrait augmenter de se concentrer sur leur compétitivité.
En fait, quand il n'y a pas de trop grands efforts de résultats, la chaussure de la Chine à améliorer leur simultanément, commencent à prendre conscience du fait que l'Union européenne n'est pas le seul choix!
En novembre 2006, c'est - à - 4 mois de l'Union européenne sur les fabricants de chaussures après l'entrée en vigueur de la décision officielle, tenue à Pékin le Sommet de Pékin et le Forum de coopération de la troisième session de la Conférence ministérielle.
La coopération dans le domaine de l'économie et les deux parties ont de profondes, au cours du Sommet a également organisé des activités de l'Assemblée générale et non les entrepreneurs à sa deuxième session, la chaussure de la Chine a salué une occasion historique.
Au cours de ces dernières années, la situation de l'Afrique est la croissance rapide des exportations de chaussures.
Les chaussures chinoises à Quanzhou del au cours de ces dernières années a augmenté les investissements et les fabricants de chaussures non, Zhejiang n'est pas loin, les données montrent que les trois premiers trimestres de 2006, Zhejiang province exportations uniquement à l'Afrique a atteint 2,1 milliards de paire de chaussures, les exportations de 3,2 milliards de dollars, soit une croissance respectivement 38.4%% et 30.5%%...
Dans le même temps, le Gouvernement chinois a commencé ses activités.
Selon la rumeur, sauf clairement les fonds, de devises et de l'immigration, des incitations à investir en Afrique de fournitures, etc., pour le pfert de l'excédent de capacité et d'éviter les obstacles au commerce international est de plus en plus grave, le Ministère du commerce "des programmes de promotion de la création d'entreprises de 10 zones de coopération commerciale et économique" à l'étranger est progressivement en ?uvre, ces chinois l'entreprise sera d'obtenir des financements du Gouvernement jusqu'à près de 100 milliards d'euros de soutien.
- Related reading
Le Pit Illégal De L 'Europe Et Des états - Unis Affecte Directement Notre Industrie Textile Et Chaussure.
|- Info | Le 29 Septembre Zhujiang International Textile Ville Grand Procès De L'Industrie
- Point chaud local | Com.NET.CN Yongning.Com.NET.CN Yongning.Com.NET.CN Yngxsjsm.Com.NET.CN
- Actualité | La "Culture De La Couronne, Ville Culture Fort"
- Point chaud local | Nan Zhan Shang Quan Mei Jia Guo Ji Zhuang Cheng Shang Wu Shi Ye Nzxjmjgzcjsy
- Innovation marketing | Le Commerce électronique Est Devenu Une Tendance & Nbsp; Vêtement Dans La Plupart Des Acheteurs En Ligne Préféré
- Actualité | Automne Marque Fashion Expo
- Macroéconomie | Ministère De L 'Agriculture: Les Prix Des Denrées Alimentaires Continueront D' Augmenter Modérément.
- Macroéconomie | L 'Angleterre Qe2 Est Proche De L' Instant & Nbsp; Au Début Du Mois D 'Octobre Ou à 400 Milliards De Livres
- Enterprise Information | états - Unis D 'Amérique Vêtement à Décoller
- Expert Time | Rubini: La Crise De La Dette Européenne Est Plus Grave Que Celle De Lehmann.
- Brésil: Une Réserve D 'Investissements à Fort Potentiel De Marché
- Les Bottes D 'Hiver 2007 Sont Courtes Et Belles: Les Couleurs Jaunes Sont Délicieuses.
- Cette Année, Les Chaussures De No?l Commencent Par Les Chaussures Chaudes.
- Dessin: Bottes Longues Et Sèches
- Poids Lourd Lancement: 8 Talons Haut De Gamme Les Plus Populaires Des Six Points De Vue
- Photos: Les Chaussures Baldinini Italien De Nouveau En Automne Et En Hiver
- Le Pit Illégal De L 'Europe Et Des états - Unis Affecte Directement Notre Industrie Textile Et Chaussure.
- C 'Est Des Bottes?
- Dongyi: La Plus Grande Entreprise Privée D 'Exportation De Chaussures En Chine
- "Suivez" 20 Ans Pour Construire Un Grand "Royaume De Chaussures"