La Question Du Taux De Change
La Commission des collectes de fonds de la Chambre des représentants des états - Unis s' est réunie récemment sur les relations économiques entre les états - Unis et la Chine.AuditionLa question du taux de change du renminbi est à nouveau au Centre du débat, certains députés prêchant même la ? guerre commerciale ? contre la Chine.Dans le même temps, il n 'y a pas beaucoup d' opposition à l 'emprunt, tant à l' intérieur qu 'à l' extérieur du Gouvernement des états - Unis.Taux de changeC 'est un jeu politique qui sape les relations sino - américaines.RationalitéVoix
Depuis l 'adoption par le Sénat des états - Unis de la loi de 2011 sur la réforme de la surveillance des taux de change, le 11 novembre dernier, la question économique du taux de change du renminbi a de nouveau été reléguée au premier plan du jeu politique américain.Le Parti démocratique a toujours été le principal promoteur de la législation sur le renminbi au sein du Congrès pour sanctionner la Chine.Adoption du taux de change annuel au SénatProjet de loiPar la suite, les députés démocrates ont été actifs à la Chambre des représentants de l 'Assemblée nationale et ont demandé un vote.
Le projet de loi de 2011 sur la réforme monétaire du commerce équitable, proposé par l 'ancien Président de la Commission des collectes de fonds de la Chambre des députés, Sander Levin, membre de haut niveau du Parti démocratique, a été coparrainé par 230 députés, dont 168 démocrates.Ce projet de loi est en fait une copie de la loi sur les taux de change du renminbi adoptée par la Chambre des représentants en 2010, sous le contr?le du Parti démocratique.Dans le même temps, les partis ultraconservateurs républicains ne se sont pas montrés faibles.Pour les élections présidentielles de 2012, les candidats républicains ont également fait preuve de fermeté dans la lutte.L 'ancien Gouverneur du Massachusetts, m. Romney, qui occupe actuellement une place de premier plan au sein du parti, a déclaré avec insistance que s' il était élu Président, il ferait de la Chine un ? pays de manipulation des taux de change ? dès le premier jour de son mandat.
Dans ce contexte, l 'audition sur les relations économiques entre les états - Unis et la Chine, organisée pour la première fois cette année par la Commission des collectes de fonds de la Chambre des représentants du Congrès des états - Unis, a été considérée comme une "rencontre de lutte" contre la manipulation des taux de change par La Chine.Dans sa déclaration, le Président de la Commission des collectes de fonds du Parti démocratique a accusé le Gouvernement Bush et la direction actuelle du Parti républicain à la Chambre des représentants de ? tolérer ? la manipulation des taux de change par la Chine et a demandé à la Chambre des représentants de voter sans délai le projet de loi sur les taux de change du renminbi.Charles langel, député démocrate de l 'état de New York, a même déclaré: ? pour corriger les distorsions commerciales de la Chine, les états - Unis ne doivent pas hésiter à déclencher une guerre commerciale avec la Chine ?.Un autre député démocrate, m. McDermott, a également déclaré que les états - Unis avaient subi des pertes considérables à cause du problème du renminbi et qu 'ils ne devaient pas avoir peur. "Guerre commerciale".{page} u break}
Un certain nombre d 'intellectuels des états - Unis ont également fait entendre leur voix en réponse aux déclarations irresponsables de certains membres du Congrès et politiciens.Le Président de la Commission du financement de la Chambre des représentants, m. Kamp, qui présidait l 'audition de ce jour - là, a déclaré que certains membres du Congrès s' étaient concentrés sur l' adoption d 'une législation visant à régler le problème des taux de change du renminbi, comme s' il s' agissait là d' une solution miracle, et avaient en fait négligé la question plus large des relations économiques entre la Chine et l 'Amérique,Precision?a ne sert à rien.
Lors de l 'audition, le Vice - Ministre du Trésor des états - Unis pour les affaires internationales, brennard, a déclaré que la politique économique et commerciale du gouvernement Obama à l' égard de la Chine avait beaucoup progressé dans de nombreux domaines.Selon brenard, depuis juin 2010, le renminbi s' est apprécié de plus de 10% par rapport au dollar des états - Unis, compte tenu de l 'inflation; au cours des cinq dernières années, le renminbi s' est apprécié de près de 40% par rapport au dollar des états - Unis.Sur le plan bilatéral, les exportations des états - Unis vers la Chine ont augmenté de 61% depuis 2009, soit près du double de la croissance des exportations des états - Unis vers le reste du monde.Brenard a déclaré qu 'il fallait préciser que l' appréciation du taux de change du renminbi ne résoudrait pas en elle - même le déficit commercial et les problèmes d 'emploi aux états - Unis, et que certaines dispositions de la loi sur le renminbi du Congrès des états - Unis ? étaient effectivement préoccupantes pour ce qui était de La compatibilité de nos obligations internationales ? et que pour relever le défi des relations économiques entre les états - Unis et la Chine, il fallait renforcer le système international de gouvernance commerciale et financière, et non pas abandonner cette voie.
Le représentant adjoint des états - Unis pour le commerce, m. Maranthus, a indiqué que depuis l 'adhésion de la Chine à l' Organisation mondiale du commerce, les exportations des états - Unis vers la Chine avaient augmenté plus rapidement que celles des autres grandes économies, et que la Chine était désormais le troisième marché d 'exportation des états - Unis après le Canada et le Mexique, avec un total de 113 milliards de dollars d' exportations de biens et de services des états - Unis vers la Chine en 2010.
Selon les estimations du Département du commerce des états - Unis, chaque milliard de dollars exporté de marchandises créerait 60 000 emplois aux états - Unis, et la croissance rapide et soutenue de l 'économie chinoise créerait sans aucun doute davantage d' emplois aux états - Unis.Le Président américain Barack Obama a déclaré que le succès d 'un pays ne doit pas se faire au détriment des pertes d' autres pays, et que les deux peuvent être gagnants.La Chine et les états - Unis d 'Amérique sont gagnants sur la base d' un large consensus et d 'une coopération pour relever les défis et les opportunités qui se présentent dans leurs relations.
Le Président de la Chambre des représentants de l 'Assemblée nationale, John Bonner, a également réitéré son opposition à l' adoption par le Congrès d 'un projet de loi sur les taux de change du renminbi, soulignant qu' il s' agirait d 'une ? politique très dangereuse ?.Bona a indiqué que c 'était au Président Obama qu' il appartenait de jouer un r?le de chef de file sur la question du taux de change du renminbi.
L 'ancien Ministre des finances des états - Unis, m. Paulson, a déclaré récemment à Washington qu' il n 'était pas souhaitable d' adopter une approche législative pour menacer d 'autres pays.Il a déclaré que les états - Unis et la Chine étaient des moteurs importants de l 'économie mondiale et que la question des taux de change était certes un sujet politique et commercial sensible, mais qu' elle n 'était pas la principale cause de l' important déficit commercial des états - Unis et de la Chine.Il a insisté sur le fait que les deux pays continuaient de rechercher des stratégies mutuellement avantageuses et avantageuses dans l 'intérêt de leurs peuples et de l' économie mondiale en augmentant le gateau économique.
- Related reading
La Population Mondiale Est Sur Le Point De Dépasser 7 Milliards De Personnes.
|- Industrie locale | L'Europe Est La Marque De Vêtements Pour Enfants De L'Industrie Des Concepteurs De Dongguan City: Le Seul
- Culture vestimentaire | Vêtement En Comparaison De La Culture Occidentale
- Info | Dans Le Vêtement En 2011, Revue De Presse à Chaud
- Maison des femmes | The 54Th Grameen Red Tapisserie Show
- City Express | L'Ouverture De 2012 Guangzhou International De Vêtements Et De La Semaine De La Mode à Guangzhou 9 Mois
- Pop shoes | 2012春季鞋子流行趨勢(shì)一覽
- Information sur le commerce extérieur | Le Froid De Stimuler Le Marché De L'Habillement & Nbsp; Exportation 204 Millions De Pièces De Vêtements Chauds De Ningbo
- Point chaud local | 寧波出口歐洲保暖衣204萬(wàn)件
- Project | 童裝店選址必須考慮的三個(gè)要素
- Recherche de marché | 面對(duì)壓力,中國(guó)鞋類出口企業(yè)如何尋找出路
- Marketing Weak & Nbsp
- Secret Américain De Fleurs De La Cha?ne Logistique
- Shenzhen Bao Shui Xian Shui Logistics Driving Industry Upgrading
- L'Express De Salaire Après Les Frais De Courrier Rose: Une Augmentation De Recrutement De La Situation Difficile De Rompre
- Com.NET.CN Anlungxingxiangshihuangshengjinxiu.Com.NET.CN Nyxxxhjnh.Com.NET.CN
- Tan Haojun: Comment Les Entreprises De Vêtements Chinoises Gagnent - Elles De L 'Argent?
- Ouverture De L 'Exposition De L' Industrie Légère De Dalian
- 溫州機(jī)械展圓滿落幕 嘉興機(jī)床展將現(xiàn)風(fēng)采
- Une Liste Noire De Qualité Zara Deux Ans 7 Fois Sur Le Mode Rapide De La Qualité Morale De Perdre
- L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement N 'Est Pas Confrontée à Des Problèmes De Change, Mais à Une Concurrence Pernicieuse.