• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Les Chaussures. Ne Laisse Pas Le "Cerveau Extérieur" Dérailler Le "Cerveau Intérieur".

    2011/12/1 11:46:00 28

    Chaussure Management Marketing

    30 ans se sont écoulés depuis les années 80, surtout ces dernières années.

    Marché

    Même les plus vieux

    Chaussure

    La première génération de dirigeants a également compris qu 'il était absolument difficile de s' adapter à cette époque de développement explosif si l' on voulait que la cause soit grande, sans l 'appui de l' extérieur, à l 'autosuffisance et à l' autosuffisance.


    Cependant, le cerveau externe est toujours le cerveau externe, il peut avoir dans un domaine particulier, peut fournir des services de meilleure qualité à l 'entreprise dans ce domaine, mais pas un "Taiji Wangling" pour l' entreprise.

    Dans le même temps, l 'Excès d' admiration du cerveau externe est très susceptible de provoquer des troubles du cerveau interne et externe, ce qui a pour conséquence que le cerveau externe n 'est pas bon et que le cerveau intérieur est de nouveau en grève.


    Comment puis - je choisir un cerveau approprié, et comment, tout en garantissant un fonctionnement normal du cerveau intérieur, utiliser efficacement le cerveau externe?


     

    Qu 'est - ce qui ne va pas?


    Aucune entreprise ne va jamais chercher un cerveau sans destination, chercher un cerveau extérieur est forcément de résoudre certains problèmes.

    Alors, quel est le problème que l 'entreprise doit résoudre en cherchant un cerveau extérieur?


    Logiquement, aucun problème n 'est en soi un phénomène isolé, et les causes de ce problème ne sont certainement pas les mêmes. Si l' on ne trouve pas l 'essence même du problème, on n' attrape qu 'une seule image, même si l' on trouve de meilleurs organes cérébraux, on ne peut résoudre aucun problème.


    Comment pouvons - nous trouver l 'essentiel de la question?

    Le point culminant de cette carte est le recensement des principaux problèmes qui entravent le développement des entreprises.


    Ensuite, plusieurs causes de ce problème sont identifiées, reliées à ce sommet et classées de gauche à droite en fonction de leur importance, ce qui constitue le premier niveau de la carte.


    Les causes les plus importantes de cette situation sont ensuite identifiées, reliées en dessous de chacune d 'elles et classées de gauche à droite en fonction de leur importance respective.


    Si l 'on cherche tant de raisons d' exclure les éléments qui peuvent être résolus par eux - mêmes, qui ne sont pas importants et qui ne sont pas réversibles par les ressources humaines, on trouve à un niveau inférieur le problème qui a le plus d 'impact sur le Sommet.

    Alors, c 'est le problème le plus important que nous ayons à résoudre.

    C 'est là que nous pouvons choisir le cerveau le plus approprié.


     

    Quel genre de cerveau?


    Si l 'entreprise cherche un cerveau extérieur, ce n' est pas seulement pour...

    Commande

    Le choix du cerveau extérieur est un véritable apprentissage si l 'on fait une conférence animée et insensible ou si l' on met en avant des programmes de haut niveau qui ne peuvent être mis en ?uvre.

    Parce que la Chine n 'a jamais manqué de "ma?tre", "ma?tre", "expert", "premier", etc.


    L 'analyse hiérarchique des cocons, une connaissance claire de soi - même, alors que le choix de l' organisme du cerveau coopératif a un objectif.

    Les entreprises n 'ont qu' un principe à respecter, c 'est - à - dire ne trouver que le plus approprié, le plus professionnel, pas le plus connu, et encore moins le plus cher.


    En règle générale, il est recommandé que les entreprises de chaussures suivent les quatre étapes suivantes: premièrement, organiser une équipe relativement professionnelle pour procéder à une évaluation globale des concepts de coopération et des cadres conceptuels proposés par les différentes institutions du cerveau.

    Préciser les points suivants:


     

    1, avec les besoins de l 'entreprise, peu de professionnalisme, est - ce que l' entreprise a le plus besoin de coopérer;


    2. La raison d 'être de la pensée, si elle est opérationnelle;


    La profondeur d 'intervention du cerveau extérieur dans le processus de coopération.


    Deuxièmement, il est procédé à un examen approfondi de l 'expérience des institutions du cerveau pour déterminer ce qu' elles ont fait, comment elles ont fonctionné et comment elles ont réussi.

    Grace à ces visites, nous avons une idée lucide de la structure du cerveau qui va coopérer et nous permet d 'éviter les pertes inutiles causées par des facteurs de discorde dans le processus de coopération.

    Dans le même temps, il y a une certaine compréhension de la force du cerveau extérieur, après tout, les mendiants et les empereurs ne sont pas très susceptibles de devenir amis.


    Troisièmement, une connaissance approfondie de l 'évaluation de la clientèle et des réactions de la clientèle dans les services extérieurs est souvent le plus utile.

    La valeur d 'une bonne organisation du cerveau se reflète dans la croissance réelle de ses clients, et la croissance de l' institution du cerveau dépend souvent de la croissance de la clientèle.

    Les appréciations positives des clients sont souvent la preuve la plus forte de la Force des institutions extérieures.


    La quatrième étape est plus claire: avec qui travaillerons - nous exactement?

    Définir un bon groupe de projets est le dernier et le plus important maillon du choix du cerveau.

    L 'entreprise travaille avec le cerveau extérieur, en fait avec certaines personnes dans l' entreprise, parce que l 'entreprise achète l' intelligence, et à long terme au service de l 'entreprise, c' est - à - dire quelques personnages clefs.

    Il est donc nécessaire de sélectionner les groupes de projets les plus appropriés.

    Dans le cadre de la coopération entre les deux parties, plus le nombre de personnes qui ne sont pas envoyées par l 'autre partie est élevé, plus l' entreprise est appréciée et plus les services fournis sont complets.


    Souvent, vous vous faites passer pour quelqu 'un d' autre, mais il s' en fout de vos affaires ou des négociations précédentes.

    Il est donc nécessaire que les sociétés coopératives communiquent les noms et les curriculum vitae de leurs membres au moment de la conclusion du contrat.

    Dans le même temps, les entreprises doivent souligner, dans le cadre de leur coopération future, que les cabinets de consultants ne peuvent pas procéder à des changements fréquents de personnel et que, dans les mois qui viennent de s' écouler, les membres de l 'équipe de projet ont changé de groupe, ce qui est très préjudiciable à la coopération.

    {page} u break}


     

    Avec un cerveau extérieur, il faut un cerveau intérieur.


    Non, "il n 'y a jamais eu de sauveur, ni d' empereur des fées".

    Si les choses sont si simples, alors 9 des 500 plus grandes entreprises du monde sont des institutions du cerveau.


    Face à l 'excellence du cerveau, nous devons avoir un cerveau interne tout aussi bon pour se compléter mutuellement, le cerveau extérieur et le cerveau intérieur sont des relations de "l' ingéniosité", un espace plus créatif, un plus grand pouvoir de décision, sinon le cerveau ne sera pas très performant.


    Premièrement, qu 'il s' agisse de la conception de l' image d 'entreprise, de la planification de marketing, des conseils de gestion d' entreprise ou de la formation interne d 'entreprise, les organismes de conseil ne manquent pas de programmes ? fluidiques ? ou ? en gros ?.

    Si les entreprises sont effrayées par leur grand prestige ou manquent de confiance à l 'égard de personnes relativement spécialisées dans leur cerveau, elles risquent d' utiliser ce type de filière pour faire face au passé.

    En particulier, il y a des choses stratégiques qui ne peuvent être jugées correctes ou erronées en trois ou cinq mois.

    C 'est exactement ce que les institutions du cerveau préfèrent, et dans les cas où les erreurs ne peuvent pas être vérifiées, il est souvent difficile de parler de ce que ? Nous avons d' abord défini une direction plus large, sans laquelle tout progrès est un recul ?.

    Il est vrai que cela est logique, mais c 'est souvent l' une des raisons pour lesquelles les organes consultatifs n 'obtiennent pas de résultats et ont des co?ts.


    Deuxièmement, avant de mettre en ?uvre des programmes, les institutions responsables doivent non seulement être informées des chefs d 'entreprise ou des cadres supérieurs, mais aussi avoir une connaissance approfondie de l' histoire de l 'entreprise, de son environnement, etc.

    Le cerveau extérieur n 'est pas moins conscient de ce domaine que le cerveau interne pour prendre des initiatives plus rationnelles.

    Il ne s' agit pas seulement d 'un organe consultatif, mais aussi d' une entreprise qui devrait organiser la participation des personnes concernées aux travaux de l 'organe consultatif.

    Ce n 'est qu' en connaissant le mieux la situation et les besoins réels de l 'entreprise que le cerveau extérieur pourra déceler les problèmes de manière ciblée et élaborer des programmes rationnels.


    Troisièmement, les propositions ne doivent pas être considérées comme des avantages multiples pour les entreprises participantes.

    L 'expression ? regarder de l' extérieur ? est un manque de respect à l 'égard de la proposition.

    Lorsqu 'il s' agit de propositions, l' extérieur est souvent induit en erreur par des phénomènes superficiels qui ne tiennent pas compte de facteurs plus importants, tels que leur caractère opérationnel.

    En fait, les entreprises n 'ont pas besoin d' un texte parfait, mais d 'idées, de méthodes ou d' outils adaptés à leurs propres solutions viables.

    La solution est essentielle.

    à l 'instar de nombreux consultants inscrits sur la liste des ? experts ?, ceux qui existent au sein de l' entreprise ou qui se considèrent comme des personnes agées, ou qui se considèrent comme des personnes privilégiées, ne sont pas nécessairement satisfaits de ces "moines étrangers"; en particulier, l 'exécution du programme est plus susceptible de réduire l' efficacité de l 'exécution du projet si les intérêts de certaines personnes sont en jeu.


    Le cerveau intérieur est toujours le cerveau interne, les entreprises doivent se souvenir de cela, sans le jugement et l 'exécution précis du cerveau intérieur, le cerveau extérieur peut facilement imaginer, voire vouloir s' en aller.


     

    Cooperation Deep Representative Capacity


    Dans la mesure où la coopération, donner un Conseil à l 'entreprise, il serait peut - être utile d' approfondir la coopération, souvent la profondeur de la coopération détermine le degré d 'énergie du cerveau extérieur.

    Les entreprises qui, d 'une part, ont besoin d' un cabinet de conseil pour tout le temps de leurs propres opérations et, d 'autre part, craignent que le Cabinet de conseil ne connaisse trop de secrets, ce qui constitue une menace pour l' entreprise, limitent à certains niveaux la puissance du cerveau extérieur.

    Au contraire, d 'autres entreprises, souvent attirées par le contexte créé par les belles phrases qui apparaissent dans les propositions des institutions extérieures, perdent toute force de décision et oublient que les programmes qui paraissent beaux ne peuvent pas être mis en ?uvre.


    La meilleure option pour l 'entreprise est: I, tous les processus de co - promotion, de faire participer davantage le cerveau extérieur à la mise en ?uvre pratique, enlever tous les masques et approfondir la pratique.

    Les entreprises de chaussures n 'ont pas besoin de la théorie et de la mer brumeuse de Yunshan, il leur faut un cerveau extérieur qui combine la théorie et la pratique, pratique et qui apporte des avantages pratiques.


    Ii) établir un lien entre la rémunération et le contenu des services effectivement fournis ou adopter une approche plus pragmatique de la répartition.

    L 'auteur a travaillé dans une entreprise bien connue, qui a travaillé avec une société de publicité bien connue et qui a fait des propositions magnifiques.


    Bien s?r, il ne s' agit peut - être que d 'un très petit nombre de cas, mais les auteurs espèrent que notre industrie de conseil pour fournir des services plus efficaces aux entreprises de chaussures, que tous les cerveaux avec la croissance réelle des clients et de créer leur propre marque.

    • Related reading

    L 'Ukraine Importe Des Centaines De Millions De Paires De Chaussures Chinoises & Nbsp; Seulement 6% Sont En Cuir Réel

    Thèmes proposés
    |
    2011/12/1 10:41:00
    27

    Faire De La Créativité Un Profit Des Chaussures Environnementales Pour Attirer Des Clients étrangers

    Thèmes proposés
    |
    2011/12/1 10:40:00
    32

    Animation New Carrier Achieved Chaussure Brand Construction

    Thèmes proposés
    |
    2011/11/30 17:01:00
    19

    L 'Institut A Une Longue Histoire De Vent

    Thèmes proposés
    |
    2011/11/30 15:18:00
    23

    Dongguan Shoes Enterprise Insisting On "Inner And Outside" Promoting Pition Upgrading

    Thèmes proposés
    |
    2011/11/30 11:36:00
    23
    Read the next article

    Le Tableau De Référence Sheng De Fil De Coton, Fil De Fibres Chimiques De Prix

    Nom spécifications prix d'origine.

    主站蜘蛛池模板: 国产精品1024永久免费视频| 久久大香伊焦在人线免费| 日本护士在线视频xxxx免费| 西西人体www44rt大胆高清| 三人性free欧美多人| 亚洲欧美日韩国产一区二区精品| 国产第一页福利| 成人午夜高潮A∨猛片| 欧美福利视频网| 青青草视频成人| 99精品国产成人a∨免费看| 国产女人的高潮大叫毛片| 娇妻第一次被多p| 欧洲美女与动性zozozo| 精品一区二区三区中文字幕| 福利视频导航网| 亚洲gv天堂gv无码男同| 国产天堂在线观看| 夜夜爽免费视频| 日本高清乱理伦片中文字幕啊| 特级av毛片免费观看| 青娱乐在线视频观看| 538在线精品| 一区二区三区四区精品| 亚洲男女一区二区三区| 四虎永久免费地址在线网站| 国产精品无码一区二区三级| 很黄很色的女同性互慰小说| 最近中文电影在线| 欧美视频中文字幕| 精品一区二区三区AV天堂| 阿v免费在线观看| 中文字幕亚洲色图| 91在线国内在线播放大神| 丁香花在线观看免费观看图片| 久久精品国产亚洲av水果派| 亚洲天堂中文网| 亚洲欧美日韩在线观看| 亚洲黄色在线播放| 免费绿巨人草莓秋葵黄瓜丝瓜芭乐| 国产精品亚洲片在线|