• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Non - Stimulation Non - Expansion & Nbsp; La Politique Monétaire Suivra - T - Elle Une Ligne Neutre?

    2011/12/14 8:41:00 19

    Stimulation De La Politique Monétaire Expansionniste

    Après la mise au point définitive de la réunion du Bureau politique central du Parti communiste chinois du 9 décembre, la prochaine réunion du CentreéconomieLa suspicion du travail s' est posée.


    Centre de recherche pour le développement du Conseil des affaires d 'EtatFinanceLe Directeur adjoint, m. Bassioson, a estimé que l 'année 2012 serait marquée par un ralentissement modéré du PIB, une régression de l' inertie, une accélération de la croissance du PIB ou une accélération du premier ou du deuxième trimestre de l 'année prochaine.Fond tactileDans le même temps, l 'économie chinoise passera de la vitesse élevée à la vitesse moyenne à long terme.


    "Les combinaisons de PIB et de CPI passeront de l 'époque des 10 + 2 à l' époque des 8 + 4", c 'est - à - dire que l' avenir de la croissance économique de la Chine entrera progressivement dans l 'ère des 8 et 4%.Basson


    Le 9 décembre, le Bureau politique central du Parti communiste chinois (PCC), qui était auparavant considéré comme une conférence de conciliation, s' est réuni pour définir la direction de la macrorégulation pour 2012, c 'est - à - dire une politique budgétaire ? active ? et une politique ? saine ?.Politique monétaireLes deux principaux tons demeurent inchangés.


    Toutefois, au cours des 10 dernières années, la politique monétaire a été largement ? saine ? pendant la plupart des années, à l 'exception de la ? rigidité ? de 2007 et de la ? modération ? de 2008.à l 'exception d' une politique budgétaire ? saine ? pour 2004 - 2007, les autres années ont été ? positives ?.Il est donc particulièrement important d 'interpréter le message de politique générale ? solide ? et ? positif ?.


    Lors de la réunion de travail sur l 'économie centrale, la croissance économique sera encore affinée au cours de l' année à venir.InflationNombre de valeurs cibles, telles que l 'offre de devises et les prêts supplémentaires.Les autorités proches de la macrorégulation ont déclaré à la presse qu 'après une contraction relative en 2011, de nouveaux prêts seront consentis en 2012 ou autour de 8 000 milliards de yuan, tandis que la monnaie générale m2 ou 14% ne dépassera pas 16% des années précédentes.


      Politique monétaire neutre


    En 2012, la politique monétaire a été ? saine ?, bien que le mot ? saine ? ait été distingué par des distorsions et des distorsions d 'une année à l' autre.Où se dirigera la politique monétaire en 2012 par rapport à la contraction monétaire relativement modérée de 2011?


    Selon l 'interprétation de M. Bassios, l' année prochaine, la politique monétaire sera ? saine ?, ce qui signifie qu 'elle est neutre, non stimulante et non expansionniste ? et qu' elle confie la tache de l 'ajustement structurel à la politique budgétaire ?.


    à la fin de l 'année, l' économie nationale avait connu une contraction et un ralentissement très proches de la fin de 2008.à l 'époque, le taux de croissance du M1 était tombé à environ 8%, soit moins que le taux actuel de 9%, et la politique monétaire reposait sur une conjoncture économique internationale de plus en plus sombre.


    ? dans un climat de faible croissance mondiale et de détente monétaire, il est peu probable que la Chine ait unilatéralement procédé à une contraction massive, même si les prix de l 'année prochaine ne sont pas à court terme. ?Ce discours de basson explique la logique sous - jacente au ton actuel de la politique monétaire.


    Si l 'on part de l' hypothèse que les nouveaux prêts seront d 'environ 7 500 milliards de milliards de dollars en 2011, dont 5 000 milliards seront consacrés à l' infrastructure et, si l 'on exclut les prêts d' accompagnement, les nouveaux prêts sociaux resteront inférieurs à 3 000 milliards.? dans ces conditions, les entreprises, en particulier les PME, ont beaucoup de mal à obtenir de l 'argent. ?{page} u break}


    Toutefois, la marge de man?uvre et la logique de la politique monétaire varient considérablement aujourd 'hui par rapport à ce qu' elle était il y a trois ans.Un banquier chevronné a déclaré à la presse que, dans le contexte de la baisse constante des ratios d 'épargne et de crédit des banques commerciales du pays, qui se rapprochent de plus de 75% des lignes à haute pression, et de l' adéquation des capitaux, il était à craindre qu 'il n' y ait pas d 'autres prêts de 8 000 milliards de milliards l' an prochain.


    Selon China Gold Corporation, le ratio global des banques commerciales est actuellement de 67% et celui des banques par actions et des petites banques de près de 75%."Si le seuil de 75% n 'est pas fixé, les banques n' auront pas accès à de nouvelles sources de financement et, même en supprimant les restrictions d 'échelle, les banques ne seront pas en mesure de débloquer des fonds".


      Obstacles structurels à l 'accès au crédit


    De l 'avis des banquiers susmentionnés, la base réaliste qui sous - tend l' octroi rapide de crédits par les banques commerciales a changé: ? en 2012, il n 'y aura plus de "400 billions" de plans d' investissement, ce qui a permis de lancer 959 000 milliards de dollars de crédits en 2009 et 795 000 milliards de dollars en 2010 ?.


    Il a également estimé que, du point de vue des besoins réels, les besoins en investissements d 'infrastructure avaient été largement satisfaits par la vague d' investissements de 2008 et que, deux ou trois ans plus tard, les projets en cours n 'étaient pas achevés et il n' était pas réaliste de rouvrir l 'infrastructure.


    à la réunion de Jiuhua Mountain Estate à la fin du mois de novembre, un fonctionnaire de rang intermédiaire de la Commission a déclaré que sur près d 'un billion de nouveaux prêts en 2009, 6 billions étaient destinés à financer l' infrastructure dans le cadre du programme ? 400 billions ?, et que ? les investissements dans les travaux sont généralement paraboliques, pas plus que la première année, et augmentent lentement puis diminuent progressivement ?.


    Ainsi, même dans le cadre du modèle parallèle, les prêts à l 'infrastructure se situent aux alentours de 6 000 milliards de dollars en 2010, ce qui signifie que sur les 7 900 milliards de nouveaux prêts accordés cette année - là, 1 900 milliards seulement ont été investis dans des entités telles que les PME.


    ? d 'une part, l' offre de crédit est importante et, d 'autre part, les PME n' ont guère accès au crédit bancaire, ce qui entra?ne une pénurie d 'argent pour l' ensemble de la société. ?D 'après les responsables de la réglementation, cela pourrait aussi expliquer que la masse monétaire totale coexiste avec des déficits monétaires en 2010, en particulier depuis 2011, et que les dysfonctionnements structurels, conjugués à une forte liquidité et à des pénuries de liquidités, se sont aggravés.? une fois qu 'il s' agit d' un problème structurel, il est difficile de le résoudre.Même si la politique monétaire est assouplie l 'année prochaine, si la structure du crédit n' est pas restructurée, les entreprises ne pourront toujours pas se procurer de l 'argent et le financement de l' entreprise restera limité. ?Selon les responsables de la réglementation.


     M2 les modes de croissance évoluent


    à l 'heure actuelle, il semble que le ralentissement de la politique monétaire ait été progressif et visait à prévenir les risques de ralentissement, et qu' à l 'issue de cette prochaine enquête, la politique monétaire puisse retrouver une bonne voie.


    Selon lui, la raison en était premièrement que le CPI, bien qu 'il soit revenu à 4,2% en novembre, n' était pas très faible par rapport à son niveau historique et que, si ce ralentissement était excessif, il risquait d 'entra?ner une nouvelle augmentation des pressions inflationnistes; deuxièmement, que ce ralentissement pourrait entra?ner une réorientation des ressources vers l' immobilier et ne serait pas non plus souhaitable.


    Il faut donc trouver des points de croissance en dehors de l 'infrastructure, mais il faut aussi investir pour pouvoir faire face à la crise et stimuler la croissance, et la politique budgétaire de l' année prochaine sera un point positif.


    Les mécanismes d 'approvisionnement en devises évoluent lentement, ce qui rend très difficile l' élaboration de l 'objectif de croissance m2 pour la régulation monétaire au cours de l' année à venir.La variation de m2 se décompose principalement en une augmentation de la part des devises et de nouveaux prêts.Depuis 2001, l 'augmentation rapide des envois de fonds a été un important moteur de la croissance m2 de notre pays, qui a dépassé de 50% à un moment donné.Cette situation devrait changer l 'année prochaine.


    En octobre, la part des devises étrangères a diminué de 24,9 milliards de yuan, pour la première fois depuis décembre 2007.Selon l 'économiste en chef de China Gold Corporation, Peng Wensheng, compte tenu du ralentissement de l' appréciation du yuan par rapport au dollar des états - Unis l 'année prochaine et de la forte baisse des entrées nettes de capitaux tout au long de l' année, l 'augmentation prévue de la part des devises étrangères Pour l' ensemble de l 'année prochaine est d' environ 1 500 milliards de yuan, soit beaucoup moins que les 2 900 milliards de dollars de plus qu 'en janvier - octobre de cette année.


    Pour l 'année prochaine, il faudra maintenir une certaine croissance m2 et, dans le contexte d' une baisse de la part des devises étrangères, augmenter les crédits pour compenser la baisse des liquidités due aux sorties de devises.
     

    • Related reading

    Le Yuan "Sept Même Arrêter" & Nbsp; La Pression Des Fonds Nationaux Mis En évidence

    Finances et économie
    |
    2011/12/12 15:01:00
    14

    釋疑明年宏觀經濟政策基調緣何不變 有三原因

    Finances et économie
    |
    2011/12/10 15:45:00
    5

    Notre Taxe Sur Les Voitures Sera Répartie En Sept Tranches

    Finances et économie
    |
    2011/12/10 15:33:00
    28

    Taux De Change 8 De Tomber & Nbsp; Gestion De Devises étrangères Ne L'Impulsion

    Finances et économie
    |
    2011/12/10 13:11:00
    18

    南京市地稅局:年終獎適當統籌可避免多繳稅

    Finances et économie
    |
    2011/12/10 13:06:00
    40
    Read the next article

    Municipal Bureau Of Industry And Commerce Publishing Costume Monitoring & Nbsp

    Selon le quotidien News morning, 68 des 140 lots examinés par sondage ne répondaient pas aux normes requises, soit un taux de 48,6%.Hier, le Bureau municipal du commerce et de l 'industrie a publié les résultats du contr?le de la qualité des vêtements dans le domaine de la circulation dans la Ville, la situation n' est pas optimiste.Et parmi les produits non qualifiés, plus de 80% proviennent du marché des vêtements.

    主站蜘蛛池模板: 国产精品WWW夜色视频| 人妻av无码一区二区三区| 日本熟妇色熟妇在线视频播放| 男女抽搐一进一出无遮挡| 亚洲午夜久久久精品影院| 国产香蕉精品视频| 欧美午夜在线播放| 被吃奶跟添下面视频| 亚洲成电影在线观看青青| 国产精品乱码久久久久久软件| 欧美最猛黑人xxxx黑人猛交98 | 国产欧美另类精品久久久| 校园春色另类小说| 国产成人精品1024在线| 久久久久亚洲AV成人网人人网站| 国产免费无码一区二区| 日本一二区视频| 精品69久久久久久99| 99精品一区二区三区无码吞精 | 日本特黄特黄刺激大片免费| 雪花飘在线电影观看韩国| 中文字幕的电影免费网站| 免费日本黄色片| 国产精品亚洲片在线观看不卡| 最好免费观看韩国+日本| 被女同桌调教成鞋袜奴脚奴| 一级呦女专区毛片| 亚洲情综合五月天| 国产三级一区二区三区| 在线精品小视频| 曰韩无码无遮挡A级毛片| 992tv成人影院| 中文字幕在线视频免费观看 | 理论秋霞在线看免费| 免费福利在线视频| 一二三区免费视频| 亚洲人成高清在线播放| 另类ts人妖一区二区三区| 国产精品国语自产拍在线观看| 插鸡网站在线播放免费观看| 欧美日韩免费大片|