La Première Est De Deux Ans & Nbsp Croissance Négative Des Exportations Chinoises à L'Exportation; à L'Avenir, La Situation Est Grave
Selon les données publiées le 10 février, 10 de l'administration douanière, en janvier, les exportations chinoises 1499.4 millions de dollars, en baisse de 0,5%, pour la première fois depuis décembre 2009 de croissance négative.
Notre commerce extérieur est entré en janvier, selon les experts.
Exportations
Les données correspondent aux attentes, 2012.
Commerce extérieur
La situation des exportations était critique et devait être encore adaptée à la situation du commerce extérieur.
La croissance des exportations continue de baisser et la politique du commerce extérieur restera stable dans l 'ensemble.
Les données douanières montrent que les importations et les exportations de notre pays se sont chiffrées à 272,6 milliards de dollars, soit 7,8% de moins que les importations, 12 milliards 660 millions de dollars, soit 15,3%.
étant donné que les vacances de printemps de cette année ont lieu en janvier, il n 'y a que 17 jours ouvrables en janvier, soit quatre jours de moins que l' année précédente.
Conformément à la pratique internationale et compte tenu de la réalité de notre pays, l 'application de la méthode d' ajustement saisonnier permet d 'éliminer les effets des facteurs du printemps.
Après ajustement saisonnier, les importations, les exportations et les importations ont augmenté de 6,2%, 10,3% et 1,5% respectivement en janvier.
"1 mois de notre commerce extérieur Import & Export de données conformes aux attentes, conformément à notre jugement sur l'évolution des exportations avant six mois.
趙晉平 Vice - Ministre économiques extérieures du Centre de recherche de développement.
En janvier, la croissance des exportations de la poursuite de la tendance à la croissance des exportations d'un mois en ao?t de l'année dernière a commencé à diminuer.
"2012 des importations et exportations de la Chine, la situation est très grave.
La Commission du développement et de la réforme de l'état
économique
Institut de Zhang Yansheng.
En 2012, les états - Unis et de la France et d'autres pays "les élections de 1997", les différends commerciaux et des événements de friction peut être montée, les changements géopolitiques peuvent également entra?ner le pétrole, de la fluctuation des prix des produits de base, le minerai de fer, etc. en outre, la question des taux de change ne sera plus importante.
Par conséquent, des importations et exportations de la Chine face à de multiples pressions.
趙晉平 dit, depuis la crise de la dette, et la crise de la dette en Europe une série de International
Marché
Avec le ralentissement de l 'économie des pays en développement, la demande sur le marché mondial pourrait se contracter sensiblement en 2012.
En outre, en raison de certaines contradictions dans le fonctionnement de notre économie, les politiques macroéconomiques restent rigides et il n 'est pas possible de procéder à des ajustements et à des pformations globaux comme cela a été le cas en 2008, si bien que l' appui aux politiques visant à aider les entreprises exportatrices à faire face à La baisse de la demande sur les marchés extérieurs est limité.
Avant la publication des données sur les importations et les exportations, le Ministre du commerce Chen Deming a déclaré que les données sur les exportations pour le mois de janvier n 'étaient pas ? prometteuses ? et que notre pays maintiendrait la stabilité générale de sa politique d' exportation et d 'importation.
Il s' agit par exemple de maintenir la stabilité générale de la politique de remboursement des droits à l 'exportation et d' accélérer le rythme des remboursements à l 'exportation; de maintenir la stabilité de base du taux de change du renminbi; et de maintenir la stabilité de base de la politique commerciale de traitement.
Les politiques si l'on veut faire de micro - réglage modérée, mais aussi encourager la plus restrictive.
Pour alléger la charge fiscale d'importation et d'exportation des entreprises, un soutien financier augmente.
L'avenir de la croissance des importations a légèrement augmenté ou ultra - la croissance des exportations
Pour le taux de croissance des importations de Chine en janvier évident de rappel, les experts ont souligné que les données ne peuvent pas être seul mois illustre la tendance à long terme.
Par rapport à la première moitié de l'année dernière, en janvier, le minerai de fer, du prix du pétrole et d'autres produits de prix international a chuté de jusqu'à 20% environ, de sorte que les importations ont diminué.
Selon les données, au mois d'importations, 1, de produits primaires importés de Chine 487.9 millions de dollars, en baisse de 0,4%.
Dont l'entrée de minerai de fer 5932 millions de tonnes, de réduire les importations de 13,9%, le prix moyen par tonne autour de 136.5 $, baisse de 10,9%; les importations de soja 461 millions de tonnes, de réduire les importations de 10,2%, le prix moyen par tonne 525.8 dollars, en baisse de 5,8%.
趙晉平 dit que, à long terme, de l'économie de nos pays que la croissance de l'économie mondiale, la demande intérieure par rapport à l'étranger à la demande, le taux de croissance de l'avenir des mois je importateur de remonter légèrement, et probablement plus de la croissance des exportations.
Toutefois, la tendance de la Chine doit stable de ralentissement sur l'importation de générer une pression vers le bas, et, par conséquent, l'importation, l'avenir de notre commerce extérieur ne peut pas être un retrait substantiel.
Affichage de données douanières, l'excédent commercial de janvier à 272.8 milliards de dollars.
Les accords bilatéraux de la valeur totale des échanges 426.8 millions de dollars, a diminué de 7,1% du PIB; le commerce bilatéral sino - 354.6 millions de dollars, en baisse de 3,9% du PIB; dans le commerce bilatéral 227.3 millions de dollars, en baisse de 18,4%.
Les échanges bilatéraux entre la Russie et la Chine du PIB était de 71,6 millions de dollars, la croissance de la Chine et du Brésil de 26,8%; le commerce bilatéral de 63,4 millions de dollars brut pour la croissance de 5,7%.
{page_break}
Notre commerce extérieur des changements structurels des excédents commerciaux continuera à diminuer
Zhang Yansheng souligne que, dans les cinq années à venir, de la structure du commerce extérieur de la Chine est intense période de changement, entre autres par le biais de l'investissement étranger et de la sortie des capitaux, mon pays pour l'importation de produits du marché, des changements structurels en cours de trois aspects de la situation.
D'une part, le marché du commerce traditionnel de mon pays rétréci à différents niveaux, les marchés émergents et les marchés non traditionnels Import & Export augmente.
D'autre part, de l'exportation de produits traditionnels de notre pays en fonction de l'intensité du travail a diminué à différents niveaux, en raison de la hausse des prix de la main - d'?uvre dans les années à venir, la réduction du textile et de la chaussure de produits à forte intensité de travail sera plus grande, Mais l'exportation de machines et de l'équipement de fabrication de produits de mon pays vont continuer à augmenter.
En janvier, les produits de base traditionnels chinois à l'exportation stable, dont les exportations de vêtements 138.4 milliards de dollars, une augmentation de 3,5%; les exportations de textiles 76,8 millions de dollars, en baisse de 6,8%; les exportations de chaussures de 40,6 millions de dollars, ont diminué de 1,3%; l'exportation de meubles de 35,1 millions de dollars, en baisse de 2%, de produits en plastique de l'exportation de 19,6 millions de dollars, une augmentation de 5,4%; des bagages à l'exportation de 17,7 millions de dollars, une baisse de 7%; l'exportation de jouets de 8,2 milliards de dollars, une augmentation de 4%.
22,4% de ces sept traditionnels de travail intensif de marchandises représentaient pour les exportations de mon pays.
Zhang Yansheng, dit que le Gouvernement américain de revitaliser l'industrie manufacturière, l'expansion des exportations, d'encourager les entreprises locales à résoudre le retrait, les états - Unis "industrie" creux ".
L'avenir de notre pays risquent de se retirer de l'entreprise et la tendance de la Chine, les investissements directs à l'étranger par mode de l'exportation de ces modes de direction vendus sur le marché intérieur pour le marché intérieur, la direction du traitement commercial dans les usines d'investissement et, par conséquent, le traitement de commerce représentent près de la moitié de mon pays à l'exportation des changements structurels significatifs, l'excédent commercial sera prolongée baisse.
{page_break}
L'avenir de la croissance des importations a légèrement augmenté ou ultra - la croissance des exportations
Pour le taux de croissance des importations de Chine en janvier évident de rappel, les experts ont souligné que les données ne peuvent pas être seul mois illustre la tendance à long terme.
Par rapport à la première moitié de l'année dernière, en janvier, le minerai de fer, du prix du pétrole et d'autres produits de prix international a chuté de jusqu'à 20% environ, de sorte que les importations ont diminué.
Selon les données douanières, les importations de produits de base ont diminué de 0,4% en janvier de 48 milliards 890 millions de dollars.
Sur ce total, 59 320 000 tonnes de minerai de fer ont été importées, soit une baisse de 13,9%, avec un prix moyen des importations de 136,5 dollars par tonne, soit une baisse de 10,9%; 4 610 000 tonnes de soja importées, soit une baisse de 10,2%; et 525,8 dollars par tonne, soit une baisse de 5,8%.
Zhao Jinping a déclaré que, à long terme, notre économie a connu une croissance plus rapide que celle de l 'économie mondiale, que la demande intérieure est meilleure que la demande extérieure, et que la croissance de nos importations devrait s' accélérer légèrement au cours des prochains mois, voire dépasser la croissance des exportations.
Toutefois, le ralentissement modéré de la demande intérieure exercera des pressions à la baisse sur nos importations, de sorte qu 'il ne sera pas possible à l' avenir d 'obtenir un retour substantiel de nos importations de commerce extérieur.
Les données douanières montrent que notre commerce extérieur a enregistré un excédent de 27 milliards 280 millions de dollars en janvier.
La valeur totale du commerce bilatéral de l 'Europe centrale s' est élevée à 42 milliards 680 millions de dollars, soit une baisse de 7,1%; celle du commerce bilatéral de l' Amérique centrale à 35 milliards 460 millions de dollars, soit une baisse de 3,9%; et celle du commerce bilatéral sino - japonais à 22 milliards 730 millions de dollars, soit une baisse de 18,4%.
La valeur totale du commerce bilatéral sino - russe s' est élevée à 7 milliards 160 millions de dollars, soit une augmentation de 26,8%; celle du commerce bilatéral entre la Chine et le Brésil s' est élevée à 6 milliards 640 millions de dollars, soit une augmentation de 5,7%.
Notre commerce extérieur a subi des changements structurels, et l 'excédent commercial continuera de baisser.
Zhang Yan Sheng a indiqué qu 'au cours des cinq prochaines années, notre structure du commerce extérieur est en pleine mutation.
D 'une part, notre marché commercial traditionnel s' est effondré à des degrés divers et les importations et les exportations sur les marchés émergents et non traditionnels ont augmenté.
D 'autre part, nos exportations de produits traditionnels diminueront à des degrés divers en fonction de l' intensité de main - d '?uvre.
En janvier, nos exportations traditionnelles de grandes quantités de marchandises se sont stabilisées, avec 13 milliards 840 millions de dollars d 'exportations de vêtements, soit une augmentation de 3,5%; les exportations de textiles, avec 7 milliards 780 millions de dollars, avec une baisse de 6,8%; les exportations de chaussures, avec 4 milliards 460 millions de dollars, avec une baisse de 1,3%; les exportations de mobilier, avec une baisse de 2%; les exportations de plastiques, avec une augmentation de 1 milliard 960 millions de dollars, avec une augmentation de 5,4%; les exportations de sacs, avec une baisse de 7%; et les Exportations de jouets, avec une croissance de 4%.
Les sept produits traditionnels à forte intensité de main - d '?uvre ont représenté 22,4% de nos exportations pendant la même période.
Zhang Yan Sheng a déclaré que le Gouvernement des états - Unis avait proposé de revitaliser le secteur manufacturier, d 'accro?tre les exportations, d' encourager les entreprises américaines à se retirer du pays et de résoudre le problème de la ? climatisation industrielle ? aux états - Unis.
Nous pourrions à l 'avenir faire face à la tendance du retrait des entreprises européennes et américaines de la Chine, à l' investissement étranger direct (IED), qui passerait de l 'ancien modèle d' exportation à un modèle de commercialisation interne axé sur le marché intérieur, passant du commerce de pformation à l 'investissement local Dans la construction d' usines.
- Related reading
Mason De La Culture Ou Un Continent De Walt Disney "Premier Stock De Vêtements
|- Curseur | Je Peux Porter Une Robe à Dos En Moins De Sept Jours Par Semaine.
- Info | Les Commer?ants Limitent La Vente De Chaussures Sautées, Ce Qui Rend Le Marché Et Les Consommateurs ? Très Blessés ?.
- Info | Après Avoir Acheté 30 Paires De Noix De Coco AJ En 4 Ans, Il A Découvert Ce Marché De 100 Milliards De Dollars.
- Expert Time | Chinese Light Textile City: Summer Automne Imitation Lin Tissus
- Daily First | Com.NET.CN Henanjichao30.Com.NET.CN Hnncjsjfzdzc4.Com.NET.CN
- Curseur | Swatch Push Master Series!L 'Art A L' Air D 'être Adorable!
- Expert Time | Interpréter Le "Mode De Crise" De L 'Opération à Terme Du Coton
- Expert Time | Les Ressources De L 'Année En Cours Absorbent Une Grande Partie Des Cours Internationaux Du Coton Ou Peuvent Encore Augmenter.
- Actualité | L 'Avenir De L' Acheteur Dans Les Yeux Du Directeur De La Marque Linkaver Exige Un Retour à La Sensibilité.
- Actualité | Prada A Rejoint Le Mode Drop Et A Demandé à Un Média Courant De L 'Aider à Vendre Un Montant Limité.
- Les Grandes Entreprises Valentine De Leer
- Nouveaux Points De Support Pour Le Marché En Ligne Ou L 'Industrie De La Chaussure
- Marketing De Vêtements
- La Gloire Appartient Au Passé & Nbsp; Li Ning Est En Déclin
- La St Valentin
- Rotary Harbor Technology: Investing In The Establishment Of Rumpa Clothing Co., Ltd.
- Selon Le Secrétaire Du Conseil Municipal De Wenzhou
- Vêtement De Sport De Peinture à La Fin De La Période D'Expansion
- Il Y A Plein De Désir De Sens De Collier Sept Péchés
- Chic2012 Disposition De L 'Exposition