Liu Yi Hua: La Force D 'Un Crochet
Une paire d 'aiguilles, c' est Liu yihua, qui a créé cette année près de 50 ans de passion, a créé un nombre incalculable d 'objets artisanaux, depuis le prof de danse jusqu' à l 'habillement de la scène jusqu' à l 'exploitation finale de son studio, Liu yihua a passé 30 ans.
C 'est au cours de ces 30 dernières années qu' elle a trouvé l 'inspiration de t - show à l' intérieur et à l 'extérieur du pays, qu' elle a capturé l 'esprit de Van Gogh, connu sous le nom de tournesol, qu' elle a extrait de la danse exquise de Yang Liping, qu 'elle a intercepté les couleurs d' un édifice semblable à celui du Yunnan, et même que Liu yihua lui a donné un nom émouvant.
Aujourd'hui, 劉一華 dans des milieux d'affaires, situé à Chongqing Poly - carré de bureau, avec les membres de plus d'une douzaine de son propre studio occupé avec le crochet, Manuel confortable tissés avec un "bord"
Tricoter
Des vêtements de marque.
Elle disait: "C'est pleine de vie spirituelle de la différence entre la caractéristique la plus importante de tissu à la main dans l'industrie textile.
Journaliste: a commencé à le faire après le studio comment?
劉一華: J'ai dix ans à apprendre à tricoter pull, dans les années 90, comme par hasard, à Chongqing adaptée au magasin pour acheter la laine de recevoir pour lui tricoter un pull, c'est le travail que votre patron, les yeux brillants, il m'a dit de travailler avec vous, vous échantillons ma laine.
La coopération a commencé comme ?a, n'est - ce pas, mon pull, écharpes et des décorations de tissu très populaire auprès des clients, je veux être de créer une marque propre.
Journaliste: la coopération à leur propre entreprise a décidé de ne pas le petit?
劉一華: J'ai fait avant le stade de la conception de vêtements, c'est également la raison pour laquelle j'ai osé prendre cette décision, en particulier en plus de ceux je sais pull ordinaire, le travail de la créativité et de l'innovation est ma spécialité, donc je sais quel style peut être accueilli, avec couleur quel peut avoir des effets visuels.
Journaliste: les difficultés techniques du tissage manuel ne semblent pas si grandes, votre travail sera bient?t copié?
LiuYi Hua: Oui, surtout à ce moment - là, la plupart des femmes ont le tricot comme un passe - temps, au début de l 'ouverture de chongqingavenavenavenue, il y avait aussi des clients qui sont venus me chercher pour lui donner un nouveau style, puis elles vont rentrer à la maison pour apprendre le tricot, son usage traditionnel des crochetcrocheten trictricotn n' a pas de difficulté technique particulière, mais les couled 'accord et la conception des fleurs sont les autres ne peuvent pas apprendre, donc je ne me soucie pas d' attirer ce type de crochet, et de communication, dans le processus, au contraire, ils ont été attiré à plusieurs fois.D 'un autre c?té, j' ai encouragé mes propres innovations et
Vêtement
Percée de styles et couleurs.
Journaliste: ouvrir sa propre boutique, à l'exception de certains comment essayer?
劉一華: 2002, je suis venu à Pékin de développement à Sanlitun a ouvert la personnalisation de studio, Manuel de vêtements tissés pour artistes qui, plus tard, parce que "SRAS" raisons de cablage.
Par la suite, le Groupe de Celia m 'a engagé en tant que chef - d' ?uvre, ce groupe est une entreprise spécialisée dans la production de fils, j 'ai vu mes oeuvres dans un concours, ils avaient l' intention de développer leurs propres produits de marque, donc cette coopération.
La société est principalement orientée vers les clients en Europe et aux états - Unis, j 'ai découvert dans le processus de conception, les tricots à forte tradition chinoise sont particulièrement populaires, donc l' idée de devenir sa propre marque, parce que je connais encore mieux le climat et l 'environnement de vie de Chongqing, après trois ans de carrière de designer, en 2008, j' ai choisi de revenir à Chongqing pour faire ma propre marque, a commencé à personnaliser la ligne.
Journaliste: Quelles sont les catégories de produits actuellement, pour quels clients?
劉一華: produits principalement en écharpe, pull, fournitures de chargement et de la maison de la série de créativité, notamment la demande de plus en plus grande de tricot.
En raison de la main - d '?uvre très longue, les conseils des clients après avoir besoin de modifications, les clients personnalisés actuellement à Chongqing principalement, rayonnement autour de la zone.
En outre, les clients étrangers représentent une forte proportion.
Journaliste: qu 'est - ce que vous attendez de l' avenir de la marque enregistrée?
Liu yihua: Je me concentre encore sur la conception et la création de l '?uvre, et j' espère que la ligne de bord sera comme l 'enregistrement de ceci.
Brand
L 'objectif initial est d' aider ceux qui aiment le tissage manuel à créer davantage de produits, je vais mettre au point des couleurs et des crochets techniques pour enseigner à plus de gens, tout en garantissant la qualité des produits tout en garantissant la production, mais aussi plusieurs entreprises qui souhaitent investir dans nos produits, d 'exploiter cette partie que je vais mettre à la disposition de ceux qui le savent.
- Related reading
- Exhibition Information | "Dans L'Industrie Des Matériaux De Surface Textile & Fils Chine Juste"
- Info | Incroyable: Designer L'Indonésie 11 Ans
- Livraison express | L 'Industrie De La Chaussure Anime Un Concours "Juste" Pour Les Employés.
- Questions financières | Tommy Hilfiger Est Entré Sur Le Marché Chinois.
- Thèmes proposés | La Mise En ?uvre De La Responsabilité Sociale Des Entreprises Sert De Base à La Mesure Des Qualités Et Des Faiblesses De La Marque.
- Dialyse industrielle | Pourquoi L 'Industrie De L' Habillement Des Personnes ?gées
- Shoes | Les Ventes Au Détail De Chaussures à Hong Kong Ont Augmenté En Juin.
- Info | Indonesian "Buddy" Into The National Textile Owner Corner
- Marque de luxe | Rares Sont Des Facteurs Importants Des Marques De Luxe Mérite D'être Aimé
- Info | Taiwan Textile Manufacturer Successful At The American Trade Exhibition
- Zheng Yonggang: "Second Voyage De Vêtements Fou"
- Zheng Yonggang: Analysis Of The "Variation" Of Sugi
- 韓裝受冷落,日系服裝越來越走俏
- Wang De Chaussures, "Roi" Deux Fois.
- Karting Avec "La Sagesse De Gagner Raiders" Accélérer Le Paysage Commercial étendu
- La Culture Des Acheteurs De Mode Va Apporter Un Meilleur Développement à La Marque Fashion
- Le Développement De L 'Habillement Du Nord Est Prometteur.
- L 'Homme De Quanzhou Qui Ne Dort Pas, Tin Shuibo.
- 2012 Guangzhou (Printemps Du Commerce Extérieur) Vêtement Patch Exposition
- Le Département De La Marque De Vêtements De Plage De La Ville De Hangzhou