La Route De L 'IPO N' Est Pas Ouverte.
Le 12 mars, la Commission de la CEI de divulgation,
Maison de la mer
Vêtement Co., Ltd (ci - après dénommée ? maison de la mer ?) (coiffure) n 'a pas été adopté.
Cela signifie que, la maison de la célèbre société de vêtements heilan suffisant pour être cotées en bourse du sprint final s'est soldée par un échec.
La maison heilan pourquoi pas, la Commission n'a pas encore donné de réponse.
Mais l'accès du prospectus le pré - divulgation n'est pas difficile de trouver les perspectives de l'industrie, des facteurs de mode de gestion intégré et de la situation financière, etc., ou étant à l'origine de la maison heilan non.
En outre, la société est dans la phase de développement de la marque de goulot d'étranglement.
Il est connu que la maison hailan canaux de vente à base d 'adhérents, à l' heure actuelle, il n 'existe que deux magasins directs, la production entièrement externalisée aux fournisseurs, l' entreprise axée sur l 'exploitation de la marque, la conception de produits et la gestion de la cha?ne d' approvisionnement.
Cependant, avec l 'expansion rapide des canaux précédents, les problèmes de gestion des entreprises d' adhésion sont de plus en plus évidents.
Les reporters économiques ont découvert que depuis l 'année dernière, il y en a eu plusieurs.
Shandong shulang
Nanjing Ludwig, Danas, Shanghai Liberty, Zhuhai, Fujian Pinocchio, Shenzhen fairyfair et d'autres entreprises de départ a été ou non.
L'année dernière, de vêtements entreprises à devenir une part en bourse ont été sinistrées ou non, 11 des vêtements entreprise en bourse de six demandes sont ou non, seulement 45%.
L'inventaire peut être trouvée, Shenzhen fairyfair car élevé pour le projet perspectives de marché et de la rentabilité d'incertitude a été ou non; la marque japonaise 步瑞 agents Shanghai Li, l'activité principale de la marge de taux d'intérêt et de vente nette est supérieure à celle au niveau de l'industrie, mais aucune explication raisonnable, être ou non une raison importante de soie de Nanjing; cette année, Ludwig II "contre", l'année dernière, pour la première fois à cause de problèmes sur le taux de renouvellement des stocks a été ou non.
En fait, une analyse minutieuse de ces raisons de sociétés cotées ou non ou être interrogé, des erreurs de base semble relativement faible, impulsion psychologique leur motivation cacher aveuglément sur la liste.
Cela montre que de nombreuses entreprises de confection ont eu un peu de chance de s' emparer du marché des capitaux de plage.
Cette mentalité et ce comportement "Bo Yi" ont un impact considérable sur les entreprises: l 'image de marché, la valeur de la marque, la réputation personnelle de l' entrepreneur sont inévitablement affectés et il faudra peut - être beaucoup de temps pour les digérer.
De nombreuses entreprises de vêtements du prospectus n'est pas difficile à comprendre,
L'industrie de l'habillement
Dans l 'ensemble, les seuils sont faibles, les poissons se mélangent et de nombreuses entreprises ne sont pas compétitives sur le marché et n' ont pas la capacité d 'assurer une croissance soutenue de leurs performances.
En outre, l 'habillement est un produit de consommation rapide, il y a un grand nombre d' adhérents, de distributeurs, il est difficile de mesurer clairement les stocks et les revenus des ventes et il est facile de manipuler artificiellement les stocks et les recettes.
De ce fait, ou à la suite de nombreuses entreprises de vêtements de l 'IPO "en rupture de vitesse.
à l 'heure actuelle, le Groupe a plus de 10 entreprises de textile et d' habillement font la queue pour être cotées en bourse.
La liste reste célèbre marque vêtement heilan de maison, et une plaque de terre, de vêtements abusive des marchés de capitaux optimiste quant à l'avenir.
- Related reading
Maman, Les Enfants Des Enfants De Sagesse En Tenant Compte De La Beauté Et De La Sécurité
|Les Entreprises Internationales De L'Outre - Mer De La Chine Et De L'Exposition De La Poursuite De L'Aigle De La Science Et De La Technologie
|Formation Of "Headquarters Economy" Model In Fujian Shishi Lion Clothing Industry
|- Shanghai | De La Science Et De La Technologie, De L'Innovation Et De La Construction De La Zone De Libre - échange De Liaison De Shanghai
- Guangdong | Canton De La Zone De Libre - échange A Annoncé La Création D'Un Groupe De Tête
- Information sur le commerce extérieur | Lee Keqiang Et La Brazilian Bank Devraient Conclure Un Accord D 'Investissement.
- Normes sectorielles | Système D 'Affinage De Garantir Raisonnablement "Argent"
- Projet de recherche de fonds | Les Citoyens Sont Entrés Dans Le Domaine Des Monopoles.
- Questions financières | Les Milliards D 'Investissements Japonais Sont Censés Concurrencer Les Sous - Investisseurs.
- Politique et réglementation | Droits à L'Importation D'électricité Pfrontaliers De Relevé De Commerce équitable De Brassage
- Questions financières | La Chine A Créé 2025 Missions Stratégiques.
- Shanghai | Shanghai: Breakthrough Developing Goulets
- Information sur le commerce extérieur | CNDR Sera De Développer La Coopération Avec L'Amérique Latine Dans L'Industrie Textile Sur Laquelle
- Zhang Karpeng, Président De L 'Industrie Star: La Grande Sagesse Des Petits Boutons
- Article 7 - Shenzhen International De Marque De Sous - Vêtements De L'Exposition (China International Lingerie Culture Semaines) Inauguration
- Analyse De La Crise Des Stocks Dans Le Contexte De La Mondialisation De L 'Industrie Du Vêtement
- Pour Vous, Une Analyse Approfondie De Cet été Populaire De Chaussures De Couleur
- Dans Le Commerce électronique, Les Entrepreneurs De Vêtements Ralentissent.
- Mondialisation De L 'économie
- La Ville De Guangzhou, Directeur Des Ventes De Chaussures Gucci Des Mémoires
- Pour Monter Les Chaussures Pour Enfants: L'établissement De Normes Pour Les Produits Des Chaussures Pour Enfants
- Les élèves Des écoles Primaires Et Secondaires Pour Chaussures De Marche Avec La Sécurité Routière Et De Problèmes De Santé
- Choisissez Trois Grandes Erreurs, Tu Sais Combien De Chaussures Pour Enfants