Des Pressions Multiples Ont Frappé Le Magasin De Vêtements De Hangzhou, Et Les Loyers Ont Baissé De 230%.
Après la fête du printemps, M.Marché des vêtementsLa recherche d 'un bon magasin, il s' avère que les bons magasins des années précédentes n' ont pas été pillés, le nombre de concessions locatives a été particulièrement élevé cette année et, par rapport aux deux années précédentes, le loyer n 'est plus très élevé.Dans un magasin situé dans le quartier des quatre saisons, le propriétaire a chuté de 100.000 yuan / an.
Les exportations de vêtements ont baissé, la pression sur les stocks, la pression du Web, cette année, la vie des fabricants de vêtements est généralement moins bonne.C'était du feu rouge.Marché des vêtements de HangzhouLe loyer du magasin a été réduit de deux à trois%.
Le loyer du magasin a baissé de 23% et le loyer annuel est de moins de 100 000.
Afin de trouver un bon magasin, M. Qian a visité les marchés des quatre saisons du quartier de l 'habillement Qing, ainsi que les petits marchés nord, Qianjiang, Longxiang Bridge, et ainsi de suite.Le moins cher est situé en face du marché nord de la nouvelle anneau Nord, le premier étage du magasin de sous - location prix de 40.000 yuan / an, après négociation pour 30.000 yuan / an.Et dans l 'ancien anneau Nord, Longxiang pont de vêtements, ainsi que les quatre saisons de l' ancien marché de l 'habillement, tels que le vert, le transfert et le prix de location ont également une marge de man?uvre.Dans le quartier des quatre saisons de l 'habillement Vert, les marchés individuels initialement animés, après négociation, il y a aussi des boutiques à loyer annuel inférieur à 100.000 yuan.
Au cours des dernières années, le pont Longxiang, le marché de l 'habillement, cette année, la popularité semble très faible.Hier, plus de 20 messages de transfert et 560 messages de location ont été affichés dans les zones de cession et de location.Un des opérateurs du marché a dit que les informations sur les transferts et les loyers après la fête du printemps de cette année étaient plus abondantes, mais comme peu de successeurs cette année, certains commer?ants ont d? le faire eux - mêmes.
D'après les informations relatives aux transferts, les loyers du marché sont généralement inférieurs de deux ou trois tiers à ceux des années précédentes.Par exemple, un magasin de 10 mètres carrés au troisième étage, un loyer unique de cinq ans d 'environ 690 000 yuan, ainsi qu' un espace de négociation équivalant à environ 130 000 dollars par an.Au cours des années précédentes, lorsque les affaires ont été bonnes, environ 7 mètres carrés de magasins ont été loués à des prix de location de 110 000 à 150 000 yuan par an.
Cependant, une femme de chambre qui se prépare à sous - louer a avoué que même si le loyer tombait à 56 000 ans, il n 'y aurait pas forcément de retour.
Le magasin "pourri" a perdu 100 000 yuan / an chez les investisseurs.
M. Zhang, membre du personnel d 'un marché de vêtements de Hangzhou, découvre qu' en février et mars de chaque année, les investisseurs du magasin sont particulièrement actifs, ils louent le magasin auprès du propriétaire ou du marché, puis le Sous - louent à un prix plus élevé.Cependant, cette année, beaucoup de ces propriétaires d 'occasion ont "pourri" leur propre boutique, "peu de gens ont repris le magasin".
Selon une personne de l 'industrie, ces dernières années, les prix de location des magasins sur les différents marchés de vêtements de Hangzhou ont augmenté, l' un des promoteurs étant ces propriétaires d 'occasion.Comme quelques vieux marchés du bloc d 'or des quatre saisons, un magasin de cinq ou six mètres carrés, dont le loyer annuel est passé de plus de 100 000 yuan à près de 400 000 yuan / an L' année dernière, "ils peuvent gagner beaucoup d 'argent dès qu' ils le font".
Mais cette année, comme personne ne prend le relais, certains locataires d 'occasion ont fait preuve d' une force incroyable.Quatre saisons dans le quartier de l 'ancien marché, de 400.000 yuan / an à 300.000 yuan / an, mais il n' y a toujours pas de prix.
ExercerIndustrie du vêtementM. yin a déclaré pendant de nombreuses années qu 'il serait plus prudent pour de nombreux fabricants de vêtements d' acheter ou de louer des magasins à bas prix lorsque le marché est en déclin que d 'investir 200 000 dollars supplémentaires sur le marché lorsque les affaires s' améliorent.
Pression d 'inventaire
M. Zhang, membre du personnel du marché de l'habillement, a déclaré que, du fait de la forte baisse des exportations de vêtements, de la faiblesse de l'économie nationale dans son ensemble et du climat, les ventes de vêtements avaient nettement diminué cette année, les bénéfices avaient baissé, les fabricants de vêtements subissaient généralement de fortes pressions sur les stocks et les investisseurs qui avaient investi dans le secteur de l'habillement au cours des années précédentes en raison du faible seuil d'investissement.Cette année, à l 'exception de la Chine, Changqing et d' autres petits marchés de vêtements, la popularité du marché a été relativement bonne, la plupart des marchés de vêtements ont nettement diminué.
Outre qu'il est influencé par l'environnement économique général, l'impact du développement du commerce électronique sur le marché traditionnel de l'habillement se fait de plus en plus sentir.M. Li, qui était autrefois un grossiste du marché des produits féminins de Hangzhou, a commencé en 2010 à ouvrir son propre magasin de Taobao, en six mois à peine, une couronne.A partir du second semestre de l 'année dernière, M. Lee a investi son énergie principale dans sa propre boutique de Taobao, maintenant que les bénéfices mensuels sont bien supérieurs à ceux de l' ancienne boutique de gros.
? les circuits de gros du réseau sont désormais nombreux et les ventes de certains grossistes d'entités sont réparties.En outre, la proportion de grossistes d'entités qui ont réussi à revendre à des détaillants en ligne augmente progressivement. ?Selon un spécialiste de l 'industrie du vêtement, le taux de largage sera plus élevé que les années précédentes à la fin du mois de juillet et au début du mois d' ao?t, pendant la saison des changes, et pendant les semences de fin d 'année.
- Related reading
- Exposition | Shanghai International Fashion & Fashion Accessories Show
- Culture vestimentaire | Le Prix De L 'Académie Des Sciences Et Le Prix Hengyuanxiang Pour La Nouvelle Chine 70 Ans
- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode à Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark à La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'?ge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- 受市場持續消極影響鄭棉跌停
- Guangdong University Students Fashion Week - End Complete Silver Award "Guangzhou International Light Textile City Cup"
- Tom Lily Parent - Enfant Amants "61 Activités" à Guangzhou Tianhe à Mener à Bonne Fin De La Mode
- 華美紗麗下的印度文化
- La Plus Grande Exposition D 'Articles De Plein Air D' Asie Aura Lieu à La Fin Du Mois De Juillet.
- Un Festin De Mode De Vêtements De Marque De Vêtements De Traitement - Shanghai International Expo
- Le Motif De Sandale Liang Vos Pieds
- La Robe D 'été
- C'Est La Mode De Vie: Le Mot De Passe Derrière
- Les Hommes De La Garde - Robe Ne Peut Pas Moins De Quatre Pièces De Produit Unique