• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Chaussures Publicitaires Fausses Publicités

    2008/3/14 0:00:00 10553

    Faux

    La publicité mensongère, qui consiste pour l 'exploitant, dans une activité commerciale, à utiliser une publicité ou d' autres méthodes pour faire de fausses informations sur des biens ou des services qui ne correspondent pas à leur contenu réel et qui donnent lieu à des malentendus de la part du client ou du consommateur, est contraire au principe de l 'intégrité et de la crédibilité, est contraire à l' éthique commerciale généralement acceptée et constitue une grave concurrence déloyale.

    Sur la base de l 'expérience de ces dernières années et de la publicité mensongère, Huang Zhihong, le fameux imposteur, résume la propagande mensongère sur les produits de base en quatre catégories: premièrement, les fabricants étendent à tous les produits fabriqués par eux - mêmes le titre honorifique obtenu par un produit donné; deuxièmement, ils utilisent des titres honorifiques qu' ils n 'ont pas eux - mêmes acquis; troisièmement, les titres honorifiques utilisés n' existent pas ou n 'ont pas été approuvés par l' état; et, enfin, les publicités faites peuvent facilement induire en erreur les consommateurs.

    En mars 2006, des commer?ants ont fait sauter le sol européen, dont la propagande a été condamnée par le secteur privé à une fausse propagande et à une amende de 7 470 000 dollars.

    La marque de vêtements, la propagande mensongère aussi répandue.

    Ce genre de propagande mensongère devrait également attirer les consommateurs vigilants.

    De détournement "chinois célèbre marque de produits de Pékin" Nan San Huan Dahongmen de zone est connu dans tout le pays de gros et de détail de vêtements de distribution, le pays est très petite marque de vêtements est pourvu de l'agent général de la zone de Pékin ou dans le nord de la Chine dans la région.

    A cet effet, un certain nombre de cette publicité suspecté faux voir facilement.

    "Produits chinois de marque" a été détourné ces derniers jours, les consommateurs ont indiqué que le pantalon Yale a été vendu sur le marché sous le drapeau de la marque chinoise.

    Le 7 mars, des journalistes se sont rendus dans les magasins de Yale sur le marché de Beijing.

    Situé dans la région de la grande porte rouge de Beijing, il ya un pantalon Yale magasin.

    Ce magasin de gros et de détail.

    La presse a découvert que la pancarte sur le pantalon de la boutique portait l 'emblème et la lettre "produits chinois de marque".

    Il y avait aussi sur la affiche des vêtements de loisirs de Yale pour les "médailles chinoises".

    Les vendeurs de l 'épicerie ont informé les journalistes que le pantalon de Yale est une marque chinoise, l' assurance de la qualité.

    Quand le journaliste dit qu 'il n' a entendu parler que de la marque chinoise, et que le pantalon n 'est jamais aussi une marque chinoise, les vendeurs affirment avec certitude que le pantalon de Yale est aussi une marque chinoise, et que dans quelques jours vous verrez la publicité de Chen Kun.

    Selon les informations disponibles, les vêtements en peluche de Yale produits par la société Jiangsu New Yale Group Limited ont été classés produits par la Commission chinoise de promotion stratégique des marques le 1er septembre 2002 et le 26 juin 2005, respectivement, comme des produits chinois de marque, mais les journalistes n 'ont pas trouvé de trace de la marque chinoise de pantalon Yale.

    Le personnel de la Section de la publicité du commerce et de l 'industrie de Beijing a dit aux journalistes que si le comportement de Yale était vrai, nous enquêterions plus avant et demanderions aux fabricants de fournir des informations sur les marques chinoises dont on soup?onne qu' elles sont fausses, si l 'on ne prouve pas que le pantalon est un produit chinois.

    Dans les magasins de Tianya, Fucheng et bairong, dans la région du grand portail rouge, les journalistes ont constaté que ce n 'était pas seulement une forme de propagande comme Yale.

    Hunan "Yi Xin Tai" chemise, en 2007, par le Comité de promotion des marques chinoises' est vu décerner des "produits de marque chinois", tandis que les autres produits de vêtements produits par l 'entreprise ne sont pas des marques chinoises.

    Mais le Rapporteur a trouvé sur le panneau publicitaire à la porte des centres commerciaux Tianya écrit "chinois célèbre marque Yi Xin Tai mens".

    Et dans la Chambre Tianya Building 2065, non seulement le magasin vend de la chemise.

    Ningbo "peacebird" chemise, 2007 a été nommé "marque de produits chinois", dans la publicité au cours de la période de cent Eiichi situé dans le hall a écrit "peacebird des hommes".

    Et le magasin de vêtements de quatre, mais dans tous les styles de vente peacebird.

    Chemise Jiangsu "Butch", en 2007, a été nommé "chinois célèbre marque" dans la publicité de la période de cent Rong Yi est situé dans le hall et "sous la bannière de Butch mens".

    Zhejiang "Roman" seulement le costume et chemise est "marque de produits chinois", mais dans des publicités de cravate, sous - vêtements aussi "chinois célèbre marque de produits.

    De toute évidence, les marchandises dans la publicité n'est pas obtenu la marque de titre, c'est les fabricants de vêtements dans la publicité sans titre chinois célèbre marque son acquis à partir d'un produit a été étendu à d'autres actes de produits.

    Les experts estiment que ces prétendus actes de propagande mensongère, parce qu'en vertu de l'article 9 de la République populaire de Chine et de la concurrence déloyale de la loi stipule que: ? l'exploitant n'utilise pas de publicité ou d'autres procédés, sur la qualité du produit, de composants, de performance, de l'utilisation, les producteurs, la durée de validité et la propagande mensongère d'origine trompeuses, la publicité de l'exploitant n'est pas en cas de sait ou devrait savoir d'agents, de conception, de production, de publication de publicité mensongère.

    Olympic logo de l'utilisation non autorisée de la fin du mois de février, dans la zone inférieure de la chaussure pour David 百榮世貿 située dans le sud de la seconde phase de découverte de reporter tricycliques, des chaussures de Kana ici il y a une certaine quantité de Booth.

    Adidas, Puma, international de la marque Nike, etc. à devenir d'ici à l'objet de chaussures imitation.

    En outre, les journalistes et les Jeux olympiques de Pékin dans l'emblème des usines standard de chaussures, à tromper les consommateurs.

    Il y a une marque de "les chaussures pour enfants BBK" portant le logo.

    Selon les journalistes, O 'conn est le seul fournisseur de cuir pour les Jeux olympiques de Beijing.

    En outre, le parrainage des Jeux olympiques de Beijing se fait à trois niveaux: partenaires, sponsors et fournisseurs.

    Les entreprises qui participent à des programmes de parrainage doivent être des chefs de file au sein de l 'industrie et doivent non seulement avoir de bonnes perspectives de développement et disposer de ressources suffisantes pour couvrir les frais de parrainage, mais aussi avoir une bonne image sociale et une bonne réputation d' entreprise.

    En 2008, le Ministère de l 'information du Comité olympique de Beijing a déclaré que l' emblème olympique de Beijing n 'était autorisé que pour les sponsors, les fournisseurs et les partenaires et que toute entreprise ou tout particulier qui l' utilisait à des fins commerciales était illégal.

    Les mots "chaussures à pas élevé" ont été introduits sur le moteur de recherche et les journalistes ont découvert que la marque appartenait à une société de Hong Kong, mais qu 'elle n' était pas un partenaire ou un sponsor des Jeux olympiques.

    Miss Song, journaliste en ligne chargée du recrutement, explique que leurs produits ne sont vendus que dans des magasins ou des magasins de luxe à Beijing et ne peuvent pas se trouver sur le marché de gros de bairong.

    Depuis les événements européens de 2006, la municipalité de Beijing du commerce et de l 'industrie a intensifié ses efforts d' inspection de l 'emploi des termes "premier", "meilleur", "maximum", "premier taux d' occupation du marché" dans le cadre de la publicité, en exigeant une utilisation prudente des termes "premier", "meilleur", "premier taux" et "premier taux d 'occupation du marché" susceptibles d' induire en erreur les consommateurs, si l 'emploi de ces termes doit être strictement chiffré ou factuel.

    Bai Rong deuxième phase d 'exploitation en 2005, mais pas très efficace, au début de cette année, bairong a remplacé tous les fabricants de vêtements, a commencé à recruter de nouveaux commer?ants dans le but de créer un petit marché de gros.

    Ils ont joué "au sud de Yiwu, propagande Bei Bai Rong" et dans le sud d'entrée monté "en spirale" de distribution de petits articles dans le nord de la Chine la plus grande.

    Journaliste à l'investissement commercial bureau de consultation des personnes concernées, "C'est le petit centre de distribution de marchandises dans le nord de la Chine la plus grande"?

    Et la réponse est "qui sait, de publicité, de marchands". Il est entendu que le Centre de promotion de l'investissement vient de commencer, marchands de processus est encore inconnu, mais il n'y a pas assez de faits et chiffres de prouver sa est petite de la distribution des marchandises dans le nord de la Chine La plus grande.

    Récemment, le journaliste a trouvé la bannière est encore toujours Bai Rong suspendu à l'entrée.

    Ensuite, un journaliste à la porte de l'industrie et du commerce de Chongwen District Yongding situé à 100 Eiichi pendant la période de consultation et sixième rapport, le personnel à faire rapport après l'enregistrement, engagement immédiatement envoyer quelqu'un vérifier les légistes.

    Quelques jours plus tard, le journaliste a contacté le du commerce et de l'industrie.

    Un directeur adjoint introduit, lors de la réception du rapport, lorsque des agents des services de répression de l'industrie et du commerce de la scène, cette "le nord de la Chine la plus petite de la distribution des marchandises" a tirés des bannières.

    En vertu de la République populaire du droit de la concurrence déloyale, malentendu est susceptible de faire l'objet de publicité de la propagande ou un objet de publicité sur des biens ou des services de promouvoir la connaissance et la compréhension de la situation réelle afin de générer des erreurs, ce qui affecte la publicité de la décision d'achat.

    Malentendu de la propagande pour les consommateurs, le jugement subjectif de l'utilisateur comme standard, même si le contenu promotionnel est réel, en tant que produit de tromper les conséquences, il doit être considéré cette propagande est propagande trompeuse.

    Fausse propagande trompeuse ses manifestations comprenant de la publicité et de toutes les autres méthodes de sensibilisation.

    Des liens de la Chine de produits de marque est la qualité d'atteindre le niveau international avancé des produits similaires, dans les produits nationaux similaires sont en position d'attaque, de la part de marché et la visibilité de l'industrie de pointe, le degré de satisfaction des utilisateurs, des produits, avec une forte compétitivité sur le marché.

    Bureau national de contr?le de la qualité du 29 décembre 2001 à 12, sous la forme d'un ordre de l'administration a publié le règlement régissant l'autorisation des produits de marque en Chine, et promotion de la marque de la stratégie de l'Organisation de l'unité d'exécution de la Commission, de l'évaluation de la Chine de Produits de marque, et de promouvoir la sensibilisation, la marque de produits de culture de travail.

    Le certificat de la marque chinoise est valable pour trois ans.

    Pendant la période de validité, les entreprises peuvent utiliser des marques de produits chinois de marque uniformisées dans leurs produits et leurs emballages, décoration, spécifications, annonces publicitaires et matériels connexes, avec une durée de validité spécifiée.

    Les produits de marque chinois pendant la période de validité, aucun contr?le de la qualité à tous les niveaux du Gouvernement.

    L 'exemption de contr?le des exportations est accordée en priorité par la loi.

    • Related reading

    Com.NET.CN Changshengyushan.Com.NET.CN Ccywsjnx.Com.NET.CN

    Livraison express
    |
    2008/3/14 0:00:00
    10391

    L 'Anémie Des Chaussures Dialysées

    Livraison express
    |
    2008/3/14 0:00:00
    10329

    De Vieilles Chaussures Hangzhou "Bian Fu Mao" Accusé D'Infraction

    Livraison express
    |
    2008/3/13 0:00:00
    10436

    361 De Chaussures De Sport Fausse Propagande Yufeng Marque De Plancher En Bois Non Conformes

    Livraison express
    |
    2008/3/12 0:00:00
    10568

    Jinjiang Chaussures Les Tours D'Attirer Des Travailleurs

    Livraison express
    |
    2008/3/12 0:00:00
    10406
    Read the next article

    La Première Chaussure En Tissu Chinois

    主站蜘蛛池模板: 国产亚洲精品国产福利在线观看 | 啊灬啊灬啊灬快灬深用力| 国内精品视频一区二区三区| 日本高清免费在线视频| 大胸年轻继拇3在线观看| 亚洲一区精品无码| 色综合久久伊人| 国语做受对白xxxxx在线| 久久免费视频网站| 精品91一区二区三区| 国产精品亚洲а∨天堂2021 | 韩国v欧美v亚洲v日本v| 女人被躁到高潮嗷嗷叫游戏| 亚欧色视频在线观看免费| 精品国产免费一区二区三区| 狠狠色噜噜狠狠狠狠97不卡 | 男女国产一级毛片| 国产极品美女到高潮| www亚洲成人| 翘臀少妇被扒开屁股日出水爆乳 | 国产精品免费αv视频| 国产精品高清在线观看93| 天天拍天天干天天操| 无翼乌全彩无遮挡动漫视频| 日韩aⅴ人妻无码一区二区| 出轨的女人hd中文字幕| 免费人成在线观看69式小视频| 少妇挑战三个黑人惨叫4p国语| 亚洲av无码成人网站在线观看| 精品人人妻人人澡人人爽人人| 国产欧美久久一区二区| www.狠狠干| 日本工囗邪恶帝全彩大全acg| 亚洲欧美一区二区三区| 综合图区亚洲欧美另类小说| 国产欧美精品区一区二区三区| 一本久久A久久免费精品不卡| 日韩精品亚洲一级在线观看| 亚洲综合伊人制服丝袜美腿| 老司机午夜性大片免费| 国产欧美日韩不卡|