Jing Dong Lai Hang Zhao Shang Shang, Prêt à Ouvrir La Ville Des Vêtements
Hier, à Hangzhou Ruijing Hotel, "Beijing - dong"C 'est terrible.Le site de la Foire de la concurrence, les films de propagande sonores, les courbes de l 'excès, ainsi que la patience et même un peu d' amertume des directeurs du Département du recrutement, décrivent une image complète de l 'industrie du vêtement, en particulier de l' industrie de la soif.
Le responsable du Ministère du commerce de Jingdong a déclaré que les vêtements deviendraient la deuxième catégorie de la ville de commerce de Beijing, juste après les produits de la catégorie 3C (computer, communication et Consumer Electronics, également appelés "information Electronics").
Les internautes ont découvert que l 'original de la page d' accueil de la ville de commerce de l 'est de Beijing "marque de vente directe" Channel a été entièrement transformé en "ville de vêtements".
Le slogan "acheter des électroménagers, Shangdong" est devenu out (obsolète) et le "réseau actuel", qui était autrefois le principal fournisseur de livres, a été transformé en un clin d 'oeil, selon les internautes, ces sites qui étaient autrefois "spécialisés dans l' art" se dirigent maintenant vers "tout".
"Jingdong" ouvre la ville des vêtements.
Au cours d 'un appel téléphonique et d' une réception en plein air, Xing Yibing, Directeur principal de la plate - forme POP de la ville de commerce de l 'est de Beijing, a parlé de la marche et de l' ambition récentes de l 'est de Beijing.
"Attaquez activement, en particulier le Jiangsu, le Zhejiang et Shanghai, il y a quelques jours à Shanghai, jeudi dernier à Wenzhou, est venu aujourd 'hui à Hangzhou", le trajet et la fréquence des recruteurs sont orientés vers les fabricants de vêtements.
Avant, il y avait un proverbe publicitaire appelé "acheter des appareils ménagers, Shanghai - est", il y a longtemps out, à la fin de l 'année précédente, la "ville de commerce de Beijing - est" de la marque de vente directe en ligne, annonce son ouverture de la plate - forme POP.Open Platform is adopted with Associated Business System, Beijing Dong provide Platform, Business provide Commodity, and the use of Beijing East Storage, distribution and other System, Marketing to Consumer.
à l 'heure actuelle, la marque de vente directe "se transforme en" ville de vêtements ", le principal est plus clair.Afin de coopérer avec "ville de vêtements" en ligne, Jingdong a joint des milliers de marques de vêtements pour lancer une série d 'activités de promotion.
Et cette fois - ci, Beijing - est à Hangzhou, le choix de l 'entreprise locale a également un but précis.Xing Yijun dit que Zhejiang est un commer?ant de vêtements dynamique, à l 'est de Beijing il y a longtemps que l' attention et le contact,HangpaiLes célèbres fabricants de vêtements de Hangzhou, y compris sur Taobao, sont leurs contacts étroits.
Vente de produits de qualité
Hier, plus de 200 personnes se sont retrouvées dans des salles de réunion pleines, et après plusieurs fois que les h?teliers eurent mis des chaises, les nouveaux arrivants se sont finalement retrouvés dans tous les couloirs.
D 'après les statistiques de l' Association des organisatrices, une quarantaine de marques de Hangzhou ont fait preuve d 'une bonne volonté à l' égard de l 'invitation de Beijing - Est.Il y en avait beaucoup plus hier.Fabricant de vêtementsEt les agents de marque, et ainsi de suite.
Un agent Kappa de la région de Wenzhou a dit que cliquer sur Ouvrir le lien, manquer la station de Wenzhou, ne peut plus manquer la station de Hangzhou.Il s' intéresse à la qualité de la marque de Jingdong, connue sous le nom de "vente de produits authentiques".Il a toujours été un monopole en ligne, les retards dans l 'absence de contact est peur de contrefa?on en ligne, il n' y a pas de plateforme égalitaire.Si Kyung - dong a vraiment le moyen de rejeter tous les produits de contrebande, il pense qu 'il vaut la peine d' essayer.
L 'opérateur est en pleine action.
D 'après l' analyse de marché du commerce électronique en Chine, l 'année dernière, le commerce de détail de vêtements en ligne a dépassé 200 milliards de yuan, est la catégorie qui représente la part la plus importante du marché du commerce de détail en ligne.
Dans le même temps, par rapport aux produits électroniques, les produits de vêtements sont plus rentables que les produits électroniques et les livres.
- Related reading
Com.NET.CN Zhongguoyinmaofangchulaishangjiao.Com.NET.CN Zgymfzcjs.Com.NET.CN
|L 'Union Demande à L' état De Suspendre La Distribution De Coton De Réserve.
|"Vague" Tasse De Concours De Conception Finale De La Femme Chinoise De Demain
|- La Danum Concept Nouveau De Luxe De Détails 吳穗平
- Le Marché Asiatique Est Un Stimulant De Stimuler Le Marché De Luxe De Sortir De La Cuve
- Changchun Le Marché "Le Lot De Vieux Vêtements Vestiaire" De La Commission Mérite
- Témoin Magnifique De Pformation De Mode Thein Carey
- La Réussite De La Marque
- Cartila Crocodile Costume Zheng Yong Success
- La Déformation Du Nirvana De Crocs
- Tendance Générale De La Protection De L 'Environnement
- Un Vase
- Chen Guoxiang: Considérer L 'Industrie De L' Habillement Comme Un Art