Le Commerce Des Textiles Et Des Vêtements A Ralenti Au Cours Du Premier Semestre De Cette Année.
Au cours du premier semestre de 2012, les exportations de textiles et de vêtements se sont à nouveau heurtées à une situation défavorable.
Oui.
Crise de la dette
Dans le sillage de la crise de la dette des états - Unis, l 'économie mondiale dans son ensemble s' est effondrée et les exportations de textiles et de vêtements, fortement tributaires de l' extérieur, ont été durement touchées.
Dans le même temps, le taux de croissance de l'économie nationale est tombé, la hausse des co?ts, des facteurs tels que les prix à l'envers
L'industrie textile
Production de décélération, une baisse de l'efficacité de l'entreprise, la compétitivité des exportations diminue.
2% dans la première moitié de l'année, le manque de croissance dont 1, 2, 4 et 6 mois, un mois et année de croissance négative des exportations de l'année précédente.
Le montant de 6 mois, notre commerce de textiles et de vêtements de 249.2 milliards de dollars, la croissance annuelle des exportations de 0,06%, dont 228.9 milliards de dollars, une légère diminution de 0,04%, les importations de 20,3 millions de dollars, une augmentation de 1,3%.
Au premier semestre de cette année, mon pays, le volume du commerce du textile et de l'habillement cumulé 1250.5 milliards de dollars, une augmentation de 1,9%, 1135.4 millions de dollars, dont l'exportation supplémentaire de 1,6%, n'a pas augmenté le niveau global du commerce de marchandises.
L'importation de 115,1 millions de dollars, en augmentation de 5,1%.
L 'excédent cumulé de 102 milliards 330 millions de dollars représente une augmentation de 1,2%.
Mode de commerce
Réduction des exportations de produits pformés
Au cours du premier semestre, les exportations totales de marchandises se sont élevées à 85 milliards 550 millions de dollars, soit une augmentation de 1,3%.
Le commerce de pformation a été particulièrement touché par la baisse de la demande sur les marchés extérieurs, les exportations totales ayant chuté de 1,4% pour atteindre 19 milliards 160 millions de dollars.
Les importations ont augmenté de 25,6% pour le commerce général et de 4,4% pour le commerce de pformation.
Partenaire commercial
Traditional Market Export Low Vietnam into the first step
UE: depuis cette année, le plus grand marché mondial d 'importation de textiles et de vêtements - l' Union européenne - est le plus pessimiste.
Au cours du premier semestre, nos exportations totales vers l 'Union européenne se sont élevées à 21 milliards 310 millions de dollars, soit une baisse de 12,2%.
Par comparaison horizontale, l 'Union européenne est la seule région où le ralentissement a été enregistré sur mes principaux marchés d' exportation; par comparaison verticale, le ralentissement des exportations vers l 'Union européenne s' est accéléré et a atteint deux chiffres, ce qui est pire qu' en 2009.
Les exportations vers les 15 premiers pays ont diminué de 13,3%, tandis que les exportations vers les 12 pays de l 'est ont légèrement progressé de 1,8%.
Selon les catégories de produits, 70% des exportations européennes de vêtements ont enregistré la plus forte baisse, avec un volume actuel et des prix à la baisse.
Les exportations totales de tricots et de vêtements tissés ont diminué de 14,8%, les prix unitaires moyens des exportations de 0,8% et les exportations de 15,5%.
D 'après les statistiques de l' Union européenne, les importations mondiales de textiles et de vêtements de l 'Union européenne se sont élevées à 44 milliards 430 millions de dollars en janvier - avril de cette année, soit une baisse de 9,7%, dont 16 milliards 830 millions de dollars en provenance de Chine, soit une baisse de 11,6%, dépassant la moyenne.
La part des produits chinois sur le marché européen est de 37,5%, soit une baisse de 0,8% par rapport à la même période de l 'année dernière, dont 1,7% pour les principaux produits de base.
états - Unis: nos exportations de vêtements textiles vers les états - Unis se sont élevées à 17 milliards 310 millions de dollars au cours du premier semestre, soit une augmentation de 6,9%.
Par rapport aux cinq dernières années, les exportations ont augmenté moins vite qu 'en 2007, 2010 et 2011, mais plus rapidement qu' au début de la crise financière en 2008 et 2009.
Sur ce total, les exportations de textiles se sont élevées à 4 milliards 970 millions de dollars, soit une augmentation de 12,1%, et les exportations de vêtements à 12 milliards 340 millions de dollars, soit une augmentation de 4,9%.
Les prix unitaires à l 'exportation sont en régression.
Les prix unitaires des exportations de fils, de tissus et de vêtements tricotés ont diminué de 7%, 8% et 1,7%, respectivement.
Selon les statistiques du Bureau américain de textiles et de vêtements, de 1 à 5 mois, états - Unis d'importations de vêtements textiles mondial 213,3 millions de mètres carrés, diminué de 0,5% par rapport à la même période, les importations 387.1 milliards de dollars, une augmentation de 1,7%.
Les importations de Chine de maintenir la croissance, la quantité, la valeur a augmenté de 3,6% et 3,5% respectivement.
Au cours de la même période, les états - Unis depuis le Viêt Nam,
Cambodge
, la principale source de l'El Salvador () importations également de réaliser la croissance, dont une augmentation de ses importations Viêt Nam et El Salvador ont plus de la Chine.
Page_break L {}
Depuis que la Chine 2012, produits sur le marché des états - Unis de toujours maintenir la croissance, mais en raison de pays d'Asie du Sud - est de l'impact, la part de marché de produits dans la beauté en baisse.
En mai, les importations des états - Unis en provenance de Chine représentaient 44,7% des importations et 36,5% du marché américain, soit une nouvelle baisse de 2,2% et 3,6% par rapport à 2011.
Japon: Au cours des cinq dernières années, nos exportations de textiles et de vêtements au Japon ont connu une croissance stable et faible, avec une augmentation de moins de 10%, pour atteindre 20,8% seulement en 2011.
Au cours du premier semestre de cette année, nos exportations vers le Japon se sont élevées à 12 milliards 220 millions de dollars, soit une augmentation de 3,1%, pour revenir à une croissance modérée.
Les textiles ont augmenté de 1,7% et les vêtements de 3,4%.
Les principaux produits sont le tricot, le tissage et l 'habillement, dont les exportations ont diminué de 4,5%, et les prix à l' exportation ont augmenté de 7,8%.
D 'après les statistiques douanières japonaises, le Japon a importé 16,9 milliards de dollars de vêtements textiles en provenance du monde en janvier / mai, soit une augmentation de 7% par rapport à l' année précédente.
Sur ce total, 12 milliards 260 millions de dollars ont été importés de Chine, soit une augmentation de 4,14%, inférieure à celle enregistrée au Bangladesh, au Viet Nam et en Malaisie.
La part de marché des produits chinois est de 73%, soit une baisse de 2 points de pourcentage par rapport à la même période.
ASEAN et les marchés émergents: l 'ASEAN est devenue le quatrième marché d' exportation de textiles et de vêtements, après l 'Union européenne, les états - Unis et le Japon.
Au cours du premier semestre, nos exportations vers l 'ANASE se sont élevées à 11,3 milliards de dollars, soit une augmentation de 21,5%.
Parmi les pays de l 'ANASE, le Viet Nam a obtenu les meilleurs résultats, avec une augmentation de 25,5% de ses exportations vers le Viet Nam, qui ont atteint 3 milliards 780 millions de dollars au cours du premier semestre.
En six mois à peine, le Viet Nam a dépassé la Grande - Bretagne et la Russie et a rejoint la première étape de nos exportations de textiles et de vêtements.
Il est préoccupant de constater que les exportations de vêtements vietnamiennes ont continué de cro?tre rapidement au cours des cinq dernières années, en particulier en 2012, au cours du premier semestre de l 'année, au cours du premier semestre de l' année, à travers le tricot.
Vêtement tissé
Les exportations ont augmenté de 45,2%, la valeur et 187.1%, dont le principal est le vêtement tricoté à croissance rapide.
De même que les marchés émergents, "les pays BRIC" dans le cadre de la crise financière: la Russie, Brésil, avec l'aide de l'expression de la différenciation de l'évolution économique de bonne conservation de la croissance des importations de textiles et de vêtements, tandis que l'Afrique du Sud et de l'Inde sont profondément touchés par la crise, la hausse du ch?mage, le ralentissement de la croissance économique, de la baisse des importations de vêtements de textiles.
La première moitié de la Chine pour la Russie, le Brésil à l'exportation ont augmenté de 7,3% et 10%, de l'Afrique du Sud et de l'Inde ont diminué de 1,6% et 11%.
En 2010 - 2011, mon pays souffre de l'ensemble du commerce du textile et de l'habillement de secours de la tendance de ralentir, de traverser une période de calme relatif.
En 2012, le début de ralentissement de la demande sur le marché à l'exportation traditionnelle et d'une baisse de la croissance des exportations de textiles et de vêtements, notre pression sur certains pays en développement à nouveau à l'aide de moyens anti - dumping commercial et d'autres secours.
- 7 mois, au début de l'égypte, Pérou, Pakistan et le Brésil respectivement sur les produits textiles et de vêtements de mon pays a lancé une enquête de sauvegarde et d'enquêtes antidumping, même si ces pays dans le marché de l'exportation de notre petite part, mais parce que dans une large gamme de produits, une étape pour de nombreuses entreprises de marchés émergents et attend juste dans le réglage de la structure du marché à l'exportation est extrêmement défavorable.
La structure de produit
La quantité de prix à l'exportation et la baisse des prix des exportations de vêtements de fils rose
Depuis le début de l'année, les exportations de textiles et de vêtements, de deux grandes catégories de produits ne sont pas évidente, soit toujours en bas.
Juin 1, textiles exportés 464.9 milliards de dollars, une augmentation de 1,3%, les exportations de vêtements 670.6 milliards de dollars, une augmentation de 1,9%.
Dans la mise en ?uvre de tissus textiles et de produits manufacturés a légèrement augmenté, et la quantité de fil, tandis que la baisse des prix, une baisse de 3% et 8% respectivement, dans laquelle le fil de coton diminue plus rapidement, soit 3,8% et 15,3% respectivement.
Vêtement tricoté, la quantité de vêtements d'exportation a diminué de 4%, tandis que le prix unitaire moyen à l'exportation a augmenté de 5%.
Page_break L {}
La zone de sortie dans quatre provinces de baisse des exportations de la région orientale de "catastrophe"
La première moitié de l'année, plus de 40% de la province de Chine (Région autonome de municipalités, la baisse des exportations de textiles et de vêtements).
Dans les provinces de grande avant la sortie 5, numéro 2, 3, Guangdong, Shandong Jiangsu 5 bits et sont en baisse.
à partir de la répartition géographique, la région orientale est diminué de "catastrophe", près de 2 / 3 de la baisse des exportations est des provinces dans l'est de la zone de sortie, l'ensemble n'a augmenté que de 0,2%, et des régions relativement bonne, l'ensemble de sortie respectivement de 8,2% et 17,5%.
Le seul point positif dans la région de l'est de la province de Fujian, Fujian hors de l'orifice dans la première moitié de textiles et de vêtements atteint 85,7 millions de dollars, 15,9%, les provinces orientales de la zone la plus forte croissance.
Dans laquelle les exportations mai un mois de plus de Shanghai et de Shandong, le classement à la fois à la quatrième place.
L'importation de profil
Importations de vêtements de la croissance de plus de l'ampleur de l'importation de produits textiles des fils de coton élargie de prix résultant de la hausse des importations de coton
Au cours de ces dernières années, les importations de vêtements de mon pays à croissance rapide, de l'habillement représentaient moins de 11%, la part de marché des importations à partir de 5 ans à 16,9%.
La première moitié de l'année, les importations de textiles et de vêtements ont augmenté de 3% et 17,5%, le taux de croissance de plus de vêtements textiles de près de 15 points de pourcentage.
Le ralentissement de la croissance des importations de textiles et de produits manufacturés sont principalement dues à des tissus diminue avec la diminution de l'importation, respectivement, de 4,1% et 1,4%.
La croissance rapide de l'importation de fils au cours de la même période, le taux de croissance de 15%.
Dont le principal est le fils de coton a augmenté de 34% des importations, de fils de fibres chimiques diminue.
Le Pakistan et l'Inde et du Viet Nam est le fils de coton dans les trois principales sources d'importation de 65%, de fils de coton provenant de ce pays tiers.
Au cours de la première moitié de moi depuis ces trois pays sont importés en croissance rapide, le volume des importations 108.6% total de croissance, la croissance des importations de 61,8%.
Depuis le début de l'année, le prix des importations de coton baisse, le prix unitaire moyen d'importation d'2400 dollars / tonne, la baisse de 22,3% chaque année.
Au cours de la même période, les prix élevés de coton encore.
Selon l'Association de coton Chine mai la situation mensuelle, après déduction de la quasi - glissement coton importé après imp?ts pour 15366 yuan / tonne au cours de la même période, plus de coton en Chine à faible indice près de 4000 EUR / tonne.
Prix international de la baisse des importations a augmenté de coton, de 1 à 6 mois d'importations cumulées 305.5 millions de tonnes, la croissance 130.2%, les importations de 72 milliards de dollars, une augmentation de 79%.
Et les importations de coton a augmenté par rapport à l'importation de maintenir, de fibres de croissance modérée.
Au cours de la première moitié de la valeur des importations cumulées de 4,9% et 5%, respectivement, les importations de prix augmenté de 0,8%.
Dans la seconde moitié de tendance
La situation intérieure et extérieure est sévère tout au long de l'année, la croissance des exportations à 8%
Par comparaison avec le cas lors de la crise financière en 2008 - 2009, les difficultés actuelles des exportations de textiles et de vêtements à plus de diversité, les caractéristiques et la complexité de longue durée.
Il y a un risque de continuer à tendance à la baisse de l'économie mondiale, le principal problème sérieux de la dette dans les économies développées, le taux de ch?mage élevé et le manque de confiance des consommateurs, la faiblesse de la demande du marché; le plan national, quasi - deuxième trimestre en descendant, la baisse des taux d'intérêt et d'autres mesures de promotion de la croissance économique, l'expansion des exportations au troisième trimestre sera libéré de l'effet, mais pour l'industrie du textile et de l'habillement, la politique de relance à l'exportation a été essentiellement mis en place, à court terme, il est très difficile d'avoir de bonnes politiques importantes introduites.
"Transition" valorisation "sortir" et d'autres initiatives à l'accumulation et le forcer à long terme, il faut des ressources humaines et financières, des complexes de support de force et non en général des petites et moyennes entreprises peut correspondre.
Globalement, dans le complexe, du commerce et de l'environnement de sérieux, de textiles et de vêtements, de la situation de la première moitié de l'année n'est pas encore optimiste.
Pour atteindre l'objectif de 10% de la croissance annuelle de 8% ~, un taux de croissance cumulée dans la seconde moitié de 6 mois pour atteindre 13% à 17%, une tache très difficile.
Si la situation de l'économie mondiale, en particulier de l'économie de l'Union européenne ne continue à se détériorer, attend de la seconde moitié de maintenir une faible croissance des exportations de textiles et de vêtements.
- Related reading
Coton Américain D'Ajustement De Niveau élevé Zheng Mian Devrait Continuer De Forte Commotion De Motif
|L 'Affaiblissement Des Marchés Aux états - Unis Et Dans L' Union Européenne A Affecté Les Exportations De Textiles Des Pays Asiatiques
|- Fashion | 熱薦 Doux Liang Produit Unique Summer Vendre Meng Manque Pas
- Assortiment | L'été à Haute Température A été Progressivement Le Plus Populaire De Loisirs Costumes
- Innovation marketing | La Marque Des Entreprises Pour Gagner "Rapide"
- Pop | C 'Est La Plus Belle Tenue D' été.
- Tendance japonaise | Han Nu Da Xiu Mei Zhu Mei Zhuang Yan Shuang Mei Jie Pian Hnzxmzxdysm
- Exhibition Information | De La Tenue Prochaine De L'Inde De Tissus Textiles 2014 Et Accessoires Accessoires Expo International
- Pop | Les Rues D 'été De La Beauté Maigrichonne Sont Minces.
- Fashion | C'Est Charmant.
- Pop | Summer Youth Beauty Style Show Charm
- Assortiment | Da Qiao élégant Robe La Plus Séduisante Tempérament Raffiné
- Technique De Communication Dans Le Travail Quotidien De Commercialisation
- Techniques D 'écoute Dans La Communication De Travail De Marketing
- Format D 'écriture Des Comptes Rendus Des Séances
- Deng Lin A été Admirée Comme Un Vêtement Pour équilibrer Les Fleurs Des Bois.
- 凱莉安德伍德登《GLAMOUR》雜志美國版封面
- China National Costume Culture - - Maonan Costume Culture
- How To Improve The Performance In Fashion Marketing
- Coup De Mourir De Magasins De Retrait
- Anta Publié Au Premier Semestre De 2012 A Diminué De 17% Des Bénéfices
- Remonter L 'Origine De La Fermeture éclair De Vêtement