Entreprise Coréenne PK Qingdao Entreprise Locale
Selon une analyse de 598 rapports de règlement de sociétés sélectionnées au hasard en Chine, la Banque coréenne d 'import - export aurait conclu que 51,8% des bénéfices nets de l' entreprise avaient subi un manque à gagner.
Sur ce total, plus de 70% des pertes ont été enregistrées dans les secteurs des textiles, de l 'habillement et d' autres articles en fibres et de l 'alimentation, et même 40,3% dans le secteur de l' automobile, qui a obtenu de meilleurs résultats.
Selon les médias coréens, il existe plusieurs types d 'entreprises réussies en Chine.
Mais le succès de la vente de l'entreprise idée est tout de même, c'est la marque de la vente.
Président de l'Association coréenne 李世鉉 Dalian dit: "estime que les entreprises avec des produits à bas prix de la Corée du Sud peut avec succès en Chine s'est soldée par un échec.
L'excédent commercial de la Chine de réduire selon les médias sud - coréens, le Bureau des droits de douane de la Corée du Sud a récemment déclaré: mois avant 2007 11 un excédent commercial de la Chine, de la Corée du Sud pour 170.3 milliards de dollars de plus que l'année dernière, au cours de la même période a diminué de 9,5% (18 millions de dollars).
L'excédent commercial de la moyenne mensuelle d'environ 15 millions de dollars.
L 'excédent commercial de la République de Corée à l' égard de la Chine a diminué du fait que les importations vers la Chine ont augmenté plus rapidement que les exportations vers la Chine.
L 'excédent de la République de Corée par rapport à la Chine, qui a atteint 4,2 milliards de dollars en 2001, a augmenté en moyenne de 114% sur quatre ans jusqu' en 2005, mais cette tendance s' est ralentie.
Cela s' explique par l 'augmentation des importations vers la Chine (9,6 milliards de dollars) par rapport aux exportations (7,9 milliards de dollars) et par l' augmentation des co?ts tels que les salaires des entreprises coréennes qui se rendent en Chine militaire.
Selon Zheng Xiangyuan, chercheur en chef à l 'Institut d' économie de Samsung, les produits importés de Corée sont exportés vers la Corée du Sud à mesure que l 'économie chinoise entre dans une phase de pointe.
Ce n 'est pas une bonne chose du point de vue de l' économie nationale coréenne. ?
Corée du Sud a conservé la compétitivité de base de la technologie - - - à Tianjin, en Chine, l 'exploitation de la brosse de beauté et de l' usine d 'ongles artificiels, le Président de la Corée du Sud Zheng zhihuan, en Corée du Sud, connu sous le nom de "Caméléon".
Zheng Zheng zhihuan dans l 'armée chinoise en 1992 a ouvert le marché au début de l' usine de brosse de beauté.
Toutefois, vu le développement limité des brosses de beauté, il a lancé le commerce des chaussures en 1997.
Conscient de la saturation de l 'industrie des chaussures à forte intensité de main - d' ?uvre, il a acheté un projecteur électronique en 2001 pour lancer l 'industrie de la peinture aux UV.
La peinture aux ultraviolets est une technique de traitement sans trace sur la surface d 'un téléphone mobile ou d' un casque à l 'aide d' un projecteur électronique, qui est utilisée dans de nombreux domaines.
La Chine est un pays en développement à grande vitesse, dit zheng zheng zhiwan, de sorte que seuls des changements constants peuvent ne pas être éliminés.
La technique du changement réside dans la connaissance profonde des tendances de l 'économie mondiale et de la Chine.
Dans les entreprises de la République de Corée pour la production de la Chine à la sortie de la société dans le cadre de la hausse des co?ts de main - d'?uvre et autres conditions défavorables ayant également la compétitivité n'est pas une minorité.
En 1999, la création de l'usine à Dalian entreprises Galt a le prix de la marque "Gault" et les prix élevés de marque "Parker vertu".
Parce que le Centre de recherche et de développement en République de Corée, alors ne t'inquiète pas pour la technologie des fuites.
Même en Chine, plus de 800 de bijoux coréen entreprises en crise.
Mais Xiamen bijoux, solobi, et d 'autres bijoux populaires entreprises ont une forte compétitivité.
Parce que la conception chinoise n 'est pas compétitive.
"La Chine ne pourra pas nous surpasser à court terme, en se fondant sur l 'expérience culturelle", a déclaré M.
Selon les dernières informations de l 'Association des industries de la coiffure et de la coiffure de Qingdao, le Comité professionnel coréen d' échanges techniques de l 'Association des industries de la coiffure de Qingdao est sur le point d' être officiellement mis en place.
Selon la rumeur, des salons de beauté en Corée du Sud, Qingdao a développé plus de 100, et de 10% par an pour la croissance, est forcé de Qingdao, le potentiel.
L'industrie, l'entreprise coréenne a Qingdao comme base de développement, ils seront d'ici à développer le marché chinois.
Les entreprises de la République de Corée PK Qingdao entreprises locales selon la rumeur, Qingdao a entreprises coréennes de plus de 100 un salon de beauté, ces entreprises largement distribué dans les quartiers de la ville de Qingdao, mais appara?t relativement simple
Qingdao - champ 黃貞 responsable a dit: "maintenant, dans les salons de beauté de la Corée du Sud de Qingdao est partout, mais dans Chengyang, Shinan District, Zhangzhou relativement plus, à proximité de la route plus simple.
Mais par rapport à la Corée du Sud, la saturation de salon de beauté de l'entreprise de Qingdao est encore relativement faible.
Une route Zhangzhou, par exemple, un total de salons de beauté, les entreprises de plus de 20 cette route, et en Corée du Sud, le même lot, souvent à un salon de beauté de survie des entreprises de plus de 300.
Salon de beauté entreprises actuellement en Corée du Sud déjà en hauteur à l'état de saturation, la même industrie concurrence féroce, de tous les prix de l'industrie de guerre interne, ce qui entra?ne une réduction de l'ensemble de niveaux de service, les bénéfices de l'industrie amincie ".
De nombreux facteurs d'inciter les entreprises à un salon de beauté de la Corée du Sud du continent "le développement de Qingdao.
Comparé à la Corée du Sud, la Chine, en particulier Qingdao, les perspectives du marché pour les entreprises coréennes de coiffure.
"Pour avoir sa propre organisation, à l 'avenir, nous, les entreprises coréennes de coiffure et de coiffure, nous serons en mesure de développer plus facilement à Qingdao, notre entreprise s' implantera à Qingdao."
Un coréen qui exploite une entreprise de coiffure à Qingdao a exprimé sa confiance dans l 'avenir.
? la Corée du Sud et la Chine ont une bonne base d 'échanges économiques et commerciaux, et les peuples des deux pays ont un sentiment d' identité.
Les Coréens de plus en plus à Qingdao réglé le développement, engagés dans l'industrie de traitement de production, avec leur réglé, des salons de beauté comme de l'industrie des services de suivi commence par lots pour entrer.
A Qingdao, ils ont trouvé un espace de marché de Qingdao est très large, la technologie de salon de beauté de la République de Corée ici une très grande reconnaissance, identification des consommateurs de salon de beauté de la Corée du Sud en grand nombre.
Par conséquent, de plus en plus du salon de beauté de l'entreprise à Qingdao pour le développement ".
Actuellement, les entreprises de salon de beauté de la République de Corée a Qingdao comme base de la garnison en Chine, à Qingdao comme centre, enroulée dans l'agencement global de développement de la Chine.
Les entreprises locales de Qingdao subissent également une pression directe sur la présence des entreprises coréennes de coiffure.
Le Directeur général de l 'image et de la conception de mongdu à Qingdao, su Chaohui, a déclaré: "la coiffure est pleinement développée en Corée du Sud, son influence sur la coiffure est reconnue en Asie.
Maintenant que la Corée du Sud des entreprises de coiffure à Qingdao, nous avons une certaine pression sur les entreprises locales, mais aussi la dynamique.
A mon avis, bien que les entreprises coréennes commencent maintenant à entrer en gros, elles ne dirigeront pas le développement de l 'industrie de la beauté de Qingdao.
Ils sont maintenant surtout se concentrer sur l'acquisition de clients haut de gamme, mais cette partie de consommateurs sont rares, nous les entreprises locales ou fermement saisi dans le marché bas de gamme, en outre, après des années de développement, les entreprises locales à la clientèle haut de gamme, il y a une forte influence.
Mais, nous devons être conscients que les avantages de l'existence de l'entreprise et le développement de la Corée du Sud, le potentiel.
Dis donc, Qingdao entreprises locales devrait être dans la tendance de la saisir, de contenu technique supplémentaire sur l'excellence, dans la gestion de l'entreprise doit être approfondi. "
L'Association de l'industrie: la personne responsable de l'entreprise coréenne de guidage dans les salons de beauté de la République de Corée franchement: "actuellement entreprises sud - coréen à Qingdao de développement bien City, Qingdao City, le développement des entreprises de la République de Corée, pour fournir un bon environnement et un appui politique pour nous de salon de beauté de l'entreprise, l'une de ces conditions est précisément ce dont nous avons besoin.
Qingdao sera la base de tremplin et entreprises de salon de beauté de la Corée du Sud dans la Chine de décollage, nous allons utiliser actuellement de ces avantages, d'ouvrir davantage le marché chinois ".
Secrétaire général de l'Association de l'industrie du 柳曉東 coiffure City, Qingdao City, a dit que l'entreprise coréenne de présence à long terme sur l'industrie cosmétique de Qingdao est favorable.
Il a dit: "des entreprises coréennes, sera la technologie avancée de l'expérience et de la gestion de l'ensemble amené, et peut produire un effet de poisson - chat dans l'industrie, afin que les entreprises locales de la crise de conscience et, en outre, la pratique de la résistance interne, propice à leur développement.
Dans le même temps, nous avons également vu, en raison de l'état, les différences ethniques, l'entreprise coréenne entre, il y aura pas de comprendre Qingdao politiques et réglementations, ne connaissent pas de problèmes tels que la Commission de l'environnement, sur la base de techniques de communication de la République de Corée nous professionnelle sera mis en place est de les aider à résoudre ces problèmes et, de plus, de les guider de jouer un r?le actif dans l'industrie, la propulsion le développement de l'industrie.
- Related reading
Nike A De La Cha?ne D'Approvisionnement De La Chine A Présenté Le Rapport De La Responsabilité Sociale Des Entreprises
|Nike Au Viet Nam D'Au Moins 1,5 Millions De Personnes De La Grève à L'Usine
|- Shoes | Taizhou Chaussures Et Autres Produits D 'Exportation
- Culture vestimentaire | 服飾與媒介:蠶種西去之旅(2)
- Exposition | L 'élite De La Foire Rassemble Les Petites Villes De Marchandises
- Industrie locale | Qingyuan Ville, Province Du Guangdong, ? Les Enfants Dans Le Parc Industriel De Foshan "
- Industrie locale | Pour La Région De Quanzhou Pour Forcer Le Marché National
- Gestion de vêtements | 王學爽:如何做一名合格的店長?
- Ecriture | Analyse Et Réflexion Sur L 'Extension De La Marque De Vêtements
- BOSS | 如何與老板共事
- Modèle de contrat | Modèle De Contrat D 'Habillement
- Info | Les Femmes Doivent Posséder & Nbsp
- Pourquoi Chongqing?
- Les Bottes Mystérieuses Sur Les Pieds De Yao Mingdao Ont été Utilisées Dans L 'Espoir Que La Médecine Chinoise Produira Un Miracle.
- Sichuan à Procéder à L'Industrie De La Chaussure De Guangdong Communication De Recommandation De Pfert
- Le Général Mystérieux Clé Ouvrant La Voie De Retour Vole Rouges Sessions Gagnant.
- Com.NET.CN Zhuyishoujiangongyeyouzhengbureau.Com.NET.CN Zyzyqyzsg.Com.NET.CN
- Le Printemps Est Toujours Plat.
- Des Chaussures En Cuir Obsolètes Par "Forme" Femme Moderne Peut également économiser
- Les Chaussures De Femmes
- Madrid Le Feu Détruit Wenzhou Chaussures De 300 Millions De Yuan
- Converse 08 Nouvelle Toile Les Chaussures De Loisirs Comme Les Fonds Nécessaires