Beaucoup D 'Entreprises De Vêtements Ont Commencé à Créer Des Collèges Pour Améliorer Les Performances Du Commerce De Détail
Ces dernières années, avec l 'importance croissante des terminaux de vente au détail,Sept loupsBouder, Pike, golp, et d 'autres entreprises de vêtements ont commencé à créer leurs propres écoles de commerce de détail.D 'une part, les entreprises peuvent mettre davantage l' accent sur la pratique, d 'autre part, les entreprises peuvent développer leurs propres talents, sont bien per?us par de nombreux collègues.
Amélioration de la performance des détaillants
En ao?t 2011, le Groupe Poder a créé l 'école de commerce baoed.Les principaux projets de l 'école sont la formation interne, la formation à l' extérieur, les titres de dipl?me, les programmes de lutte contre la pauvreté, le perfectionnement des compétences, etc.En 2012, avec l 'aide de l' école de commerce de Boulder, le Groupe Poder a lancé dans ses magasins de détail dans tout le pays l 'activité de "boutiques modèles" afin d' améliorer la rentabilité des monopoles.
Sauf Bouddha.CostumeAu nom des sept loups également construit leur propre Institut de commerce de détail.Le Directeur de sept loups et le Directeur exécutif Wu xingqun ont présenté les exposés suivants: ? les sept Lycans de commerce de détail sont des conférenciers d 'Europe, des états - Unis et de Ta?wan.
Et ces dernières années, sur le marché nord.QuanzhouLa marque golp, est également un fan de l 'école de commerce de détail.Selon le Directeur général de la commercialisation de l 'entreprise, lu Xiaojiang, "l' Institut de commerce de détail de golp introduira dans le pays un service d 'aide au commerce extérieur de pointe, qui dispensera une formation au commerce de détail dans les terminaux régionaux du pays, notamment par le biais d' une supervision monomagasine et d 'un enseignement sur le terrain, et s' emploiera à aider les terminaux à améliorer leurs performances en matière de vente au détail".
Mettre l 'accent sur la formation des cadres supérieurs de la vente au détail
Pourquoi tant d 'entreprises de vêtements Quanzhou se joignent - elles à l' Institut de commerce de détail?
Au cours des dernières années, avec le déclin de la concurrence dans l 'industrie de l' habillement, la rentabilité des terminaux de vente au détail est devenue le maillon le plus important du succès et de l 'échec de l' entreprise, et l 'examen des magasins de l' ancienne efficacité (l 'efficacité d' un magasin) a été affiné à l 'égalité (par mètre carré).
Les neuf rois ont pris conscience de ce problème il y a de nombreuses années et ont mis l 'accent sur leurs propres terminaux de magasins; les sept loups ont augmenté le taux d' expansion de leurs propres magasins ces dernières années, et la société va investir 1,8 milliard de yuan supplémentaires dans ses ressources en 2012.Or, on sait qu 'au cours des trois dernières années, le golp a également commencé à mettre en place son propre système d' exploitation de terminaux.
D 'autre part, le secteur de l' habillement manque cruellement de personnel de haut niveau."Les vendeurs de vêtements sont blancs."Wu xingqun a dit.à cet égard, Mao lihui, un observateur de haut niveau de la vente au détail de vêtements, analyse: ? le salaire mensuel moyen des employés de première ligne de la vente de vêtements n 'est que de 1 500 yuan, il est très difficile de faire des employés de première ligne des partenaires de l' entreprise afin qu 'ils soient consciencieux d' améliorer l 'efficacité des magasins ?.C 'est dans ce contexte que de nombreuses entreprises de confection ont choisi de créer elles - mêmes des écoles de commerce de détail afin de renforcer la formation et le perfectionnement du personnel des entreprises de vente au détail.
Les facultés de commerce ne doivent pas couler sous la forme
Cependant, en ce qui concerne la chaleur de l 'école de commerce en vogue, un membre du Jiujiang a déclaré: ? l' école de commerce de détail dans l 'industrie de l' habillement, c 'est l' efficacité qui compte ?.
Les journalistes ont appris qu 'à l' heure actuelle, certaines grandes entreprises, dont l 'école de commerce de détail, fonctionnent selon des normes plus strictes, mettent davantage l' accent sur la pratique, voire introduisent des "cerveaux extérieurs", tels que les sociétés de conseil en gestion, pour compléter leurs propres programmes, Comme les sept loups et les golfeurs.Mais il y a aussi des instituts de commerce de détail dans les entreprises qui ne sont qu 'un nom."Certaines entreprises, à l 'occasion d' une commande, font appel à plusieurs personnes pour un ou deux cours de formation à l 'intention des distributeurs, et disent avoir créé leur propre Institut de commerce de détail."Un professionnel qui ne veut pas révéler son nom.
? l 'enthousiasme des entreprises de Quanzhou à créer leurs propres écoles de commerce montre également qu' à l 'heure actuelle, les établissements d' enseignement supérieur nationaux, en particulier les instituts de textile et d 'habillement, manquent de compétences spécialisées et pratiques. ?Selon Wu xingqun.
- Related reading
- International News | Argentine Enquête Sur L 'Origine Des Chaussures Importées En Malaisie
- International News | Les Investissements De L 'Union Européenne Dans La Recherche - Développement S' élèveront à 6,4 Milliards D' Euros En 2011.
- Normes sectorielles | Réforme Du Système D 'Inspection De La Qualité Du Coton & Nbsp; Quels Changements Y A - T - Il Eu Dans L' Entreprise?
- Daily First | Taxe Carbone: Stratégie De L'équipement Doit être Une Teinture
- Shoes | Chaussures Sans "Trois Sacs" Marque Nationale & Nbsp
- Projets locaux | Luyi County: Industrie Textile Traditionnelle à L'Industrie Textile Moderne De Pformation
- Gestion de vêtements | Vêtement De Pékin à Trouver Un Travail Stable à Diffuser Le Plus Pratique
- Daily First | La Lettre Du Ministère: Les Petites Et Moyennes Entreprises De Développement De La Chine Dans La Période De Préférence
- Daily First | Forum Sur Le Thème "La Technologie De L 'Habillement Et Les Pairs De L' Expo 2010"
- Apprendre | Sexy, Les Anciens
- Jiangsu A New Costume And Red Bean Group
- 中國對日出口保持增長 產品創新是王道
- The Price War
- 巴斯夫防護鞋材料獲殊榮
- Wenzhou Enterprise: Risk And Opportunity Coexistence
- Comment Les Entreprises Nationales De Chaussures Peuvent - Elles Se Développer Dans La Concurrence?
- Les Marques Locales Aveugle "élevée" De Sorte Que Des Prix Des Produits De Base De Folie.
- Quel Est L 'Impasse Dans Laquelle Se Trouve L' Industrie Chinoise Des Articles De Sport?
- Mode Rapide De Marque Dans Le Marché Des Actifs De Quanzhou, à La Lumière Des Défis
- Comment Une Entreprise De Chaussures Peut - Elle Gérer Ses Stocks