Exportations De Chaussures à Base De Chongqing Bishan
Hier, le Gouvernement et la Commission County Bishan ont signé un Protocole de coopération en dehors de la base d'exportation de l'industrie de la chaussure à Chongqing, cela signifie que l'exportation de base Chongqing chaussures Bishan officiellement ensemble.
Selon la rumeur, Bishan a la formation complète de la cha?ne de l'industrie de la chaussure.
Depuis 2003, Bishan envisage de créer à l'ouest de chaussures puisque, actuellement à l'ouest de chaussures il y a déjà plus de 1300 cordonnerie et chaussures de soutien des entreprises, avec une production annuelle de plus de 60 millions de paires, la valeur de la production annuelle de plus de 40 milliards de dollars.
Actuellement, les entreprises sont de plus en plus de la production de chaussures en cuir commence à sortir, de participer à la concurrence sur le marché international.
Les données montrent que les produits en cuir des chaussures occidentales ont été vendus en Asie centrale, en Asie du Sud, en Amérique et en Afrique.
Afin d 'encourager davantage d' entreprises à s' orienter vers les marchés internationaux, un mémorandum de coopération a été signé hier entre le Gouvernement du district de Bishan et la Commission économique des municipalités.
Les principaux éléments sont les suivants: créer ensemble la base d 'exportation de l' industrie de la chaussure de Chongqing, à travers trois ans d 'efforts (d' ici à 2010), la Chine occidentale du parc industriel de la chaussure de la construction axée sur l 'exportation de produits, la production de chaussures, La recherche - développement, la logistique, l' entrepet les accessoires de chaussures, le contr?le de la qualité et d 'autres fonctions de la base d' exportation de l 'industrie de la chaussure de Chongqing, avec une production annuelle de plus de 100 millions de chaussures, la valeur ajoutée de plus de plus de 2 milliards de yuan, l' exportation de chaussures, la capacité maximale de 30 millions de dollars.Accompagnement de la meilleure fonction de production de chaussures, base d 'exportation.
En outre, hier, le géant mondial de la chaussure, le Brésil, a inauguré la base de pinomont, dans l 'ouest de la Chine, un parc industriel de chaussures.
La base a investi 200 millions de yuan dans la construction de huit lignes de production standard internationales de chaussures, avec une production annuelle de 6 millions de paires de chaussures, et toutes les exportations à l 'étranger.
- Related reading
Au Cours Des Trois Prochaines Années, Le Marché Du Cuir Sera Plus Brillant Dans La Ville De Tongxiang.
|Chaussures De La Chine Aujourd'Hui La Torche Champion Olympique Zhan Xugang Courir La Première Baguette
|- Show Show | Milan Spring Summer Fashion Week
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Compound Tissu Marketing Bright Spot Frequency
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Coated Polyester Material Process Commotion, Differential Creative Material Marketing Still
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Winter And Autumn KNITTING FABRIC
- Pop shoes | Hot Lave Bulle Air Foamposite Pro
- Personnage de mode | Un Nouvel Album De Grand - Père Baobao "Jesus Is King" Avec Un Seul Produit Vendu, Un Ancien Modèle Religieux
- Maquillage de mode | Porter X Madness 2019 New United Packaging Series
- Vie | Thom Browne X Givaudan
- Pop color | Pop Trend 2020
- Foutaises. | New Belem 990V5 Chaussures
- Quelque Chose D'Interaction De L'Ouest De Chaussures Pour "Sortir"
- La Colombie Limite Mes Chaussures.
- Le Salon Des Chaussures Fait De La Science Et De La Technologie Des Promoteurs.
- Quanzhou Shoes Enterprise Again
- La Saison Des Chaussures Vêtements De L'Augmentation Des Plaintes
- Anchor Se Concentre Sur Le Développement De Sa Propre Marque.
- Maintenu Dans Le Succès De La Nouvelle Conférence De Xi'An Erke En Hiver
- Adidas Veut être Le Premier Sur Le Marché Chinois.
- Aokang Groupe Pour Les Régions Sinistrées De 1200 Millions De Donateurs
- Est - Ce Que La Marque "épouser" Survivra Au Magasin?