• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Interview With Jane Fashion Creator Tao Weihua

    2012/12/1 18:32:00 33

    FashionTao WeihuaFashion Brand


    Tao Weihua


    C 'est elle, qui est partie à l' étranger pour que les femmes en col blanc de Chine puissent vraiment profiter de leurs vêtements et de leur vie.


    C 'est elle qui a changé le modèle traditionnel d' une dizaine d 'années pour créer une nouvelle marque de vêtements.


    C 'est elle qui a décidé d' intégrer les ressources disponibles pour construire une équipe professionnelle de conception et de marketing


    Approchons - nous.

    Tao Weihua

    écoute l 'histoire de Jane.


    Q: Comment a - t - on pensé au début à créer la marque jen sang?


    A: il y a une raison très simple, c'est qu'un jour, j'ai découvert son placard n'a pas le bon costume.

    Tous les vêtements ou est trop formelle, très rigide de retenue de comportement et de l'humeur, ou de vêtements de sport, les loisirs mais ne convient pas à assister à l'une quelconque des lieux de travail et de commerce.

    Donc je pense peut - être comme moi pour un grand nombre de vêtements et de détresse amies, alors eu l'idée de la création d'une nouvelle marque.


    Q: C'est l'inspiration de votre créativité et le positionnement final d'où il vient?


    A: eu cette idée après je vais aller trouver l'inspiration, successivement à la Corée, le Japon, le Centre international de la mode de la France et d'autres.

    Parce que ces pays sont source de mener vêtements tendance, et que l'économie d'un point de départ relativement élevée, donc il y a de nombreuses années déjà apparue en col blanc beaucoup, il voulait aller voir les contradictions entre ces de l'offre et de la demande est de savoir comment traiter.


    Q: Il voyage beaucoup à gagner.


    A: outre apprendre beaucoup avancé

    Notion de vêtements

    , le plus grand de récolte est découvert quelque chose de très important, c'est de tricot peut être très à la mode.

    Vêtement de tricot nationales était de style sont très conservatrice, les acheteurs sont pour la plupart des salariés, de ne prendre en compte que si bien, si les problèmes fondamentaux de ces vêtements chauds.

    Et à l'étranger, par combinaison de la navette de tricotage, l'innovation en matière de mélanger, etc., ainsi que des modèles de conception et de couleurs, la formation de tricot de la mode.

    Je ferme ma propre idée, par tricotage de vêtements et d'élément de fa?on à créer un code vestimentaire différent, léger, simple de ce vêtement peut non seulement conserver vêtement tricoté atmosphère solennelle, la pression de travail social, de style et de loisirs pour les sortir avec pansement rigide, ce qui permet de partager la joie sous charge de la vie, il y aura une "simple".


    Q: entreprise de processus doivent être très difficile.

    Parce que je sais que vous l'industrie avant longtemps a été engagé dans la vente en gros de vêtements, et un rendement élevé, brusquement abandonner un revenu stable et de marché, à ouvrir de nouveaux marchés de recherche et de développement et de produits de mode, c'est une grande pression autour de moi.


    A: Oui, à l'époque, de nombreux amis et partenaires sont très opposés, en particulier mon Président, car, à l'époque, ce vêtement rarement, la plupart d'entre eux sont principalement de masse pour son style, mais le plus important est que les attitudes des consommateurs n'a pas cette position.

    Même acheter la robe, de ne pas envisager de produits tricotés, car dans l'impression que quelqu'un tricot pas obsolètes, et impression.

    Il a peur que je n'ai pas marché, enfin à échouer.


    Q: y a - t - il d 'autres difficultés à surmonter que ces facteurs externes?


    A: talents.

    Ce problème n 'a pas encore été résolu.

    Parce que la poursuite de ce concept exige une masse critique de compétences de base, et surtout de penser à suivre les concepteurs.

    Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

    C 'est pour cela que j' ai toujours mis l 'accent sur la construction au sein de l' équipe, la construction intérieure, afin d 'attirer davantage de talents étrangers, je l' ai appelé "un jardin bien installé, les abeilles entreront naturellement".

    Et ces abeilles sont exactement ce dont nous avons besoin.

    Parce que l 'équipe de conception que j' ai créée ne suffit pas.

    Leur philosophie, que j 'ai appris de mes mains, a favorisé leur croissance et, en fait, a limité leur esprit de dispersion, de sorte que le sang frais des designers étrangers est particulièrement important.

    Jusqu 'à présent, nous n' avons pas cessé de développer et d 'introduire cette stratégie d' intégration bidirectionnelle.

    Quand j'embauche ne sont généralement pas très au sérieux l'éducation, l'age de ces autres choses, en tant que peut faire le travail, le sens des responsabilités et de l'apprentissage, de leur amour qui a l'esprit d'équipe je vais absorber, entrez.

    Chaque membre de la société est de ma famille, et ils m'ont de très bonnes relations.

    Chaque année, je les ferai sortir du tourisme, pour leur anniversaire.

    Tu vois notre société de l'habitacle de l'Assemblée générale, à l'intérieur de la lumière stéréo sont là.

    Nous avons souvent à l'intérieur pour les employés de faire une fête d'anniversaire, si je ne suis pas voyager, sensiblement va jouer avec eux, et je leur donne un gateau et des fleurs de personnalisation, et ainsi de suite.


    Q: Je crois que sous votre direction

    Jane est

    Les gens seront de plus en plus, que votre équipe devient de plus en plus fort.

    (merci) en réponse au centre commercial, on peut voir, vous la vision initiale est correcte, il y a de plus en plus de clients sont progressivement accepter votre idée.

    Mais il y a aussi les fabricants et les entreprises de plus en plus d'attention à ce marché, la concurrence s'est de plus en plus féroce.

    Dans un tel environnement concurrentiel, comment pensez - vous que Jane survivra mieux?


    A: Je pense que le plus important est de mettre l 'accent sur le service à la clientèle.

    Presque tout le monde dit que le client est Dieu, mais ce n 'est que des slogans vides de sens si l' on ne parvient pas à se mettre en pratique.

    Je pense donc que la meilleure fa?on d 'agir est de prouver notre attitude responsable envers chaque client.

    Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

    En fait, pas seulement pour les clients, la face du client et le terminal de vente, on a toujours fait.

    Jane n'est entré dans chaque maison du terminal de magasin, les clients vont sentir enthousiaste service guide d'achat, ils vont tout d'abord demander à un client d'acheter cette robe va assister à quelle occasion ou est utilisé pour donner à quelqu'un, et comme base pour conseiller les consommateurs de choisir la couleur et le style approprié.

    Un terminal de vente lors de l'achèvement de la vente de quotas, chaque année, l'entreprise sera responsable de la partie des co?ts sur le design, etc. nous avons marché professionnel de la surveillance, quand on a trouvé le terminal stocke dans un marché véritablement quand la publicité de marque, les entreprises ont des prix.

    C'est pour que l'image de l'entreprise de plus en plus de clients à l'intérieur.

    Chaque client, chaque magasin, chaque consommateur est dynamique et la raison pour laquelle nous Jane n'est de survivre.


    Q: en marchant, pensez - vous que vos souhaits ont été réalisés jusqu 'à présent? Quel est votre plan pour l' étape suivante?


    Pas encore.

    Il faut aller lentement, dans la vie il n 'y a pas qu' un idéal ambitieux, mais il faut affiner les objectifs de chaque étape et les réaliser progressivement.

    Nous prévoyons maintenant de mettre en place des centaines de terminaux de vente dans plus de 30 villes, avec de nombreux partenaires pour créer un modèle gagnant - gagnant, et je me prépare à construire des salons de vie en tricot dans certaines villes de première et de deuxième ligne du pays.

    Il ne s' agit pas d 'un simple terminal de vente de vêtements, il peut être mis en place dans l' environnement, l 'exposition de vêtements, des conseillers pour l' image, etc.


    Mais ce n 'est qu' une partie de mon idéal, quel que soit le moyen utilisé, c 'est en fin de compte un but: permettre à chaque femme de poursuivre sa carrière tout en profitant de la vie.

    Les femmes sont complexes et, en tant que femme, je connais bien les r?les multiples que jouent les femmes dans la société actuelle.

    Chaque femme a dans son coeur un idéal, une carrière réussie, une famille harmonieuse, une mode facile à se déguiser, et c 'est ce que nous devons faire pour permettre à chaque client de trouver un équilibre entre le travail et la vie, la carrière et la famille, de s' habiller d' abord pour réaliser sa quête et sa valeur.

    C 'est mon souhait et mon idéal.


    Tao Weihua est quelqu 'un qui sait vivre et apprendre.

    Que ce soit dans le Bureau de diverses plantes vertes ou volumineux livres sur l'étagère, vu qu'elle profite de la vie, empreinte de poursuivre une carrière.

    Jane n'est créé au cours de l'année écoulée, déjà solide stable de leur propre affaire, et dans l'industrie de la coopération des partenaires et a une bonne réputation et de reconnaissance.

    Aujourd'hui, le pays partout a la mode, il y a encore l'étiquette de tricotage Jane tricoté, tissé, de combinaison, de mélanger, ils sont à la mode féminine plus intellectuelle, employé de la robe.

    Ne laisse personne de plus en plus que jamais le r?le de tricot, c'est chaud.

    Nous avons des raisons de croire que, par la mise en oeuvre de "heureux d'apprendre, de bonheur, l'idéal de vie heureuse", 陶偉華 mène son équipe quête de l'excellence.

    • Related reading

    內衣狂人石磊的財富人生

    Interview
    |
    2012/12/1 18:23:00
    38

    Avant - Garde Concepteur - 孫鐘華

    Interview
    |
    2012/12/1 18:17:00
    59

    La Reine De La Mode De Paris

    Interview
    |
    2012/12/1 18:08:00
    33

    服裝設計師——申堳然

    Interview
    |
    2012/12/1 18:05:00
    25

    Costume Designer

    Interview
    |
    2012/12/1 18:04:00
    32
    Read the next article

    FAMOUS DESIGNER - Walter Van Beirendonck

    Walter n 'est plus seulement une personne connectée à distance à l' Institut d 'interprétation, mais aussi une personnalité de la mode.Des idées de plus grande envergure sont pmises, à l 'exception de l' apparence des vêtements et de la culture des jeunes.En tant que styliste, il finira par savoir ce qu 'il va faire.

    主站蜘蛛池模板: 国内剧果冻传媒在线观看网站| 国产精品俺来也在线观看| 黑人精品videos亚洲人| GOGOGO高清在线观看中文版| 渣男渣女抹胸渣男渣女在一起| 女人是男人的未来1分29| 1314成人网| xxxxbbbb国产精品| 日产乱码免费一卡二卡在线| 极品少妇被猛的白浆直喷白浆| 青草青草久热精品观看| 天天摸日日摸狠狠添| 小信的干洗店1~4| 欧美日韩人妻精品一区二区三区| 欧美日韩一区二区视频图片| 亚洲av无码专区亚洲av桃| 再深点灬舒服灬太大了动祝视频| 国产精品第一页爽爽影院| 免费国产在线视频| 欧美激情综合亚洲五月蜜桃| 国内精品伊人久久久久777| 国产女人和拘做受视频免费| av无码精品一区二区三区| 手机福利视频一区二区| 精品人妻少妇一区二区三区在线| 极品人体西西44f大尺度| 狠狠色噜噜狠狠狠狠7777米奇| 中文字幕日韩一区二区不卡| 亚洲美免无码中文字幕在线| 亚洲成人免费在线观看| 国产精品露脸国语对白| 男人和女人做免费做爽爽视频| 最好看的免费观看视频| 午夜网站免费版在线观看| 无码人妻精品一区二区三区不卡| 香港三日本8A三级少妇三级99| 国模欢欢炮交150视频| 五月天婷婷社区| 成年丰满熟妇午夜免费视频| 5566中文字幕| 毛片免费观看的视频|