Avis De La Culture De La Renaissance Et Les Périodes De Temps à La Nouvelle Période De Sino - étrangère
< p > à < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > vêtements dans le domaine de la conception, de la conception esthétique, dans une certaine mesure presque proviennent de la nation < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com / ? > < / a > la robe.
Face à l'industrie de l'habillement de Metropolis international, notre idée de la conception de vêtements maintenant davantage à la succession de développement, nous avons besoin de la théorie de conception dans divers vêtements de culture différentes, comme la plus importante des deux périodes ? la renaissance de la dynastie Tang et dans le système de la culture chinoise et La culture occidentale de vêtements, soit à partir de la forme et de la couleur ou l'esprit de contenu sont identiques ou différents.
En Europe, la conception de plus en plus à l'extérieur la modélisation et l'effet stéréoscopique, car son degré stéréo à partir de la renaissance a atteint extrême beauté.
En Chine, la conception plus importance de motifs et couleurs, parce que les vêtements de style chinois de souligner que de la conception, de motifs dans la modélisation du plan et, par conséquent, accorder davantage d'attention à la différence culturelle dans le domaine de la conception de vêtements différents, ce qui est très important.
Modélisation de femmes de la renaissance de l'Europe des femmes de modélisation et de vêtements de l'histoire de la soie de Chine est la plus représentative, par l'intermédiaire de son art de différentes études de la valeur esthétique qu'il contient, et ce pour les différences culturelles et la robe de l'importance, de l'héritage et le vêtement peut également être ici.
< / p >
< p > la Renaissance européenne < a href = "et http: / / www.91se91.com / News / index_h.asp" > < / a > la Chine des arts plastiques de caractéristiques < / p >
< p > (un) de la renaissance de l'Europe des caractéristiques de moulage < / p >
< p > femmes de la Renaissance: forme de femmes entre 15 à 16 siècle, ce laps de temps, les pays d'Europe occidentale ont un mouvement a eu lieu de la culture de la bourgeoisie, c'est l'histoire de la civilisation humaine sur un grand changement ? Renaissance (la), se référant à la Grèce, à la renaissance de la culture classique de Rome.
Au cours de la Renaissance européenne, de vêtements de l'influence culturelle moderne de conception de vêtements produit des effets.
< / p >
< p > Renaissance européenne de l'habillement divisée en < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_p.asp" > < / a > en Italie, le temps, le vent, le vent de l'Espagne, de l'Allemagne.
< / p >
< p > femmes italiennes de vent appelé Rob, c'est la robe de couture, en forme de V, collier, nu, une grande zone de la poitrine de grande taille, manches paragraphes attacher comme un lotus.
Corps a Ezra de réparation de tissu décoratif, luxe élégant, veste en lin blanc local peut voir les sous - vêtements, le manchon amovible de la (Figure 1).
喬品 à Rob à l'intérieur de la porte jusqu'à 20 ? 30 cm (talons < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > Chaussures figure II), tout plein de superbes décorations.
< / p >
< p > Col faible au début de la période de l'Italie d'imiter le vent les styles de vêtements, puis progressivement élevé de collier, et il y a de nombreux petits plis, les manches devient plus petite est rétrécie, se concentrer sur une partie inférieure du corps, un épaulement étroit, une petite taille, gros cul, au moment de début de la Section de jupe élargie, la modélisation tridimensionnelle de vêtements de plus en plus évident.
< / p >
< p > mesure tridimensionnelle de vêtements de vent de l'Espagne est très exagéré, mais Majesté orthodoxe mais peut être rigide, l'utilisation d'un grand nombre de femmes sur la matière de remplissage, de taille si belle femme aurait été de remplissage rempli entre le collier de lacet à l'aide de ruching arrondies, Ralph chef (figure 3), c'est un collier Renaissance unique, procédé de sacoches Qin Gail et corsets Cole? Pei Kai afin de former une structure de type II, partie des vêtements de femme.
Le droit britannique Qin Gail plus exagéré (Figure 4), c'est sur la base de la sacoche à la fran?aise et un couvercle circulaire, de telle sorte que sa zone de déploiement de la jupe peut être de très grande taille extrêmement réduite, de plus, des vêtements de l'apparence de la poursuite de l'extrême exagéré.
< / p >
< p > (2) de la dynastie Tang < / p > femmes de modélisation de caractéristiques
< p > de l'état de la dynastie Tang formes des femmes dans le système féodal en Chine en 2000 présenté est unique, les femmes sont initialement portait de veste, veste, chemise, alors des jupes, après affectée Hu Fu a porté des vêtements, Tang, les styles de vêtements de femmes par Hu diminue progressivement et jupe élargie augmenter, les manchons d'amplification, bien que la Cour à sa liberté d'échelle clairement définies, mais interdit de manière inutile, cette fois, les femmes ont beaucoup en forme, le plus important est que les femmes à cette époque parlez de sa chair, veste de l'encolure assez grand pour voir le clivage, le principal mode de vêtements de glissement de la jupe est court de veste ou une chemise, avec une robe, portait brocart robe demi - bras, la tête porte de l'or et de l'argent, pied atteint de la soie de chaussures (Figure 5).
La fin de la dynastie Tang Lu populaire commence une robe de soie, de manière générale, l'ensemble des différents styles Tang Dynasty Tang, étroite est étroite et manchon de veste, la robe, la période de queue populaire de grande robe grand manchon, et parlez de chair, les vêtements des vêtements à la fin de la dynastie Tang Hu - de plus en plus petites, de vêtements présentant une large sur l'ensemble de styles de conservateur, de forme différent, mais il met l'accent sur les motifs de décoration de vêtements, vêtements de déploiement est plane, mais le motif est très sophistiqué.
< / p >
< p > 2, deux périodes de vêtements de culture et de différences < / p >
< p > la renaissance de l'Europe et la Chine est toujours le moment respectif le plus développés sur le plan économique, la Renaissance est une des fleurs, des gens talentueux, l'ère de l'art de fruits, à l'ère de la dynastie Tang est dans l'ensemble de la société féodale de plus fort riche, confucianisme sur une pensée quand même, c'est la période de pic, sous produit de pansement à leur propre contexte culturel de la culture sont identiques et différentes.
< / p >
< p > (un) des vêtements < / p > même point
< p > Renaissance et le vêtement Tang de nature sociale est le même, les Européens à identification de vêtements civils, porter la noblesse et il y a une différence.
De styles de vêtements, vêtements de matériaux, de vêtements de couleurs sont une distinction évidente, la Chine est de mettre davantage l'accent sur le niveau du vêtement sur l'aspect ", des dignitaires bon marché".
La Chine a une robe de système de qualité parfaite, non seulement dans le matériau des dispositions, il est de plus en plus sur la couleur des vêtements et totem a aussi clairement définis.
Par conséquent, l 'Europe et la Chine sont les mêmes pour symboliser et marquer le statut social avec les matériaux, les tissus et les couleurs des vêtements.
< p >
D 'autre part, l' Europe et la Chine ont les mêmes caractéristiques en ce qui concerne l 'esthétique de la culture vestimentaire, et la force motrice de l' habillement humain est de se plaire l 'un l' autre et de s' attirer l 'un l' autre.
La taille réduite de la Renaissance européenne, les robes exagérées pour attirer l 'attention des hétérosexuels, les femmes de la dynastie Tang dévoilent leur poitrine, ce qui est contraire à l' esprit de l 'époque, mais aussi pour plaire à l' hétérosexualité, et dans l 'ensemble, l' idée primitive de l 'habillement pour plaire à l' hétérosexualité est de nouveau acceptée.
< p >
Les femmes de la Renaissance passent souvent beaucoup de temps à s' habiller pour s' habiller correctement.
Cependant, les femmes de cette époque ne cessent de répéter quotidiennement, car elles ont établi des normes de comportement fixes dans leur propre culture, les femmes de l 'époque des Tang mettent davantage l' accent sur les exigences vestimentaires extérieures dans le cadre d 'un système hiérarchique rigoureux en Chine, et dans leur propre culture, elles ont développé une série de normes vestimentaires et éthiques.
< p >
"P", (II) différences dans la culture des vêtements "
"P > la Renaissance est le pivot de la pition du Moyen Age vers les temps modernes, elle a contribué à la renaissance complète de l 'Europe sur le plan artistique.
Dans le cadre d 'un régime féodal relativement stable de la dynastie Tang, les formes de vêtements sont relativement peu nombreuses.
< p >
"P", (1) différences importantes dans la culture vestimentaire
"P > > 1, il y a une grande différence dans la forme des vêtements.
La période de la Renaissance européenne et celle de la dynastie Tang sont nettement différentes de la morphologie extérieure de la dynastie Tang, la Renaissance européenne est entrée dans l 'ère des vêtements étroits.
Les femmes de la dynastie Tang conservent toujours la "gamme large", à l 'époque de l' examen de la texture, de la décoration et de l 'ouverture, mais c' est le seul style de vêtements de l 'histoire chinoise.
< p >
"P > la Renaissance européenne de l 'habillement est en trois dimensions sur la forme de l' habillement, souligne et exagère la beauté du corps humain, met en relief un sens solide de la stéréologie qui, bien qu 'à des degrés divers, soit contraire aux lois de la nature, est devenue irréversible.
Le vêtement de modélisation bidimensionnelle, de souligner que les vêtements et le corps de l'unanimité, ne nécessite pas de bien plus de ne pas accorder de l'attention avec des vêtements pour représenter la courbe du corps humain, qui portait sur la modélisation de la nature, on peut voir les différences évidentes.
< / p >
< p > et, deuxièmement, la décoration a nettement différentes.
La décoration de la renaissance de la plus importante est la violation de décoration, est en tissu de vêtement sur l'ouverture, révélant Harmonia hétérogène de réparation de mitzi, et au moyen d'un ruban, dentelle de décoration de vêtement, l'ensemble stéréo, complexe et instable.
Tang Dynasty. Souligne l'extrême de la broderie, la période de queue de vêtements de femmes de plus en plus ample gonflé, et donc de faire des motifs de décoration plane au - dessus de glissement de la jupe large est la décoration Tang surtout, aime avec les graphiques, globalement plate, de couleur vive.
< / p >
< p > troisièmement, l'utilisation de tissu des différences évidentes, le tissu de la Renaissance superbe, surtout en période de vent de l'Italie, de la beauté de tissu est caractéristique, la plus grande tapisserie de velours, beaucoup sur le vêtement, présentant une texture de tissu de luxe, Tang vers principalement utilisé est de la soie beaucoup de soie, pparentes et opaques sur le vêtement, eu de tissu inférieur de montrer la beauté féminine, en général, le tissu au cours de la période de la Renaissance européenne principalement de lin, de laine et de coton, la soie de Chine dans la culture développée avec matériau montre, de sorte que la différence entre différents vêtements apporte de la culture.
< / p >
< p > En outre, parce que différentes de l'aspect extérieur, a également apporté les différences techniques de découpage, de l'Europe sur la modélisation tridimensionnelle exagéré de coupe courbe d'attention est découpée, tandis que la Chine en raison de l'espace de vêtements en deux dimensions qui est également la ligne de coupe simple.
Les différences explicites sont clairement les deux vêtements de contexte culturel distinguer.
< / p >
< p > (2) la culture de différence < / p > récessif
< p > Le pansement, différentes idées.
La renaissance de l'Europe est de renforcer l'orientation sexuelle des femmes, et, par conséquent, ils vont essayer de montrer des caractéristiques de la forme femelle, même au prix de beauté par le moyen de contre - ce mal pour obtenir un effet, par exemple un corset lombaire, de femmes plus fine, le support des seins plus élevée, pour augmenter le volume de la partie de support de jupe inférieure semi -, les femmes de ce période va les faire comprendre le cou avec une beauté, c'est leur idée de pansement cohérent, créé artificiel et de vêtements en trois dimensions de la forme.
La conscience de la forme de vêtement est positive, l'initiative a souligné que, tandis que la robe de conscience tang principalement souligné implicite et agréable, vêtements de toujours maintenir la catégorie dans les vêtements, dans la robe de conscience Tang, et l'accent est d'un naturel, plan de forme de vêtement, et de conserver l'intégrité du tissu non, c'est de construire, à cause de leur non - exigences de taille et de forme co?ncident, dans une certaine mesure négative de la forme de vêtements, mais aussi un négatif de pansement concept.
< / p >
< p > et, deuxièmement, de différents accents sur vêtement connu.
La Renaissance et les accents sur le vêtement Tang Dynasty dans la compréhension des différences évidentes, la renaissance de l'Europe a commencé du capitalisme, vêtements, sauf stéréoscopique à mettre en forme, de plus en plus à des vêtements de la richesse et de la valeur de fonction esthétique.
La robe de cérémonie dans le système de période de queue est parfaite, règle très au sérieux l'idée de porter un uniforme de maintenir, pour souligner la fonction sociale de l'éthique de vêtements "gouverner le monde", et, par conséquent, de plus en plus à la société de vêtements.
< / p >
< p > troisièmement, l'esthétique de différents points de vue.
Homme de la renaissance de l'Europe souligne l'ego, préconise la concurrence, les désirs de dilatation, ils apprécient exagéré de la beauté, sur le vêtement réfléchie est extrêmement importante de la personnalité, souligné et exagéré de la beauté du corps humain, la conscience de l'espace de vêtements "entra?nement psychologique à auto - expansion" anti - par leur beauté, augmentation de volume de l'expansion de la jupe, robe, reflète les Européens en faveur de la beauté du corps humain, des vêtements des idées pour la poursuite de la beauté du corps de noyau, montre de carrossage et explicite, sortant de la caractéristique de vêtements à perfectionner la beauté du corps humain, de prêter attention à l'analyse des données de l'étude du corps humain, des caractéristiques naturelles, dont la culture est la catégorie appartient à la diversification.
Le point de vue esthétique Tang souligner est intrinsèque de charme, de vêtements de beauté doit être l'esprit, réfléchir, et pas que de taille, même si la taille la plus belle, ne doit pas avec un costume à réfléchir, dans le cadre de l'esthétique de la conscience, la coupe de vêtements de poids léger et Souligne l'effet global de la combinaison de vêtement après la loi sur les vêtements de style, reflétant l'harmonie, uniforme et symétrique de manipulation, de vêtements pour l'expression stable et digne.
L'esthétique du vêtement contient fort "bonne", les états - Unis et de femmes par des processus de la dynastie Tang l'expression, de plus en plus à connotation.
< / p >
< p > et < / p > Résumé
< p > en tant que différentes régions deux apogée, si c'est le costume traditionnel des vêtements, ou l'ancien Orient, dont la forme et la forme d'expression il y a des différences, cette différence est dans le contexte de la culture différentes réfléchie, femmes des femmes chargé de la renaissance et le tenon sont appartenant à La période de mise à jour de renaissance, de mise à jour de l'Europe de la culture de la dynastie Tang étroite de vêtements, de mise à jour de conservateur de femmes chinoises, ce qui signifie que l'initiative de recherche sur les vêtements de l'augmentation de la culture, l'innovation est également en augmentation.
Par la comparaison et l'étude de la robe, explicites et implicites pour l'analyse de leurs différences et de trouver les causes externes dans des vêtements occidentaux constitue une différence et cachée dans le droit interne de la conception de vêtements à l'avenir a de l'importance.
< / p >
< p > et < / p >
< p > [Abstract] < / p >
< p > chinois et la culture de vêtements a effectué une collision et d'intégration, la renaissance et de la dynastie Tang est l'apogée, sa forme de vêtement qui reflète les caractéristiques culturelles, sur la base de la comparaison entre la culture de vêtements de ces deux apogée, nous permettent de comprendre l'évolution des femmes dans différents milieux de culture et des similarités et différences le pansement de la culture, contrairement à l'esprit et extrait de vêtements et similaires ou différents, comme un résumé sur la robe de développement, complémentaires, de fa?on à l'avenir de la conception plus scientifique de traiter l'Ouest robe de la culture de l'infiltration et de l'apprentissage mutuel, de sorte que le développement commun de conception de vêtements. Partie.
< / p >
< p > et < / p > Introduction
< p > dans le domaine de la conception de vêtements, de conception esthétique, dans une certaine mesure presque proviennent de la robe de la culture de la nation.
Face à l'industrie de l'habillement de Metropolis international, notre idée de la conception de vêtements maintenant davantage à la succession de développement, nous avons besoin de la théorie de conception dans divers vêtements de culture différentes, comme la plus importante des deux périodes ? la renaissance de la dynastie Tang et dans le système de la culture chinoise et La culture occidentale de vêtements, soit à partir de la forme et de la couleur ou l'esprit de contenu sont identiques ou différents.
En Europe, la conception de plus en plus à l'extérieur la modélisation et l'effet stéréoscopique, car son degré stéréo à partir de la renaissance a atteint extrême beauté.
En Chine, la conception plus importance de motifs et couleurs, parce que les vêtements de style chinois de souligner que de la conception, de motifs dans la modélisation du plan et, par conséquent, accorder davantage d'attention à la différence culturelle dans le domaine de la conception de vêtements différents, ce qui est très important.
Modélisation de femmes de la renaissance de l'Europe des femmes de modélisation et de vêtements de l'histoire de la soie de Chine est la plus représentative, par l'intermédiaire de son art de différentes études de la valeur esthétique qu'il contient, et ce pour les différences culturelles et la robe de l'importance, de l'héritage et le vêtement peut également être ici.
< / p >
< p > 2, la renaissance de l'Europe et la Chine des arts plastiques de caractéristiques < / p >
< p > (un) de la renaissance de l'Europe des caractéristiques de moulage < / p >
< p > femmes de la Renaissance: forme de femmes entre 15 à 16 siècle, ce laps de temps, les pays d'Europe occidentale ont un mouvement a eu lieu de la culture de la bourgeoisie, c'est l'histoire de la civilisation humaine sur un grand changement ? Renaissance (la), se référant à la Grèce, à la renaissance de la culture classique de Rome.
Au cours de la Renaissance européenne, de vêtements de l'influence culturelle moderne de conception de vêtements produit des effets.
< / p >
< p > Renaissance européenne de l'habillement divisée en temps le vent de l'Italie, de l'Allemagne, le vent du temps de l'Espagne.
< / p >
< p > femmes italiennes de vent appelé Rob, c'est la robe de couture, en forme de V, collier, nu, une grande zone de la poitrine de grande taille, manches paragraphes attacher comme un lotus.
Corps a Ezra de réparation de tissu décoratif, luxe élégant, veste en lin blanc local peut voir les sous - vêtements, le manchon amovible de la (Figure 1).
喬品 à Rob à l'intérieur de la porte jusqu'à 20 ? 30 cm (talons figure II), tout plein de superbes décorations.
< / p >
< p > Col faible au début de la période de l'Italie d'imiter le vent les styles de vêtements, puis progressivement élevé de collier, et il y a de nombreux petits plis, les manches devient plus petite est rétrécie, se concentrer sur une partie inférieure du corps, un épaulement étroit, une petite taille, gros cul, au moment de début de la Section de jupe élargie, la modélisation tridimensionnelle de vêtements de plus en plus évident.
< / p >
< p > mesure tridimensionnelle de vêtements de vent de l'Espagne est très exagéré, mais Majesté orthodoxe mais peut être rigide, l'utilisation d'un grand nombre de femmes sur la matière de remplissage, de taille si belle femme aurait été de remplissage rempli entre le collier de lacet à l'aide de ruching arrondies, Ralph chef (figure 3), c'est un collier Renaissance unique, procédé de sacoches Qin Gail et corsets Cole? Pei Kai afin de former une structure de type II, partie des vêtements de femme.
Le droit britannique Qin Gail plus exagéré (Figure 4), c'est sur la base de la sacoche à la fran?aise et un couvercle circulaire, de telle sorte que sa zone de déploiement de la jupe peut être de très grande taille extrêmement réduite, de plus, des vêtements de l'apparence de la poursuite de l'extrême exagéré.
< / p >
< p > (2) de la dynastie Tang < / p > femmes de modélisation de caractéristiques
< p > de l'état de la dynastie Tang formes des femmes dans le système féodal en Chine en 2000 présenté est unique, les femmes sont initialement portait de veste, veste, chemise, alors des jupes, après affectée Hu Fu a porté des vêtements, Tang, les styles de vêtements de femmes par Hu diminue progressivement et jupe élargie augmenter, les manchons d'amplification, bien que la Cour à sa liberté d'échelle clairement définies, mais interdit de manière inutile, cette fois, les femmes ont beaucoup en forme, le plus important est que les femmes à cette époque parlez de sa chair, veste de l'encolure assez grand pour voir le clivage, le principal mode de vêtements de glissement de la jupe est court de veste ou une chemise, avec une robe, portait brocart robe demi - bras, la tête porte de l'or et de l'argent, pied atteint de la soie de chaussures (Figure 5).
La fin de la dynastie Tang Lu populaire commence une robe de soie, de manière générale, l'ensemble des différents styles Tang Dynasty Tang, étroite est étroite et manchon de veste, la robe, la période de queue populaire de grande robe grand manchon, et parlez de chair, les vêtements des vêtements à la fin de la dynastie Tang Hu - de plus en plus petites, de vêtements présentant une large sur l'ensemble de styles de conservateur, de forme différent, mais il met l'accent sur les motifs de décoration de vêtements, vêtements de déploiement est plane, mais le motif est très sophistiqué.
< / p >
< p > trois, deux périodes de vêtements de culture et de différences < / p >
< p > la renaissance de l'Europe et la Chine est toujours le moment respectif le plus développés sur le plan économique, la Renaissance est une des fleurs, des gens talentueux, l'ère de l'art de fruits, à l'ère de la dynastie Tang est dans l'ensemble de la société féodale de plus fort riche, confucianisme sur une pensée quand même, c'est la période de pic, sous produit de pansement à leur propre contexte culturel de la culture sont identiques et différentes.
< / p >
< p > (un) des vêtements < / p > même point
< p > Renaissance et le vêtement Tang de nature sociale est le même, les Européens à identification de vêtements civils, porter la noblesse et il y a une différence.
De styles de vêtements, vêtements de matériaux, de vêtements de couleurs sont une distinction évidente, la Chine est de mettre davantage l'accent sur le niveau du vêtement sur l'aspect ", des dignitaires bon marché".
La Chine a une robe de système de qualité parfaite, non seulement dans le matériau des dispositions, il est de plus en plus sur la couleur des vêtements et totem a aussi clairement définis.
Par conséquent, le tissu de vêtement pour le matériau, un symbole d'identification, de couleur et de statut social, de ce point de l'Europe et la Chine est le même.
< / p >
< p > et, d'autre part, l'Union européenne et la Chine sur l'appréciation de la robe de la culture ayant les mêmes caractéristiques, la force motrice humaine s'est pour l'un de l'autre, l'attraction mutuelle.
La taille de la Renaissance européenne réduit, exagéré de la jupe est tout pour attirer l'attention du sexe opposé, oppression des femmes nu Tang, c'est contraire à l'idée de l'époque, mais aussi pour se faire plaisir anisotrope, ensemble, de s'habiller pour plaire à cette pensée originale anisotrope et de parvenir à l'unanimité.
< / p >
< p > troisièmement, deux fois pour le code vestimentaire présente également des similitudes, les femmes de la renaissance pour tenue régulière, souvent prendra du temps pour porter le plus à l'intérieur, tout d'abord, elles doivent porter du blanc de réparation de mitzi, de réparation de mitzi porter le corsage et support de jupe étanche, puis à porter un jupon, et enfin Rob à l'extérieur sur le masque, et le processus a besoin de quelqu'un pour aider à accomplir, très difficile.
Mais les femmes au cours de cette période n'a pris la peine de le répéter, parce qu'ils sont en forme de leur culture pour former un code de conduite fixe, les femmes queue période dans le cadre d'un système de niveau hiérarchique est de souligner la demande extérieure tenue, dans leur forme, leur propre vie culturelle, de former une série de code vestimentaire normatif et éthique.
< / p >
< p > (2) la culture de vêtements différents points < / p >
< p > Renaissance est pféré dans le moyeu du Moyen - ?ge moderne, c'est de faciliter la relance générale de l'Europe dans l'art, dans la totalité de la période de la Renaissance, l'Europe n'a pas de vêtements de toute une région suffisamment longtemps pour jouer le r?le de leader, et, par conséquent, de vêtements, la période de mise à jour en continu, présentent une forme colorée, son costume de culture diversifiée.
Tang Dynasty sous le régime féodal relativement stable, reflétant des vêtements de forme relativement moins, différents points de s'habiller de la culture évident de la renaissance et le tenon peut éclairer différentes esthétiques ? et de vêtements de différentes formes de créer différents costumes, on peut, à partir de deux aspects dominants et récessifs pour l'analyse de deux vêtements différents la culture de l'époque.
< / p >
< p > (1) des vêtements de la culture dominante de différence < / p >
< p > un vêtement de style il y a une grande différence.
La renaissance de l'Europe et à l'aspect extérieur de la dynastie des Tang, il y a une différence entre la renaissance de l'Europe a accès à l'étroit de vêtements, vêtements de souligner l'accent exagéré de la performance de taille, la performance et la sacoche de corset serré est bon, vêtements, non seulement pour réduire artificiellement la taille de l'ourlet à ajouter dans le sens de l'espace, par exemple corset serré et la sacoche est un très bon, de modélisation de vêtements de style de renforcer les caractéristiques de ce derrière 400 ans ont une grande influence.
Les femmes Tang restent "Déshabillez - catégorie", la période de matériaux de décoration de vêtements chic, une forme ouverte, mais le style de vêtement est unique dans l'histoire de la Chine, mais il y a des vêtements de style de vêtements de telle sorte que Hu étroite, mais il n'a pas d'influence sur la formation, le vêtement en forme de moins de changements, il n'y a pas de sensation de la fluctuation de la stéréo, a toujours mis l'accent sur la surface de décoration, de motifs, couleurs symboliques de devenir la robe de la culture au cours de cette période, la direction dominante loin de ce point, entre les deux.
< / p >
< p > de vêtements de la Renaissance européenne dans le vêtement de modélisation tridimensionnelle, une personnalité importante de souligner et de exagéré la beauté du corps humain, qui souligne fort stéréoscopique, bien qu'à des degrés divers, en violation de la loi de la nature, mais sa conscience de l'espace dans la direction de flux principal intense est devenu irréversible.
Le vêtement de modélisation bidimensionnelle, de souligner que les vêtements et le corps de l'unanimité, ne nécessite pas de bien plus de ne pas accorder de l'attention avec des vêtements pour représenter la courbe du corps humain, qui portait sur la modélisation de la nature, on peut voir les différences évidentes.
< / p >
< p > et, deuxièmement, la décoration a nettement différentes.
La décoration de la renaissance de la plus importante est la violation de décoration, est en tissu de vêtement sur l'ouverture, révélant Harmonia hétérogène de réparation de mitzi, et au moyen d'un ruban, dentelle de décoration de vêtement, l'ensemble stéréo, complexe et instable.
Tang Dynasty. Souligne l'extrême de la broderie, la période de queue de vêtements de femmes de plus en plus ample gonflé, et donc de faire des motifs de décoration plane au - dessus de glissement de la jupe large est la décoration Tang surtout, aime avec les graphiques, globalement plate, de couleur vive.
< / p >
< p > troisièmement, l'utilisation de tissu des différences évidentes, le tissu de la Renaissance superbe, surtout en période de vent de l'Italie, de la beauté de tissu est caractéristique, la plus grande tapisserie de velours, beaucoup sur le vêtement, présentant une texture de tissu de luxe, Tang vers principalement utilisé est de la soie beaucoup de soie, pparentes et opaques sur le vêtement, eu de tissu inférieur de montrer la beauté féminine, en général, le tissu au cours de la période de la Renaissance européenne principalement de lin, de laine et de coton, la soie de Chine dans la culture développée avec matériau montre, de sorte que la différence entre différents vêtements apporte de la culture.
< / p >
< p > En outre, parce que différentes de l'aspect extérieur, a également apporté les différences techniques de découpage, de l'Europe sur la modélisation tridimensionnelle exagéré de coupe courbe d'attention est découpée, tandis que la Chine en raison de l'espace de vêtements en deux dimensions qui est également la ligne de coupe simple.
Les différences explicites sont clairement les deux vêtements de contexte culturel distinguer.
< / p >
< p > (2) la culture de différence < / p > récessif
< p > Le pansement, différentes idées.
La renaissance de l'Europe est de renforcer l'orientation sexuelle des femmes, et, par conséquent, ils vont essayer de montrer des caractéristiques de la forme femelle, même au prix de beauté par le moyen de contre - ce mal pour obtenir un effet, par exemple un corset lombaire, de femmes plus fine, le support des seins plus élevée, pour augmenter le volume de la partie de support de jupe inférieure semi -, les femmes de ce période va les faire comprendre le cou avec une beauté, c'est leur idée de pansement cohérent, créé artificiel et de vêtements en trois dimensions de la forme.
La conscience de la forme de vêtement est positive, l'initiative a souligné que, tandis que la robe de conscience tang principalement souligné implicite et agréable, vêtements de toujours maintenir la catégorie dans les vêtements, dans la robe de conscience Tang, et l'accent est d'un naturel, plan de forme de vêtement, et de conserver l'intégrité du tissu non, c'est de construire, à cause de leur non - exigences de taille et de forme co?ncident, dans une certaine mesure négative de la forme de vêtements, mais aussi un négatif de pansement concept.
< / p >
< p > et, deuxièmement, de différents accents sur vêtement connu.
La Renaissance et les accents sur le vêtement Tang Dynasty dans la compréhension des différences évidentes, la renaissance de l'Europe a commencé du capitalisme, vêtements, sauf stéréoscopique à mettre en forme, de plus en plus à des vêtements de la richesse et de la valeur de fonction esthétique.
La robe de cérémonie dans le système de période de queue est parfaite, règle très au sérieux l'idée de porter un uniforme de maintenir, pour souligner la fonction sociale de l'éthique de vêtements "gouverner le monde", et, par conséquent, de plus en plus à la société de vêtements.
< / p >
< p > troisièmement, l'esthétique de différents points de vue.
Homme de la renaissance de l'Europe souligne l'ego, préconise la concurrence, les désirs de dilatation, ils apprécient exagéré de la beauté, sur le vêtement réfléchie est extrêmement importante de la personnalité, souligné et exagéré de la beauté du corps humain, la conscience de l'espace de vêtements "entra?nement psychologique à auto - expansion" anti - par leur beauté, augmentation de volume de l'expansion de la jupe, robe, reflète les Européens en faveur de la beauté du corps humain, des vêtements des idées pour la poursuite de la beauté du corps de noyau, montre de carrossage et explicite, sortant de la caractéristique de vêtements à perfectionner la beauté du corps humain, de prêter attention à l'analyse des données de l'étude du corps humain, des caractéristiques naturelles, dont la culture est la catégorie appartient à la diversification.
Le point de vue esthétique Tang souligner est intrinsèque de charme, de vêtements de beauté doit être l'esprit, réfléchir, et pas que de taille, même si la taille la plus belle, ne doit pas avec un costume à réfléchir, dans le cadre de l'esthétique de la conscience, la coupe de vêtements de poids léger et Souligne l'effet global de la combinaison de vêtement après la loi sur les vêtements de style, reflétant l'harmonie, uniforme et symétrique de manipulation, de vêtements pour l'expression stable et digne.
L'esthétique du vêtement contient fort "bonne", les états - Unis et de femmes par des processus de la dynastie Tang l'expression, de plus en plus à connotation.
< / p >
< p > et < / p > 4 Résumé
< p > en tant que différentes régions deux apogée, si c'est le costume traditionnel des vêtements, ou l'ancien Orient, dont la forme et la forme d'expression il y a des différences, cette différence est dans le contexte de la culture différentes réfléchie, femmes des femmes chargé de la renaissance et le tenon sont appartenant à La période de mise à jour de renaissance, de mise à jour de l'Europe de la culture de la dynastie Tang étroite de vêtements, de mise à jour de conservateur de femmes chinoises, ce qui signifie que l'initiative de recherche sur les vêtements de l'augmentation de la culture, l'innovation est également en augmentation.
Par la comparaison et l'étude de la robe, explicites et implicites pour l'analyse de leurs différences et de trouver les causes externes dans des vêtements occidentaux constitue une différence et cachée dans le droit interne de la conception de vêtements à l'avenir a de l'importance.
< / p >
< p > et < / p > Introduction
< p > dans le domaine de la conception de vêtements, de conception esthétique, dans une certaine mesure presque proviennent de la robe de la culture de la nation.
Face à l'industrie de l'habillement de Metropolis international, notre idée de la conception de vêtements maintenant davantage à la succession de développement, nous avons besoin de la théorie de conception dans divers vêtements de culture différentes, comme la plus importante des deux périodes ? la renaissance de la dynastie Tang et dans le système de la culture chinoise et La culture occidentale de vêtements, soit à partir de la forme et de la couleur ou l'esprit de contenu sont identiques ou différents.
En Europe, la conception de plus en plus à l'extérieur la modélisation et l'effet stéréoscopique, car son degré stéréo à partir de la renaissance a atteint extrême beauté.
En Chine, la conception plus importance de motifs et couleurs, parce que les vêtements de style chinois de souligner que de la conception, de motifs dans la modélisation du plan et, par conséquent, accorder davantage d'attention à la différence culturelle dans le domaine de la conception de vêtements différents, ce qui est très important.
Modélisation de femmes de la renaissance de l'Europe des femmes de modélisation et de vêtements de l'histoire de la soie de Chine est la plus représentative, par l'intermédiaire de son art de différentes études de la valeur esthétique qu'il contient, et ce pour les différences culturelles et la robe de l'importance, de l'héritage et le vêtement peut également être ici.
< / p >
< p > 2, la renaissance de l'Europe et la Chine des arts plastiques de caractéristiques < / p >
< p > (un) de la renaissance de l'Europe des caractéristiques de moulage < / p >
< p > femmes de la Renaissance: forme de femmes entre 15 à 16 siècle, ce laps de temps, les pays d'Europe occidentale ont un mouvement a eu lieu de la culture de la bourgeoisie, c'est l'histoire de la civilisation humaine sur un grand changement ? Renaissance (la), se référant à la Grèce, à la renaissance de la culture classique de Rome.
Au cours de la Renaissance européenne, de vêtements de l'influence culturelle moderne de conception de vêtements produit des effets.
< / p >
< p > Renaissance européenne de l'habillement divisée en temps le vent de l'Italie, de l'Allemagne, le vent du temps de l'Espagne.
< / p >
< p > femmes italiennes de vent appelé Rob, c'est la robe de couture, en forme de V, collier, nu, une grande zone de la poitrine de grande taille, manches paragraphes attacher comme un lotus.
Corps a Ezra de réparation de tissu décoratif, luxe élégant, veste en lin blanc local peut voir les sous - vêtements, le manchon amovible de la (Figure 1).
喬品 à Rob à l'intérieur de la porte jusqu'à 20 ? 30 cm (talons figure II), tout plein de superbes décorations.
< / p >
< p > Col faible au début de la période de l'Italie d'imiter le vent les styles de vêtements, puis progressivement élevé de collier, et il y a de nombreux petits plis, les manches devient plus petite est rétrécie, se concentrer sur une partie inférieure du corps, un épaulement étroit, une petite taille, gros cul, au moment de début de la Section de jupe élargie, la modélisation tridimensionnelle de vêtements de plus en plus évident.
< / p >
< p > mesure tridimensionnelle de vêtements de vent de l'Espagne est très exagéré, mais Majesté orthodoxe mais peut être rigide, l'utilisation d'un grand nombre de femmes sur la matière de remplissage, de taille si belle femme aurait été de remplissage rempli entre le collier de lacet à l'aide de ruching arrondies, Ralph chef (figure 3), c'est un collier Renaissance unique, procédé de sacoches Qin Gail et corsets Cole? Pei Kai afin de former une structure de type II, partie des vêtements de femme.
Le droit britannique Qin Gail plus exagéré (Figure 4), c'est sur la base de la sacoche à la fran?aise et un couvercle circulaire, de telle sorte que sa zone de déploiement de la jupe peut être de très grande taille extrêmement réduite, de plus, des vêtements de l'apparence de la poursuite de l'extrême exagéré.
< / p >
< p > (2) de la dynastie Tang < / p > femmes de modélisation de caractéristiques
< p > de l'état de la dynastie Tang formes des femmes dans le système féodal en Chine en 2000 présenté est unique, les femmes sont initialement portait de veste, veste, chemise, alors des jupes, après affectée Hu Fu a porté des vêtements, Tang, les styles de vêtements de femmes par Hu diminue progressivement et jupe élargie augmenter, les manchons d'amplification, bien que la Cour à sa liberté d'échelle clairement définies, mais interdit de manière inutile, cette fois, les femmes ont beaucoup en forme, le plus important est que les femmes à cette époque parlez de sa chair, veste de l'encolure assez grand pour voir le clivage, le principal mode de vêtements de glissement de la jupe est court de veste ou une chemise, avec une robe, portait brocart robe demi - bras, la tête porte de l'or et de l'argent, pied atteint de la soie de chaussures (Figure 5).
La fin de la dynastie Tang Lu populaire commence une robe de soie, de manière générale, l'ensemble des différents styles Tang Dynasty Tang, étroite est étroite et manchon de veste, la robe, la période de queue populaire de grande robe grand manchon, et parlez de chair, les vêtements des vêtements à la fin de la dynastie Tang Hu - de plus en plus petites, de vêtements présentant une large sur l'ensemble de styles de conservateur, de forme différent, mais il met l'accent sur les motifs de décoration de vêtements, vêtements de déploiement est plane, mais le motif est très sophistiqué.
< / p >
< p > trois, deux périodes de vêtements de culture et de différences < / p >
< p > la renaissance de l'Europe et la Chine est toujours le moment respectif le plus développés sur le plan économique, la Renaissance est une des fleurs, des gens talentueux, l'ère de l'art de fruits, à l'ère de la dynastie Tang est dans l'ensemble de la société féodale de plus fort riche, confucianisme sur une pensée quand même, c'est la période de pic, sous produit de pansement à leur propre contexte culturel de la culture sont identiques et différentes.
< / p >
"P", (i) Le même point de vêtements
La Renaissance est identique à l 'essence sociale de la dynastie Tang dans le vêtement.
Du style du vêtement, il y a une différence évidente entre les matériaux de vêtement et les couleurs de vêtement, tandis que la Chine met davantage l 'accent sur l' apparence du vêtement "dialectique, peu co?teux".
La Chine dispose d 'un système de classement des vêtements bien établi, qui comporte des dispositions claires non seulement sur le matériel, mais aussi sur la couleur des vêtements et sur le totem.
Par conséquent, l 'Europe et la Chine sont les mêmes pour symboliser et marquer le statut social avec les matériaux, les tissus et les couleurs des vêtements.
< p >
D 'autre part, l' Europe et la Chine ont les mêmes caractéristiques en ce qui concerne l 'esthétique de la culture vestimentaire, et la force motrice de l' habillement humain est de se plaire l 'un l' autre et de s' attirer l 'un l' autre.
La taille réduite de la Renaissance européenne, les robes exagérées pour attirer l 'attention des hétérosexuels, les femmes de la dynastie Tang dévoilent leur poitrine, ce qui est contraire à l' esprit de l 'époque, mais aussi pour plaire à l' hétérosexualité, et dans l 'ensemble, l' idée primitive de l 'habillement pour plaire à l' hétérosexualité est de nouveau acceptée.
< p >
Les femmes de la Renaissance passent souvent beaucoup de temps à s' habiller pour s' habiller correctement.
Cependant, les femmes de cette époque ne cessent de répéter quotidiennement, car elles ont établi des normes de comportement fixes dans leur propre culture, les femmes de l 'époque des Tang mettent davantage l' accent sur les exigences vestimentaires extérieures dans le cadre d 'un système hiérarchique rigoureux en Chine, et dans leur propre culture, elles ont développé une série de normes vestimentaires et éthiques.
< p >
"P", (II) différences dans la culture des vêtements "
"P > la Renaissance est le pivot de la pition du Moyen Age vers les temps modernes, elle a contribué à la renaissance complète de l 'Europe sur le plan artistique.
Dans le cadre d 'un régime féodal relativement stable de la dynastie Tang, les formes de vêtements sont relativement peu nombreuses.
< p >
"P", (1) différences importantes dans la culture vestimentaire
< p > un vêtement de style il y a une grande différence.
La renaissance de l'Europe et à l'aspect extérieur de la dynastie des Tang, il y a une différence entre la renaissance de l'Europe a accès à l'étroit de vêtements, vêtements de souligner l'accent exagéré de la performance de taille, la performance et la sacoche de corset serré est bon, vêtements, non seulement pour réduire artificiellement la taille de l'ourlet à ajouter dans le sens de l'espace, par exemple corset serré et la sacoche est un très bon, de modélisation de vêtements de style de renforcer les caractéristiques de ce derrière 400 ans ont une grande influence.
Les femmes Tang restent "Déshabillez - catégorie", la période de matériaux de décoration de vêtements chic, une forme ouverte, mais le style de vêtement est unique dans l'histoire de la Chine, mais il y a des vêtements de style de vêtements de telle sorte que Hu étroite, mais il n'a pas d'influence sur la formation, le vêtement en forme de moins de changements, il n'y a pas de sensation de la fluctuation de la stéréo, a toujours mis l'accent sur la surface de décoration, de motifs, couleurs symboliques de devenir la robe de la culture au cours de cette période, la direction dominante loin de ce point, entre les deux.
< / p >
< p > de vêtements de la Renaissance européenne dans le vêtement de modélisation tridimensionnelle, une personnalité importante de souligner et de exagéré la beauté du corps humain, qui souligne fort stéréoscopique, bien qu'à des degrés divers, en violation de la loi de la nature, mais sa conscience de l'espace dans la direction de flux principal intense est devenu irréversible.
Le vêtement de modélisation bidimensionnelle, de souligner que les vêtements et le corps de l'unanimité, ne nécessite pas de bien plus de ne pas accorder de l'attention avec des vêtements pour représenter la courbe du corps humain, qui portait sur la modélisation de la nature, on peut voir les différences évidentes.
< / p >
< p > et, deuxièmement, la décoration a nettement différentes.
La décoration de la renaissance de la plus importante est la violation de décoration, est en tissu de vêtement sur l'ouverture, révélant Harmonia hétérogène de réparation de mitzi, et au moyen d'un ruban, dentelle de décoration de vêtement, l'ensemble stéréo, complexe et instable.
Tang Dynasty. Souligne l'extrême de la broderie, la période de queue de vêtements de femmes de plus en plus ample gonflé, et donc de faire des motifs de décoration plane au - dessus de glissement de la jupe large est la décoration Tang surtout, aime avec les graphiques, globalement plate, de couleur vive.
< / p >
< p > troisièmement, l'utilisation de tissu des différences évidentes, le tissu de la Renaissance superbe, surtout en période de vent de l'Italie, de la beauté de tissu est caractéristique, la plus grande tapisserie de velours, beaucoup sur le vêtement, présentant une texture de tissu de luxe, Tang vers principalement utilisé est de la soie beaucoup de soie, pparentes et opaques sur le vêtement, eu de tissu inférieur de montrer la beauté féminine, en général, le tissu au cours de la période de la Renaissance européenne principalement de lin, de laine et de coton, la soie de Chine dans la culture développée avec matériau montre, de sorte que la différence entre différents vêtements apporte de la culture.
< / p >
< p > En outre, parce que différentes de l'aspect extérieur, a également apporté les différences techniques de découpage, de l'Europe sur la modélisation tridimensionnelle exagéré de coupe courbe d'attention est découpée, tandis que la Chine en raison de l'espace de vêtements en deux dimensions qui est également la ligne de coupe simple.
Les différences explicites sont clairement les deux vêtements de contexte culturel distinguer.
< / p >
< p > (2) la culture de différence < / p > récessif
< p > Le pansement, différentes idées.
La renaissance de l'Europe est de renforcer l'orientation sexuelle des femmes, et, par conséquent, ils vont essayer de montrer des caractéristiques de la forme femelle, même au prix de beauté par le moyen de contre - ce mal pour obtenir un effet, par exemple un corset lombaire, de femmes plus fine, le support des seins plus élevée, pour augmenter le volume de la partie de support de jupe inférieure semi -, les femmes de ce période va les faire comprendre le cou avec une beauté, c'est leur idée de pansement cohérent, créé artificiel et de vêtements en trois dimensions de la forme.
La conscience de la forme de vêtement est positive, l'initiative a souligné que, tandis que la robe de conscience tang principalement souligné implicite et agréable, vêtements de toujours maintenir la catégorie dans les vêtements, dans la robe de conscience Tang, et l'accent est d'un naturel, plan de forme de vêtement, et de conserver l'intégrité du tissu non, c'est de construire, à cause de leur non - exigences de taille et de forme co?ncident, dans une certaine mesure négative de la forme de vêtements, mais aussi un négatif de pansement concept.
< / p >
< p > et, deuxièmement, de différents accents sur vêtement connu.
La Renaissance et les accents sur le vêtement Tang Dynasty dans la compréhension des différences évidentes, la renaissance de l'Europe a commencé du capitalisme, vêtements, sauf stéréoscopique à mettre en forme, de plus en plus à des vêtements de la richesse et de la valeur de fonction esthétique.
La robe de cérémonie dans le système de période de queue est parfaite, règle très au sérieux l'idée de porter un uniforme de maintenir, pour souligner la fonction sociale de l'éthique de vêtements "gouverner le monde", et, par conséquent, de plus en plus à la société de vêtements.
< / p >
< p > troisièmement, l'esthétique de différents points de vue.
Homme de la renaissance de l'Europe souligne l'ego, préconise la concurrence, les désirs de dilatation, ils apprécient exagéré de la beauté, sur le vêtement réfléchie est extrêmement importante de la personnalité, souligné et exagéré de la beauté du corps humain, la conscience de l'espace de vêtements "entra?nement psychologique à auto - expansion" anti - par leur beauté, augmentation de volume de l'expansion de la jupe, robe, reflète les Européens en faveur de la beauté du corps humain, des vêtements des idées pour la poursuite de la beauté du corps de noyau, montre de carrossage et explicite, sortant de la caractéristique de vêtements à perfectionner la beauté du corps humain, de prêter attention à l'analyse des données de l'étude du corps humain, des caractéristiques naturelles, dont la culture est la catégorie appartient à la diversification.
Le point de vue esthétique Tang souligner est intrinsèque de charme, de vêtements de beauté doit être l'esprit, réfléchir, et pas que de taille, même si la taille la plus belle, ne doit pas avec un costume à réfléchir, dans le cadre de l'esthétique de la conscience, la coupe de vêtements de poids léger et Souligne l'effet global de la combinaison de vêtement après la loi sur les vêtements de style, reflétant l'harmonie, uniforme et symétrique de manipulation, de vêtements pour l'expression stable et digne.
L'esthétique du vêtement contient fort "bonne", les états - Unis et de femmes par des processus de la dynastie Tang l'expression, de plus en plus à connotation.
< / p >
< p > et < / p > 4 Résumé
< p > en tant que différentes régions deux apogée, soit de l'ouest < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_s.asp" > < / a > le costume traditionnel, ou de vêtements de l'ancien Orient, dont la forme et la forme d'expression il y a des différences, cette différence est précisément dans le contexte la culture de leurs différentes réfléchie, femmes des femmes de la renaissance et le tenon appartenant à la période de mise à jour, la mise à jour de renaissance de l'Europe de la culture de la dynastie Tang étroite de vêtements, de mise à jour de conservateur de femmes chinoises, ce qui signifie que l'Initiative de recherche sur les vêtements de l'augmentation de la culture, l'innovation est également en augmentation.
Par la comparaison et l'étude de la robe, explicites et implicites pour l'analyse de leurs différences et de trouver les causes externes dans des vêtements occidentaux constitue une différence et cachée dans le droit interne de la conception de vêtements à l'avenir a de l'importance.
< / p >
- Related reading

L'Introduction De La Marque Du Monde Dix Vêtements De Loisirs
|- Info | La Première Usine A été Construite Aux états - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque à La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir à "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le C?ur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent à Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Dentelle Robe Papillon à La Main En épingle à Cheveux De La Tête
- Les Vêtements De Mode Et D'Hommes Avec Vous N'Est Pas Dépassée
- Guangzhou International Textile Exhibition Enterprise Arrangement
- Critères De Sélection Des Chaussures De Jogging Et Attention
- Oscar De La Renta秋冬秀 加里亞諾回歸
- New Standard Aided Kersh Cotton Industry
- Les Prix Du Marché à Terme De Coton, Le Coton 19 Février
- Cours Du Coton Sur Le Marché à Terme Du 18 Février
- Les Exportations Indiennes De Coton Sont Freinées Par L 'Augmentation De La Demande De Coton En Chine.
- 百變衣櫥大搜索 魔幻美鞋