Robe De Filature Rouge Zhengbo: La Confiance Est La Source Du Développement Des Entreprises
Qingdao filature rougeVêtementsCes derniers temps, le Groupe a créé une nouvelle marque de mode unique à Pékin, ? Side door ?, et au début de cette année, il a conclu une alliance avec Paul Frank aux états - Unis, obtenant la licence de marque exclusive de la marque pour les articles de vêtements de maison dans la Grande Chine.Une entreprise qui a longtemps travaillé sur le traitement et la production pour Adidas, Giordano, hebil et d'autres marques célèbres nationales et étrangères, mais soudainement, l'impact de la crise financière ne s'est pas atténué et a été entièrement impliqué dans les ventes de la marque, provoquant naturellement de nombreuses spéculations.La rumeur générale est que l'entreprise pourrait avoir un capital extérieur important pour intervenir et vouloir courir rapidement autour des enclos à chevaux au début du réchauffement de l'industrie.
Cependant, avec l'entretien approfondi des journalistes récents avec l'entreprise, surpris de découvrir que derrière les nombreuses actions récentes de cette entreprise, se cache en fait l '"énergie cinétique" de la crise financière, le Président de l'entreprise Zheng Bo et tous les employés de la société ont connu les difficultés psychologiques causées par la propagation de la crise financière, mais, il a ajusté sa mentalité à temps, Enron a survécu à la crise,Et donc sensible à la possibilité de nouvelles opportunités.
Panique psychologique agitée par l'opinion publique
Dans la description de Zheng Bo, le plus grand défi de la crise financière pour Red spun n'est pas le coup porté à l'économie réelle, mais la panique psychologique provoquée par l'atmosphère de l'opinion publique.
Après le déclenchement de la crise financière,Vêtements textilesL'industrie est devenue la ? zone sinistrée? rapportée, avec des nouvelles accablantes de la faillite des entreprises.Il y a un ensemble de rapports sur l'état actuel de la survie du Groupe d'entreprises de commerce extérieur du PRD dans le contexte de la crise financière, il fournit des données effrayantes selon lesquelles il y a eu plus de dix mille entreprises de commerce extérieur mortes en raison de la crise financière, et ces données ont fait trembler zhengbo dans la compréhension de la direction du développement des entreprises pendant une longue période.
Et la fuite massive des entreprises sud - coréennes dans les villes autour de Qingdao, a fait Zheng Bo sentir la ? fièvre des lèvres?.La faillite des entreprises de textile et de vêtements du Shandong a commencé avant que la crise financière n'éclate à plein régime.Le premier buzz a été la disparition de 30 cadres de Yantai hangyuan shengang Fiber du jour au lendemain, qui doivent beaucoup d'argent aux entreprises de transformation locales.Après la faillite de segang fiber, comme la chute des dominos, les nouvelles ont été diffusées qu'il y avait des entreprises sud - coréennes "en fuite", ce qui a causé une énorme pression psychologique et même la panique pour les entreprises locales du Shandong.
"Toutes les informations extérieures semblent me suggérer que l'industrie ne fonctionne vraiment pas et que nous devons trouver un autre moyen de sortir", a déclaré zhengbo, décrivant l'humeur comme si la fin du monde était venue.
Mais ce qui rend vraiment zhengbo a un grand sentiment de pression, ce sont les variables du c?té de la Banque, il se souvient clairement que depuis le début de l'année dernière, il est devenu de plus en plus difficile de prêter de l'argent à la Banque, et soudainement un jour, la Banque coopérative l'a informé que les dirigeants ci - dessus ont parlé, toute l'industrie du textile et de l'habillement ne prête pas d'argent temporairement.
Et juste à ce point, certains employés ont commencé à discuter en privé de sujets tels que ? l'entreprise va - t - elle fermer ses portes?, ce qui a aggravé l'atmosphère de ? panique?.à la fin du mois d'avril 2008, sous diverses pressions, la marque sidegate, créée par les investissements de la société à Shanghai, a été forcée de se retirer et 2 millions de yuans ont dérivé de l'eau.Le Consensus de nombreux dirigeants d'entreprise à l'époque était le suivant: rétrécir le front, attendre que la crise financière passe.
Mais dans le contexte de l'époque, personne ne pouvait s'attendre à la durée exacte des effets de la crise financière.? maintenant, avec le recul, l’opinion publique était quelque peu ‘dépassée’ à l’époque, le coup du marché n’a pas été fatal et l’effondrement de la confiance a été vraiment effrayant ?, a déclaré zhengbo, qui a depuis longtemps consacré son énergie à l’ajustement de son état d’esprit et au rétablissement de la confiance des employés.
Reprendre confiance dans la pratique du travail interne
Au milieu d'un désordre, zhengbo a commencé à se calmer progressivement.à la barre, il s'est rendu compte que le navire Red Fang avait rencontré un récif après avoir navigué pendant près de dix ans et que le succès de son retour dépendait en grande partie des qualités psychologiques de son timonier.
La première étape dans le remodelage de la confiance est quelque peu ? sournoise?.Toutes les nouvelles sur les faillites d'entreprises, Zheng Bo a bloqué, négligeant délibérément de ne pas regarder, et sélectionnant spécifiquement quelques lectures positives de nouvelles qui ont réussi à survivre à la crise financière, en accordant une attention particulière à tout rapport de nouvelles sur la politique de rapprochement au niveau du Gouvernement.Depuis juin et juillet de l'année dernière, les recherches fréquentes menées par les hauts responsables du Gouvernement dans le domaine du textile et de l'habillement et certaines politiques de soutien introduites par la suite ont permis à zhengbo de voir progressivement le jour.Le 24 septembre dernier, le Premier Ministre Wen Jiabao s'est rendu aux états - Unis et a prononcé à New York devant de grands noms de la finance une phrase qui a inspiré de nombreux hommes d'affaires: ? face aux difficultés économiques, la confiance est plus importante que l'or et l'argent. ? Zheng Bo a déclaré que cette phrase lui donnait une compréhension et sans exagération.à de nombreuses reprises par la suite, il a utilisé cette phrase pour encourager ses employés.Peut - être que c'est sa confiance et sa passion qui ont infecté les employés, et l'esprit combatif du Rousseau s'est lentement activé.
Au niveau physique, le principal choc de la crise financière sur le spin rouge est le commerce extérieur.Selon zhengbo, à l'époque, les commandes de commerce extérieur de Red spun étaient en baisse constante et la baisse des prix était d'environ trois à cinq points.La contraction du marché du commerce extérieur a permis à zhengbo de se rendre compte que ce lien de fabrication intermédiaire est développé, tandis que la capacité anti - risque du modèle de conception en amont et de R & D avec le fonctionnement de la marque en aval, la construction de réseaux de marketing en retard est faible, il a décidé de compresser le commerce extérieur et d'élargir la proportion de ventes intérieures.Pour le réconforter un peu, en 2006, il avait déjà essayé le modèle "outside - in" et la marche sur deux jambes l'avait évité les risques plus importants auxquels il pourrait être confronté après le déclenchement de la crise financière.Après ajustement, le commerce extérieur de la filature rouge ne représente que 20%.
Cependant, le marché de la vente interne, bien que peu influent, a sombré pendant un certain temps.Un changement notable a été l'augmentation des stocks, et pour y remédier, Red spun a adopté certaines activités de ? Promotion de l'avantage final? et a ralenti le rythme de démarrage de la production.Un ouvrier de l'atelier de filature rouge se souvient qu'ils devaient faire une ligne d'assemblage de 100 pièces par jour, puis seulement sept ou quatre - vingts pièces.Tout le monde est visiblement ? libre ?.
Zhengbo "utilise" le temps supplémentaire des employés pour les organiser un par un pour étudier le marché, un peu plus jeune pour aller dans la rue et observer les vêtements des passants, leur demander ce qu'ils pensent du style, de la mode, un peu plus agé pour aller à l'Université, aller à la vitrine de vente au détail pour émettre un questionnaire sur le marché.L'idée de zhengbo est claire, étant donné que l'environnement périphérique est impuissant, mettez toute votre énergie dans le contr?le interne et la recherche et le développement pour améliorer progressivement la qualité des produits.Les études de marché lui fournissent des matériaux de pointe.
Ce qui est inattendu, c'est que les efforts de filature Rouge ont contribué àVêtements olympiquesDeux commandes de producteurs désignés et de producteurs exclusifs et confidentiels de vêtements olympiques fova.La raison en est, outre la crédibilité acquise au fil des ans dans l'industrie, le haut niveau des échantillons soumis.Et ces deux ? affaires? ont stimulé le moral des employés.
Essai audacieux de l'eau Beijing et Shanghai
En raison de l'attention constante accordée aux changements dans l'opinion publique et la politique, zhengbo a été sensible à certains signes d'araignée de la diminution progressive de la couverture négative de la crise financière par les médias, il a transposé son chemin de c?ur pour penser à ses pairs, il pense que les sentiments de panique doivent également se produire en eux, et avant que les signes de réchauffement ne soient pas clairs, la plupart des gens doivent avoir choisi le chat pour l'hiver,Alors c'est le meilleur moment pour la main.
Certains dirigeants de la société, bien que toujours sceptiques, ont des opinions divergentes sur le choix de la main à ce stade, mais ils ont finalement conclu un accord tacite, ils ont convenu de réduire le poids de la production et du traitement dans la société et de renforcer la position des ventes de la marque.
Zhengbo a ciblé Pékin et Shanghai pour son expansion post - transformation.Cette initiative audacieuse a effrayé beaucoup de gens, il est assez risqué d'ouvrir de nouvelles entreprises lorsque la situation n'est pas complètement claire, mais de mettre le point de départ dans les deux villes de première ligne les plus chères et les plus difficiles d'accès, sans fin.Le point de vue de zhengbo est que Shanghai et Pékin sont une fenêtre sur la culture nord - Sud, il est le plus avantageux pour les filaments rouges d'ouvrir le marché nord - Sud, t?t ou tard, ils iront tous, mieux vaut "copier" pendant le creux de l'économie.
Par conséquent, zhengbo a amené plusieurs cadres de la société, Hao zhaoqui, dans le commerce de Pékin, Wangjing et d'autres cercles d'affaires pour examiner et finalement choisir la ville moderne.Ils ont vu de leurs propres yeux que beaucoup d'entreprises dans cet immeuble de bureaux ont déménagé en raison de la situation économique et sont en fait un peu agités.Ils ont cherché un ensemble de bureaux de 200 mètres carrés dans la ville moderne avec un loyer annuel de 160 000 yuans, un loyer qui a finalement fait bouger le c?ur de Zheng Bo, car il avait auparavant suivi les prix des maisons à Pékin, qui avaient été réduits d’au moins 20% et presque au fond de la vallée;La recherche de logements à Shanghai a également été lancée simultanément, avec un loyer annuel d'une suite de plus de 300 000 yuans, en moins d'un an, il est maintenant passé à 400 000.Plus tard, pour se souvenir de la décision, beaucoup de Roux ont senti que la main était très opportune.
Avec cet état d'esprit, alors que d'autres entreprises de vêtements réduisent encore leurs dépenses de compression, Red spun a commencé à recruter des chevaux à Pékin et à Shanghai.L'explication de zhengbo à ce sujet est que l'éruption de la crise financière a laissé les meilleurs talents dans un état d'excès relatif, l'attraction de Pékin et de Shanghai pour les talents aurait été grande, à ce moment - là, il est possible de puiser dans les bons talents qu'ils veulent.
Il vaut la peine de jouer, Red spun a ouvert des succursales à Pékin et à Shanghai, l'expansion successive de deux projets visant les jeunes gens de la mode, dont la ? porte latérale? est plus directement orientée vers les cartes de la vague après 80, 90.Pour ce positionnement, l'explication de Zheng Bo est également significative, a - t - il déclaré, la crise financière lui a permis d'apprendre à regarder un peu plus loin sans s'attarder sur les intérêts immédiats à gagner ou à perdre, ces deux groupes de consommateurs étant l'épine dorsale de la consommation future, faisant leur marché, l'avenir présenté sur les données sera certainement une croissance géométrique.
La main du journaliste
Dans les cercles de costumes, j'ai vu beaucoup de gens d'affaires taquiner, danser, mais rarement quelqu'un prêt à pleurer devant les gens, surtout sur le site de lancement entouré d'un tas de médias.Zhengbo est le premier que je vois.
Le 28 novembre est le dixième anniversaire de la filature rouge, la scène est aussi animée que d'autres célébrations d'entreprise, ces mots de beauté sur le comptoir et la conversation comme une libellule d'eau sont négligeables, mais les détails de cette larme ont permis à beaucoup de gens de voir le tempérament de cet homme d'affaires.
Dans les communications qui ont suivi, l'homme d'affaires, qui portait des lunettes, a répété une phrase aux journalistes: Merci pour la crise financière qui lui a permis de mettre les mains un peu plus "fort".Cette phrase implique l'amertume et l'indécision d'un homme d'affaires "mis à mort" et la détermination et la suprématie d'une confiance totale dans l'avenir.
La crise financière a changé la trajectoire de nombreuses entreprises et a également fait chuter certains hommes d'affaires du Sommet de l'honneur au fond.Qingdao, Shandong, où se trouve la filature rouge, est le lieu de rassemblement des entreprises de transformation de la production de textiles et de vêtements, qui ont subi un test brutal lors de la crise financière de l'année dernière, de nombreuses petites entreprises ne peuvent pas fonctionner et ferment leurs portes, les entreprises qui survivent connaissent également La plupart des douleurs de la transition.Mais une chose est réconfortante, les propriétaires d'entreprises de transformation de vêtements qui ont payé le prix ont vraiment reconnu les inconvénients de ce modèle économique et ont fait le premier pas décisif vers l'auto - rédemption.Sans la crise financière, peut - être qu'ils vivent encore des jours simples de transformation des matières premières, mais maintenant, ils peuvent grandir rapidement à cause de cela, en rejoignant activement ou passivement le paysage du Shuffle de cartes de l'industrie.
Sans frustration, ne peut jamais vraiment m?rir, comme pour les hommes d'affaires, comme pour les entreprises.à ce niveau, nous voulons tous être reconnaissants de la crise financière.
- Related reading
- Guangdong | Appel D'Offres: L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Du District De Chaoyang à Shantou Accélère Vers Un Cluster De 100 Milliards
- Diffusion des technologies | Nouveau Matériau: Nouveau Matériau De Conversion Photothermique Solaire à Base De Cellulose
- Point chaud local | Cluster Industriel: Coopération Entre L'école Et L'Entreprise Pour Soutenir Le Développement De Haute Qualité De L'Industrie Du Tissage Dalangmao
- Pop color | Familles De Couleurs Populaires: Les Tendances De Couleurs Populaires De Ce Printemps - été Sont Connues Depuis Longtemps
- Foutaises. | Supreme Les Derniers Designs De Box Logo
- Société cotée | Jiangsu Sunshine (600220): Nomination De Gaoqing En Tant Que Directeur Général, Lu Yu En Tant Que Président Et Personne Morale
- Thème du marché | Rapport Du Courtier: La Tendance De Croissance Remarquable De Notre Entreprise De Robinet De Vêtements En Février
- Association des Chambres de commerce | Dynamique De L'Association: Association De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement De La Province Du Hebei Pour étudier La Fièvre Spirituelle Bi - Session
- Foutaises. | Admirez Y - 3 New Shoes Itogo Chaussures Design
- Actualité | Ministère De L'Industrie Et De La Communication: Début De La Déclaration Annuelle 2023 Des Grappes Industrielles Spécialisées Pour Les PME
- Jiǔ Mó Wáng Nán Zhuāng Yòu Xīn Yǎng Yǎng Gōng Shēng Rén
- Le Magasin De Vêtements Promotionne La Bataille.
- La Vie Est Belle Après Le Vent Et La Pluie.
- Fourrure, Fourrure, Mode, Tous Les Chemins.
- Route De Branchement En Focalisation H?tel De Fournitures Eurasienne Trouver Le Dilemme De L'Exposition
- Liu Ming: Oser Contradictoire Que Le Rêve Devient Réalité
- Le 嬛 Biographie "Sun Li Zhen Qing De Recrudescence De Corps Parfaitement Le Vêtement
- Generale De Cuir 吳華春: "Vache" L'Esprit De La Création De La Notion De Développement De La Marque
- Nouveau Rythme De La Mode
- 2013秋冬倫敦時裝周 Paul Smith 品牌發(fā)布會