Anti - Dumping Du Baton De Jeu Plus D'Europe Centrale De La Chaussure
En octobre 2008, pour une période de deux ans de l'Union européenne à l'égard de la Chine des mesures antidumping expire.
Mais pour les fabricants de chaussures au chinois, ne signifie pas nécessairement les utilisations de l'adversité.
Un champ à l'intérieur de l'UE "libérale" forces "et" conservateurs ", dans les trois mois à venir, la paire de chaussures provenant de Chine, pour faire un dernier jeu.
Les données montrent qu'à l'heure actuelle, à l'Italie de chaussures chinoises, 3,01 eur, le prix moyen est de loin inférieure à 872 euros du Viêt Nam, du Brésil 11.73 EUR.
Si l'Union européenne interne enfin comment une confrontation, le faible co?t de la stratégie sur la chaussure, c'est un champ lointain n'a pas dit de gagner à la fin.
2500-4000 Yuan, c'est pour une paire de chaussures de l'Italie en Chine dans un centre commercial.
Entreprise de production de BUTTERI GIANFRANCO (ci - après GB) sont des moyennes de chaussures dans la zone supérieure de l'Italie des marches.
Aujourd'hui, il a commencé à "dans" le marché chinois.
C'est depuis 2006 d'Europe centrale "chaussure de la guerre", une scène dramatique.
Parce que presque en même temps autour d'une paire de chaussures, une politique commerciale n'est pas voir contre la fumée ne sera organisée.
Mais maintenant, l 'Union européenne s' est bien débrouillée.
Les journalistes du présent journal ont été informés d 'une nouvelle augmentation des demandes de prolongation au sein de l' Union européenne.
L 'Association italienne des chaussures (ANCI) et la Fédération européenne des industries de la chaussure, qui regroupent les fabricants de l' Union européenne, ont déclaré publiquement à plusieurs reprises qu 'elles demanderaient à la Commission européenne de proroger de trois ans les mesures antidumping concernant les chaussures en cuir chinoises.
? Outre les demandes de prolongation, les fabricants envisagent également de procéder à un réexamen à mi - parcours en même temps que les examens d 'coucher de soleil habituels et, compte tenu de la probabilité que la Commission européenne combine les deux examens, le taux antidumping appliqué par la Chine pour les chaussures en cuir en cuir en cuir En cuir en cuir en cuir en cuir en cuir en cuir en cuir en cuir en cuir en cuir en cuir en cuir sera à nouveau relevé à 16,5% actuellement
L 'avocat Wang Lei, du Cabinet d' avocats Gao Peng, a révélé à la presse dans le journal le 19 décembre.
Il y a deux ans, la guerre des chaussures en Europe centrale, Wang Lei est l 'avocat suppléant des entreprises chinoises.
Il y a moins de quatre mois, le 6 octobre 2008, c'est à l'Union européenne sur la mise en ?uvre de la période de deux ans à compter de la date de chaussures en cuir de mesures antidumping.
L'UE a de nouveaux anti - dumping du baton est lancé.
Presque dans le même temps, notre Rapporteur en Italie l'interview a été informé que, en 2008, l'industrie de la chaussure en Italie ont pénétré dans le passage de récupération.
Après la chute d'une durée de 5 ans, des signes de reprise enfin sera stabilisée.
L'Association pour les professionnels de l'industrie de la chaussure en Italie à ce journaliste, c'est principalement grace à deux facteurs: l'UE antidumping, de mesures de protection, et le deuxième, c'est l'industrie de la chaussure en Italie pour le développement de marchés émergents et des chaussures de luxe de route de la pition.
Journaliste en Italie pendant les entretiens, une copie des données à partir de l'Italie qui le confirme.
Chaussures italiennes - 10 mois en 2007 dans la chute de sortie inférieure à 3,3%, augmentation de 7,9% du total des exportations, les prix de vente moyens ont augmenté de 6,1%.
Ces données montrent également que l'Italie chaussures actuellement en comprend la Chine, la Russie, l'Europe de l'Est, la quantité des exportations des économies émergentes au Mexique, ont une croissance à deux chiffres.
Anti - dumping du baton à nouveau le 4 octobre 2006, après la fin de l'Union européenne depuis plus de 15 mois de l'enquête antidumping, la décision du 6 octobre 2006 a commencé à 16,5% de chaussures provenant de Chine d'imposer des droits antidumping.
Les dispositions du droit antidumping de temps par l'Union européenne de réduire de cinq ans est de deux ans.
Ce champ entre l'UE et la Chine sur la chaussure de "guerre" impliquant directement jusqu'à 7 milliards de dollars, les entreprises et les chaussures chinoises impliqué plus de 1200.
Le 9 juin 2008, le Président de l'Association italienne chaussures italiennes et) Vito, Aldi Orly (Vito Artioli) à Milan, a déclaré que l'Europe avait décidé de chaussures de la Fédération à l'Union européenne que pour les chaussures en cuir de la Chine et le Viêt Nam prorogation des mesures antidumping à 5 ans.
Notre journaliste a été informé que l'Italie est membre de l'association entre la chaussure et de collecte d'informations pour demander le réexamen de l'avis.
En juillet 2005, la Commission européenne a décidé sur la partie de chaussures originaires de Chine de lancer une enquête antidumping, c'est l'Italie, les entreprises de fabrication de chaussures dans des pays tels que la France et de l'Espagne.
Aldi Ollie dit clairement la mise en ?uvre de ces deux dernières années, l'effet des mesures antidumping, en 2007, l'Union européenne les importations depuis la Chine et le Viêt Nam chaussure produit total reste à deux chiffres de 16% et 14,7% de taux de croissance, mais celle de 2006 a respectivement diminué de 16,5% et 9%.
C'est peut - être parce que le go?t sucré de ci - dessus, à partir du 6 octobre 2008, pour une période de deux ans du dumping et 4 mois au moins à l'occasion, à l'intérieur de l'Union européenne a "prête".
Le 31 mai 2008, la Fédération européenne de la chaussure lors de la réunion tenue à l'Italie propose de prolonger les délais.
Chaussures de européenne le 3 juin Federation publiquement, commencé à élaborer de nouvelles mesures antidumping, les exportations de chaussures afin de réduire la Chine, plus que les entreprises de l'Union européenne sera de 40% de chaussures devraient se soutenir.
Sept jours plus tard, le 10 juin, à Rome, la Vice - Ministre italienne du développement économique et du commerce extérieur, m. Urso, et la Ministre fran?aise du commerce extérieur, Mme Anna Marie Idrac, ont demandé à la France, en sa qualité de présidence de l 'Union européenne, d' appuyer les préoccupations de l 'Italie, y compris la prolongation des mesures antidumping sur les chaussures en cuir en Chine et au Viet Nam, qui devaient expirer en octobre dernier.
Wang Lei, avocat du Cabinet d 'avocats Gao - ami, qui a suivi l' affaire des chaussures chinoises, a déclaré à la presse que le Groupe des fabricants de l 'Union européenne, représenté par l' Italie, ferait appel à la Commission européenne pour demander une prolongation de la procédure antidumping.
En effet, la Commission européenne a également publié, le 26 mars 2008, un communiqué rappelant aux entreprises que les mesures antidumping concernant les chaussures en cuir en Chine et au Viet Nam devaient expirer le 6 octobre de cette année et que les entreprises concernées de l 'Union européenne pouvaient présenter une demande écrite de réexamen d' Sunset trois mois avant cette date, ce qui permettrait à la Commission européenne d 'examiner la possibilité de proroger les mesures antidumping initiales.
Toutefois, le contenu de la Déclaration n 'a pas encore été rendu public.
Wang Lei a déclaré à la presse que les fabricants de l 'Union européenne demandaient principalement une prolongation de deux ans de la période antidumping jusqu' à cinq ans prévue par la loi, et une révision à mi - parcours et au coucher du soleil.
Le nouveau taux demandé dans la Déclaration n 'est pas encore connu.
Wang Lei, une paire de chaussures de guerre, a déclaré que les fabricants de chaussures de l 'Union européenne avaient proposé un examen à mi - parcours pour augmenter les taux d' imposition.
En vertu de la législation de l 'Union européenne, à l' expiration du délai de prescription antidumping, l 'imposition des droits antidumping est automatiquement supprimée si le Ministère public ne s' y oppose pas et, une fois que le Ministère public en fait la demande, elle fait l' objet d 'un réexamen au coucher du soleil, mais ce réexamen n' a eu que deux résultats, soit la suppression de 16,5% de la taxe antidumping, soit la prolongation ? sans possibilité d 'ajustement des taux ?.
En conséquence, les fabricants de l 'Union européenne ont envisagé de procéder simultanément à un examen à mi - parcours, ce qui, compte tenu du fait que la Commission européenne combinerait les deux examens, ? offre une troisième possibilité d' augmenter ou de réduire les droits antidumping tout en prorogeant les procédures antidumping ?.
Contrairement aux fabricants européens de haut niveau, les commer?ants européens et les entreprises chinoises de chaussures ne sont pas encore opérationnels.
Le 19 juin, Guo weiwen, Secrétaire général de l 'Union européenne contre le dumping des chaussures chinoises, a déclaré à la presse que la position des négociants de l' Union européenne en faveur de la levée des taxes antidumping sur les chaussures chinoises n 'avait pas changé.
Cependant, Guo Wei - Wen avoue que l 'échec de la comparution en 2006 a fait perdre à de nombreuses entreprises aujourd' hui le "combat".
En 2006, plus de 140 entreprises de chaussures chinoises ont répondu, mais une seule entreprise de chaussures de la mer de Chine méridionale a obtenu le statut économique de marché de l 'Union européenne.
Le 19 juin, Wu zhenchang, Président de l 'Union européenne, fondateur de l' Union européenne contre le dumping des chaussures chinoises, a également déclaré à la presse que la possibilité d 'un report de la taxe antidumping était très forte.
Wu zhenchang a également révélé pour la première fois à la presse que, dans l 'affaire antidumping intentée contre l' Union européenne en 2006, le co?t de la comparution dans l 'industrie de la chaussure de création de lettres était d' environ 50 000 dollars.
Les journalistes ont appelé plusieurs entreprises de chaussures du Guangdong, qui n 'avaient pas encore répondu à l' enquête de la Commission européenne, indiquant qu 'elles ne prendraient pas de décision avant le début de l' enquête.
Les journalistes du présent rapport ont été informés que plusieurs facteurs défavorables pourraient également influer sur les résultats de l 'examen.
D 'après les données fournies par le Service des douanes de l' arche du nord de la mer de Zhuhai le 19 janvier - mai 2008, nos exportations totales de chaussures ont diminué de 3 milliards 396 millions de paires, soit une baisse de 3,65% par rapport à la même période, mais le nombre de chaussures exportées vers l 'Europe a atteint 637 millions de paires, soit une augmentation de 6,8%.
Les chiffres d'exportation de l'ensemble de l'année 2007, de même que nos exportations de chaussures à l'Union européenne de maintenir la croissance en 2007, la Chine et l'Europe de la chaussure de 13.47 millions de paires, la croissance 14.26%.
"Dans le marché chinois anti - dumping" deux ans de la période de pition, de sorte que des chaussures italiennes avec espace de respiration et de réglage.
Le Gouvernement italien est de saisir l'occasion d'intensifier la marque de luxe pour les petites et moyennes entreprises de mener une politique d'inclinaison.
Le Gouvernement de soutenir au niveau de la brèche.
L'industrie de la chaussure est toujours l'avantage de l'Italie.
Le Comité italien du commerce extérieur (Italian Institute for Foreign Trade (ICE), la fenêtre de service d'exportation des entreprises spécialisées, le Gouvernement de l'Italie dans plusieurs pays dont le commerce a des bureaux, le Bureau est situé dans le Centre de la Chine - Pékin à l'article 32 de la couche.
Les produits de la société italienne de chaussures sont exportés à l 'étranger et l' Ice leur accorde des subventions car les usines italiennes de chaussures sont pour la plupart de petites et moyennes entreprises, dont les co?ts de promotion sont élevés et difficiles à influencer.
Ils ne se contentent pas de promouvoir quelques marques, mais aussi de promouvoir l 'acceptation mondiale du concept de chaussures en cuir "made in Italy".
En dehors du Gouvernement, il est soutenu par des associations professionnelles.
Le Président de l 'Association est élu pour un mandat de deux ans renouvelable une fois.
Le Président est également Directeur général de l 'exposition de chaussures micam.
Le processus électoral a été solennel et rigoureux, et les candidats ont même d? se rendre dans les régions de chaussures pour faire pression sur les marchés où ils investissent et sur la manière dont les projets d 'appui aux entreprises de chaussures sont mis en ?uvre.
Depuis 2006, une équipe de l 'Association italienne de chaussures est venue en Chine pour participer à l' exposition internationale de chaussures en Chine et pour introduire la marque GB sur le marché chinois.
Ce modèle d 'ouverture d' un magasin intégré est une pratique courante du marché chinois des chaussures italiennes de petite et moyenne marque.
GB est actuellement vendu en Chine pour un prix de 2 500 à 4 000 yuan, à la mode des jeunes.
Luo yunqin a présenté le modèle commercial actuel de la Chine, selon lequel les grands commerces de produits dans les villes de première ligne sont généralement privés de 30% de leur chiffre d 'affaires.
Une paire de chaussures en cuir importées d 'environ 1 000 yuan, vendues dans les pays de l' Union européenne à environ 2 200 yuan, alors qu 'en Chine il faut vendre environ 3 000 yuan pour gagner de l' argent.
GB déjà Kang groupe Ao et la un proxy de protocole, utiliser les aokang Groupe de canaux de distribution, d'abord à Hong Kong et à Shanghai l'ouverture de deux GB pur en Italie, les importations de marques de magasins franchisés et 15 en magasin spécialisé dans la production de la seconde marque la cible d'ici à 2010, est la première marque l'ouverture de 15 et stocke la seconde marque ouverture à 100 magasins dans le pays.
Au moment des différends commerciaux d'Europe centrale sur la chaussure est loin d'être réglé, une anti - dumping d'intervalle de pition pour les petites et moyennes entreprises à l'occasion de la relance de l'Italie, ont appris à monter sur la Chine de l'express.
Ensemble de GB et aokang est aussi l'économie du commerce intéressant.
- Directeur du Centre de planification Kang Shoes 羅會榕 dit aux journalistes, des tarifs plus élevés dans l'Union européenne barrière anti - dumping établi plus tard, les fabricants de chaussures, et l'Italie ont changé "fabriqués en Chine et à l'étranger à vendre" un mode de gestion, de marque de sortie directement sur la Chine, C'est - à - dire en italien de la conception, de la production à la broche.
Le cuir des chaussures italiennes aujourd'hui a été une grande partie de la production n'est pas l'Italie, est actuellement certains styles de production locale va en Italie.
Par exemple, un certain type de cuir est produit au Brésil, où les frais de pport et les droits de douane sont très élevés pour être exportés vers la Roumanie, ce qui entra?ne une production locale directe.
Les marques italiennes de chaussures en Chine sont actuellement principalement de trois fa?ons d 'élargir le marché, l' une d 'entre elles est directement confiée à des distributeurs chinois puissants, tels que l' agent d 'OCCAM Geox en Italie, qui ouvre ses propres bureaux à la recherche d' agents, comme le GB en Chine.
La nouvelle logique du jeu: plus de la moitié des chaussures importées d 'Italie proviennent de Chine.
C 'est le résultat ou le point de départ?
Selon une statistique communiquée au présent rapport par l 'Association italienne des fabricants de chaussures, le volume total de chaussures exportées par la Chine vers l' Italie est resté inchangé selon les statistiques de l 'enquête de janvier - octobre 2007.
- Related reading
Les Exportations De Cuir Et De Fourrure Sont Soumises à De Nouvelles Restrictions De Plus De 200 Entreprises De Jiaxing.
|Les Exportations Sont Confrontées à De Nombreuses Difficultés, Et Les Commandes étrangères Ne Répondent Pas.
|- Perspectives mondiales | La Chambre De Commerce De Chaussures Italiennes 2008 Milan Midec Date
- Information sur le commerce extérieur | Wenzhou Shoes Export 483 Millions De Paires Au Cours Des Trois Premiers Trimestres
- Information sur le commerce extérieur | Com.NET.CN Zhongguozhengqieqingxiehuichejian.Com.NET.CN Zgxzjzxzx.Com.NET.CN
- Information sur le commerce extérieur | La Croissance Régulière De Wenzhou Chaussures Le Prix Unitaire Moyen à L'Exportation Ont Augmenté De 7,7%
- Marché | Auto - Entra?nement De Touristes 成海寧 Cuir Ville Principale De Consommation
- Marché | Chinese Shoes City
- Enterprise Information | Connor T'Emprunter à L'étranger Vers Le Marché International
- Information sur le commerce extérieur | L'Union Européenne "De Pit Illégal De Poursuivre" La Chine L'Année Prochaine à La Chaussure Ou Un Droit Antidumping
- Enterprise Information | Zhu Xiang Gui: "Fortune Annual Meeting" Said The Heart
- Information sur le commerce extérieur | Les Grands Groupes De Fourrure Exportent 50 Millions De Dollars.
- Développer L 'Industrie Du Sport
- L 'Usine De Chaussures A été Condamnée à Une Amende De 100 000 $.
- Com.NET.CN Jiechengchengdoujinjiang.Com.NET.CN Kjcdjtfy.Com.NET.CN
- Des Chaussures De Prothèse Non Dimensionnées Permettent Aux Amputés De Se Déplacer Plus Facilement.
- 鞋企喜得龍今招股 7月11日上市
- Selon La Stratégie 3C, La Marque Li Ning A été Reconfigurée.
- "Les Chaussures Empire" Belle Imagination De Qualité De Canal
- Le Monde Des Chaussures Est Plein De Vent à Dongguan
- Star OEM Shoes
- Shoes Industry Park And Other Projects