International Giant Intellectual Property Application Model
Depuis l 'année dernière, Michael Jordan, une star américaine de basket - ball, et la Chine. "Sport en Jordanie? la controverse sur les violations s' est répandue, mais il y a eu par la suite une accalmie qui a permis à tout le monde de penser que la question avait été réglée ou avait été réglée par des voies légales, mais il est clair que cela ne se serait pas terminé dans le calme.
Au début de l 'année, le sport Jordan a sauté contre l' homme volant et a repris le cours de l 'incident.Au cours du procès, le ? sport Jordan ? a non seulement nié les violations, mais aussi déclaré que ? Jordan ? était censé être ? l 'herbe du Sud ?.Les journalistes ont pris note des déclarations de certains internautes, presque toujours en désaccord avec la demande reconventionnelle de ? gymnastique jordanienne ?, ce qui, de toute évidence, n 'a pas réussi à convaincre le public, mais il semble qu' il s' agisse d 'une nouvelle bombe fumigène, qui ne sera pas retombée dans Le calme.
Objet de la controverse
Quelle que soit la motivation réelle du procès, la guerre de scie de marque Jordan se poursuit.Quel que soit le point de vue du public, cet événement a suscité chez de nombreux consommateurs une certaine lassitude à l 'égard du ? Sport jordanien ?, qui a gravement nui à l' image de la marque et qui est manifestement un perdant.
Toutefois, le comportement récurrent du ? Sport jordanien ? montre également sa stratégie consistant à recourir à des poursuites actives pour réparer ses propres pertes, tout en essayant d 'engager des poursuites contre les aviateurs ? afin de forcer les deux parties à se réconcilier et de mettre rapidement fin aux poursuites engagées contre elles - mêmes.Si les deux parties se serrent la main et se réconcilient, c 'est bien s?r le résultat le plus attendu du sport jordanien.
D 'un point de vue fondamental, le nom de "sport Jordan" permet à beaucoup de gens, en particulier aux amateurs de sport, de se souvenir de l' étoile de basket - ball américaine Michael Jordan, et il semble difficile d 'échapper au soup?on de "jouer au frottement".à cet égard, Wang rongjian, avocat en droit de la propriété intellectuelle, Cabinet d 'avocats Kim maokaide (Shanghai), a estimé que les chances de succès du ? Sport jordanien ? étaient faibles en termes de poursuites judiciaires et de stratégies commerciales.Le nom de famille n 'est pas limité au nom d' un citoyen qui est officiellement enregistré auprès de l 'autorité de l' état civil, et les noms de traducteurs sont également couramment utilisés.En outre, pour que les étrangers puissent mener une vie normale en Chine ou exercer une activité professionnelle, les citoyens étrangers sont généralement traités de la même manière que les citoyens chinois.En outre, au cours des dernières années, l 'UIP et Yao Ming ont obtenu gain de cause dans des affaires similaires de violation du droit à un nom.
Selon Wang rongjian, si Michael Jordan pouvait apporter la preuve qu 'il était plus connu que le ? Jordan sports ? pour avoir déposé sa marque dans le pays, et démontrer qu' il avait engagé une action en justice pour protéger son nom et sa marque, éviter que les consommateurs chinois ne soient induits en erreur et préserver le Droit des fans de football d 'être informés de l' achat des produits.Il y a donc de grandes chances que Michael Jordan gagne.
L 'événement sportif Jordan est toujours un avertissement.
Dans l 'industrie, des événements comme le sport jordanien sont fréquents, alors que les marques chinoises à l' étranger ont été "follement" braquées, comme les batteries "robuste" et les marques de mode "robuste".On peut se demander comment une marque bien connue peut défendre ses droits et intérêts légitimes.
Wang rongjian, qui avait déjà été saisi d 'affaires de défense des droits de l' homme, a indiqué qu 'à l' heure actuelle, la grande majorité des affaires concernant des entreprises chinoises à l 'étranger concernent des litiges portant sur des brevets, principalement des litiges portant sur des violations des droits de l' homme.Les litiges concernant le droit d 'auteur, les secrets commerciaux et les nouvelles variétés végétales sont rares.
? pour éviter de perdre une société, que ce soit en cas de défense passive ou d 'attaque active, les entreprises chinoises doivent posséder des droits de propriété intellectuelle essentiels et autonomes pour pouvoir parler de l' application des règles internationales à la défense des droits à l 'étranger.Sinon, même avec les meilleurs avocats et les plus impartiaux responsables de l 'application des lois, il n' y aura pas de procès, et encore moins de guerre commerciale sur le marché d 'autrui.ChineTextileVêtementPour s' appuyer sur le marché international, les entreprises doivent d 'abord créer des marques autonomes, tout en renfor?ant la protection systématique de la propriété intellectuelle des produits de confection eux - mêmes et des marques d' entreprise, telles que les marques sur les produits de vêtements, la protection de l 'apparence des vêtements, etc.En particulier dans des régions avancées comme l 'Europe et les états - Unis, si le matériau de vêtement a une odeur qui peut être décrite avec précision et concision, n' oubliez pas la protection de l 'enregistrement de la marque.Suivi de l 'évolution législative et des tendances en matière de protection du droit de la mode et du droit de la mode en Europe et en Amérique (Fashion law / Apparel Law). ?Wang rongjing.
Avec l 'augmentation constante de la marque chinoise autonome et l' augmentation considérable de sa notoriété, les violations des droits de propriété intellectuelle souverains chinois à l 'étranger sont également fréquentes.Selon Wang rongjing, les entreprises doivent tirer pleinement parti de l 'enregistrement douanier en Chine, réseau de protection efficace pour consolider le marché et préserver la compétitivité des produits.
"Qu 'il s' agisse de brevets, de marques ou de droits d' auteur, de nombreux droits de propriété intellectuelle de grande valeur sont des droits étrangers", explique Wang rongjian.à l 'exception de l' enregistrement des droits protégés par la loi, les actions civiles demeurent le moyen le plus courant de défense des droits des titulaires de droits étrangers.Avant d 'intenter une action en protection des droits de propriété intellectuelle, l' étranger est le plus tenu de veiller à la préservation et à la localisation des éléments de preuve tels que la preuve des droits, la violation commise par le défendeur et le montant de l 'indemnisation. "
Selon Wu Jin Wei, Directeur général adjoint du développement de la société de présentation de mannequins, les entreprises devraient désormais faire preuve de prudence en matière de droits de propriété intellectuelle.Pour protéger ses intérêts, il a demandé plus de 17 brevets pendant plusieurs années dans le pays, a eu de nombreux procès qui ont abouti à chaque fois.{page} u break}
"Nourrir, encaisser, tuer" ou se battre pour la marque.
Ces dernières années, le marché chinois des articles de sport a continué de se détériorer, nike, Nike.AdidasEt d 'autres marques sportives internationales ont également commencé à ajuster la stratégie du marché chinois, l' agriculture de précision dans les villes de deuxième et troisième lignes.Nike a dit que cette année, il est prévu que le nouveau magasin s' étende de la première ligne au marché de la deuxième ligne.En outre, Gao Jia Li, Directeur général du District d 'Adidas en Chine, a indiqué qu' Adidas prévoyait d 'entrer dans plus de 1 400 petites et moyennes villes chinoises d' ici à 2015.International Brands and Local Brands in Middle and Low - end Market frontal confrontation is inévitable.
Malgré les différences de perspectives professionnelles, ni les experts juridiques ni les professionnels expriment leur réflexion sur les marques locales.
Le Directeur de l 'Institut de recherche du Ministère du commerce, Hao baosheng, a déclaré: ? au début, les petites entreprises ne sont pas rentables, il y a forcément beaucoup de gens qui font de grands efforts.L 'essentiel est de savoir si les entreprises incluent ou non la Jordanie dans leur registre d' immatriculation, si ce n 'est qu' une balle de frottement, c 'est un comportement de marque et, dans le cas contraire, un trop grand nombre de noms mondiaux.
"Quelle que soit l 'issue de la procédure, ils ont gagné pour Michael Jordan et sa marque air jordan sous le drapeau Nike.Parce que tout l 'incident est apparemment deux actions en justice, en fait une guerre commerciale entre des marques internationales et des marques locales sur le marché chinois.Les géants internationaux ont toujours eu recours à ce que l 'on appelle les droits de propriété intellectuelle, c' est - à - dire l 'élevage, l' ensemencement, le meurtre: d 'abord, l' engrais, puis le piège, puis l 'abattage des profits.Les entreprises étrangères exploitent les entreprises chinoises pour ne pas accorder suffisamment d 'attention aux droits de propriété intellectuelle.Bien entendu, en tant que stratégie de concurrence commerciale et modèle d 'activité, les marques sont justifiées, mais l' événement sportif jordanien nous a alertés sur le comportement de la montagne et de la myopie qui accompagnent la spéculation, ce qui ne manquera pas de mettre en péril le développement futur de l 'entreprise, voire de l' exposer à des risques juridiques et commerciaux accrus dans le processus d 'expansion du marché. ?
L 'événement sportif Jordan est toujours un avertissement.
Dans l 'industrie, des événements comme le sport jordanien sont fréquents, alors que les marques chinoises à l' étranger ont été "follement" braquées, comme les batteries "robuste" et les marques de mode "robuste".On peut se demander comment une marque bien connue peut défendre ses droits et intérêts légitimes.
Wang rongjian, qui avait déjà été saisi d 'affaires de défense des droits de l' homme, a indiqué qu 'à l' heure actuelle, la grande majorité des affaires concernant des entreprises chinoises à l 'étranger concernent des litiges portant sur des brevets, principalement des litiges portant sur des violations des droits de l' homme.Les litiges concernant le droit d 'auteur, les secrets commerciaux et les nouvelles variétés végétales sont rares.
? pour éviter de perdre une société, que ce soit en cas de défense passive ou d 'attaque active, les entreprises chinoises doivent posséder des droits de propriété intellectuelle essentiels et autonomes pour pouvoir parler de l' application des règles internationales à la défense des droits à l 'étranger.Sinon, même avec les meilleurs avocats et les plus impartiaux responsables de l 'application des lois, il n' y aura pas de procès, et encore moins de guerre commerciale sur le marché d 'autrui.Pour s' appuyer sur le marché international, les entreprises chinoises de textile et de vêtements doivent d 'abord créer leur propre marque, tout en renfor?ant la protection systématique de la propriété intellectuelle des produits de vêtements eux - mêmes et des marques d' entreprise, tels que les marques sur les produits de vêtements, la protection de l 'apparence de l' habillement, etc.En particulier dans des régions avancées comme l 'Europe et les états - Unis, si le matériau de vêtement a une odeur qui peut être décrite avec précision et concision, n' oubliez pas la protection de l 'enregistrement de la marque.Suivi de l 'évolution législative et des tendances en matière de protection du droit de la mode et du droit de la mode en Europe et en Amérique (Fashion law / Apparel Law). ?Wang rongjing.
Avec l 'augmentation constante de la marque chinoise autonome et l' augmentation considérable de sa notoriété, les violations des droits de propriété intellectuelle souverains chinois à l 'étranger sont également fréquentes.Selon Wang rongjing, les entreprises doivent tirer pleinement parti de l 'enregistrement douanier en Chine, réseau de protection efficace pour consolider le marché et préserver la compétitivité des produits.
"Qu 'il s' agisse de brevets, de marques ou de droits d' auteur, de nombreux droits de propriété intellectuelle de grande valeur sont des droits étrangers", explique Wang rongjian.à l 'exception de l' enregistrement des droits protégés par la loi, les actions civiles demeurent le moyen le plus courant de défense des droits des titulaires de droits étrangers.Avant d 'intenter une action en protection des droits de propriété intellectuelle, l' étranger est le plus tenu de veiller à la préservation et à la localisation des éléments de preuve tels que la preuve des droits, la violation commise par le défendeur et le montant de l 'indemnisation. "
Selon Wu Jin Wei, Directeur général adjoint du développement de la société de présentation de mannequins, les entreprises devraient désormais faire preuve de prudence en matière de droits de propriété intellectuelle.Pour protéger ses intérêts, il a demandé plus de 17 brevets pendant plusieurs années dans le pays, a eu de nombreux procès qui ont abouti à chaque fois.{page} u break}
"Nourrir, encaisser, tuer" ou se battre pour la marque.
Au cours des dernières années, le marché chinois des articles de sport a continué de s' effondrer.Nike a dit que cette année, il est prévu que le nouveau magasin s' étende de la première ligne au marché de la deuxième ligne.En outre, Gao Jia Li, Directeur général du District d 'Adidas en Chine, a indiqué qu' Adidas prévoyait d 'entrer dans plus de 1 400 petites et moyennes villes chinoises d' ici à 2015.International Brands and Local Brands in Middle and Low - end Market frontal confrontation is inévitable.
Malgré les différences de perspectives professionnelles, ni les experts juridiques ni les professionnels expriment leur réflexion sur les marques locales.
Le Directeur de l 'Institut de recherche du Ministère du commerce, Hao baosheng, a déclaré: ? au début, les petites entreprises ne sont pas rentables, il y a forcément beaucoup de gens qui font de grands efforts.L 'essentiel est de savoir si les entreprises incluent ou non la Jordanie dans leur registre d' immatriculation, si ce n 'est qu' une balle de frottement, c 'est un comportement de marque et, dans le cas contraire, un trop grand nombre de noms mondiaux.
"Quelle que soit l 'issue de la procédure, ils ont gagné pour Michael Jordan et sa marque air jordan sous le drapeau Nike.Parce que tout l 'incident est apparemment deux actions en justice, en fait une guerre commerciale entre des marques internationales et des marques locales sur le marché chinois.Les géants internationaux ont toujours eu recours à ce que l 'on appelle les droits de propriété intellectuelle, c' est - à - dire l 'élevage, l' ensemencement, le meurtre: d 'abord, l' engrais, puis le piège, puis l 'abattage des profits.Les entreprises étrangères exploitent les entreprises chinoises pour ne pas accorder suffisamment d 'attention aux droits de propriété intellectuelle.Bien entendu, en tant que stratégie de concurrence commerciale et modèle d 'activité, les marques sont justifiées, mais l' événement sportif jordanien nous a alertés sur le comportement de la montagne et de la myopie qui accompagnent la spéculation, ce qui ne manquera pas de mettre en péril le développement futur de l 'entreprise, voire de l' exposer à des risques juridiques et commerciaux accrus dans le processus d 'expansion du marché. ?
- Related reading
Le Retour De L'Ordre Facile Difficile Qui Protègent Les Droits Des Consommateurs
|La Chine A Besoin De Vêtements Près De Marques Envisager Les Conséquences De Ne Pas Le Grand
|- Tendance japonaise | Han, Co - Juillet La Collocation De Qualité Supérieure Très Séduisante
- Fashion | Belle Robe Porter Une Tendance Manifeste à Tempérament
- Tendance japonaise | Han Fu Mei Take Small Skills To Show Beautiful
- Maison des femmes | La Taille D, La Mode, La Mode, Maman.
- Assortiment | La Soeur De Papier Avec Moe Te Charme.
- Fashion | La Chaleur De L'été, Chemisier Variable De Beauté
- Assortiment | Sur Le Lieu De Travail En Juillet Et élégante Plus Moderne
- Magasin de mode | Christian Dior秋冬定制系列
- Politique et réglementation | La Politique D 'Entreposage Du Coton A D? être Prolongée, Et Les Experts Pensent Qu' On Peut Freiner.
- Marché | L'Analyse De Marché Global Récemment Sur Le Marché Intérieur
- Le Prix Du Coton Reste élevé Dans L 'Industrie Textile. La Farine Co?te Plus Cher Que Le Pain.
- L 'épidémie De Grippe Aviaire Affecte Le Prix Des Services En Duvet Cet Hiver.
- 國內滌綸市場最新行情分析(7月10日)
- 棉花期貨或成“燙手山芋”
- 棉花新國際改革即將出臺
- Fabrication De Chaussures Chinoises à L'étranger De Développement Avantage Face à Un Défi.
- L'Industrie De L'Habillement Du Bangladesh - De La Fumée De Diffusion De Demain?
- Sui County Take Shoes Industry Transfer Guang Zhao High - Quality Enterprise
- "Dans L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement De Notre Bonne Nuit"
- International Textile Industry Update Scanning (7.11)