La Marque Chinoise Prend La Marque Japonaise?
Morten severon, responsable de keenon fashion, n 'a pas pensé à participer à la 13e édition de la marque chinoise (Shenzhen)VêtementVêtementAprès la Foire de commerce (ci - après dénommée la Bourse de services de Shenzhen), les cinq entreprises qui devaient participer à l 'exposition sur le marché chinois de l' eau, ont décidé de changer d 'avis et d' entrer sur le marché chinois.
Ce n 'est pas seulement les cinq entreprises étrangères de New York qui voient le potentiel futur du marché chinois.DesignerLes marques Diego binetti et Douglas hannant attendent également beaucoup du marché chinois.
Ces dernières années, avec le développement rapide de l 'économie chinoise, le marché chinois a fait preuve d' un énorme potentiel de consommation, attirant de plus en plus de marques internationales sur le marché chinois.L 'implantation de ces marques internationales, dans le même temps d' enrichir les variétés de vêtements du marché chinois, sa philosophie d 'entreprise avancée et le mode de fonctionnement de la marque pour le développement de l' entreprise chinoise de vêtements afin d 'apprendre et d' éclairer.
Mais dans le même temps, face à la saturation des marques et à la concurrence intense du marché chinois, ces marques internationales peuvent - elles réellement réaliser leur stabilité et leur développement vertueux en Chine, et leur vision du marché chinois peut - elle se réaliser?
Le rêve chinois
"Au cours de l 'exposition, il y a beaucoup de magasins avec lesquels nous sommes venus discuter, ils ont manifesté un vif intérêt pour nos produits de coopération."Morten severon a dit aux journalistes qu 'en plus de la conception et de la qualité des produits de la marque elle - même, le marché chinois acceptait beaucoup plus que les marques ne s' y attendaient.
"Nous avons participé à l 'exposition de Shenzhen, la marque a été soigneusement sélectionnée, sur la base de l' évolution actuelle du marché chinois, nous avons ciblé notre marché sur le marché de haut de gamme, les marques sélectionnées sont également plus connues du marché européen.Xu Bessie, Directeur général du Département de la promotion commerciale de keenon fashion, a dit à la presse que le prix de ces marques était de l 'ordre de 1 000 à 2 000 dollars et celui des vêtements pour enfants de haut de gamme de l' ordre de 600 dollars.
Dans un premier temps, cette fixation des prix a un peu inquiété Morten severon, qui ne connaissait pas bien le marché chinois, mais après avoir négocié avec un certain nombre de commerces et de canaux, Morten severon a confiance dans le développement futur de ces cinq marques en Chine.
"Le marché chinois est trop surprenant, beaucoup de commerces m 'ont dit que les prix de ces cinq marques sont très répandus dans les magasins chinois, pas très élevés.Ils ont donc exprimé leur ferme intention de coopérer avec nous. ?Morten severon.
En plus de s' étonner de l 'énorme potentiel du marché chinois en matière de consommation de vêtements, Diego binetti, architecte de New York, a estimé que la demande personnalisée du marché chinois ces dernières années en matière de consommation de vêtements a également fourni un espace de développement considérable aux marques étrangères de designer.
"Diego binetti est une série de haut de gamme de notre marque, la principale est la robe de haut de gamme, pour les stars d 'art, les dames, et d' autres paires de personnages avec des consommateurs de haut de gamme plus recherchés."Diego binetti estime qu 'au cours des dernières années, la Chine s' est attachée à l' Europe et aux états - Unis, ce qui lui a conféré un avantage plus évident sur le plan de la conception que sur les marques chinoises.
De même, la marque américaine Douglas hannant, dont les vêtements personnalisés de haute et moyenne qualité sont le marché cible, a également des attentes élevées pour le développement futur de la marque en Chine.
"Je pense qu 'à l' avenir, nous serons plus avantagés sur le marché chinois que les marques européennes de robes."Le responsable de l 'expansion de la cha?ne Douglas Hannan a dit à la presse que la marque était maintenant entrée sur le marché japonais et coréen en Asie, et que, compte tenu de ce qu' il ressentait sur le marché asiatique au cours des dernières années, les consommateurs asiatiques préféraient une série de vêtements plus "légers" à une robe européenne.
L 'interprétation de la robe permet également à Douglas hannant d' être plus réceptif au choix du public consommateur.
? nos consommateurs cibles sont généralement des femmes agées de 25 à 45 ans. ?Le responsable de la marque Douglas hannant l 'a dit à la presse.
Les attentes du marché chinois ont encore renforcé la détermination de ces marques à entrer sur le marché chinois, mais l 'arrivée des marques est devenue un problème pour ces entreprises.
Dream Falling Reality
Pour ce qui est de l 'expansion future de la marque sur le marché chinois, Diego binetti, qui est aussi l' architecte et le responsable de la marque, a dit franchement aux journalistes qu 'il ne connaissait pas encore suffisamment le marché chinois, et qu' il essaierait donc d 'explorer toutes les possibilités de coopération Dans l' avenir du marché chinois.
"Ma marque de vêtements à Hong Kong, en Chine, même Bouddha et le grand magasin japonais ont des ventes, les deux parties ont principalement adopté le modèle de coopération des acheteurs.à cet égard, en ce qui concerne l 'ouverture des filières futures, j' espère également pouvoir établir des relations de coopération avec les commer?ants et les agents. ?Diego binetti a également indiqué qu 'il n' exclurait pas cette forme de coopération si une entreprise de confection avait l 'intention de coopérer à la conception du produit, voire à l' acquisition de la marque.
Contrairement à Diego binetti dans l 'ouverture des canaux, Douglas hannant a une planification claire de son développement futur en Chine.
"Nous attendons avec intérêt la recherche d 'un partenaire de marque, qui n' est pas seulement responsable de la vente de nos produits, de la production, de la conception, de la vente, du financement et même du fonctionnement de la marque en Chine, nous espérons qu 'il sera pleinement impliqué.En même temps, nous pouvons lui accorder une certaine participation en contrepartie.Ce que nous voulons, c 'est une coopération solide. ?Le responsable du canal de la marque Douglas Hannan l 'a dit à la presse.
Dans le même temps, keenon Fashion est responsable de l 'expansion des cinq marques, à la recherche de la coopération commerciale et des agents comme le principal moyen d' entrer sur le marché chinois.
"à l 'heure actuelle, nous avons ouvert le marché chinois, ou la coopération par les voies.à l 'étranger, une fois qu' un centre commercial ou un agent a coopéré avec la marque choisie, les questions spécifiques de l 'entreprise de confection concernant l' expansion des circuits sont généralement confiées à l 'opérateur lui - même, les questions spécifiques telles que la vente et les stocks sont prises en charge par le fournisseur lui - même et les risques du marché sont pris en charge par celui - ci. ?Morten severon.
Toutefois, il est clair que ce modèle de coopération ne s' applique pas au marché chinois.
Morten severon découvre que dans l 'expansion du marché chinois, cinq marques ont également besoin de canaux d' adaptation locale.Xu beixi a dit aux journalistes qu 'à la lumière des contacts qu' ils avaient eus ces derniers jours avec les opérateurs chinois, les opérateurs chinois étaient plus enclins à partager les risques.
"Dans nos entretiens avec certains commerces chinois, j 'ai constaté que le seuil acceptable pour les commerces exigeait aussi que la marque assume 10 à 20% des risques."Xu beixi a dit aux journalistes qu 'ils étudieraient en détail la situation particulière du marché chinois et la coopération entre les deux parties.
En fait, indépendamment de l 'arrivée de la marque océanique sur le marché chinois, son impact sur la marque chinoise est inévitable.Comment les entreprises chinoises peuvent - elles trouver leurs avantages et leurs inconvénients face à la concurrence croissante des marques?
La marque chinoise prend la marque japonaise?
Pour Todd, le célèbre designer britannique qui est arrivé en Chine pour la première fois, il s' étonne de l 'enthousiasme du marché chinois pour le style européen et américain.
"Je pense que beaucoup de marques de vêtements en Chine ne comprennent toujours pas assez le vent en Europe et en Amérique, et que beaucoup de marques continuent d 'être dominées par le piratage."De l 'avis de Todd, cela a également provoqué la confusion dans le positionnement et la méconnaissance de nombreuses marques chinoises.
"J 'ai découvert que parmi les produits chinois, il est difficile de distinguer les marques inférieures, moyennes ou supérieures."Todd estime qu 'à l' heure actuelle, les marques chinoises ne sont divisées que par type de vêtements et par occasion.
Mais il est difficile d 'obtenir la reconnaissance du marché.
Todd a dit aux journalistes qu 'en Europe, les consommateurs pouvaient être très intuitifs en termes de conception, de qualité, etc.Le marché de marque chinois a besoin de temps pour réaliser ce changement de maturité.
Pour les raisons qui expliquent le développement des marques chinoises, Simon, Directeur général de l 'Association britannique de la mode, a déclaré que cela n' avait rien à voir avec la culture de consommation du marché chinois.
"En Europe, les consommateurs achètent des vêtements pour des raisons d 'individualisation et d' identité, alors qu 'en Chine, les habitudes de consommation sur leur marché sont tout à fait opposées."Simon.
En réponse, sur la croissance future de la marque chinoise de vêtements, Simon a indiqué que pour développer la marque, il fallait trouver un juste équilibre entre la commercialisation et l 'Autostyle de designer.
"Partout dans le monde, la commercialisation est un élément incontournable du développement des marques.Mais, dans la poursuite de la commercialisation, la marque ne doit pas perdre sa personnalité et son propre style de designer, le designer doit être créatif.Simon a dit.
"Sur le marché asiatique, la marque japonaise m 'a beaucoup impressionné.Il y a 30 ans, les Européens se sentaient très ennuyeux et peu attrayants lorsqu 'ils parlaient de la marque japonaise, mais aujourd' hui la marque japonaise est très populaire sur le marché européen.C 'est parce que les marques japonaises intègrent véritablement leur propre conception, leur philosophie et leurs valeurs de marque dans la conception de chaque produit. "Todd a dit à la presse.
Je ne sais pas si l 'avenir de la marque chinoise après le développement et la précipitation, peut "prendre" l' influence de la marque japonaise sur le marché international.
- Related reading
Wanda Diminue Le Commerce De Détail, Le Commerce De Vêtements Augmente Lentement.
|- Foutaises. | Comment Faire Pour Attirer Les Clients?
- Fashion Express | New Bereng X Randomevent 2019
- Personnage de mode | Qu 'Est - Ce Qu' On N 'A Pas De Get?
- Maquillage de mode | Japanese NBHD X Eastpak
- Vie | La Poupée DOB - Kun A été Libérée.
- Fashion Express | Human Made X Adidas, Le Nouveau Coauteur "Love" Est Sorti De La Série.
- Dialyse industrielle | Dites à Ces Spéculateurs Combien De Temps ?a Co?tera En Asie Du Sud - Est.
- Fashion | Comment ?a Marche?Hand - Hand Teaching
- Assortiment | S' Habiller: Faire De L 'Automne Et De L' Hiver Un Nouveau Style
- Fashion Express | Kyrie 5 G - Shoes, Tout Nouveau "Graffiti" Décoré, Peinture De Rue.
- Le Supermarché "Wal - Mart" Sera Prêt En Octobre Prochain.
- Cow - Boy Clothing
- Com.NET.CN Jiluyuchangshixiangxiangqingyizhouxiaopianzhan.Com.NET.CN Jlxycxjyzp.Com.NET.CN
- Famous Clothing Enterprise Share "Out" Experience
- 電商做強品牌 提高客戶忠誠度
- En été, Les Gens Portent Une Robe Et Un Pantalon.
- Summer Selection Beautiful Coat
- Chongqing IFC
- C 'Est Fou D' Adapter Ses Chaussures
- 甜美女孩巧搭配 乖萌氣質美翻天