Red Dragonfly Promotion De La Renaissance De Produits De Luxe En Chine
"Luxe" C'est exotique, était à l'origine de l'Ouest des exclusive de noblesse.
Mais la Chine depuis l'antiquité a "luxe".
L'époque médiévale de l'Occident, de la soie de Chine, l'équivalence de la porcelaine avec de l'or.
L'Europe est de plus en plus noble pour avoir robe de soie en tant que montrer du capital.
Le temps passe.
La Chine et l'ouest de luxe sur le XXIe siècle, non seulement ceux qui apportent de l'appat et vision auto - critique, mais aussi sur la marque nationale dans les couches de formation de redoutables défis.
Les Jeux olympiques de Beijing 2008] [de diapositives de 10 mètres de Tai Lin Yue a gagné une médaille d'or de la Gymnastique équipe masculine aujourd'hui le désir de vengeance photos: Bush - Phelps risque de tomber Zhang Xiangxiang: ancien champion olympique de Pékin Guo Jingjing IOC avec chaussure exposé aux Jeux olympiques de cas de dopage selon Le premier enfant et des étoiles photo mon rêve olympique 24 heures un événement en direct interaction: quels jeux de caractères touché tu la réforme et l'ouverture depuis 30 ans, l'amélioration du développement économique et social et le niveau de vie de la population, le concept de consommateurs de luxe, la demande a changé.
On ne manque pas de culture, ne manque pas de technique, ne manque pas de matières premières, mais le manque de mise en forme de la marque.
Face à des marques, étape par étape, déplacer, comment la Chine de luxe au développement industriel propre?
Qui va assumer la lourde responsabilité de la Chine moderne de la renaissance de luxe?
Les nouveaux chinois de marque hisser le drapeau.
Les marques de test de la Chine un quasi - marque de luxe entièrement équipé de devenir des éléments de produits de luxe.
Hangzhou à la fin du printemps, rempli de la tendresse et la tentation de jouer.
Rue célèbre connu dans un lac de remplissage et la grand place, il a plein de GiorgioArmani, Dolce & Gabbana, Hermes, LV, Corneliani, marque la consommation de haut niveau international SilvanoLattanzi et ainsi de suite.
Comme une ville moyenne la plus riche de Chine, à Pékin, Hangzhou est devenu un "pont" de luxe de Shanghai, après.
Toutefois, cette ville a de nombreux milliardaires parvenu, mais pas nécessairement, c'est un monde d'Armani.
Il y a un mois sur la route à partir de Yan'an Street, non loin de la marque "Red Dragonfly" discret de lancer en GT (intégré) de nouveaux modèles de marketing concept de magasin, commencé à le "défi" tournée.
L'introduction de produits de luxe et mode de fonctionnement de l'ouest de la soi - disant GT (intégré) concept de magasin, c'est - à - dire dans un espace de 300 - 1000 mètres carrés, une collection de libellule rouge marque des chaussures en cuir, en cuir, vêtements et accessoires, et d'autres catégories de produits, de fournir un guichet unique de l'expérience.
On dit que c'est la marque de chaussures originaires de Chine.
"Red Dragonfly" pour chaussures a commencé, depuis sa création, l'attention de la culture de l'accumulation et l'expression de la chaussure, 曾建成 le premier musée de la culture, est devenu le leader de l'industrie.
Le patron est très occupé, attaché à la marque, a toujours rêvé de faire des libellules rouges en Chine LV ou Hermes.
Son concept de GT (intégré) trouve son origine dans les marques de luxe occidentales.
L 'apparition d' un "magasin de concepts" a excité l 'élite de la mode à Paris.
Ainsi, la naissance des premiers magasins de concepts intégrés marque un tournant révolutionnaire dans la fa?on dont les gens font leurs achats.
Aux Champs - Elysees, il y a beaucoup de marques de luxe en Europe.
Il a dit, "dans leur magasin, il y a des vêtements, des chaussures, des bijoux, et même de la porcelaine, est complètement une station, très satisfait aux exigences des consommateurs pour la correspondance".
Aujourd'hui, le concept de magasin de ces marques européennes continuent de promouvoir le développement de l'industrie de la mode internationale, les concepts d'avenir commercial de penser et de la mondialisation, les consommateurs sont de plus en plus rationnelle uniques de jugement.
錢金波 donc inspiré: "Pourquoi ne peut - on pas le faire une extension de ce mode, sur la base de notre marque locale et de tempérament, opérant hors des marques de luxe?
Il a dit, LV, par rapport à 100 ans de l'histoire de haut niveau des marques de luxe Hermès, "Red Dragonfly" sans aucun doute ne peut être considéré comme "tout".
Toutefois, après 13 ans de développement, il est en mode tactile patrimoine oriental culture unique et forte, avec une marque locale de gestion de gènes de marques de luxe de tempérament.
Le luxe n 'est pas un luxe co?teux au sens économique, il est souvent lié au succès des marques, à la qualité exceptionnelle, à l' excellence de la conception, voire à la précipitation historique, au patrimoine culturel.
Qianjin Bo dit que toute marque de cent ans a la passion de la pensée et de la vie de ses fondateurs.
Il y a cent ans, sa vie et ses idées sont devenues l 'ame de la marque.
Chanel, par exemple, est devenu un luxe, un objet d 'affection, aussi parce qu' il y a de belles histoires d 'amour derrière lui.
Et sa libellule rouge a une belle histoire.
Dans le magasin de libellules rouges, c 'est un enfant qui met un cerf - volant.
Cette belle mémoire est devenue la marque d 'aujourd' hui en raison de la pauvreté de la famille, de l 'absence de vie culturelle, du fait qu' elle jouait avec les libellules rouges sur la pelouse verte de la rivière Nanxi.
C 'est grace à ce gène culturel que Chan Kimbo a la confiance d' introduire le modèle occidental d 'exploitation des produits de luxe.
? Nous avons tiré des recherches sur la culture des chaussures la certitude de la continuité de la culture et de la rotation des tendances. ?
Aujourd 'hui, plus de 180 entreprises de chaussures pour la production de libellules rouges, de cuir, d' habillement et de l 'appui institutionnel a été étendu à 50.
Dans le domaine de la recherche - développement, le Centre de recherche - développement sur les libellules rouges se trouve à Milan (Italie) pour apprendre aux italiens comment faire des chaussures comme des objets d 'art.
L 'année dernière, les libellules rouges ont également collaboré avec eskane belge pour pplanter la technologie sportive dans les chaussures en cuir, la recherche et le développement d' une chaussure de sport de haut de gamme, non seulement de mode, mais aussi de faire "vibration, tampon, conservation d 'énergie".
"Bien que le prix actuel de la libellule rouge soit de 300 à 700 Yuan, cela ne préjuge en rien de sa connaissance de la marque de luxe ni de son gène et de sa qualité de marque de luxe".
Sa philosophie est: ? le luxe et le luxe ne sont pas chers, la mode n 'est pas chère ?, et le consommateur devient de plus en plus mature et comprend mieux la mode et le luxe.
La mode est un rythme rapide, le classique est de trois à cinq ans.
Des produits plus classique ne devrait plus cher, plus la mode devrait être plus cher, parce que le rythme rapide.
En outre, il est désireux de voir, avec le développement rapide de l'économie chinoise, un nouveau cycle de mise à jour de la consommation est imminente, commence à consommer de plus en plus tend à améliorer la qualité de la personne et de la qualité de la vie.
Actuellement, si c'est le luxe de magasin d'image (cher), ou un magasin de compteurs, un seul magasin (choix unique), difficile de satisfaire les nouveaux besoins individuels de la classe moyenne.
Pour un jeune employé de plus en plus riches et en faveur de la consommation rationnelle, ils devraient non seulement la poursuite de la mode, la sensation de la poursuite de la marque de luxe, mais aussi des consommateurs.
à passer un mois, voire plusieurs mois de salaire d'acheter un sac louis vuitton en col blanc, après tout, ce n'est pas courant.
Alors, 錢金波 après de nombreuses années de réflexion, décidé de "Red Dragonfly" à partir de vêtements, articles en cuir et des chaussures s'étend à des accessoires de luxe, constituent le mode de fonctionnement "Intégration" concept.
Et "Red Dragonfly" marque, devenir une sorte de "payer le luxe et de la mode".
L'élément de la Chine populaire dans le monde entier?
Jusqu'à présent, 錢金波 quasi - marque de luxe "Test" a pris effet.
Hangzhou intégré inauguré à la fin du mois de mars de magasin, il a dit "Xinmin Weekly, par rapport à la mode de magasin de mode et d'intégration précédent le concept du magasin, soit un chiffre d'affaires de chaque magasin a augmenté de 30%, plat. (Note: le montant moyen de chaque vente mètres carrés) de fa?on à augmenter considérablement.
"Il y a beaucoup de clients accidentellement assortis de produits appropriés, en particulier les hommes.
Notre marque donne à tout le monde l 'impression de "conseiller de mode" et d' attirer davantage de personnes à s' associer naturellement. "
Un mois plus tard, des douzaines de magasins de concepts intégrés de libellules rouges ont été ouverts.
Lors de sa réunion à Guangzhou, il a appris que le nouveau magasin n 'était ouvert que pendant six jours et que le chiffre d' affaires avait augmenté de 40% par rapport à la période précédente, avec un rendement très élevé.
"Les consommateurs, les agents adorent."
D 'une part, il répond aux besoins des consommateurs en un guichet unique; d' autre part, l 'environnement de la boutique donne aux consommateurs le sentiment d' avoir une marque de luxe.
"Les nouveaux produits de l 'ancien magasin, les consommateurs sont très sensibles aux prix, le sentiment est maintenant" raisonnable ".
La principale caractéristique du produit de luxe est de répondre aux besoins psychologiques du consommateur, les caractéristiques et la conception du produit peuvent améliorer l 'identité du consommateur, et le prix n' est plus la considération principale à ce stade. ?
Selon changgenbo, au cours des trois prochaines années, les magasins intégrés fourniront 50% des ventes de libellules rouges.
Un célèbre personnage de la mode chinoise a dit que la popularité des riches Chinois pour les marques occidentales de luxe est due au fait qu 'il n' y a pas de véritable marque chinoise.
Les hommes d 'affaires chinois ont tendance à se concentrer sur le court terme et manquent de culture pour développer des marques de luxe.
Ils ne veulent pas investir dans l 'argent, le temps et la force nécessaires à la création d' une marque, ils veulent un retour rapide, et leurs perspectives sont donc locales. ?
Chan Kimbo a écouté cela, peut - être pas.
Selon lui, les marques chinoises sont parfaitement équipées pour devenir des éléments de luxe, "il faut que la culture s' accumule pendant 5000 ans, que la technologie soit la plus avancée au niveau international, et que la mode soit la plus avancée de la tendance internationale.
Il a dit que les marques de luxe actuelles, qu 'il s' agisse de LV, de Gucci ou de Hermes, utilisaient les éléments chinois et la culture chinoise pour de nombreuses annonces publicitaires "Je suis s?r que les éléments chinois feront la fête dans le monde".
- Related reading
- Daily First | Taobao Commercial De Publier Des Données Promotionnelles Double 11: 1 Heure Le Montant De La Paction De Rupture De 4 Milliards
- Innovation marketing | Centre Commercial Des Vêtements De Marque Et De La "Vieille" Union
- Brand Construction | Le Lion De Pierre S' Est Construit "Milan De Chine"
- Autres | Scène Rugao Du Textile Et De L'Habillement Des Entreprises, Le Développement Et La Prospérité
- Brand Construction | Jiujiang City Clothing Enterprise Reform
- Web | Or La Lumière Laser Dans L'Expo Le Premier Camp
- Daily First | Le Groupe D 'Experts A Mis En Place Le Logo Shishi City Textile Machinery Market
- Finance | L'énigme De Frais De Change: La Marge De Négociation Tel Que Paris & Nbsp; Le Co?t De 3,6% Des Billets De Banque
- Société cotée | Moteur Aéronautique: Ascension Et Nbsp Stables; Moteur à Combustion Prometteur
- Questions financières | L 'Inflation Redevient La Destination & Nbsp; Le CPI Augmente Ou Tombe De 5% Au Cours Des Deux Prochains Mois
- Quand Les Marques Chinoises Dépassent - Elles Les Marques étrangères Sur Le Marché Local?
- Heshan A Lancé Une Opération De Remise En état Des Chaussures.
- La Plus Grande Ville De L 'Industrie De La Chaussure Du Centre
- Dans Le Ciel De Garniture De Gagner Les Jeux Olympiques.
- Jinjiang Chaussures Entreprises Sur Les Jeux Olympiques "élite"
- L'Exode Des Entreprises ", Tels Que Des Chaussures De Guangdong"
- Wenzhou City Warning For Shoes Leather Products
- Guangzhou Station West Shoes City
- Centre National De Chaussure Sera Réglé Sichuan Chongzhou
- Hung Xing Er Ke Bao Bao Weight Team Take The First Gold