• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Analyse De 50 Entreprises De Vêtements De Vente Au Détail Grand 2013

    2014/2/13 15:20:00 119

    Les Ventes De VêtementsDes Entreprises De Vente Au Détail De L'Industrie De L'Habillement

    < p > selon les statistiques du Centre d'information de commerce de la RPC, 2013 1 ~ augmenté de 12 mois national 50 grandes ventes des entreprises de vente au détail de produits de 9,5% de la croissance annuelle de l'année précédente, la baisse de 0,8 point de pourcentage.

    Qui, en décembre, de 50 grandes entreprises de vente au détail des ventes au détail de 8,8%, le taux de croissance annuelle dans le cadre de la promotion à grande échelle des entreprises individuelles.

    En décembre de chaque année, la croissance des ventes au détail de vêtements de 2,5%.

    < / p >


    < p > < strong > 2013 de vente à travers de grandes entreprises de vente au détail du premier thème: la politique < / strong > < / p >


    < p > central a adopté un certain nombre de punir la corruption des déchets, conformément à la politique de fonds publics de cadeaux de consommation tels que les achats, les grandes entreprises de vente au détail de la consommation et de la vente de cartes de produits de haute qualité et des produits de luxe apporte une certaine influence.

    < p >


    D 'après le Centre national d' information sur les entreprises de Chine, le volume des ventes au détail de vêtements a augmenté de 4,1% entre janvier et décembre 2013, soit 5,9 points de pourcentage de moins que l 'année précédente.

    < p >


    A l 'approche de la fête du printemps, la carte d' achat va accueillir la saison des ventes annuelle.

    Cependant, les journalistes ont constaté que les grands magasins de Pékin n 'étaient pas arrivés à la fin de l' année comme prévu à la saison des ventes de cartes, et que les ventes de cartes dans certains magasins avaient diminué de 34%.

    Après la mise en place d 'un certain nombre de dispositions relatives à l' intégrité au niveau central, les ventes de cartes d 'achat ont effectivement souffert.

    < p >


    "P > > Il ne fait aucun doute que la Journée des produits de luxe en 2013 n 'a pas été meilleure, mais plus encore parce que les consommateurs chinois sont de plus en plus rationnels et ne peuvent pas dire que la consommation globale de produits de luxe en Chine s' est ralentie: selon le Département des valeurs mobilières de la Banque de Paris, l' ensemble de la région chinoise représente aujourd 'hui un quart du produit total des ventes de Louis Vuitton, 35% du produit total des ventes de Cartie, voire 45% du produit total des ventes d' Omega.

    < p >


    "P", "strong" dans les ventes de gros détaillants en 2013, le deuxième thème est "la vague de braquage", "strong" / P ".


    P > d 'après les statistiques, les cours internationaux de l' or ont chuté de près de 30% en 2013 et la vague de braquage d 'or qui a commencé en avril s' est poursuivie presque jusqu' à la fin de l 'année, ce qui a entra?né une forte augmentation des ventes de bijoux d' or et d 'argent dans les grandes entreprises de détail.

    < p >


    "P > > point de vue: la vague de braquage se produit non seulement dans les comptoirs d 'or des grands magasins nationaux, mais aussi dans les" concurrents "des grands magasins nationaux.

    Dans le secteur de l 'électronique, d' une part, les commandes des opérateurs, le volume des pactions en hausse, d 'autre part, les consommateurs devant les écrans d' ordinateurs, le "surpeuplement" de paiement, en 2013 "double 11" 35 milliards de yuan de bons de notes pour les entreprises de détail.

    D 'autre part, en ce qui concerne la consommation à l' étranger, une société de conseil en achats hors taxe, connue sous le nom de Global Blue, a déclaré que les consommateurs chinois comptaient être le plus grand groupe de consommateurs à l 'étranger en 2013 avec une consommation par habitant de 1 367 livres sterling (Environ 13 575 renminbi).

    < p >


    "P > > la simple envie de jalousie ne peut que faire de l 'inefficacité, de savoir comment combler les lacunes, c' est la priorité du commerce de détail en dessous des lignes intérieures.

    Par exemple, dans le domaine des services, de nombreux commerces étrangers ont mis en place des services de proximité à l 'intention des consommateurs en attente de vol, par exemple en leur fournissant des boissons ou en organisant des spectacles.

    à titre d 'exemple, le plus célèbre grand magasin de Londres, Harold, a offert aux consommateurs de la queue des boissons et des desserts tels que des chocolats chauds et des rouleaux de saumon fumé, et invité des groupes et des magiciens de rue à jouer à leur intention.

    Ils méritent le marché intérieur de l'apprentissage.

    < / p >


    < p > < strong > tout au long de 2013 de grandes entreprises de vente au détail de vente de troisième thème: promotion, < / strong > < / p >


    Et < p > au cours de ces dernières années, sous l'impact de la vente en ligne, le flux de passagers de grandes entreprises de vente au détail a considérablement diminué, avec les effets de la pression politique, à la croissance des ventes de grandes entreprises de vente au détail encore augmenter, à résoudre le dilemme face à La pression, davantage d'efforts de promotion des grandes entreprises de vente au détail, plus objectif.

    < / p >


    < p > 2013 de grandes entreprises de vente au détail dans la promotion, la remise des efforts, envoyer complètement considérablement accrue, en même temps, de promotion des ventes supplémentaires à la normalité, en concurrence avec les entreprises en ligne, de grandes entreprises de vente au détail même "Promotion" bar ", sans phénomène de Festival Festival de créer".

    Selon les statistiques, la baisse de 2% en 2013 50 grandes entreprises de vente au détail le prix de vente de vêtements d'année en année, et d'environ 10% avant la croissance de plusieurs années de contraste, même si la promotion des ventes au détail de vêtements sans entra?ner la forte augmentation des ventes de vêtements, mais Le taux de croissance annuelle est accélérée par rapport à 2012 de 1,7 point de pourcentage, à 6,4%.

    < / p >


    "P > > point de vue: les consommateurs des commerces traditionnels sont de moins en moins nombreux à subir les effets de l 'environnement, et les commerces ne peuvent que choisir la promotion pour stimuler leur appétit d' achat, mais il est clair que c 'est aussi une politique de lutte contre l' incurabilité des marques.

    On peut même dire que la promotion est devenue un poison qui influe sur le développement de l 'industrie, que plus les commer?ants s' enfoncent, plus les consommateurs sont habitués à ne pas promouvoir la consommation.

    Dans le passé, le développement de l 'ensemble de l' industrie du grand magasin a été défavorable.

    < p >


    < p > et < a href sans fin = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > rabais promotionnelles aussi du mal à la valeur de la marque.

    Prada PDG, qu'avez - vous mangé Bertelli dit magasin trop bon marché, souvent mal remise et la valeur de la marque, alors Prada de vente n'est pas prêt à sacrifier le magasin de plus.

    Qu'avez - vous mangé Bertelli attaqué des grands magasins ne concernent que de vente et d'inventaire propre, par remise sans fin pour la promotion.

    < / p >


    Http: / / www.91se91.com / News / index U C.Asp >


    Http: / / p > Le ralentissement de la croissance des ventes, la baisse de la circulation des passagers, en partie à cause des chocs extérieurs et, surtout, de la baisse de l 'attrait et de la compétitivité des entreprises de détail elles - mêmes, les grandes entreprises de détaillants ont opté pour diverses formes de pformation en 2013.

    < p >


    En 2013, Wang fujing achètera les magasins du printemps, Cui Wei intégrera les grands magasins d 'aujourd' hui et de ganjiakou, tandis que le Groupe de l 'Alliance restructurera ses activités sous le drapeau de l' Union et de l 'amitié, etc.

    < p >


    "P > point de vue: l 'hiver d' hiver de 2013, connu sous le nom de grand magasin, n 'est pas suffisant, la plupart des grands magasins ont connu une baisse de performance, et d' autres encore ont commencé à perdre.

    Les grands magasins traditionnels se heurtent à des problèmes tels que la faiblesse de la consommation, l 'homogénéisation, les chocs des entreprises électriques, etc.

    Il ne fait aucun doute que l 'industrie du grand magasin a besoin d' urgence d 'innover pour se diversifier.

    Dans la pformation en fusion et la réorganisation de l'industrie est probablement le cas.

    Toutefois, les fusions et acquisitions mais est la recherche de la force économique de l'entreprise, de favoriser la croissance de l'expansion de l'entreprise, la bonne méthode d'économie d'échelle et d'obtenir des bénéfices des monopoles, mais à cause de la complexité de la situation actuelle du secteur de la vente au détail, au moment de l'élargissement doit également être particulièrement prudent.

    < / p >


    < p > O2O a ouvert de nouvelles perspectives des entreprises de vente au détail traditionnelle, contrairement à l'occasion de PC d'électricité passive, dans l'ère d'achat mobile des entreprises de vente au détail traditionnels sont activement à embrasser le changement technologique, de permettre aux consommateurs de reconna?tre à l'entité stocke la valeur de pition, mais Les progrès restent dans la phase préliminaire, la conversion en sera certainement le processus réel de profit après une certaine le temps d'accumulation.

    < / p >


    < p > l'expérience du type de format de pmission a commencé il y a quelques années, jusqu'en 2013 est gaché.

    De la restauration et de divertissement de magasins accrue pourrait produire "juke - box" effet de centre commercial, des centres commerciaux bénéfique pour le développement de l'avenir, mais aussi de faire preuve de modération, tu te souviens de Mark.

    < / p >

    • Related reading

    Où Va Le Magasin Traditionnel?

    Dialyse industrielle
    |
    2014/2/10 9:04:00
    36

    Produits De Haute Technologie De Vêtements Haut De Gamme à Partir D'Itinéraire

    Dialyse industrielle
    |
    2014/2/6 21:18:00
    48

    La Route De La Soie De La Marque De L'Industrie Textile De La Chine Dans L'Enroulement

    Dialyse industrielle
    |
    2014/2/5 8:43:00
    40

    Nos Exportations De Soie Ont été Considérablement Réduites Au Cours Des 11 Premiers Mois De 2013.

    Dialyse industrielle
    |
    2014/2/2 19:31:00
    168

    Analysis Of Problems In Business Entertainment And Leisure Industry

    Dialyse industrielle
    |
    2014/2/1 20:35:00
    112
    Read the next article

    Est La Gestion Des Connaissances Km Dans L'Entreprise De Gestion De Processus

    La gestion des connaissances dans le cadre de la gestion de l'entreprise de km de processus, afin de pouvoir établir un système de processus d'entreprise, de savoir quelles sont les entreprises à l'intérieur de flux, comment ils sont en circulation, comprend également un mécanisme de maintenance de processus de gestion.C'est le boulot le plus fondamental, a clairement défini le flux de connaissances et de processus peut combiner...

    主站蜘蛛池模板: 国产码欧美日韩高清综合一区| 日本在线视频网址| 男男高h粗暴黄车文| 搞av.com| 又大又粗又长视频| 三上悠亚国产精品一区| 精品日韩欧美一区二区三区| 成人欧美日韩高清不卡| 四虎影视久久久免费| 中文字幕中文字幕| 精品国产麻豆免费网站| 少妇高潮惨叫喷水在线观看| 免费精品99久久国产综合精品 | 午夜精品一区二区三区免费视频 | 久久精品国产亚洲AV果冻传媒| aaa成人永久在线观看视频| 男和女一起怼怼怼30分钟| 日本邪恶全彩工囗囗番3d| 国产精品视频yy9099| 亚洲国产精品无码久久| 天天影院成人免费观看| 欧美激情观看一区二区久久| 国产精品视频二区不卡| 亚洲一级大黄大色毛片| 黄a大片av永久免费| 日本a级视频在线播放| 国产成人a人亚洲精品无码| 亚洲欧美日韩丝袜另类| 北岛玲日韩精品一区二区三区 | 3d姐弟关系风车动漫(p)_在线观看| 欧美日本高清视频在线观看| 性中国videossex古装片| 免费理论片51人人看电影| 中国性猛交xxxxx免费看| 看全色黄大色黄女片18女人| 在线观看中文字幕第一页| 十七岁免费完整版bd| 99爱在线精品视频网站| 欧美一级免费在线观看| 国产人妖视频一区在线观看| 亚洲av女人18毛片水真多|