L'Analyse De La Reconnaissance Et De L'Exécution Des Jugements En Matière Pénale Conditions
< p > de la reconnaissance et de l'exécution des jugements en matière pénale doit également quatre conditions de l'arrêt de la Cour doit, c'est - à - dire des exerce sa compétence, la décision initiale est pleinement garanti et le respect en cas de droits de la personne concernée, sur la base d'une décision pénale étrangère, est déjà en vigueur et condamnation pénale étrangère est légitime.
< / p >
< p > < strong > (un) de jugement d'origine des tribunaux doit l'affaire < a href = "a http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > juridiction < / a > < / strong > < / p >
< p > exerce sa compétence est la condition préalable pour juger et condamner l'affaire.
Dans la pratique judiciaire internationale, au moment de la reconnaissance et de la mise en ?uvre d'un autre état de la juridiction de jugement pénal sera comme une condition préalable, parce que la protection de la juridiction concerne les droits des Parties, concerne la souveraineté de l'état, sur cette question, peu de pays en doute.
Mais quelles sont les normes et de jugement d'arrêt d'origine sur le cas de compétence différents, à l'heure actuelle, la majorité des pays et des traités internationaux sont admis en droit interne par arrêt de pays pour exécuter de jugement.
Le Royaume - Uni, de l'Allemagne et d'autres pays ont adopté ces normes.
Avec le développement social et de lutte contre la corruption, le crime de norme doit être corrigée, à l'exception de la mise en ?uvre de la compétence juridique appartient à des intérêts nationaux et et l'exécution de grands pays des cas, devrait faire du droit interne pour décision à l'étranger afin de déterminer si elle exerce sa compétence.
< / p >
< p > < strong > (II) < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > est l'arrêt d'origine en cas de garantir pleinement et de respecter les droits de la personne concernée sur la base de < / strong > < / p >
"> p >, du point de vue de la protection des droits et intérêts légitimes des Parties, un état peut refuser de reconna?tre une condamnation P énale si elle est injuste, c 'est - à - dire si les droits légitimes des Parties à une affaire ne sont pas respectés et garantis au cours de la procédure.
Les jugements rendus dans de telles circonstances sont injustes, par exemple lorsque les parties n 'ont pas été informées, qu' elles n 'ont pas été informées du droit d' ester en justice ou qu 'elles ont été privées de leur droit à la défense.
à cet égard, un principe fondamental est que l 'absence de garantie des droits légitimes des Parties est due à des raisons autres que celles des Parties, et que les jugements rendus en vertu de ces décisions ne sont généralement pas susceptibles d' être reconnus et exécutés et, pour les parties elles - mêmes, ne portent pas atteinte à leur reconnaissance et à leur exécution.
< p >
< p > strong > (III) des condamnations P énales étrangères sont déjà en vigueur < strong > / p >
< p > Il ne semble pas contesté qu 'une sentence P énale étrangère en attente de reconnaissance et d' exécution soit déjà en vigueur et que, si elle n 'est pas encore entrée en vigueur, son effet juridique soit incertain et qu' aucun état ne la reconnaisse ni ne l 'exécute.
Mais pour que l'entrée en vigueur du jugement existent des opinions différentes.
Dans le processus d'élaboration de la Convention, de nombreux pays insiste sur l'utilisation de la notion de jugement définitif, c'est - à - dire cette décision, il n'y a pas de possibilité de faire appel.
En fait, dans mon pays la loi, la décision entrera en vigueur après la seconde instance après l'apparition d'un effet juridique, n'est pas susceptible d'appel.
Bien que la demande de révision, mais de ne pas arrêter l'exécution au cours de la période de révision de la décision initiale.
< / p >
< p > < strong > (IV) < / strong > < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < strong > < / strong > condamnations pénales étrangères < / a > < strong > est légalement acquis < / strong > < / p >
< des traités et le droit international de P > la plupart des pays sont des jugements pénaux étrangers légalement acquis comme une condition de la reconnaissance et de l'exécution des jugements en matière pénale.
Si le jugement est obtenue par la fraude, il a refusé de reconna?tre.
La fraude est généralement considéré comme un cas de pmission consiste à écrire une erreur intrinsèque, de pfert de session en temps et lieu de soudoyer le juge, de témoins ou de cacher les preuves, et ainsi de suite.
< p >
<p> 上述四個條件是從正面角度要求承認和執行外國刑事判決需要滿足的要求,從反面來看,如果出現如下情形,被請求國可得拒絕承認和執行外國的刑事判決:“1.承認和執行外國刑事判決將違反請求國的法律制度的基本原則;2.被請求國認為被請求的刑事判決中的罪行具有政治性質,或者是單純的軍事犯罪;3.被請求國認為有足夠的理由相信判刑或加刑是基于種族、宗教、民族或者政治觀點的考慮;4.執行判決將違法被請求國的國際承諾;5.被請求國已經對該犯罪行為提起訴訟或已決定對該行為起訴;6.被請求國主管機關已經決定對該犯罪行為不起訴或者已經撤銷起訴;7.犯罪行為是在請求國領土以外發生的;8.被請求國無法執行制裁;9.被請求國認為請求國能夠執行該判決;10.按照被請求國的法律,因時效已過,處罰不能再予執行。”
{9} / p}
< p >, il convient de noter que la reconnaissance et l 'exécution des peines prononcées à l' encontre de biens dans le cadre d 'une condamnation P énale étrangère sont soumises à des conditions particulières, en plus des conditions générales de reconnaissance et d' exécution des peines P énales étrangères.
Premièrement, la protection des tiers de bonne foi est assurée.
Le dernier paragraphe de l 'article 55 de la Convention des Nations Unies contre la corruption, intitulé "Coopération internationale aux fins de confiscation", dispose que les dispositions du présent article ne doivent pas être interprétées comme portant atteinte aux droits des tiers.
Dans le même temps, aux termes du paragraphe 3 du présent article, l 'état partie qui a rendu la décision de confiscation est tenu de soumettre à l' état requis un exposé détaillé des mesures prises par l 'état Partie requérant pour aviser pleinement les tiers de bonne foi et assurer le respect des formes régulières. "
En outre {10}, la reconnaissance et l 'exécution des peines patrimoniales prononcées dans des jugements pénaux étrangers exigent que la personne condamnée n' ait pas d 'obligations à payer dans l' état requis afin d 'éviter que les créanciers ne puissent être désintéressés.
Deuxièmement, la législation de l 'état requis prévoit que les infractions visées par une condamnation pénale pour laquelle la reconnaissance et l' exécution sont demandées peuvent également être passibles d 'une peine d' emprisonnement sur biens.
En d 'autres termes, l' état requis peut rejeter une demande de reconnaissance et d 'exécution d' une peine portant sur des biens, même si l 'infraction qui fait l' objet d 'une condamnation pénale pour laquelle la reconnaissance et l' exécution sont demandées constitue une infraction dans l 'état requis, alors que l' amende de l 'état requis ne prévoit pas de peine pour les biens.
En ce qui concerne cette condition, le paragraphe 4 de l 'article 18 de la Convention de l' Union européenne relative au blanchiment, au dépistage, à la saisie et à la confiscation des produits du crime, conclue en 1990, dispose que "l 'exécution de la décision de confiscation peut être refusée si la législation de l' état requis ne prévoit pas l 'application de la confiscation aux types d' infraction visés par la demande".
En outre, dans de tels cas, l 'état requis peut également décider de reconna?tre et d' exécuter la peine sur les biens, et aucun acte n 'est entièrement établi au plan international et n' est le résultat d 'un équilibre des intérêts entre les états.
Iii) Le montant de la peine ne peut excéder le montant maximum de la peine encourue par la législation de l 'état requis en ce qui concerne les biens qui font l' objet de la même infraction.
En d 'autres termes, le montant de la peine sur biens prononcée dans l' état requérant est supérieur au montant maximum de la peine sur les biens imposée par l 'état requis pour cette infraction et l' état requis peut refuser d 'exécuter le montant supérieur.
< p >
- Related reading
La Situation Désespérée De Nos Entreprises à L 'étranger Doit Changer D' Urgence.
|Le Commerce Pfrontalier Par "Système D'Aide Juridique De La Fraude En Ligne" Doit être Améliorée
|étrangers De Ne Pas Approuver La ? Confiscation De Tous Les Biens Personnels "
|La Reconnaissance Et L'Exécution Des Jugements En Matière Pénale De Principes De Base
|- Invention de front | German Leather Chemical Manufacturer
- Chaussure | Wang Shi Cheng: Défendre L 'Avantage Compétitif De La Chine
- Connaissances générales en cuir | Plan De Campagne Pour La Réduction Des émissions D 'Eau Dans L' Industrie Du Cuir
- Connaissances générales en cuir | 行業巨頭共同探討皮革未來趨勢
- Protocole commercial | Courtoisie Commerciale: Le Respect Est Une Considération Primordiale
- Taxe commerciale | 搞清楚什么時候需要辦理變更稅務登記
- Commerce extérieur | Risque De Guerre Monétaire En Asie
- Commerce extérieur | La Banque Centrale Mondiale Conseille à La Fed D 'Accélérer L' Accélération Du Taux D 'Intérêt.
- Gestion de documents | Système De Gestion De La Relation Client
- Gestion de documents | 智能管理:讓油氣工程企業實現無縫互聯
- "Les Quatre Plus Grands Talents De Jiangnan" Est à La Télé.
- Le Développement De La Ville De Textile Et De La Vente De Tissu Cheval Avant 2014
- Le Rythme De La Fermeture Des Magasins De Vêtements Va Ralentir.
- Est - Ce Que La Subversion Des Microtelecom A Commencé?
- Sous La Fumée Des Vêtements
- Lors De Deux Réunions De Recommandations D'Accélérer Le Processus Législatif D'électricité
- Com.NET.CN Zhongguozhuangzhuangpingpianniangdajiezhangjianxinlu.Com.NET.CN Zgzgsjdzjzgl.Com.NET.CN
- Le Nouveau "Dominer" Fabriqué En Chine Qui
- Un Nouveau Chapitre De L'Industrie Textile Et De La Recherche De Pfert De Printemps
- 采用滾動預算把握企業的未來