Pourquoi Abandonner La Plage?
"P" est parti pour la première fois avec Hugo Boss, qui vient d 'ouvrir ses portes au Centre shizuan Gary et qui est devenu voisin de Burberry.
Par la suite, Dolce & Gabbana a quitté la plage 6 et le 18 a perdu Patek Philippe et Boucheron.
< p >
< p > bien s?r, le plus lourd de fuir < a href = "cas est http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp Giorgio Armani" > < / a > (Giorgio Armani), au début de 2013 à partir du Bund pendant plus de 10 ans d'exploitation numéro 3.
C'est George Armani dans le premier magasin de la Chine, où la consommation de produits de luxe en Chine est prospère, il a loué la zone de fonctionnement d'une couche de 1100 mètres carrés.
< / p >
< p > mais pas tous < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > luxe tout abandonner Bund.
< / p >
< p > xiazi, Chen (Shiatzy Chen a déménagé à l'h?tel Peninsula, non loin de la Patek Philippe déménagé Waitan source club.
< / p >
< p > Waitan source un responsable de la source, la péninsule de toutes les marques de luxe, mais de la même source de Yifeng Bund de restauration et d'articles de luxe, les taux de location sont à plus de 95%.
Par rapport à la vieille plage, le magasin de marque est très concentré et bien divisé, le magasin de porte - drapeau peut être ouvert au premier étage, au deuxième étage ou au rez - de - chaussée, le loyer est inférieur de 30% à celui de l 'ancienne plage.
Le loyer de la vieille plage est d 'au moins 50 yuan / m2 / jour.
< p >
< le centre commercial ce sensiblement à proximité de Nanjing Xi Lu Huai Hai Lu p > et le premier étage de loyer.
Des informations détenues par l'auteur est actuellement le plus cher de Shanghai est toujours Plaza, jusqu'à 110 EUR / m2 / jour.
< / p >
< p > vieux < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > le soi - disant "International Architectural Expo groupe", après 2004 communément connu sous le nom d'un numéro ou un numéro du Bund.
< / p >
< p > "propriétaires sont activement les investissements, mais il n'y a pas de système, seulement deux marques, il est difficile de convaincre les produits de luxe, et ne peut pas être à c?té de commande (plancher)."
Le Conseiller du projet intégré leiphan et le Directeur du service par intérim Wang mingqin ont indiqué que la première phase de développement de la plage était meilleure au début, mais que tous les batiments étaient mis en valeur séparément, l 'équipe de développement et la société étaient dominés par les deux propriétaires (Note: C' est - à - dire que la route Huaihai est également en proie à des offres exagérées par les deux propriétaires qui forcent les marques à quitter le magasin), les liens entre les batiments, les différences de positionnement et le partage des ressources, telles que le stationnement, n 'ont pas abouti.
La plage n 'a pas encore réussi à se pformer en une rue commerciale européenne, sans le sentiment d' une forêt de luxe.
Il n 'y a pas de zone de développement sur les plages, la Cinquième Avenue, Oxford Street, dont beaucoup sont bien développées et uniques dans leur ensemble.
< p >
"P" est le seul fléau.
Les propriétaires d 'un certain numéro de la plage sont des entreprises d' état, qui louent des droits d 'exploitation à des propriétaires indépendants, alors qu' il n 'y a pas de département spécial chargé de l' administration du recrutement et de l 'unification des entreprises, et il est difficile de communiquer entre les propriétaires exclusifs et les propriétaires exclusifs.
Plus particulièrement, dans votre Bund dans a vu une ligne de bureau et un douanier, les courses de sens instantanément être éteint.
< / p >
< p > Bund marchands gênant.
Le système routier est en panne, le système de stationnement est en panne.
Wang mingzhong a indiqué que les articles de luxe étaient en attente d 'ouverture et que l' on étudiait les magasins et les magasins.
Prada, par exemple, est très ouvert à l 'IAPM et au Centre shizuan Gary, il espère offrir aux consommateurs une bonne expérience, le style des marchandises, un bon service VIP.
C'est pourquoi, burberry, Boss Hugo marque dans le reste des affaires très bien aussi, mais il faut sortir de Kerry Centre Jing'an séparé Da Dian raison.
< / p >
< p > LV à Shanghai a 4 magasin, autres produits de luxe à Shanghai le sont également.
Ce repère indépendant et de combinaison de mode de consommation de produits de luxe de magasin, qu'avant.
Léger, elle va ouvrir dans un magasin de flux de personnes full.
< / p >
En tout état de cause, faute d 'une atmosphère favorable au commerce de détail, le magasin de détail unique quitte progressivement.
Certaines marques de vente au détail du Beach 18 ne renouvelleront probablement pas leur contrat.
< p >
- Related reading
"Robe Chinoise Tenue D'Amélioration De La Qualité De Shishi Dans La Déclaration"
|Com.NET.CN Hangzhouwangshangshangzimaoyiqu.Com.NET.CN Hzcyzmzqjsj.Com.NET.CN
|- | 2008414236
- | 2008414226
- | 20084141217
- | 200841427
- | 2008414157
- | 2008414145
- | 2008414135
- | 2008414125
- | 2008414116
- | 2008414058
- La Marque De Vêtements Pour Jouer La Carte - Terminal Publicitaire Améliorée De Marketing De Conscience
- Interpréter Le Type D 'Achat Du Client Et L' Esprit D 'Achat
- Hong - Kong Indépendant Des Marques à Faire De L'Exposition De Shanghai Statique
- Le Point Clé De L'Inventaire De La Normalisation Des Flux De Travail De Promotion à Faire
- Boss Hong Kong, Le Cercle Central Et Le Pavillon De Tsingsha Tsingshatsu.
- Le Patron De "1,5 Milliard" Demande Une Réduction D 'Inscription.
- Fashion Brand In Small And Medium Cities
- Wewe Utilise La Technologie Ibeacon Pour Construire L 'Expérience Des Clients.
- Les Tendances De L'Industrie Du Sport De Marque Est évident
- Com.NET.CN Shuixiangchuanshengshengshengzhuangzichunxiehuifei.Com