• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Comment Les Bailleurs De Fonds Surveillent Les Finances Des Entreprises

    2014/5/20 11:33:00 35

    Finance D 'Entreprise

    "P" > strong "/ strong >


    < p > i) Financement / p >


    < p > > l 'accord ou l' enregistrement du Commissaire aux comptes, de l 'autorité de surveillance et de l' entreprise doit être communiqué au Commissaire aux comptes et à l 'autorité de surveillance lorsqu' il est proposé que l 'entreprise:


    < p > 1, adopter le mode de financement d'absorption de fusion, etc., provoquant des changements de la structure du capital social de l'entreprise du coude, ex ante sont soumis à l'approbation des autorités de régulation, puis soumis à l'approbation de l'Assemblée générale.

    < / p >


    < p > 2, l'acceptation des investissements non monétaire de fonds, par organisme d'évaluation des actifs évalués et par les autorités de régulation, conjointement avec les secteurs de la poste de confirmation.

    < / p >


    < p > 3, au moyen de financement de la dette garantie des actifs vers l'extérieur, quelle que soit la quantité détenue à 100%, convient avec le contr?le de service; les sociétés cotées absolue d'un montant de plus de 5% de l'actif net, les sociétés non cotées de plus de 2% de l'Actif net, avant de soumettre l'approbation de l'Assemblée générale, obtenir des autorités de régulation complexe de consentement lot; les sociétés cotées dans l'actif net de 5% ou moins, de sociétés non cotées dans des prêts adossés à des créances avoirs nets de moins de 2% sont décidés par le Conseil d'administration, et déposée auprès des autorités de réglementation.

    < / p >


    "P (II) Capital / P"


    < p > l 'entreprise ne peut modifier la structure de son capital sans l' approbation de l 'Assemblée générale des actionnaires.

    Les modifications apportées au capital d 'entreprise, les augmentations ou diminutions du capital social, les augmentations et diminutions de la capitalisation dans le cadre de la réévaluation statutaire, les modifications apportées au Fonds de prévoyance pour compenser les déficits, etc.

    < p >


    "P) iii) Fonds de consommation / P"


    < p > l 'utilisation des fonds de consommation de l' entreprise Holding est soumise à l 'approbation du Conseil d' administration et à l 'enregistrement de l' autorité de surveillance pour l 'établissement du budget et du plan de dépenses du projet.

    < / p >


    < p > (IV) Fonds de fonctionnement < / p >


    < p > les entreprises conformément à la gestion de la production, de l'investissement étranger et l'investissement en capital fixe, la vie et le bien - être, selon la classification de la budgétisation des fonds de fonctionnement quaternaire, importantes pour le financement de l'entreprise, est déposée auprès des autorités de réglementation.

    < / p >


    < p > (5) Autres < / p >


    < p > régulateurs lors de la réglementation sur le comportement de l'entreprise financière, pour veiller à ce que les investisseurs et les intérêts de l'entreprise, de créer un environnement favorable pour le développement de l'industrie des frais qui, départements et unités pour les entreprises, d'amendes et de répartir, doit être approuvé par le Médiateur de révision, de signer, si aucune base juridique, de normes et de fines et la mise en recouvrement, l'entreprise ne doit pas être payé; pour assurer la sécurité du capital de l'entreprise, les contrats, sans certificat légitime de la comptabilité matières, sans respect des formalités, a le droit d'exiger que les entreprises ne peuvent pas le paiement en espèces (y compris chèques, des mandats, etc.).

    < p >


    < p > strong > A = href = "http: / / www.91se91.com / News / index u.C.Asp" > surveillance des avoirs < A / strong > p >


    < p > i) Passation par profits et pertes de pertes, prélèvement de provisions pour créances irrécouvrables, méthode de comptabilisation des stocks, méthode d 'amortissement des immobilisations, ancienneté, etc. >


    < p > les méthodes de passation par profits et pertes des pertes de l 'entreprise, la proportion de prélèvements sur la réserve extérieure, la méthode de comptabilisation des stocks, la méthode d' amortissement des immobilisations et la durée de vie des actifs sont soumises à l 'approbation du Commissaire aux comptes; les modifications apportées au système de gestion financière doivent être accompagnées d' une déclaration indiquant les raisons et les motifs de ces modifications, et soumises à l 'approbation du gouvernement concerné, avec l' accord de l 'autorité de supervision.

    < p >


    < p > (2) La garantie < / p >


    < p > les entreprises sont généralement pas de fournir des garanties de prêt emprunter, la nécessité de fournir des garanties, conformément à la loi de sécurité exige des entreprises de fournir des contre - garanties.

    Le montant garanti, quelle que soit la quantité détenue à 100%, est soumis à l'approbation réglementaire; lorsque la quantité de la société de sécurité de plus de 5% de l'actif net, les sociétés non cotées de plus de 2% de l'actif net, avant de soumettre l'approbation de l'Assemblée des actionnaires, Il convient tout d'abord de l'assentiment des régulateurs d'accord; les sociétés cotées dans l'actif net au - dessous de 5%, les sociétés non cotées en dessous de 2% lorsque l'actif net, sont décidés par le Conseil d'administration et les régulateurs pour le dossier.

    < / p >


    < p > (III) l'investissement étranger < / p >


    P) > tous les investissements à l 'étranger et les investissements dans des projets réalisés par des entreprises à participation entière sont soumis à l' approbation de l 'autorité de supervision; les investissements à l' étranger et les investissements dans des projets dont le montant total dépasse 5% de l 'actif net et 2% de l' actif net des sociétés non cotées doivent faire l 'objet d' un accord préalable de l 'organe de supervision; les investissements à l' étranger et les investissements dans des projets dont le montant est inférieur à 5% de l 'actif net sont décidés par le Conseil d' entreprise et enregistrés par l 'organe de supervision.

    L 'accord préalable de l' autorité de réglementation est requis pour les investissements de plus d 'un million de dollars dans des immobilisations corporelles non productives d' entreprises Holding.

    < p >


    < p > les investissements des entreprises à l 'étranger doivent être ventilés par sous - projet annuel, compte tenu des gains ou pertes de chaque investissement à l' étranger.

    < p >


    < p > (IV) et de traitement de la perte des actifs fixes < / p >


    < p > actifs fixes dans le processus de production et de gestion de l'entreprise, de l'inventaire et de la liquidité des actifs endommagés ou mis au rebut de perte nette devrait distinguer différents sur la base de registres d'inventaire, le rapport d'audit des intermédiaires d'identification de la qualité ou de la société de technologie, et d'unités de service par les personnes chargées de vérifier, l'examen porte des observations de l'examen et de l'approbation du Ministère des finances, le représentant légal de l'entreprise et le Médiateur, le traitement doit être comptabilisé en résultat; détenue à 100% par les autorités financières compétentes pour approbation lors de l'examen et de l'approbation des comptes définitifs.

    < / p >


    < p > < strong > < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > co?t de surveillance < / strong > < / p >


    < p > (A) Les frais de représentation < / p >


    < p > de surveillance des entreprises d'établir les frais de réception du système de comptes de pré - et le système de commande proportionnelle audit financier, dans la réglementation du système financier les dépenses.

    Les opérations entreprises à élaborer des dépenses de représentation de mesures et de normes pour l'enregistrement des agences de régulation doivent être rapportés.

    < / p >


    < p > (2) différé actifs < / p >


    < p > l'entreprise de surveillance par des projets de dispositions nationales énumérées différé actifs, des étapes de traitement.

    En ce qui concerne les dépenses afférentes à des éléments d 'actif comptabilisés d' avance, le nom, le montant et le plan d 'amortissement des nouveaux éléments doivent être communiqués à l' autorité municipale de supervision, qui en est convenue, et l 'entreprise à 100% doit également soumettre l' approbation de l 'autorité financière compétente, faute de quoi elle ne peut être incluse dans l' actif comptabilisé d 'avance.

    < p >


    "P) iii) Comptabilisation des immobilisations


    < p > superviser l 'entreprise pour qu' elle effectue en temps voulu les formalités de cl?ture des immobilisations.

    Les projets achevés qui ont été utilisés mais qui n 'ont pas été acceptés et acceptés sont comptabilisés dans la valeur des immobilisations provisoire et amortis comme il est prescrit.

    Les immobilisations corporelles qui ont été utilisées dans leur ensemble, qu 'elles aient été ou non comptabilisées d' achèvement, sont comptabilisées comme des actifs fixes pour les opérations de production, les intérêts sur les emprunts et les gains ou pertes de change doivent être comptabilisés comme des frais financiers et ne doivent pas être comptabilisés dans les co?ts des travaux de construction en cours ni dans les charges à payer ou les éléments d 'actif différés.

    < p >


    < p > IV) frais à mettre en recouvrement et à prévoir < / p >


    < p > les projets et les critères de prévision de dépenses établis par l 'entreprise au cas par cas sont soumis à l' approbation de la Mission et à l 'enregistrement de l' autorité de surveillance.

    En cas d 'écart entre les montants avancés et les montants effectifs, les critères de retrait devraient être ajustés en temps voulu, les montants ind?ment exprimés compensent les co?ts en fin d' exercice et les soldes inutilisés devraient être indiqués dans le rapport financier annuel.

    < / p >


    < p > < strong > revenus, bénéfices et leur distribution < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > règlement < / strong > < / p >


    < p > a été de contr?le de l'entreprise doit être en stricte conformité avec la loi sur les sociétés, les règles générales de financement des entreprises et des Statuts de l'entreprise et d'autres dispositions pertinentes de la définition raisonnable des recettes, la comptabilisation précise des bénéfices, conformément aux dispositions de la procédure de mise en ?uvre de La répartition des bénéfices.

    < / p >


    < p > régulateurs sur les recettes de l'entreprise, de l'authenticité de la réalisation de bénéfices et de la distribution des bénéfices après imp?ts de rationalité de la surveillance et de la gestion.

    < p >


    "P", "strong", "contr?le de l 'information financière", "strong", "p", "p"


    < p > l 'entreprise communique à l' organe de contr?le des états financiers et des rapports financiers connexes, mensuels, trimestriels et annuels, qui sont accompagnés d 'un rapport de vérification des comptes établi par le comptable agréé.

    < p >


    < p > l 'autorité de supervision applique un système d' audit de la cessation de service aux représentants légaux des entreprises.

    Des sociétés représentant sortant, par le Service de surveillance de confier à une institution sociale intermédiaire de vérification de sortie.

    < / p >


    < p > conformément à la nouvelle loi sur la comptabilité du Règlement, le Président de l'entreprise (Directeur de l'état du secteur financier personnel), Directeur général de l'entreprise et de l'authenticité des états financiers, de la légalité.

    De la fraude, de dissimuler la véritable situation financière et les résultats d'exploitation, les régulateurs conformément aux règlements de la personne responsable du traitement correspondant.

    < / p >

    • Related reading

    La Clé De Contenu Dans La Gestion Financière De La Stratégie

    Gestion des actifs
    |
    2014/5/20 11:29:00
    58

    Budget Global Dans L'Entreprise Occupe Une Position Importante

    Gestion des actifs
    |
    2014/5/20 11:27:00
    25

    Centre De Règlement De Fonds De L'Entreprise Dans La Gestion Financière à Quatre Grands R?les

    Gestion des actifs
    |
    2014/5/13 16:48:00
    42

    Système De Contr?le Financier Des Flux De Trésorerie

    Gestion des actifs
    |
    2014/5/12 22:28:00
    29

    Analyse De La Question De L 'Utilisation Non Rémunérée Des Fonds Et Recommandations Concernant Le Traitement De Ces Fonds

    Gestion des actifs
    |
    2014/4/29 20:03:00
    27
    Read the next article

    L 'été 2014, Pour être Frais, Confortable Et Maigrichon, Portez Un Gilet + Crayon.

    Le gilet de type crayon + pantalon de faisceau, un pull, plus maigre, de porter le mode externe tout au long de Chine, les gens ont toujours le choix de la veste avec un pantalon de costumes apparaissent, non seulement des plus confortable, à refroidir un gilet avec modification de crayon de type jambe de pantalon, intelligemment le dos de faisceaux dans la tête de pantalon de coeur la montre peut être améliorée, et la posture de la beauté de corps, et que la forme de l'Europe et les états -

    主站蜘蛛池模板: 国产性色av高清在线观看| 精品国偷自产在线视频99| 日本大胆欧美人术艺术| 国产97在线看| nxgx.com| 欧美综合亚洲图片综合区| 国产精品亚洲一区二区无码 | 97精品人妻系列无码人妻| 特级片在线观看| 国产精品亚洲专区无码不卡| 久久精品99无色码中文字幕| 老外粗猛长爽的视频| 天天综合天天操| 亚洲另类专区欧美制服| 顶部自由性别xx视频| 尤物网站在线播放| 亚洲理论在线观看| 国产精品大bbwbbwbbw| 无码囯产精品一区二区免费 | 亚洲偷偷自拍高清| 韩国三级大全久久电影| 成人毛片免费观看| 亚洲综合图片小说区热久久| 免费在线你懂的| 成人中文字幕一区二区三区| 亚洲毛片在线看| 香蕉视频在线观看黄| 好男人在线社区www| 亚洲五月激情网| 91最新地址永久入口| 暖暖日本在线视频| 又黄又粗又爽免费观看| 69国产精品视频免费| 日本一二三区视频| 人人澡人人澡人人看添av| 国产精品乳摇在线播放| 宅男lu66国产在线播放| 亚洲精品国产电影午夜| 马浩宁高考考了多少分| 在线观看永久免费| 久久精品影院永久网址|