6 000 $Pour Travailler. 17 Magasins De Vêtements.
Une fois, c'était une employée de bureau.TissuJ'ai travaillé dans une usine.Aujourd 'hui, elle est la Directrice générale de luhao grand magasin Co., Ltd, à Xiangyang, possède 17 magasins d' entités et s' engage à construire des villages.VêtementWal - Mart.
Elle s' appelle Zhang Ying, agée de 44 ans, une mère maigre et douce, qui n 'a jamais pensé avoir sa propre carrière, mais avec sa force modérée mais puissante, elle fait irruption dans l' industrie du vêtement.
Jun Park travaille pour 6 000 $.
"Si vous prenez 6 000 $pour acheter un emploi, je ne vous prêterai pas un centime, si c 'est pour créer une entreprise, 20 000 $."Zhang Ying se souvient toujours de ce que tante van lui a dit.
En 1986, Zhang Ying, agé de 16 ans, regardait les étals sur le marché chinois de l 'époque, le patron était la tante fan de sa bouche.
Zhang Ying a dit qu 'elle avait des difficultés de famille quand elle était petite, qu' elle avait abandonné l 'école dès la deuxième année du primaire, et qu' elle espérait avoir un emploi stable, et qu 'elle souhaitait que son fils travaille dans le secteur public pour l' aider à se présenter au travail de l 'état.
Elle est restée pour aider tante Fan à nettoyer avant les vacances du printemps, à l 'exception de ne pas être payée, et elle est restée à la maison pendant 30 ans.
L 'empereur n' a pas d 'ame, Zhang Ying travaille dur, enfin, il accueille la possibilité d' obtenir un emploi.En 1989, tante van a demandé à son fils de présenter un emploi à Zhang Ying dans une raffinerie.Par la suite, une politique a été mise en place à l 'usine, avec 6 000 dollars, pour passer de la main - d' ?uvre temporaire à la main - d '?uvre contractuelle.
Pour changer le statu quo, elle a demandé à tante van de lui prêter 6 000 dollars pour l 'acheter, mais elle a été rejetée.C 'est ce refus qui a changé le destin de Zhang Ying.
Zhang Ying est retourné à son compte, 6 000 yuan pour acheter un emploi, 80 dollars par mois, et seulement 9 600 dollars par an, mais après avoir travaillé longtemps, le corps ne peut pas manger.Une nuit sans sommeil, elle décida enfin de créer son propre entreprise.
Alors, avec 5000 dollars, elle a acheté un stand de 6 mètres carrés sur le marché de la Nouvelle - Chine, elle a vendu des vêtements féminins, et elle ne s' y attendait pas non plus, c 'était le point de départ de sa carrière.
La stabilité est assurée.ClientGroupe
Après avoir son propre stand, Zhang Ying insister sur l 'intégrité du service, à long terme de pêche à grande échelle, a gagné un groupe stable de clients.
En septembre 1992, Zhang Ying a emprunté 20.000 dollars sur le marché de Xiangyang Changqing pour vendre en gros et au détail un groupe de femmes, et en un mois il a digéré.Zhang Ying a dit qu 'elle venait de commencer à faire des affaires et qu' elle n 'avait pas de culture, contrairement à d' autres collègues, les intérêts dominants.Et pendant les trois années où elle a vendu des tissus, la plus grande le?on d 'exploitation est l' intégrité, elle n 'a pas peur de perdre.
Zhang Ying pense que l 'intégrité est d' abord d 'assurer la qualité de l' habillement.VêtementAvant de monter sur l 'étagère, même si elle est occupée, elle doit vérifier soigneusement si les vêtements ont des fils et des points d' ouverture afin d 'éviter que les vêtements vendus aux clients ne soient défectueux et ne laissent une mauvaise impression.
En gros, Zhang Ying vend plus rapidement que les autres commer?ants, en raison de son prix bas.Elle pense à des intérêts à plus long terme, pas à l 'avenir.En raison de la baisse des bénéfices de gros des vêtements, Zhang Ying a économisé sur sa propre nourriture et ses habits afin de réaliser des économies.Bien que je vende des vêtements, je ne veux pas me changer."économise - toi un peu, les affaires durent un peu."Zhang Ying a dit qu 'on ne peut pas craindre de perdre, il n' y a de chance que de perdre.Et sa stratégie de vente de pêche à long terme non seulement lui permet de vendre rapidement, mais aussi de laisser un certain nombre de clients stables, tandis que les anciens clients lui apportent sans cesse de nouveaux clients.
Reprends ton ancien métier.VêtementBoutique à la campagne
Depuis 1992, son commerce de vêtements a connu un développement stable, avec plus de 200.000 yuan de liquidités par an, Zhang Ying se sent satisfait.
En 1995, Zhang Ying s' est marié, pensant qu 'à l' avenir les enfants doivent étudier, il a prévu de gagner un peu plus d 'argent.Sa soeur a une brique à Wolong Town, avec un revenu de plus d 'un million de yuan par an, elle était un peu émue, la deuxième année, elle et son mari ont investi des centaines de milliers d' économies dans une brique à shuanggou.
Cependant, le commerce de briques n 'a pas connu de succès, alors que le prix de la brique ne pouvait pas être vendu et ne pouvait pas atteindre le volume, la deuxième année, après la vente de briques, une dette de 500 000 yuan.
Bien qu 'il ait des dettes, Zhang Ying n' est pas dé?u, mais avec son mari a fait son ancien métier, continue à faire des affaires de vêtements.Cette fois - ci, elle a plus d 'efforts."Peut - être qu 'on ne peut pas se séparer de nos vêtements, de faire des vêtements sans perdre de temps et de temps en temps.Zhang Ying sourit et dit qu 'elle est très reconnaissante de l' échec, si les perdants ne sont pas facilement oubliés, sans la difficulté, ne sera pas plus forte avec son mari.
Parce que avec son mari, Zhang Ying a vendu des vêtements pour être plus dynamique et plus attentif.Une fois, une cliente de l 'ancien estuaire lui a acheté un vêtement qu' elle a trouvé inapproprié à son retour.
Il y a beaucoup de plaintes, Zhang Ying ne s' en soucie pas au début de l 'audition, puis beaucoup plus, et soudain, elle se rend compte que le marché rural de l' habillement est encore vide, que les agriculteurs n 'ont pas ce service et que personne ne le fournit.Elle a donc commencé à penser à ouvrir des magasins de vêtements dans les zones rurales.
En 2004, plus Zhang Ying a fait ses affaires de vêtements, plus elle ne s' est pas contentée de faire du commerce de gros, mais a commencé à faire du commerce de détail dans des supermarchés et dans d 'autres endroits à forte mobilité.
Après plusieurs années d 'exploitation, en 2009, Zhang Ying a été enregistrée pour mettre en place Lu Hao grand magasin Co., Ltd, la société vient de se mettre en place, dans la ville de Wolong, Zhu Jizhen a loué trois portes, a ouvert l' entité de vêtements Lu Hao magasin, dans le même temps, trois magasins dans le même temps.
Nouveau livre
Zhang Ying:
Chasser les paysans et vendre la mode.
"Avant d 'ouvrir le magasin de l' entité, je faisais des ventes, je ne comprenais pas la gestion de l 'entreprise, et soudain, j' ai ouvert le magasin de l 'entité elle - même, un peu perdu de vue."Zhang Ying dit que j 'ai lu peu de livres, seulement après - demain, il faut non seulement lire plus de livres sur la gestion d' entreprise, mais aussi plus de livres avec les chefs d 'entreprise.
Zhang Ying n 'a jamais été un grand patron, elle se fait des amis avec le personnel, afin de résoudre les difficultés du personnel et de veiller à ce que le personnel travaille en toute sécurité.Pour récompenser les entreprises de haut niveau, la société a payé les employés pour acheter une maison et une voiture, tout est de permettre aux employés de faire le grand magasin Lou comme leur propre cause.
Au cours des cinq dernières années, Zhang Ying a développé l 'entité magasin à Zaoyang, la vallée, l' ancien estuaire, et d 'autres villes, le nombre de 17, la plus grande superficie de plus de 1000 mètres carrés et le plus petit de plus de 500 mètres carrés.Plus de 300 femmes rurales ont également trouvé un emploi.
La prochaine étape, Zhang Ying prévoit d 'ouvrir 50 magasins en 10 ans, mais aussi de se joindre à l' ensemble du pays pour créer "Wal - Mart" dans l 'industrie de l' habillement rural.
Journaliste
L'entreprenariat, c'est de l'audace.
Zhang Ying a dit qu 'elle n' avait jamais pensé qu 'elle serait capable de créer une entreprise et qu' elle ne pensait pas qu 'elle réussirait, mais elle ne pensait pas qu' elle échouerait au début.
Le secret du succès de Zhang Ying, c 'est de suivre ses propres sentiments, de ne pas craindre le présent, de consolider l' avenir, sur le chemin de la lutte, elle n 'est jamais perdue, elle pense à aller de l' avant.
Il y en a déjà 17.Magasin de vêtementsZhang Ying ne pense pas qu 'elle a réussi, elle s' est toujours définie comme un entrepreneur, toujours sur la route, seulement la direction, sans but ultime.
Et nous vivons dans le public d 'aujourd' hui, nous sommes toujours confus, simplement parce que trop d 'idées, trop peu de choses à faire, pas de premier pas, toujours un fantasme.
- Related reading
Politique D 'Appui: Le Monde Et Les Entreprises Qui S' Associent Pour Accueillir Le Vent Du Printemps
|Milliardaire Indien Aspen Hawke Cady Pas Emprunter Un Sou De L'Esprit D'Entreprise
|- Politique économique | La Commission De Régulation Bancaire Pour Plate - Forme De Financement Local Délimitant Trois Rouge
- Questions financières | Wanko Propose Quatre Propositions Pour Améliorer Le Régime Immobilier.
- Questions financières | Ka Kato: Les Relations De Travail Sur La Stabilité Est Essentiel Au Développement économique
- Questions financières | La Commission Nationale Pour La Réforme Du Développement A Lancé Un Nouveau Catalogue D 'Assurance Maladie Sur Le Prix Des Médicaments.
- Maquillage de mode | La Dynamique Des Cheveux Le Paragraphe 10 Du Nouveau Département De Plus
- Interview | Shanghai Tourism Office
- Point chaud local | 廣州抽檢童裝童鞋質量令人擔憂
- Maquillage de mode | Une Des Plus Grandes Coiffures De Cet été
- Interview | Le Pavillon Nord - Coréen Nie Que Les Joueurs Aient Gagné 12 $Par Mois & Nbsp; Ils Ont Récompensé La Mercedes Des Athlètes
- Politique régionale | Linyi Inspection And Quarantaine Bureau
- Vert Avec Le Conseil Souligne: Salar De Broderie "Brillant", De Salles D'Exposition
- Jordan Sport: Après La Réalisation De La Marque De Vêtements De Sport à Aiguiser
- Hangzhou Wumei Supermarché à 5% De La Vente De Nike Et D 'Autres Grandes Marques Sont De Fausses Marchandises?
- "Trois Mouvements De Marque Ne" Dix Star De Football
- Nike A Dépassé Le Championnat De L 'Année Dernière, Zara Est Devenu Le Leader De L' Industrie Du Vêtement Cette Année.
- Les Accessoires Co?tent Plus Cher Que Les Ingrédients De Base, Les Rideaux, Les Gros Secrets.
- Le Premier Jour De L 'Entrée En Bourse, Annulez La Deuxième Suspension Temporaire.
- La Bataille Entre Nike Et Adidas à La Coupe Du Monde.
- Le Prix Du Sexe Par Rapport à Celui Du Fondateur
- Health Environmental Protection Summer Cold Home Textile Products Initiation Marketing