• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    6 000 $Pour Travailler. 17 Magasins De Vêtements.

    2014/6/14 21:07:00 34

    TravailleuseEntrepreneurMagasin De Vêtements.

    Une fois, c'était une employée de bureau.TissuJ'ai travaillé dans une usine.Aujourd 'hui, elle est la Directrice générale de luhao grand magasin Co., Ltd, à Xiangyang, possède 17 magasins d' entités et s' engage à construire des villages.VêtementWal - Mart.


    Elle s' appelle Zhang Ying, agée de 44 ans, une mère maigre et douce, qui n 'a jamais pensé avoir sa propre carrière, mais avec sa force modérée mais puissante, elle fait irruption dans l' industrie du vêtement.


    Jun Park travaille pour 6 000 $.


    "Si vous prenez 6 000 $pour acheter un emploi, je ne vous prêterai pas un centime, si c 'est pour créer une entreprise, 20 000 $."Zhang Ying se souvient toujours de ce que tante van lui a dit.


    En 1986, Zhang Ying, agé de 16 ans, regardait les étals sur le marché chinois de l 'époque, le patron était la tante fan de sa bouche.


    Zhang Ying a dit qu 'elle avait des difficultés de famille quand elle était petite, qu' elle avait abandonné l 'école dès la deuxième année du primaire, et qu' elle espérait avoir un emploi stable, et qu 'elle souhaitait que son fils travaille dans le secteur public pour l' aider à se présenter au travail de l 'état.


    Elle est restée pour aider tante Fan à nettoyer avant les vacances du printemps, à l 'exception de ne pas être payée, et elle est restée à la maison pendant 30 ans.


    L 'empereur n' a pas d 'ame, Zhang Ying travaille dur, enfin, il accueille la possibilité d' obtenir un emploi.En 1989, tante van a demandé à son fils de présenter un emploi à Zhang Ying dans une raffinerie.Par la suite, une politique a été mise en place à l 'usine, avec 6 000 dollars, pour passer de la main - d' ?uvre temporaire à la main - d '?uvre contractuelle.


    Pour changer le statu quo, elle a demandé à tante van de lui prêter 6 000 dollars pour l 'acheter, mais elle a été rejetée.C 'est ce refus qui a changé le destin de Zhang Ying.


    Zhang Ying est retourné à son compte, 6 000 yuan pour acheter un emploi, 80 dollars par mois, et seulement 9 600 dollars par an, mais après avoir travaillé longtemps, le corps ne peut pas manger.Une nuit sans sommeil, elle décida enfin de créer son propre entreprise.


    Alors, avec 5000 dollars, elle a acheté un stand de 6 mètres carrés sur le marché de la Nouvelle - Chine, elle a vendu des vêtements féminins, et elle ne s' y attendait pas non plus, c 'était le point de départ de sa carrière.


     La stabilité est assurée.ClientGroupe


    Après avoir son propre stand, Zhang Ying insister sur l 'intégrité du service, à long terme de pêche à grande échelle, a gagné un groupe stable de clients.


    En septembre 1992, Zhang Ying a emprunté 20.000 dollars sur le marché de Xiangyang Changqing pour vendre en gros et au détail un groupe de femmes, et en un mois il a digéré.Zhang Ying a dit qu 'elle venait de commencer à faire des affaires et qu' elle n 'avait pas de culture, contrairement à d' autres collègues, les intérêts dominants.Et pendant les trois années où elle a vendu des tissus, la plus grande le?on d 'exploitation est l' intégrité, elle n 'a pas peur de perdre.


    Zhang Ying pense que l 'intégrité est d' abord d 'assurer la qualité de l' habillement.VêtementAvant de monter sur l 'étagère, même si elle est occupée, elle doit vérifier soigneusement si les vêtements ont des fils et des points d' ouverture afin d 'éviter que les vêtements vendus aux clients ne soient défectueux et ne laissent une mauvaise impression.


    En gros, Zhang Ying vend plus rapidement que les autres commer?ants, en raison de son prix bas.Elle pense à des intérêts à plus long terme, pas à l 'avenir.En raison de la baisse des bénéfices de gros des vêtements, Zhang Ying a économisé sur sa propre nourriture et ses habits afin de réaliser des économies.Bien que je vende des vêtements, je ne veux pas me changer."économise - toi un peu, les affaires durent un peu."Zhang Ying a dit qu 'on ne peut pas craindre de perdre, il n' y a de chance que de perdre.Et sa stratégie de vente de pêche à long terme non seulement lui permet de vendre rapidement, mais aussi de laisser un certain nombre de clients stables, tandis que les anciens clients lui apportent sans cesse de nouveaux clients.


     Reprends ton ancien métier.VêtementBoutique à la campagne


    Depuis 1992, son commerce de vêtements a connu un développement stable, avec plus de 200.000 yuan de liquidités par an, Zhang Ying se sent satisfait.


    En 1995, Zhang Ying s' est marié, pensant qu 'à l' avenir les enfants doivent étudier, il a prévu de gagner un peu plus d 'argent.Sa soeur a une brique à Wolong Town, avec un revenu de plus d 'un million de yuan par an, elle était un peu émue, la deuxième année, elle et son mari ont investi des centaines de milliers d' économies dans une brique à shuanggou.


    Cependant, le commerce de briques n 'a pas connu de succès, alors que le prix de la brique ne pouvait pas être vendu et ne pouvait pas atteindre le volume, la deuxième année, après la vente de briques, une dette de 500 000 yuan.


    Bien qu 'il ait des dettes, Zhang Ying n' est pas dé?u, mais avec son mari a fait son ancien métier, continue à faire des affaires de vêtements.Cette fois - ci, elle a plus d 'efforts."Peut - être qu 'on ne peut pas se séparer de nos vêtements, de faire des vêtements sans perdre de temps et de temps en temps.Zhang Ying sourit et dit qu 'elle est très reconnaissante de l' échec, si les perdants ne sont pas facilement oubliés, sans la difficulté, ne sera pas plus forte avec son mari.


    Parce que avec son mari, Zhang Ying a vendu des vêtements pour être plus dynamique et plus attentif.Une fois, une cliente de l 'ancien estuaire lui a acheté un vêtement qu' elle a trouvé inapproprié à son retour.


    Il y a beaucoup de plaintes, Zhang Ying ne s' en soucie pas au début de l 'audition, puis beaucoup plus, et soudain, elle se rend compte que le marché rural de l' habillement est encore vide, que les agriculteurs n 'ont pas ce service et que personne ne le fournit.Elle a donc commencé à penser à ouvrir des magasins de vêtements dans les zones rurales.


    En 2004, plus Zhang Ying a fait ses affaires de vêtements, plus elle ne s' est pas contentée de faire du commerce de gros, mais a commencé à faire du commerce de détail dans des supermarchés et dans d 'autres endroits à forte mobilité.


    Après plusieurs années d 'exploitation, en 2009, Zhang Ying a été enregistrée pour mettre en place Lu Hao grand magasin Co., Ltd, la société vient de se mettre en place, dans la ville de Wolong, Zhu Jizhen a loué trois portes, a ouvert l' entité de vêtements Lu Hao magasin, dans le même temps, trois magasins dans le même temps.


      Nouveau livre


    Zhang Ying:


    Chasser les paysans et vendre la mode.


    "Avant d 'ouvrir le magasin de l' entité, je faisais des ventes, je ne comprenais pas la gestion de l 'entreprise, et soudain, j' ai ouvert le magasin de l 'entité elle - même, un peu perdu de vue."Zhang Ying dit que j 'ai lu peu de livres, seulement après - demain, il faut non seulement lire plus de livres sur la gestion d' entreprise, mais aussi plus de livres avec les chefs d 'entreprise.


    Zhang Ying n 'a jamais été un grand patron, elle se fait des amis avec le personnel, afin de résoudre les difficultés du personnel et de veiller à ce que le personnel travaille en toute sécurité.Pour récompenser les entreprises de haut niveau, la société a payé les employés pour acheter une maison et une voiture, tout est de permettre aux employés de faire le grand magasin Lou comme leur propre cause.


    Au cours des cinq dernières années, Zhang Ying a développé l 'entité magasin à Zaoyang, la vallée, l' ancien estuaire, et d 'autres villes, le nombre de 17, la plus grande superficie de plus de 1000 mètres carrés et le plus petit de plus de 500 mètres carrés.Plus de 300 femmes rurales ont également trouvé un emploi.


    La prochaine étape, Zhang Ying prévoit d 'ouvrir 50 magasins en 10 ans, mais aussi de se joindre à l' ensemble du pays pour créer "Wal - Mart" dans l 'industrie de l' habillement rural.


     Journaliste


    L'entreprenariat, c'est de l'audace.


    Zhang Ying a dit qu 'elle n' avait jamais pensé qu 'elle serait capable de créer une entreprise et qu' elle ne pensait pas qu 'elle réussirait, mais elle ne pensait pas qu' elle échouerait au début.


    Le secret du succès de Zhang Ying, c 'est de suivre ses propres sentiments, de ne pas craindre le présent, de consolider l' avenir, sur le chemin de la lutte, elle n 'est jamais perdue, elle pense à aller de l' avant.


    Il y en a déjà 17.Magasin de vêtementsZhang Ying ne pense pas qu 'elle a réussi, elle s' est toujours définie comme un entrepreneur, toujours sur la route, seulement la direction, sans but ultime.


    Et nous vivons dans le public d 'aujourd' hui, nous sommes toujours confus, simplement parce que trop d 'idées, trop peu de choses à faire, pas de premier pas, toujours un fantasme.

    • Related reading

    361 ° Président Ding Jiantong: Son Rêve D'Or De Fournitures De Sport

    Fortune Story
    |
    2014/6/14 15:37:00
    81

    Politique D 'Appui: Le Monde Et Les Entreprises Qui S' Associent Pour Accueillir Le Vent Du Printemps

    Fortune Story
    |
    2014/6/9 11:52:00
    41

    Milliardaire Indien Aspen Hawke Cady Pas Emprunter Un Sou De L'Esprit D'Entreprise

    Fortune Story
    |
    2014/5/31 22:58:00
    20

    Le PDG Qui Parle Pour Soi - Même

    Fortune Story
    |
    2014/5/29 22:49:00
    24

    Weifang "Bon Cordonnier" Recrute Des Employés Handicapés Pour Enseigner Gratuitement Les Chaussures.

    Fortune Story
    |
    2014/5/28 12:54:00
    37
    Read the next article

    China Mongol Costume Art Festival

    Le 11e Festival d 'art de l' habillement et de l 'habillement des Mongols en Chine et le concours de l' habillement des Mongols se sont déroulés dans le District d 'heral, dans la ville de hurember, du jour au 18.Plus de 1 300 personnes se sont inscrites pour le concours ou le spectacle, et plus de 1 300 personnes se sont inscrites pour le défilé en costume mongol, les équipes, le nombre de participants et le nombre de vêtements de compétition ont atteint des niveaux records.

    主站蜘蛛池模板: 99热精品在线播放| 国内精品卡1卡2卡区别| 国产精品va无码二区| 99久久精品日本一区二区免费 | freee×xx性欧美| 精品一区二区三区免费毛片爱| 护士好爽好深好多水| 四虎影院最新域名| 一级毛片免费不卡在线| 精品国产成人亚洲午夜福利| 性导航app精品视频| 国产女人aaa级久久久级| 久久精品免视看国产陈冠希| 男女一进一出无遮挡黄| 欧美一区二区三区精品影视| 国产清纯白嫩初高生在线观看| 久久青草精品38国产| 67194熟妇在线观看线路1| 欧美性大战XXXXX久久久√| 国产破处在线观看| 亚洲欧美日韩精品久久亚洲区| www.色午夜| 波多野结衣巨女教师6| 奇米影视在线观看| 制服丝袜一区二区三区| 一本一本久久a久久精品综合麻豆 一本一本久久a久久精品综合麻豆 | 丰满女邻居的嫩苞张开视频| 色婷婷天天综合在线| 日韩欧国产精品一区综合无码| 国产精品69白浆在线观看免费| 乱中年女人伦av一区二区| 欧美一级黄视频| 无码国产色欲XXXXX视频| 国产乱弄免费视频| 久久精品*5在热| 综合欧美日韩一区二区三区| 奇米影视7777狠狠狠狠色| 亚洲国产精品一区二区久| 高清国产一级毛片国语| 日韩免费视频在线观看| 向日葵app下载观看免费|