Costume National De Sortir Dans L'Arbre De La Fourrure "Ouvre De Nouvelles Voies
< p > < a href = "http: / / sjfzxm.com / / business /" > < / a > l'arbre de la fourrure est l'ancêtre de costumes de Li, plus de 4 000 ans, son processus de production au début de 2006, le Conseil d'état a été classé comme la première de la Liste du patrimoine culturel immatériel national, on peut dire que c'est un articles Li Hainan culture la plus représentative.
Aujourd'hui, le développement et la protection de la propagande brocart mature, et l'histoire plus de manteaux de fourrure de l'arbre une longue restent de nature à son origine rustique.
L'exposition, peut être considéré comme l'arbre de la fourrure dans l'affichage de la culture, de la publicité sur l'image de Hainan Hainan culture une initiative.
< / p >
< p > "C'est notre Hainan li de l'écorce de la première exposition de vêtements de tissu sur le détroit.
Musée national de la province de conservateur 李華權 afin de générer cette idée est due à un atelier national de séance académique, dans la province de Heilongjiang responsable et le Musée national de la conversation, que la 李華權 vêtements Hoche est également doté de caractéristiques, et l'initiation de l'idée de vêtements de cuir et de peau de poisson sur L'arbre commun.
< / p >
< p > juin 2013, "splendide Tiancheng, vêtements et la peau de l'écorce de la li de l'exposition" dans le Heilongjiang rideau, de nouvelles expositions non seulement attirer l'intérêt des citoyens ordinaires, l'industrie a également été reconnu, Guizhou, le Tibet et successivement sur l'écorce des vêtements d'exposition émet un invité.
Hainan Tree Hainan skin coat has been Sealed into the View of the people.
< p >
Http: / / sjfzxm.Com / / business / > histoire / a > reproduction de la lumière < http: / / strong >
"P" > Il y a environ 4 000 ans, les premiers libanais arrachaient de la montagne l 'écorce d' un arbre à gorge ou d 'un arbre à structure sanguine, puis, après avoir battu l' écorce, laissant derrière eux une couche de fibres, l 'ont trempée dans l' eau et séchée pour produire des matières premières en tissu.
Les vêtements, couvertures, chapeaux, etc., fabriqués à l 'aide de ces fibres d' écorce, sont les vêtements d 'origine que nous appelons "la toile d' écorce".
< p >
"P" > Li Hua Kwang a déclaré que, du fait des obstacles géographiques et de l 'efficacité technique du textile à l' époque, la production de baches d 'écorce était simple et rentable et que, lorsque l' homme entrait dans la civilisation industrielle, cette vieille technologie était toujours bien conservée dans certaines régions de l '?le de Hainan, où la sagesse des ancêtres de l' ethnie libanaise était conditionnée par des bandes d 'écorce rudimentaires, qui abritaient à l' heure actuelle plus d 'une centaine d' objets.
< p >
< p > pour diverses raisons, de l'écorce de la plupart de ces vêtements sont maintenus dans les musées dans l'entrep?t, il y a peu de chances de voir le public.
李華權, en fait, comme l'arbre de la fourrure de la fabrication de ce type de technologie originale, dans chaque grand musée national collection aussi beaucoup, de ces minorités ethniques les plus représentatifs de l'intégrer, non seulement on peut activer les ressources existantes, mais aussi de promouvoir les échanges culturels.
< / p >
< p > "avant ces vêtements sont dans la province de l'écorce de l'affichage, n'a jamais été à l'?le de Hainan.
李華權 dit, avec le développement de l'industrie de la culture d'entreprise et de la culture, tous les secteurs de la société, la culture de plus en plus d'attention, de la culture de la culture locale et nationale Hainan devrait également de saisir cette occasion pour lancer la stratégie de "sortir", le style de mieux de l'affichage de la culture de Hainan.
< / p >
< p > < strong > coopération p "sortir" tournée < / strong > < / p >
Et < p > au mois de mars de cette année, le "Dialogue de Fairview Tiancheng - li de l'écorce de vêtements et de la robe de l'exposition dans le Musée de la province du Guizhou" nationalité, c'est l'exposition à la suite de Hainan Province Heilongjiang et, pour la première fois dans la province de La troisième partie de l'affichage.
< p >
P > > Li Hua Kwang affirme que, lors de la préparation de l 'exposition, il a été pris connaissance de la participation de plusieurs musées nationaux dans tout le pays et que chaque province a lancé son propre salon national de l' habillement, qui a été présenté à tour de r?le dans les communes de ces provinces.
Guizhou a lancé la "broderie de Miao", tandis que Hainan et Heilongjiang ont lancé conjointement "l 'écorce et la peau de poisson Exhibition".
< p >
"P > > aux yeux de Li Hua Quan, cette approche commune permet non seulement aux spectateurs locaux de se rapprocher de leurs perceptions directes des cultures et des civilisations des différents peuples, de renforcer leur identité, mais aussi de refléter la diversité et la communauté des cultures des minorités, renfor?ant ainsi la cohésion entre les peuples et favorisant Le progrès de leur unité.
< p >
Et les effets sociaux de l 'exposition commencent à se faire sentir.
Il y a quelques jours, à l 'invitation du Musée tibétain, une exposition sur l' écorce libanaise a été organisée conjointement par le musée provincial des ethnies et le Musée tibétain.
Cette exposition comprenait des vêtements précieux tels que le sang scellé d 'écorce laryngologique dans la région du dialecte de Mobil, le sang scellé dans la région du dialecte de hafan, des robes en carton de couleur cylindrique dans la région du dialecte de saifan, des vêtements féminins dans les cinq principales régions du dialecte de l' ethnie libanaise telles que le haricot dans la région du dialecte, et 96 pièces (ensembles) de matières premières textiles et d 'outils textiles.
Certains citoyens de Lhassa après examen de tout surpris, a dit qu'il était très similaire à l'écorce de tissu de fabrication de papier et dans des techniques de production, qui incarne la sagesse du peuple de Li.
< / p >
< p > < strong > le patrimoine national doit continuer à creuser < / strong > < / p >
< l'ouverture au Musée de la province de nation p > Au Wuzhishan City, en 1986, la zone de construction de 3600 mètres carrés, avec huit salles d'exposition.
Maintenant, 3 millions de pièces de collection (ensembles), dont l'exécution de la dynastie Han, 朱廬?, Li brocart produits - dragon est, Li de gravure produits - os en épingle à cheveux, et un certain nombre de trésors.
L'ouverture, à l'intérieur et à l'extérieur de Hainan activement à montrer au public les minorités ethniques de la culture traditionnelle, a, à plusieurs reprises, organisé des expositions dans le domaine de la culture nationale et du développement économique de Hainan.
< p >
Au cours des dernières années, les musées provinciaux des nationalités ont commencé à essayer de "sortir" en tirant parti de leur riche collection et de leur avantage culturel unique pour promouvoir la culture Hainan à la fois à l 'intérieur et à l' extérieur du pays.
En juin de cette année, le Musée national de la province et le Musée de Hangzhou ont inauguré à Hangzhou l 'exposition d' art en tissu lituanien, plus de 150 (ensembles) et plus de 70 photos illustrant la beauté du lin, qui a été bien accueillie par les habitants de Hangzhou.
< p >
"P" > Li Hua Quan indique que le musée provincial des ethnies a fait un premier pas solide sur la voie de la "sortie" de la culture nationale.
< p >
- Related reading
L'évolution De La Chine à Partir De Cendres En Noir Et Blanc à La Mode Pour Hommes
|- Interview | Le Porte - Parole De Qualité à Grande
- Affiche de mode | Le Soir De No?l
- Normes sectorielles | Les Rideaux Magiques Protègent Les Ouragans.
- Normes sectorielles | Machine Lavable Et Séchage De Laine
- Marché | Dongguan Chaussures, Les Exportations De L'Industrie Pour Intensifier L'Escalade
- Affiche de mode | Belleville Va être Froide Jusqu 'Au Bout.
- Normes sectorielles | Le Ministère Des Finances D'Accélérer L'élaboration De Lignes Directrices 19 Entreprises
- Information sur le commerce extérieur | Les Exportations De Vêtements De L'Année Prochaine Devrait Maintenant La Croissance Zéro
- Attention au personnel | Shishi Lion Textile Vêtement Investi 200 Millions De Yuan Dans L 'Innovation Technologique
- Information sur le commerce extérieur | La Beauté Est La Promotion De La Politique De La Chine à L'OMC
- 百貨業一大波關店潮 萬達百貨欲減服飾業態
- Le Royaume - Uni TOPSHOP La Marque Dans Le Marché Chinois En Ligne
- Au Premier Semestre, Les Ventes De Vêtements Sous Pression Personnalisée Pour Les Hommes En Nouvelle Mer Bleue
- Aucun Des Produits De Luxe N 'A été épargné.
- Les Touristes Chinois Passait Des Hausses De Prix En Europe Et Elle Marque Collective De Ferragamo
- Wet Seal Shop
- Campagne Pour 15 Designer La Série De Lancement En 2015
- Mode Rapide De Marque Pour La Variable De Temps UNIQLO Sur Une Baisse Des Ventes De Juillet
- Cow - Boy De Vêtements Dans Un Cycle Et Le Ressort
- Les Hommes S' Intéressent De Plus En Plus Aux Produits De Luxe De La Mode.