La Période D 'Essai N' Est Pas "Blanche".
Un grand nombre de dipl?més qui viennent d 'entrer dans le monde du travail ont indiqué que leur employeur ne signait pas de contrat de travail pendant la période d' essai et qu 'à l' expiration de celle - ci, ils se retiraient pour des raisons telles que l 'absence de qualification, la période d' essai devenant une ? période blanche ? au détriment de leurs intérêts.
D 'autre part, au moment de l' embauche, les travailleurs ont été informés par l 'employeur qu' ils étaient hébergés pendant la période d 'essai sans être rémunérés; certains ont été jugés incapables de s' acquitter de leur tache à l' issue de la période d 'essai, ce qui a permis à l' employeur de prolonger la période d 'essai.
Au moment du recrutement, il est très fréquent que les employeurs s' engagent à passer une période d 'essai avant de signer un contrat de travail à l' expiration de la période de stage.
Cela soulève plusieurs questions: est - ce que les contrats de stage et les contrats de travail formels peuvent être signés séparément? La période de stage peut - elle être non rémunérée? La durée de la période de stage peut - elle être convenue à la discrétion? Peut - on convenir de périodes de stage multiples?
La non - signature du contrat de travail pendant la période de stage est contraire aux dispositions pertinentes du Code du travail et de la loi sur les contrats de travail.
La période de stage est l 'un des éléments du contrat de travail qui sont déterminés par la négociation entre l' employeur et le travailleur, et la loi sur le contrat de travail précise que la période de stage est incluse dans la durée du contrat de travail.
Si le contrat de travail ne prévoit qu 'une période d' essai, celle - ci n 'est pas valable et est considérée comme une période de contrat de travail.
En d 'autres termes, indépendamment du fait que les parties au contrat de travail ont conclu un contrat de travail de plusieurs années, si une période de stage est convenue, la période de stage s' étend sur toute la durée du contrat de travail.
Si après une période d'essai, si la conclusion de contrats de travail individuels, ne permet pas de préciser la période de probation.
Considérant que la période n'est pas gratuit "probation".
Le travailleur au cours de la période de probation fournit également du travail.
Les dispositions de la loi, le salaire d'un employé à la période d'essai ne doit pas être inférieure à la même position de cette unité de plus faible niveau de salaire ou de contrats de travail 80% du salaire, et ne doit pas être l'endroit où l'employeur le salaire minimum en dessous.
Par conséquent, l'emploi des Parties au cours de la période de probation de salaire, est contraire aux dispositions pertinentes.
La longueur et le nombre de fois sur la probation, ne peut être convenu par les parties à volonté.
L'article 19 de la loi des dispositions du contrat de travail, la durée du contrat de travail de plus de trois mois de moins d'un an, ne doit pas excéder un mois de probation; la durée du contrat de travail de plus d'un an et de moins de trois ans, ne doit pas excéder deux mois de probation; plus de trois ans fixé pour la période et le travail à durée indéterminée, contrat, ne doivent pas être plus de six mois avec sursis.
Même
Unité humaine
Une seule période de stage ne peut être convenue avec le même travailleur.
Contrat de travail ou de travail pour une durée déterminée
La durée des contrats
De moins de trois mois, ne peuvent prévoir une période de probation.
Si la période de probation a remplir illégal convenu, conformément à
Le droit des contrats de travail
"Le règlement, l'employeur doit également sur les salaires des travailleurs pour la pleine lune de probation selon des critères au - delà de la période de probation a remplir pour les travailleurs de payer une indemnisation.
Et, au cours de la période de probation, les travailleurs jouissent de droits et de travail formel quand même.
En vertu de ces dispositions, les travailleurs ont droit aux mêmes prestations d 'assurance que les autres travailleurs, en plus de leur rémunération.
Après l 'établissement d' une relation de travail entre l 'employeur et le travailleur, celui - ci est tenu de verser une cotisation mensuelle à la sécurité sociale (vieillesse, ch?mage, etc.).
Par exemple il y a violation de contrat et les lois et règlements de l'Accord et ont causé des dommages à des ouvriers, les travailleurs ont le droit d'obtenir réparation.
Au cours de la période de probation de contrats de travail en cas de conflit du travail, conformément aux dispositions pertinentes, à la Ville, District, du Département d'arbitrage County, par la consultation, la médiation, la procédure d'arbitrage à résoudre.
- Related reading
China Banking Association: A Quick Time To Study The Development Of Internet Financial Regulations
|Ne Laisse Pas De Règlements Dans & # 34; Un Tigre De Papier & # 34; & # 34; épouvantail & # 34;
|Recensement Des Principaux Problèmes Et Mise En ?uvre Des Mesures Correctives
|- Yantai Créé Du Travail Du Personnel Contesté L'Aide Juridique De La Station
- Licenciement économique Et Risques Juridiques
- Relations De Travail Après Anticipation Ou Paiement Supplémentaire D 'Un Mois De Salaire
- La Résiliation Du Contrat De Travail Et Les Risques Juridiques
- Com.NET.CN Xuzhougongyouzhenglaoweijianchanghuihuihui.Com.NET.CN Xzsytfzlzczcz.Com.NET.CN
- District De Bureau De La Formation De Vulgarisation De Connaissances Juridiques Du Travail
- China Banking Association: A Quick Time To Study The Development Of Internet Financial Regulations
- Ne Laisse Pas De Règlements Dans & # 34; Un Tigre De Papier & # 34; & # 34; épouvantail & # 34;
- Com.NET.CN Shaanxi Weinandali.Com.NET.CN Swnddljsy.Com.NET.CN
- Recensement Des Principaux Problèmes Et Mise En ?uvre Des Mesures Correctives