• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Modèle De Contrat De Location De Biens Intermédiaires

    2014/9/10 22:44:00 46

    ImmobilierLocationLe ContratLe Modèle Intermédiaire

    Le contrat de location de biens intermédiaires

    Le bailleur: (ci - après la fête)

    Adresse:

    Numéro de passeport:

    Téléphone:

    Télécopieur:

    Code Postal:

    Le locataire: (dénommée ci - après la partie b)

    Adresse:

    Numéro de passeport:

    Téléphone:

    Télécopieur:

    Code Postal:

    Les deux parties à l'issue de consultations, à _ _ _ _ _ _ en _ _ _ _ mois _ _ _ _ le conclure ce contrat, et se mettre d'accord sur les conditions suivantes:

    Article premier: location de large et son utilisation

    1, la partie a accepté de la location de locaux et installations Shanghai Lu Nong, chambre à la partie B, un loyer de la zone de construction de _ _ _ _ _ mètres carrés, le contrat de location de biens intermédiaires.

    La partie "certificat de propriété" (certificat de propriété: numéro _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _)

    2, de la partie B de la location de ces maisons pour _ _ _ _ _ _, sans l'Accord de la partie a, la partie B ne doit pas le logement d'un ou de sous - louer.

    Article 2: la fourniture de matériel

    1, une liste de matériel pour fournir le contrat correspondant à la partie B de la liste des installations de logement dans le contrat et le contrat en vigueur simultanément, et ainsi de suite.

    2, les frais de la partie B de l'utilisation de ces dispositifs qui s'engage par la seconde partie.

    Article 3:

    1, la période de location auto - _ _ _ _ en _ _ _ _ _ mois du _ _ _ _ _ arrête à _ _ _ _ _ en _ _ _ _ _ mois _ _ _ _ du _.

    2,

    La période de location

    Après l'expiration de la partie B en cas de besoin de renouvellement, à l'expiration du contrat mois une notification écrite à la fête.

    Les mêmes conditions de location, et au cours de la période de location de ce contrat, à condition de remplir les responsabilités de ce contrat de la partie B de l'honnêteté, la partie B est la priorité des droits de renouvellement, mais doit être redéfini de loyer et de signer des contrats de location.

    Article 4: loyer

    Le loyer est de yuan par mois et, si le bail est inférieur à un mois, il peut être calculé sur la base du nombre effectif de jours du mois.

    Article 5: méthodes de paiement

    Le loyer est payé à l 'avance, à raison d' une période de paiement par mois, à raison d 'une fois par mois, à raison de 15 jours avant le mois considéré.

    Avis

    B paye le loyer de \ \ u \ \ u \ \ u \ \ \ u \ \ \ \ u \ \ dans un délai de quinze jours à compter de la date de réception de la notification de paiement par a, et ainsi de suite.

    B doit payer le loyer au compte bancaire ouvert par A:

    Banque dépositaire:

    Compte:

    Regarde:

    3, B peut également le paiement en espèces à la fête.

    Article 6: les frais de gestion et les autres co?ts

    1, des frais de gestion par une partie conformément aux dispositions pertinentes de la propriété de la société de gestion et des charges à payer.

    2, de nettoyage dans un lieu de location par la partie responsable.

    3, d'autres en raison de l'utilisation de la

    Logement

    Les co?ts générés par le preneur, par exemple, de l'eau, de l'électricité, du gaz, de la télévision par cable, de frais de téléphone.

    Article 7: caution

    Afin de garantir l 'exécution intégrale du présent contrat, au moment de la conclusion du présent contrat, la partie B doit verser à la partie a \ \ u \ \ u \ \ u \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

    Si la partie B n 'exécute pas le contrat, la caution n' est pas restituée; si la partie a n 'exécute pas le contrat, la caution est restituée intégralement et la partie B est indemnisée pour un mois de loyer en tant que perte de loyer.

    Sauf dans le cas des logements qui ne peuvent pas être reconduits en raison de la rénovation et de la réinstallation municipales, a ne peut faire l 'objet d' aucune indemnisation et le contrat peut être résilié.

    Pendant la durée du bail, les Parties a.

    3. La partie a a le droit d 'avoir accès à la partie B pour les frais d' internat ou pour l 'utilisation d' un téléphone interurbain international.

    La partie a a le droit de faire appel à la partie B.

    Article 8: interdiction de la cession et du crédit - bail

    La partie B ne peut pas:

    Contrat type de location d 'intermédiation immobilière

    Tout ou partie du lieu loué est prêtée à des tiers ou mise à leur disposition.

    Dans les locaux loués avec des tiers sans le consentement de la partie a.

    Article 9 entretien

    La partie B avise sans retard la société a ou la société immobilière, la partie a et prend les dispositions nécessaires pour assurer l 'entretien en temps voulu.

    Lorsque des réparations importantes sont nécessaires, la partie a en est informée.

    Les frais d 'entretien susmentionnés sont à la charge de la partie a, mais, dans le cas des réparations effectuées pour des raisons de la partie B, de la partie B.

    La partie B effectue et prend à sa charge les travaux de rénovation et les frais d 'entretien du matériel appartenant à la partie B.

    Article 10: modification du statu quo ante

    1. Si la partie B réaménage ou modifie le matériel et la structure du logement loué, elle doit, avec le consentement écrit préalable de la partie a, prendre à sa charge tous les frais.

    2. La partie B est tenue de se mettre en rapport avec la partie a dans les délais voulus pour l 'exécution des travaux susmentionnés et d' en aviser la partie a dès l 'achèvement.

    Si la partie B enfreint les dispositions susmentionnées du présent contrat, la partie a a droit à la restitution et à des dommages - intérêts.

    Article 11: dommages - intérêts

    Toutes les indemnités sont à la charge de la partie B pour les dommages causés à a, à d 'autres locataires ou à des tiers du fait d' une faute intentionnelle ou grave de la partie B, de ses utilisateurs ou de personnes apparentées.

    Article 12: exonération de responsabilité

    Aucune partie n 'est responsable des dommages résultant d' un tremblement de terre, d 'un inondation ou d' un incendie, d 'un vol ou d' une panne d 'équipement de toutes sortes qui n' a pas été causé intentionnellement par une partie autre que a, sauf en cas de faute grave ou de faute grave de la partie a.

    Lorsque la partie B a subi un préjudice en raison de la participation d 'autres clients, la partie a n' est pas responsable.

    Article 13: responsabilité de la partie B

    Le système de gestion des biens immobiliers du batiment doit être respecté.

    Les locaux loués et les services collectifs doivent être utilisés de manière appropriée.

    Les actes ci - après ne peuvent être commis dans un batiment:

    1) l 'introduction dans l' enceinte d 'un batiment d' objets dangereux tels que surcharge, inflammables, explosifs ou corrosifs, ou la Commission d 'autres actes nuisibles à la sécurité du batiment;

    2) Les actes qui causent des dommages à a ou à d 'autres locataires (propriétaires) et tous les actes qui causent des dommages à l' ensemble du batiment;

    (3) la sécurité, violation de * * * * * * et de violations de la loi.

    Article 14: obligation de notification

    1, par écrit par les parties ont été informé de ce qui s'est passé.

    2, la dénomination commerciale du nom, de l'une des Parties, l'emplacement d'adresse et de Corporation, représentant si est modifiée, il doit être dans le temps, par notification écrite adressée à l'autre partie.

    Article 15: la résiliation du contrat

    En cas de catastrophes naturelles et d'autres cas de force majeure, de sorte que le batiment de la totalité ou une partie endommagée, de dommages résultant de ne pas utiliser de location de sites de la partie B, le contrat de terminaison naturelle.

    Article 16: résiliation de contrat

    La partie B peut résilier le présent contrat sans en aviser la partie B, qui est également responsable du préjudice économique causé à la partie a.

    Loyers et autres engagements non réglés depuis plus d 'un demi - mois;

    L 'utilisation du site loué est contraire à l' article premier du présent contrat;

    En violation des dispositions pertinentes du présent contrat;

    Manquement aux dispositions des articles 8 et 14 du présent contrat;

    De graves obstacles à la vie des autres locataires (propriétaires) et de fortes réactions des locataires (propriétaires);

    6) en cas d 'infraction à la loi, à la réglementation, à la détention ou à l' inculpation dans le cadre d 'une procédure pénale (Ministère public) et en cas de décès ou de disparition de l' intéressé;

    A) des faits manifestement déficients ou frauduleux;

    Si les actes 3, 4 ou 7 ci - dessus sont commis par la partie a, celle - ci est en droit de résoudre le contrat sans en aviser la partie a, et de réparer les pertes subies par la partie B si elles en résultent pour elle.

    Article 17: déclarations spéciales

    Sauf pour les raisons énoncées aux articles 16 et 20, la partie B ne peut résoudre le présent contrat pendant la durée du bail.

    Dans les cas exceptionnels, la partie a doit être avisée par écrit d 'un mois à l' avance, sans possibilité de retrait de la caution.

    Après la conclusion du contrat et avant le début de la période de bail, lorsque la partie B est tenue de résilier le contrat, elle doit verser la caution payée à la partie a comme somme due en cas de défaillance.

    Article 18: restitution des locaux loués

    Lors de la résiliation du contrat de location, la partie B est le lieu de tous les articles de la partie B à tout, y compris de décoration intérieure de divers dispositifs, tout retrait de matériau, de sorte que la location de locaux et de rétablissement, après l'approbation par la Fête de vérifier par la partie requise de recouvrer, frais supportés par le vendeur.

    Article 19: de résolution des litiges

    Le pouvoir de ce contrat, découlant de l'obligation, comme si la conciliation échoue, vers le bo?tier sur la juridiction où la Cour de justice.

    Article 20: Dispositions supplémentaires

    La partie intermédiaire:

    Partie a: B: --------------------------- ---------------------------

    Date: Date: --------------------------- ---------------------------

    • Related reading

    個(gè)體服裝店應(yīng)與打工者簽合同并繳社保

    Modèle de contrat
    |
    2014/9/3 22:53:00
    76

    Nanning Grand Magasin New World Shop

    Modèle de contrat
    |
    2014/9/3 22:44:00
    24

    Par Exemple, Le Modèle De Contrat De Location

    Modèle de contrat
    |
    2014/9/3 22:41:00
    24

    Modèle Simple Contrat De Location De Logement Digne De Référence

    Modèle de contrat
    |
    2014/8/27 18:41:00
    39

    Les Magasins Du Retard De Livraison Pour Le Contrat De Restitution Ou D'Investisseurs Révélateur Contenant Le Piège

    Modèle de contrat
    |
    2014/8/26 12:07:00
    17
    Read the next article

    商務(wù)部官員:正制定規(guī)章制度保障網(wǎng)絡(luò)信息安全

      從商務(wù)部電子商務(wù)司副司長(zhǎng)蔡裕東處獲悉,近年來(lái)我國(guó)電子商務(wù)發(fā)迅猛,目前商務(wù)部正在籌備規(guī)章制度標(biāo)準(zhǔn)的建設(shè)工作,以確保網(wǎng)絡(luò)安全。

    主站蜘蛛池模板: 久久机热这里只有精品无需| 国产亚洲精品自在久久| 人人爽人人爽人人片av| 一个人免费播放在线视频看片| 美女的让男人桶爽网站| 把英语课代表按在地上c网站| 国产精品无码无在线观看| 亚洲欧美日韩精品久久奇米色影视| 97精品国产一区二区三区| 特级毛片a级毛片在线播放www| 天天摸天天做天天爽天天弄| 人妻av综合天堂一区| 97超级碰碰碰碰久久久久| 欧美日韩激情在线一区二区| 国产精品亚洲专一区二区三区| 亚洲人av高清无码| 国产网站麻豆精品视频| 日韩a级片在线观看| 国产二区在线播放| 中国特黄一级片| 精品1州区2区3区4区产品乱码| 日批免费观看视频| 又粗又硬免费毛片| 久久精品国产第一区二区三区| 高清欧美性猛交xxxx黑人猛交 | 1000部精品久久久久久久久| 欧美亚洲国产精品久久高清| 国产成人精品美女在线| 久久久久久久99精品免费| 精品无码久久久久久久久| 天堂а√中文最新版地址| 亚洲小说区图片区| 免费观看激色视频网站(性色) | 亚洲国产精品免费视频| 黄色软件下载链接| 成年性生交大片免费看| 人妻av综合天堂一区| 12至16末成年毛片| 日韩一区精品视频一区二区| 四虎在线免费播放| R级无码视频在线观看|