Entreprise Précaire De Vêtements Du Zhejiang
Ici le mondeVêtements chaussures et chapeauxLe petit rédacteur en chef du réseau vous présente que la vente de vêtements pour hommes n'est pas aussi précaire que la plantation de riz et la moitié de l'entreprise de vêtements du Zhejiang.

?
Au début du 21ème siècle, dans le contexte de l'augmentation simultanée de la demande intérieure et extérieure, l'industrie de l'habillement en Chine est en plein essor, les entreprises de textile et de vêtements se précipitent sur le marché des actions a, et les performances augmentent d'année en année.
Trente ans du fleuve est, trente ans du fleuve Ouest.Au cours des dernières années, l'industrie du vêtement en Chine a souffert d'un pincement intérieur et extérieur, et la survie des entreprises de vêtements a été un moment difficile.Les statistiques les plus récentes montrent que 45 entreprises cotées en bourse dans l'industrie du textile et de l'habillement ont publié des prévisions de résultats pour les trois premiers trimestres de 2014, avec seulement cinq entreprises affichant des augmentations anticipées.
L'analyse de l'industrie prévoit qu'à l'heure actuelle, la vente au détail finale de vêtements ne s'améliore pas de manière significative et qu'il est difficile de se rétablir à court terme.Dans ce cas, la grande majorité des entreprises de vêtements choisissent de trouver une autre voie, certaines se lancent dans l'immobilier, d'autres dans les canaux de vente en ligne Rio Tinto, le commerce électronique prêt à inverser la décadence des performances, plus de casseurs de pots, l'intention de restructurer l'ensemble du secteur de l'habillement par le biais de fusions et d'acquisitions, de changer le secteur pour la culture du riz.
45 entreprises du textile et de l'habillement seulement 5 pré - ajouts
Les statistiques montrent qu'à la date d'hier (23 septembre), 45 sociétés cotées en bourse dans l'industrie du textile et de l'habillement ont publié des prévisions de résultats pour les trois premiers trimestres de 2014, dont seulement 5 sociétés avec une augmentation anticipée, 5 sociétés avec un bénéfice continu, 14 sociétés avec une légère augmentation, 6 sociétés avec une baisse anticipée, 7 sociétés avec un léger recul, 2 sociétés avec une perte initiale, 5 sociétés avec une perte continue et 1 société avec une incertitude.
Parmi les 45 sociétés cotées en bourse dans l'industrie du textile et de l'habillement mentionnées ci - dessus, seules Hongda gaoko, Shandong Ruyi, Kaikai industries, Great Star share et yagor 5 ont augmenté au cours des trois premiers trimestres de cette année.
Parmi eux, hongdac prévoit un bénéfice net de 8536091 millions de yuans à 105059 millions de yuans au cours des trois premiers trimestres de l'année, soit une augmentation de 30% à 60%;Shandong Ruyi prévoit un bénéfice net de 13,26 millions de yuans à 13,5 millions de yuans au cours des trois premiers trimestres de l'année, en hausse de 450,57% à 460,54%;L'ouverture de l'industrie prévoit une augmentation du bénéfice net d'environ 215% au cours des trois premiers trimestres par rapport à la même période de l'année précédente;Les actions de superstar, quant à elles, prévoient une croissance du bénéfice net de 0% à 30% sur un an au cours des trois premiers trimestres de l'année;Yagor n'a pas publié de prévisions précises de bénéfice net, mais a simplement déclaré que "le bénéfice net cumulé de janvier à septembre 2014 devrait augmenter considérablement par rapport à la même période de l'année précédente".
Parmi les 45 sociétés cotées en bourse dans l'industrie du textile et de l'habillement mentionnées ci - dessus, sept devraient perdre de l'argent au cours des trois premiers trimestres de 2014, à savoir Stephen, shinur, hinlong Holdings, de cotton, huading, taia et Vico essence.
La société a réalisé un bénéfice net de - 332898 millions de yuans dans la première moitié du 2014, avec une croissance du bénéfice net de - 394,18%, a indiqué le rapport dans les actions de Stephen.Dans le même temps, la société prévoit un bénéfice net de - 44.601.1 millions de yuans à - 37.843.5 millions de yuans dans les premiers trois trimestres du 2014, en baisse du - 430% à - 380% sur un an.Les actions de taia, pour leur part, ont été les plus fortes baisses prévues du bénéfice net, la société prévoyant un bénéfice net de - 32 millions de yuans à - 24 millions de yuans pour la période janvier - septembre 2014, en baisse de 501,5% à 351,13% sur un an.En outre, les actions de huading ont suggéré dans le rapport semestriel que le bénéfice net cumulé au cours des trois premiers trimestres de 2014 pourrait être une perte et que le bénéfice net de la société au premier semestre serait une perte de 26 127 800 yuans.
La moitié de l'entreprise textile du Zhejiang "en danger"
En tant que principale base de production textile nationale, l'industrie du textile et de l'habillement a toujours été l'industrie principale de la province du Zhejiang, tandis que plus de trois entreprises sur dix dans les actions a proviennent également du Zhejiang.Cependant, le ralentissement continu de l'industrie textile de l'habillement ces dernières années a également fait de la grande majorité des entreprises de vêtements un sentiment de ? paysage? plus.
Prenons par exemple les sept sociétés mentionnées ci - dessus dont les résultats trimestriels sont en baisse, dont trois sont originaires du Zhejiang, à savoir Stephen Share, huading share et Vico essence.à l'exception de ces trois sociétés dont les résultats avaient été anticipés, les autres, bien qu'elles n'aient pas perdu d'argent, ont vu leur bénéfice net chuter presque ? à la mode?.
Newsbird a déclaré que, en raison de la situation économique externe et du marché de la vente intérieure de vêtements encore faible, la société terminale de vente au détail est stable et ne montre pas d'amélioration significative, prévoit que le bénéfice net attribuable aux actionnaires des sociétés cotées au cours des trois premiers trimestres de cette année est de 125 204 300 yuans à 156 505 400 yuans, en baisse de 0% à 20% par rapport à l'année précédente.Le bénéfice net de la société a diminué de 18,01% au premier semestre.
En outre, des sociétés telles que aokang international, ZHEJIANG FURUN, George Bai et d'autres, bien qu'elles n'aient pas de prévisions pour les résultats du troisième trimestre, ont également enregistré une baisse significative de leurs résultats semestriels, et aucun facteur ne peut provoquer un net redressement des résultats du troisième trimestre.
Parmi eux, les données du rapport semestriel international d'ocon montrent que la société a réalisé un bénéfice d'exploitation de 145 096,58 millions de yuans au premier semestre de cette année, en baisse de 2,75% par rapport à l'année précédente;A réalisé un bénéfice net attribuable aux actionnaires des sociétés cotées en bourse de 158 159,9 millions de yuans, en baisse de 25,67% par rapport à l'année précédente.
Les données du rapport semestriel de ZHEJIANG FURUN montrent que la société a réalisé un bénéfice net de 82035 millions de yuans au premier semestre de cette année, en baisse de 68,6% par rapport à l'année précédente.George Bai, qui n'a pas touché les actions a depuis longtemps, n'a pas été épargné, avec un bénéfice net en légère baisse de 2,14% au premier semestre de cette année.
Vendre des vêtements pour hommes moins que planter du riz
Dans cette situation critique, les entreprises de textile et de vêtements ont cherché un moyen de sortir, les puissants ont uni leurs forces et élargi leurs plans, il y a aussi des entreprises qui peuvent se restructurer et injecter des actifs, se retirer de l'industrie textile principale, les actions de Stephen sont l'un d'entre eux.
Près de deux jours, les actions de Stephen ont affiché des performances spectaculaires, augmentant de 10% et de 8,02% respectivement pendant deux séances de bourse consécutives, en raison d'une annonce faite par la société le 19 septembre.L'annonce indique que la société a re?u l'avis d'acceptation de la demande d'autorisation administrative de la CCNR (No 141160) de la Commission de réglementation des valeurs mobilières de Chine (la ? CCNR ?) Le 19 septembre 2014: la CCNR a légalement examiné les documents de demande d'autorisation administrative déposés par la société pour l'approbation de l'achat d'actifs par Zhejiang Stephen Apparel Co., Ltd. Pour l'émission d'actions,Considérant que la demande était complète et conforme à la forme légale, il a été décidé que la demande d'autorisation administrative serait recevable.
Il y a un mois, après plus de 4 mois de suspension, les actions de Stephen ont publié un plan de restructuration visant à réaliser une cotation en bourse de Guangxi kanghua Agricultural Co., Ltd. Par le biais d'une série de transactions telles que le remplacement d'actifs majeurs, la vente d'actifs, l'émission d'actions Pour acheter des actifs, l'émission d'actions pour lever des fonds de contrepartie.Dans le cadre du programme de restructuration, les actions Stephen ont l'intention de placer l'ensemble de l'actif et du passif, à l'exception des fonds monétaires de 180 millions de yuans, le montant de l'actif et du passif étant fixé à 519 307 millions de yuans.Dont 430 millions de yuans d'actifs et de passifs d'une valeur moyenne d'actifs proposés en remplacement de l'équivalent de 100% des actions de kanghua agriculture détenues par l'autre partie à la transaction;Les actifs et passifs restants de 897307 millions de yuans seront vendus au Groupe Stephen.
Une fois la transaction terminée,La sociétéL'actionnaire majoritaire et le Contr?leur effectif seront remplacés par Li Yan et du Chang Minh, et les actions de Stephen seront transformées par les producteurs de vêtements pour hommes de marque en vendeurs de produits agricoles tels que du riz de qualité.
La transformation autour de l'industrie principale reste "la mélodie principale"
Il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent être comme les actions de Stephen, après tout, la voie de transformation choisie par plus d'entreprises publiques de vêtements et de textiles reste autour du périmètre principal.
Au début de cette année, ocon international a annoncé que la société avait signé un accord - cadre de coopération o2o avec Alibaba, et que les deux parties tireraient pleinement parti de leurs forces respectives pour développer conjointement le marché, réaliser les stratégies d'expansion future du marché des deux parties et créer une plus grande valeur commerciale.Les informations de l'accord montrent qu'Alibaba fournira des services d'entreprise o2o à ocon international et à ses filiales, y compris, mais sans s'y limiter, l'ouverture de magasins tels que tmall, Taobao, microtao, l'analyse de l'échantillonnage des données, le soutien à la formation, le système d'adhésion en ligne et hors ligne, les paiements mobiles en ligne et hors ligne (Alipay) et le soutien technique pour les produits connexes.
à cet égard, les analystes des sociétés de courtage ont noté que ocon international est principalement engagé dans la recherche et le développement, la production, la distribution et la vente au détail de chaussures en cuir et de produits en cuir pour hommes et femmes, est la seule société cotée en bourse de chaussures pour hommes en actions a, Alibaba main dans la main, aidera la société à accélérer le processus de développement du secteur du commerce électronique et à réaliser la transformation des magasins physiques en commerce électronique et en développement à deux lignes de magasins physiques.
Et les actions de senma ont choisi de rester jusqu'au bout dans l'industrie du vêtement, en lan?ant une série de fusions et acquisitions et de partenariats autour du secteur principal.En juin de l'année dernière, la société a annoncé qu'elle achèterait 71% de Zhong zhemushan, qui possède des marques telles que "GXG", "gxg.jeans", pour 1,98 à 2,26 milliards de yuans.Deux mois plus tard, morima Apparel a repris ses activités et a créé une coentreprise avec la société mère de chunli Hong, Italian beautiful AG, pour représenter ses marques pour enfants Sarabanda et minibanda.à la fin de l'année dernière, la société a également annoncé la mise en page du marché de la mode féminine moyenne et haut de gamme en coopération avec la Corée du Sud vieillon Fashion Co., Ltd.
Cette série d'actions a également permis une certaine amélioration des performances de l'entreprise.Au cours du premier semestre de cette année, senmaVêtementsA réalisé un bénéfice d'exploitation de 29317576 millions de yuans, en hausse de 7,59% par rapport à l'année précédente;Réalisation d'un bénéfice net attribuable aux propriétaires de la société mère de 343758 millions de yuans, en hausse de 20,97% par rapport à l'année précédente.
? 2014 sera une année charnière pour l’industrie, où la différenciation entre les marques s’intensifiera, où certaines entreprises de marques seront confrontées à la marginalisation ou même à l’élimination, et où seules quelques - unes des premières entreprises à faire des percées transformationnelles dans l’expérience d’interaction produit - client gagneront et obtiendront un regain de valorisation. ? qu’il s’agisse de Se connecter, d’élargir le paysage ou d’évoluer avec le temps et d’élargir les canaux,Même la restructuration des fusions et acquisitions a reculé dans tout le corps, dans le contexte d'un ralentissement prolongé de l'ensemble de l'industrie textile du vêtement, la transformation est devenue un sujet que les entreprises textiles de vêtements a ne peuvent pas contourner.En réponse, Eastern Securities prévoit que les entreprises qui s'ajustent fortement gagneront en résilience dans la recherche d'une percée transformatrice à l'échelle de l'industrie, mais qu'à l'avenir, les entreprises de marque qui peuvent s'adapter à la nouvelle économie et à l'environnement Internet bénéficieront vraiment d'une prime d'évaluation.
- Related reading
Première Zone D'Exposition Pour Les Vêtements Des étudiants Au Festival De Vêtements De Ningbo
|Wenzhou Chaussures De Fabrication Pour Trouver "Le Mode Conception Pivot Tourne Dans Le"
|- Chaussure | Gomez, Les Bottes D 'Hiver, La Mode, L' Hiver.
- Pop color | Les Coréens Sont Beaux, Beaux, Colorés, Charmants.
- Perspectives mondiales | Il A été Forcé D 'Entrer En Afrique Et Accidentellement Sur Le Marché De La Mer Bleue.
- Info | Richemont Veut 20 Millions D 'Euros Pour Ramsey.
- Actualité | La Récupération Des Textiles Usagés N'Est Pas Une Cha?ne Industrielle.
- City Express | La Production De Coton A également Diminué Dans La Région De Hefei.
- Vue d 'ensemble | Les Frais De Récolte Ont Augmenté De Fa?on Spectaculaire.
- Tendance japonaise | Hannah, L 'Automne, Elle A L' Air D 'Une Femme.
- Thème du marché | Nos Réserves De Coton Sont Suffisantes Pour Cette Année.
- Pop | Je Suis Tombé Dans La Rue, J 'Ai Filmé Show, J' Ai Senti La Mode.
- Zhe Jiang Tong Xiang Zhong Qiu Cocoon Shang Shi Shou Shou Jiao Jia Xian Ti Jia Zjzxzcyxzsjzp
- Zhou Chengjian Quasi - Puis Réduction Mbfs
- Septième Semaine De La Mode En Cuir Chinois
- Qinghai Start University Student Entrepreneurship Leadership Plan
- Il Vaut Mieux Envoyer Des Billets De Loterie.
- Le Commerce De Détail Rebondit Sur L 'Immobilier Commercial.
- J 'Ai Perdu La Communauté En Ligne.
- La Propriété Intellectuelle Souligne La Force De La Technologie De Base De L 'ATM En Chine
- C'Est Dur D'être Un "Panier De Cuisine" Dans Un Supermarché.
- Comment Construire Un Centre Commercial Réussi