Situation économique: Pformer La Pression économique En Un Moteur Du Développement Scientifique
Depuis 2013, notre développement économique, confronté à une situation complexe, a été mis à rude épreuve et a donné des résultats importants.
à l 'heure actuelle, l' économie fonctionne dans l 'ensemble de fa?on stable, les ajustements structurels se sont traduits par des changements positifs et le développement économique a bénéficié de nombreux avantages.
Toutefois, l 'économie est soumise à des pressions à la baisse sous l' effet conjugué de facteurs à court et à long terme.
Les fondamentaux économiques de notre bonne, et également dans la face
La pression vers le bas
L'économie de nos pays un développement sain et durable de la situation économique, la structure optimisée en continu.
à partir de la croissance économique, la croissance du PIB de 7,7% en 2013 et 2014 plats de l'année dernière, les trois premiers trimestres de croissance de 7,4% du PIB, continuent de maintenir un développement sain et stable.
De la structure industrielle, en 2013, trois fois la valeur ajoutée de l'industrie de la vitesse de croissance de 4%, respectivement de 7,8%, 8,3%, le taux de croissance le plus rapide dans le secteur tertiaire, en proportion du PIB pour atteindre 46,1%, dépasse une seconde proportion d'industries de 2,2 points de pourcentage, pour la première fois dans trois secteurs représentent une proportion plus finir la tache de restructuration ", sur le plan quinquennal" proposé.
Au cours des trois premiers trimestres de 2014, la valeur ajoutée dans le secteur tertiaire a augmenté de 7,9% par rapport à celle du secteur secondaire, elle a continué de cro?tre plus rapidement que dans le secteur secondaire, où elle est passée à 46,7% du PIB et où la structure économique continue d 'être optimisée.
Parallèlement, la situation de l 'emploi s' est constamment améliorée, avec 13,1 millions de nouveaux emplois dans les villes en 2013, ce qui représente un record historique.
Plus de 10 millions de nouveaux emplois ont été créés dans les villes au cours des trois premiers trimestres de 2014, ce qui a permis d 'atteindre l' objectif fixé pour l 'année.
L 'augmentation des prix à la consommation a été bien inférieure aux prévisions et les prix sont restés stables.
économie
Une base stable et favorable n 'est pas encore solide et il y a une pression descendante.
La situation actuelle en matière de développement économique et social demeure complexe et présente à la fois des avantages et des inconvénients.
Sur le plan international, la reprise de l 'économie mondiale reste marquée par de nombreuses incertitudes, une profonde restructuration de l' économie mondiale et une concurrence internationale accrue.
Sur le plan interne, les conditions essentielles qui sous - tendent notre développement sont profondément modifiées et les contradictions profondes qui caractérisent le fonctionnement de l 'économie sont mises en évidence par la période d' ajustement structurel et de ralentissement de la croissance, qui se trouve à un tournant décisif.
Le problème qui se pose à l 'heure actuelle est que la stabilité économique n' est pas encore solidement ancrée, que les pressions à la baisse sont évidentes et qu 'il est plus difficile de maintenir une croissance modérée.
Les pressions en aval de l 'économie se manifestent par un certain nombre d' indicateurs économiques clefs: le taux de croissance du PIB en 2013, bien qu 'il soit resté supérieur à 7,7% en 2012, reflète une croissance réelle de l' économie réelle de plus de 9,7% de la valeur ajoutée industrielle réelle, soit 0,3% de moins qu 'en 2012.
2013 en produit de vente au détail de la consommation communautaire totale de croissance réelle de 11,5% en 2012, que de 0,6%.
2014 1 - 9 mois au - dessus de l'échelle de taux de croissance de la valeur ajoutée de 8,5% des investissements en actifs fixes national (ne contenant pas de agriculteurs) Taux de croissance de 16,1%, le volume des ventes au détail de produits de consommation pour l'ensemble de la société, le taux de croissance de 12% (après déduction du prix des facteurs de croissance réelle de 9,9%), par rapport à la même période de diminuer, reflète plus la pression économique significative de liaison descendante.
De sorte que la demande intérieure, notamment de devenir la principale force de stimuler la croissance économique, reste une tache ardue devant nous.
Un autre problème digne d'attention est actuellement l'indice des prix à la consommation et de l'indice des prix à la production "ciseaux" de l'élargissement, dans l'indice des prix à la consommation (CPI) stable dans le même temps, les producteurs de l'industrie des indices de prix à la production (PPI) a été de plus de 30 mois diminue en continu, s'écarte de la tendance continue de deux modifications montre que la croissance économique de l'entité difficile.
La pression vers le bas sur le développement économique et social de l'impact négatif, doit être valorisé.
Tout d'abord, de résoudre la difficulté augmente la surcapacité.
Une partie de l'industrie de la surcapacité est un grave problème auquel nous sommes confrontés, et de désamorcer la surcapacité de la nécessité de maintenir une croissance économique modérée et un environnement économique favorable.
Deuxièmement, augmenter le risque potentiel dans les domaines des finances.
L'économie sera inévitablement un impact négatif sur les recettes fiscales, d'augmenter la difficulté de l'atténuation du risque de la dette du gouvernement local.
L'économie peut provoquer un taux de hausse des actifs de la Banque, pas pour maintenir l'équilibre de l'offre et de la demande de crédit, augmenter les petites et moyennes entreprises, difficultés de financement des entreprises privées.
Troisièmement, augmente de manière rotative, l'ajustement de la structure et de la difficulté de la promotion de la réforme.
La pression de la récession économique si, à long terme, pour atténuer la croissance stable, par extrusion, l'ajustement de la structure spatiale, de la promotion de la réforme, et l'impact de la pformation du mode de développement économique et de la restructuration de l'économie et de l'approfondissement de la réforme avance en douceur.
L'analyse scientifique
Les principales causes de la pression économique de la liaison descendante
L'analyse scientifique de la cause principale de la pression vers le bas de l'économie, de l'efficacité de la mise en ?uvre actuelle et à long terme afin de concilier les mesures ciblées et de favoriser le développement de la science.
Les facteurs à long terme par pression vers le bas de l'économie.
Tout d'abord, il y a 30 ans de réforme et d'ouverture et, dans le même temps, notre économie en croissance rapide, mais aussi l'accumulation tels que la structure économique déraisonnable, le problème de la faible efficacité et ainsi de suite.
La pformation du mode de développement économique, la restructuration de l 'économie et l' amélioration de la qualité et de l 'efficacité du développement économique sont des taches essentielles pour la période actuelle et à venir.
En d 'autres termes, nous ne pouvons pas nous contenter de poursuivre des taux élevés, mais nous devons intégrer les objectifs de croissance économique rapide, d' ajustement structurel et d 'amélioration de l' efficacité qualitative dans le développement.
Deuxièmement, la structure démographique du pays est en train de changer de fa?on significative, le vieillissement de la population, le ralentissement progressif de la croissance de l 'offre de main - d' ?uvre, la disparition de l 'offre relativement abondante de main - d' ?uvre dans le passé et l 'augmentation rigide des co?ts de main - d' ?uvre, ce qui pourrait avoir des répercussions sur la croissance économique.
Troisièmement, mon pays est confronté à une situation critique caractérisée par un resserrement des contraintes en matière de ressources, une forte pollution de l 'environnement et une dégradation de l' écosystème.
Construire une civilisation écologique est un plan à long terme qui concerne le bien - être de la population et l 'avenir de la nation.
Nous ne pouvons plus emprunter la voie du développement scientifique durable qui consiste à poursuivre à un rythme élevé aux dépens de l 'environnement et des ressources.
Compte tenu de la construction économique et écologique et de la nécessité de mettre la croissance économique rapide de descendre.
Quatrièmement, à la suite de la crise de la dette souveraine de la crise financière internationale et européenne, l'environnement économique international, il y a de nouveaux changements, en particulier sur le développement des pays développés de conscience à des services, tels que l'industrie des problèmes structurels creux, d'une part d'essayer de réaliser de nouveau L'industrialisation et, d'autre part, l'intensification de la mise en ?uvre des mesures protectionnistes, rend la concurrence féroce de l'économie internationale, l'économie de l'environnement international de plus en plus grave, ce sera pour notre économie, pour former les effets à long terme plus.
Il faut répondre activement des facteurs à court terme.
Tout d'abord, il y a beaucoup de l'instabilité et l'incertitude de l'environnement extérieur.
Actuellement, la lente reprise économique mondiale, les pays développés en raison de prendre une série de mesures de sauver de la crise, le pire est en train de sortir de la crise.
Mais la contradiction fondamentale inhérente au système capitaliste n'a pas changé, la raison fondamentale de cette crise n'a pas disparu.
En outre, les mesures superclassiques prises par les pays occidentaux pour faire face à la crise, bien qu 'elles aient, dans une certaine mesure, empêché l' aggravation de la crise, ont également alourdi la charge qui pèse sur l 'économie au moment où elle entre dans la phase de redressement, rendant la reprise économique actuelle fragile et incertaine.
La reprise de l 'économie mondiale présente de nouvelles caractéristiques et présente à la fois des possibilités et des défis pour notre développement économique.
Deuxièmement, le ralentissement actuel du taux de croissance de la main - d '?uvre et des apports de capitaux et l' amélioration de la capacité d 'innovation scientifique et technologique ont entra?né une baisse de la formation de capital et de la croissance de la productivité globale des facteurs, ce qui a également eu un impact sur la croissance économique.
Troisièmement, la série de mesures de relance économique que nous avons prises face à la crise financière internationale a joué un r?le important pour résister aux chocs de la crise financière internationale, stimuler la demande intérieure et maintenir une croissance économique modérée et plus rapide.
Toutefois, les mesures prises pendant des périodes spéciales ont inévitablement des incidences sur d 'autres aspects du développement économique et social, ce qui rend plus difficile le règlement de problèmes déjà existants tels que les excédents de productivité, les risques d' endettement des administrations locales et les risques financiers.
La prise en compte de ces effets peut également entra?ner des pressions économiques.
Avec le développement de la science pour pointer, de prendre des mesures efficaces pour désamorcer la pression économique
Surmonter la pression descendante économique, devraient être différenciés afin de produire des facteurs de pression vers le bas à long terme et à court terme, de prendre des mesures et des mesures correspondantes.
En termes de facteur de réponse à long terme et de la nécessité de reconna?tre correctement l'objectivité à ce stade de la croissance économique à grande vitesse à changement de vitesse élevée et de la nécessité de nouvelles caractéristiques sur la base, une nouvelle phase de développement socio - économique de la Chine, à la suite de l'économie de marché socialiste du règlement de base, globale et intégrée, afin de maintenir la concentration, la face active de la réalité, de la croissance économique et de changement de vitesse de réduction de la vitesse de synchronisation accélérer la restructuration de l'économie, à améliorer la qualité de la croissance économique.
En réponse à court terme (périodique) de la macro - commande de fluctuation dans le travail quotidien, doivent saisir la pleine réalisation des objectifs ambitieux de construire de plus grandes dans la direction de la société, la base économique solide, afin d'approfondir la réforme globale visant à promouvoir le développement économique et social homéopathique, faire la différence, de surmonter les difficultés, pour pformer la pression descendante de réaliser le développement scientifique, afin d'accélérer la dynamique de changement du mode de développement économique.
La Fête de 18 grands depuis, nous avons également l'innovation et le développement de la construction de la démocratie, la théorie et la pratique, ces la théorie et la pratique de l'innovation est une arme puissante de guider notre réponse scientifique de la pression de la récession économique.
Ferme l'approfondissement de la réforme.
Dans le nouveau système de conditions de résoudre les problèmes de développement économique et social de notre pays, doit s'appuyer sur l'approfondissement de la réforme.
La réforme économique est la clé de l'approfondissement de la réforme, le noyau est de gérer la relation entre le Gouvernement et bon marché, et de rendre le marché dans l'attribution de ressources et de mieux le r?le décisif de jouer le r?le du Gouvernement.
Il faut toujours mettre l'esprit de la réforme et de la mise en ?uvre de tous les aspects de la promotion économique, durable et un développement économique sain, pour atteindre 18 III et dix - huitième session, de la partie II, la quatrième session plénière de déterminer des objectifs et des plans de travail.
S'adapter à la nouvelle situation, en mode de pfert, le pfert de la structure, de subsistance et de promouvoir le développement durable ont obtenu des résultats tangibles.
Face à une situation intérieure et extérieure complexe, il convient de noter que les aspects fondamentaux de notre développement économique n 'ont pas changé, qu' ils s' adaptent à la nouvelle situation et qu 'ils maintiennent un état d' esprit stratégique normal.
Il convient de noter que le développement de notre pays se trouve encore dans une phase d 'opportunités stratégiques importantes, de renforcement de la confiance stratégique et d' efforts pour en tirer parti; d 'accorder une haute priorité tactique à la prévention des risques, à la planification précoce, à l' anticipation, à l 'intervention rapide et à la réduction des effets négatifs.
Maintenir le rythme général de la recherche d 'un emploi stable, continuer de s' occuper des relations de croissance stable, de réforme, de restructuration, de protection de la population et de prévention des risques, approfondir les réformes, tirer parti des atouts et des idées novatrices, trouver un juste milieu et assurer un développement économique durable et sain et une stabilité sociale harmonieuse.
L 'innovation dans les approches et les méthodes de régulation macroéconomique permet de faire en sorte que les performances économiques soient raisonnablement distinguées.
En 2013, lorsque la conjoncture économique s' est effondrée, nous avons clairement défini des seuils de croissance, de protection de l 'emploi et de protection contre l' inflation, en nous fondant sur notre expérience antérieure en matière de réglementation macroéconomique.
Tant que l 'économie fonctionne dans une zone raisonnable, l' accent est mis sur le mode de fonctionnement et la structure de régulation afin de renforcer la confiance du marché et de stabiliser les attentes sociales.
L 'expérience de plus d' un an a montré que les effets de l 'innovation macrorégulatrice dans mon pays sont évidents.
Premièrement, la délimitation quantitative des zones de réglementation a renforcé la scientificité, la légitimité, la pparence et la prévisibilité des mesures de réglementation.
Deuxièmement, il faut accorder une plus grande priorité à la garantie de l 'emploi, à condition que le niveau de l' emploi soit assuré, que les seuils de croissance et les plafonds des prix soient suffisamment souples pour refléter pleinement le concept de développement axé sur l 'être humain.
Troisièmement, mettre l 'accent sur les macro - mesures à court terme
- Related reading
- Material material | 染料再漲價(jià)、聚酯原料漲勢(shì)回落 “金九銀十”行情不抱大希望
- Curseur | Et Le Feu?
- Pop | La Semaine De La Mode à New York A Vu La Tendance Du Printemps 2020.
- Pop | Combiner La Mode Et L 'élégance Pour Construire Le Cowboy à L' Automne 2019 / 2020
- Pop | C 'Est La Mode De New York.
- Vue d 'ensemble | La Consommation Sportive Et Les Bonnes Nouvelles Du Pays
- Vue d 'ensemble | L 'Ordre D' Arrêt!Six Mois!28 Villes!
- Vue d 'ensemble | Les Hommes D 'Affaires Chinois Et Américains Appellent Les Deux Pays à Renforcer Leur Coopération économique Et Commerciale
- Vue d 'ensemble | Un Programme Chinois Original Pour Faire Rena?tre La Beauté Des Vieux Textiles
- Vue d 'ensemble | Les Entreprises De Vêtements Chinoises Doivent Saisir Les Opportunités Du Marché Par La Création De Marques.
- Le Monde De Vêtements, Chaussures, Chapeaux, élément De Réseau De Guide De Service
- La Révolution Du Système Financier Chinois?
- Unité A: Augmentation De La Charge.
- Ces Trois Chaussures Te Font Confiance.
- 2016 Et De Vêtements De Sport, De La Tendance Au Tissu
- Le Gap A Mis En Place Plusieurs Formes De Réduction Pour Produire Des Produits De Flux.
- Regarde 喬振宇 Comment Mettre Un Nouveau Voyage AW14 Chaussures
- 2015 Animateur Fashion Design Innovation
- 郭施亮:不趕走造假上市公司 退市新政當(dāng)休矣
- Temas Cow - Boy