Marque De Vêtements Haut De Gamme De L'Espace Intérieur
Dans l'esprit de nombreuses personnes, "vêtements" fabriqué en Chine et de haut de gamme et de la mode il y a toujours un peu de distance.
Et maintenant, avec la première dame Peng Liyuan choisi "Vanity Fair meilleure robe", tout d'un coup, de sorte que la marque de la Chine à l'image d'un "grand" aller au public.
Après, "exception", "dycs", ""...
Avec les médias, ces marques discret de haut de gamme produite en Chine et a commencé à les conna?tre.
Mais avec ceux que nous connaissons bien.
International
Par rapport à ces marques nationales, il y a encore des différences entre la valeur de la marque et son influence.
Alors, qu 'est - ce que notre marque de haut de gamme est en train de manquer? "Grande" pourrait - elle devenir un moyen de pformer l' industrie chinoise de l 'habillement?
"Haut de gamme" après 9000.
Chaque fois que le monde exporte trois vêtements, un vient de Chine.
En tant que l 'industrie qui a été la première de notre pays à occuper une place sur le marché d' exportation, la production de vêtements a connu des décennies de progrès à grande échelle.
Les statistiques montrent que les exportations de textiles et de vêtements, de notre pays en 1990 16.89 milliards de dollars en 2010, à atteindre 2067.38 millions de dollars, dix ans a augmenté de plus de 120 fois.
Dans le même temps, des vêtements de mon pays à la part de marché international est également d'améliorer progressivement, depuis le début de 2010, des exportations de textiles et de vêtements dans le monde, il y a plus de 1 / 3 de mon pays.
à partir de ces chiffres n'est pas difficile de voir que la Chine est le pays des Nations et la première sortie de la production de textiles et de vêtements à l'échelle mondiale.
Toutefois, bien qu'en termes de taille, l'exportation de vêtements chinois assez de "grand", mais si la valeur de la marque, de bénéfices et de dimensions de vêtements en Chine n'est pas "fort".
Face à l'ampleur de la grande industrie de l'habillement chinois n'a dit "pas d'argent", en particulier depuis le début de la crise économique, la poursuite de la demande ne vibre pas, le mode de l'expansion de la Chine industrie de l'habillement simple avant une crise persistante a subi de graves défis, d'inventaire, un grand nombre d'entreprises ont fermé le magasin la marée, l'industrie de l'habillement a dit en 2013 "l'histoire la plus difficile année".
Et entrer en 2014, toujours en froid ?a continue.
Face à cette grave situation, l'industrie de l'habillement il y a quelques années a appelé "pformation", "créer leur propre marque" de devenir la cible de beaucoup de vêtements chinois de l'entreprise.
Ainsi, dans les années 90, le jeune designer chinois a commencé à sortir, apparaissent progressivement des marques à un lot.
Et de la communauté internationale LV, Chanel ces souvent il y a plus de 100 ans d'histoire de "gros" différents, ces marques nationales de nombreux jeunes concepteurs qui est constituée, et le temps de développement n'est pas longtemps, beaucoup de marque ou même juste "90", mais n'a obtenu de bons résultats.
De la marque "Guangzhou Peng Liyuan visite de vêtements personnalisés à l'exception d'exception", c'est le concepteur Marco et 毛繼鴻 créé en 1996.
Manteaux de laine "exception" d'au moins 4000 yuan, un pantalon ou une écharpe pour 2000 yuan.
Seulement du prix de la distinction, "exception" et ne peut être considéré comme un produit de consommation "de masse.
"毛繼鴻 fondateur d'exception" a déclaré à plusieurs reprises, "exception" succès est différent.
Et, en plus de l'idée de la marque à l'extérieur, pendant le fonctionnement de l'entreprise, de type lent fait styliste ne fait 毛繼鴻 marketing "inverse et intégrer des choix traditionnels et" ligne de croissance.
à la fin de 2004, l '? exception ? a commencé à réduire le nombre de magasins ouverts et, en conséquence, le Département du marché a été réduit au sein de l' entreprise, l 'accent étant désormais mis non plus sur le nombre et la taille des magasins à ouvrir.
Parallèlement, le prix des vêtements a doublé.
Ainsi, les 100 magasins de cette année - là sont devenus 60 aujourd 'hui, en pleine route.
Le même nom est ? la plus haute marque chinoise de luxe ? - NE TIGER (tigre du Nord - Est) est également ? 9000 ?.
En 1992, Zhang Zhifeng, le designer, a créé cette marque avec la conception de fourrure et
{page} u break}
La production à l 'origine, puis le lancement de la robe de soirée, le mariage chinois et la robe de mariée, et d' autres produits, et de mettre en place des vêtements chinois personnalisés de haut niveau.
Et "Da Yang Genèse", connu sous le nom de "la première marque de luxe en Chine", est aussi le résultat de cette "pition".
En 1979, le fondateur de cette société, Li guilian, a commencé son activité à partir d 'un "petit atelier" de la zone de développement économique de Dalian.
Par la suite, plus les affaires de Li guilian le mieux, l 'équipement, l' expansion de la ligne de production, plus les commandes sont nombreuses.
En 1995, a finalement créé sa propre marque - la création.
Cependant, avec la crise financière mondiale de 2008, Dayang a enregistré une croissance négative de 50,53% des bénéfices nets, et le modèle de traitement des plaques est devenu peu rentable.
A ce moment - là, Li guilian sait qu 'à l' heure de la pformation, les entreprises chinoises de vêtements doivent avoir leur propre marque.
A partir de cette année - là, Dayang genèse a commencé à suivre la ligne de la marque de haut de gamme.
à l 'heure actuelle, un ensemble de p - hommes de haut niveau des ventes de vêtements personnalisés à plus de 88.000 Yuan, son niveau de technologie est déjà inférieur à la première marque mondiale.
Nos dirigeants nationaux, Bill Gates et buffit sont devenus leurs clients.
Maintenant, la création de kaimen professionnel et yusuku marque de marketing électrique, et d 'autres produits de deuxième ligne.
Selon le journal Dayang Genèse, au premier semestre de 2014, les entreprises avaient réalisé des recettes d 'exploitation de 348 millions de yuan, soit une augmentation de 1,21%.
"Des marques personnalisées comme" l 'exception "sont un très bon début pour l' internationalisation des vêtements chinois, et les marques personnalisées par les designers auront également de bonnes tendances au cours des cinq prochaines années en Chine."
Le Directeur adjoint du Centre de recherche sur les produits de luxe de l 'université de commerce extérieur et de l' Institut de recherche sur les produits de luxe de Chine, Fu Yu, a déclaré dans une interview avec le nouveau leader chinois que le marché de la consommation était jeune et inclusif, comme en témoignaient les nombreuses marques internationales de luxe léger vendues en Chine.
Ainsi, de nombreuses possibilités sont offertes à ces jeunes marques.
Le marché haut de gamme n 'est pas aussi beau.
Quand une marque de vêtements de bas de gamme et de loisirs a subi des pertes massives, la plupart des marques de haut de gamme ont maintenu une bonne croissance, ce qui a permis à de nombreuses entreprises de vêtements chinoises de voir l 'espace de développement.
Mais quand ils commencent à s' occuper de la pition, ils découvrent que le marché haut de gamme n 'est pas aussi beau.
D 'après les médias, un certain nombre de grandes marques internationales, dont Cartier, louis vuitton (LV) et le Gucci, connaissent des difficultés sans précédent.
Beaucoup de marques ont chuté en Chine en ligne droite, et même des groupes ont fermé leurs magasins.
D 'après les rapports financiers trimestriels publiés par le premier géant de luxe du monde, LVMH (male Hyatt Hennessy Louis Vuitton Group), la croissance réelle des ventes du Groupe n' a été que de 1,3% au cours des deux derniers mois.
Sur ce total, le secteur du cuir de mode appartenant au LV a enregistré une augmentation de 75% par rapport à 10,7% au trimestre précédent.
En fait, ce n 'est pas la première année que le luxe rencontre l' air froid.
Après avoir connu une croissance rapide de 30% des ventes en 2011, les ventes de produits de luxe ont chuté de 7% en 2012.
Par la suite, des marques comme Giorgio \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\
Selon les statistiques de la consultation de Berne, le marché chinois des produits de luxe a atteint 116 milliards de yuan en 2013, soit une augmentation d 'environ 2% par rapport à 2013.
En 2013, les dépenses consacrées aux produits de luxe par les Chinois ont chuté de 15%.
Pendant le festival de printemps en 2014, le pic de la consommation de produits de luxe, mais cette année un total de la consommation de produits de luxe et le festival de 3,5 milliards de dollars, par rapport à 8,3 millions de dollars l'année dernière a chuté de 57,8%, également créé depuis 10 ans le plus bas de L'histoire.
Mais la International grand nom,
Chine continentale
Des marques sont également dans ce domaine dans le "froid".
Hong Kong de vêtements de marque "plage" né en 1994, a rencontré le baptême de baisse de performance.
Le chinois comme principaux éléments de marque, principalement, de vêtements haut de gamme robe Qipao Chinois ordinaire, cheongsam au prix 7000 dollars, un prix de la partie insert cheongsam la fourrure est de plus de millions.
Et le manteau de laine ordinaire, le prix est d 'environ 23000.
Pour ce qui est des prix, il n 'y a pas de prix à perdre.
En 1997, Shanghai Beach a été repris par le Groupe des PIC.
Pic
{page} u break}
Groupe avec un groupe de marques de luxe comme Cartier, dengxilu, le comte, Marlborough et d 'autres modèles commerciaux ont repositionné la marque "Shanghai Beach".
Dans les années qui ont suivi, "plage" dans le monde, à New York, Tokyo, Paris, Madrid, Londres a ouvert la fenêtre.
Mais en 2012, "Global stocke un coup de Shanghai" sept, seuls 42.
L'année dernière, le taux de fermeture jusqu'à 14%
Dans l'industrie, les marques de luxe a fermé le magasin, dans lequel "la lutte contre la corruption" raisons bien s?r n'est pas négligeable.
Toutefois, il convient de noter que la marque de trop la poursuite du profit est la cause.
Par exemple, le Richemont lvmj, Dior une augmentation nette de nombre de sorties de 2011 en expansion rapide, en 2010, respectivement par rapport à une augmentation de 3 - 4 fois plus élevé, non seulement des co?ts, mais aussi contre des marques "haut de niche des marques" concept, il appara?t un phénomène de retrait ultérieur.
"De toutes sortes de défaillance de haut de gamme de marques nationales, principalement en raison de la baisse de performance est de localisation n'est pas claire.
付瑜, dit que si l'ensemble de ces VI de la qualité des produits, des marques, en vitrine de magasin, etc. sont fait de haut de gamme, mais les performances générales.
Le principal facteur à cause de la marque est la nécessité de temps de sédimentation.
Ce n'est pas une marque de v?ux pieux à auto - positionnement du noyau, mais par la consommation de positionnement d'identité de consommateur pour le noyau.
Notre "grand" est encore loin
"De luxe" est près de cent ans d'histoire de la précipitation de l'intégration de la commercialisation du produit.
Elle a connu l'histoire de baptême, la marque classique de l'histoire, la valeur de la consommation de l'identité et de la précipitation de l'héritage des années ".
付瑜 dit "luxe" est un mode de vie plus représente une niche par le grand public de suivre l'esprit de la consommation de produits de luxe réelle est un go?t de suivre, n'est pas aveugle de prix de luxe.
La rareté et de mystère de luxe pour créer, rigoureux attitude, etc., étant donné que "l'esprit de la valeur de haut de gamme" et "Cher" plus en profondeur, et, par conséquent, ne peut pas dire quelque chose de cher sont un luxe.
"Mlle Chanel a une phrase: Certains pensent que de luxe est à l'opposé de la pauvreté, mais pas de luxe, c'est le contraire de la vulgarité.
En parlant de luxe et co?teux de la différence entre le 付瑜, c'est parce que des produits de luxe a une connotation plus de culture, la valeur de la marque donc beaucoup de succès pour la commercialisation doit passer par l'intégration de plusieurs dizaines d'années, n'est pas un ou deux jours peut être reproduit.
Et 盧曉則 professeur adjoint de département de la commercialisation et de l'Institut de gestion de l'Université de Fudan souligne la naissance des marques de luxe et de créer une forte culture nécessaire; superbe,
- Related reading
La Situation Actuelle De L'Industrie Textile De La Chine Et De La Recherche Sur L'Avenir
|- Assortiment | Il Vaut Mieux Mettre Des Chaussures à L 'Enfant.
- Assortiment | On A Enlevé Le Sac De Chaussures.
- Assortiment | 板鞋競速湖北奪冠
- Assortiment | De Nouvelles Chaussures, De L'Argent Au Magasin.
- Assortiment | "Effacer Les Chaussures Pour Sauver La Justice."
- Assortiment | Un Bel Homme De Vendre De Nouvelles Chaussures Nike Accusé De Vol D'échantillons Commerciaux
- Assortiment | La Coupe Du Monde De Chaussures Commémoratives De La Star Italienne Totti
- Assortiment | Des Chaussures En Cuir Pour L'Entretien.
- Assortiment | Les Chaussures Créatives Ont Vendu 36 Millions De Dollars.
- Assortiment | Fille De 15 Ans A été Violée à L'Atelier De Chaussures Patron Parents Privé
- L 'Investissement Dans Le Textile Et L' Habillement A Augmenté De 13,3% Au Cours Des Trois Premiers Trimestres De La Province Du Jiangsu.
- H & M Comment Se Nourrir Des Médias Et Du Marché
- Hou Jie Fu Min Shang Ye Jie Cuir Shoes Comprehensive Market
- Le Groupe De Luxe De Conflit Ne Devrait Pas Arrêter.
- Nos Bagages, Et D 'Autres Produits Légers Sur Le Marché International De Plus En Plus Reconnu
- New Look A Annoncé Le Retrait De La Russie Et De L'Ukraine
- La Tha?lande Attend Avec Intérêt La Croissance Rapide Des Exportations De Produits En Cuir L 'Année Prochaine.
- Quel Est Le Grand Défi Que Doit Relever Le Luxe Mulberry?
- H & M De Dilatation à Paris Pour Affaires
- 5% De Chaussures Avant Le 10 Juillet Grandes Catégories De Produits Des Exportations