Zhengzhou Good Public Creation Competition Finale
Trois épreuves finales, d 'une durée totale de neuf heures, ont été terminées par une rédaction commune et deux écritures écrites.
Du 22 au 23 novembre, la finale de l 'année 2014 du concours de la création officielle de la ville de Zhengzhou s' est déroulée à l' école des techniciens municipaux, avec la participation de 396 personnes sélectionnées par l 'unité.
Entendu,
Zhengzhou
Création de concours en bon document 2014 est ma ville au cours de ces dernières années dans le cadre de la ville de développement
De l'échelle
Le plus grand et le plus grand nombre de participants.
Au total, 2 023 participants venus de 79 unités municipales et 11 districts (municipaux) et de 4 organismes de représentation se sont inscrits.
Cette fois
Finale
C'est les préliminaires, par un test de joueur après la formation de la sélection finale de chauffe, après fermeture de joueurs sur obtenu d'excellents résultats en finale, dans le cadre de la ville doit être saluée pour son exposé.
Lien:
Vice - Directeur de la Division de la 段玉萍 droits de gestion de droits d'auteur de l'administration de l'état a également déclaré que, lorsque la décision judiciaire ou administrative de traitement sur un mode de fonctionnement un plus grand impact, doit être particulièrement prudent, en cas de traitement afin de tenir compte de l'évolution de l'ensemble de l'industrie.
Le réseau de partage de vidéo, une plate - forme de droits d'auteur sur l'obligation d'examiner les oeuvres d'art a été plus clair.
Mais dans le domaine de la responsabilité des écrits, comment le fait de la plate - forme de réseau, que ce soit dans le domaine de la pratique judiciaire ou administratif sont encore à la phase d'exploration.
段玉萍 estime que, pour déterminer un espace de stockage d'informations ne constituent pas une infraction, le contenu vidéo peut être du point de vue de sa visibilité de juger, tandis que les écrits, par exemple, de la visibilité pour le jugement n'est pas facile.
Toutefois, dans la pratique judiciaire actuelle, il y a peut - être une fa?on de voir si des ouvrages soup?onnés de violations ont été publiés par des maisons d 'édition officielles.
Si les internautes téléchargent une publication officielle dans l 'espace par l' intermédiaire d 'une plate - forme de partage, cette plate - forme devrait savoir qu' un tel acte peut ne pas être autorisé.
Parce que, du point de vue des éditeurs, il est peu probable qu 'un internaute ordinaire soit autorisé à partager ses publications sur une plate - forme ouverte.
Avec l 'autorisation des titulaires de droits, les maisons d' édition ont investi des ressources humaines, matérielles et financières considérables dans le traitement et la publication des livres.
Et de sorte que les utilisateurs de partager une plate - forme libre, va lui causer des dommages - intérêts.
段玉萍 souligne que les droits d'auteur des principes de neutralité technologique, mais maintenant la propagation rapide de masse sur l'Internet les droits traditionnels sans défense et sans défense.
Dans ce cas, les tribunaux ont tendance à "vulnérables", entre les médias traditionnels et les nouveaux médias traditionnels de presse relativement faibles, de déterminer le "rouge" principe, ou faute de norme, lorsque la Cour de Justice sur la plate - forme de l'Internet a pris relativement strictes, est compréhensible.
- Related reading
Documents Officiels De L'Autorité De La Province De Hebei 景春華 Tournée Concours D'écriture
|- Journal Officiel De La Fonction Publique Du Jiangsu
- Com.NET.CN Yunnankongjiaguanjuwangjiaoyuangongchengchengxuezuo.Com.NET
- Documents Officiels De L'Autorité De La Province De Hebei 景春華 Tournée Concours D'écriture
- Partage De Documents: Pour Faciliter Un Ordre Plus Nécessaire
- L'Ancien Format De Document De Mise à Jour De Bureau Intelligent
- Sur Le Document Source: Dix Choses Programmeur Peut Ignorer
- Com.NET.CN Chubansheguoshengshengzhengdigitalebanwen.Com.NET.CN Cbszmzcdbwz.Com.NET.CN
- 敏捷開發(fā)是否意味不用寫文檔
- User Experience Design Process And Document Preparation Guide
- Séminaire International Sur Les Normes De Présentation Des Documents Et La Conservation à Long Terme Des Documents