La Chaussure Traditionnelle Sous Les Aiguilles.En Plus De Tenir, Il Y A Plein D 'Amour Comme Un Père!
A travers ses mains, des fourrures de différentes couleurs sont pformées en une paire de superbes.
Chaussure en cuir
Et son père, Abdu kadar, agé de 75 ans, dirige son fils en cherchant à faire de chaque aiguille un excellent travail.
Abdushkul est né
Cordonnier
Son père, le père de famille est engagé
Le cuir des chaussures à la main
Faire des affaires.
Dans cet environnement, Ghulam Xu Kool est devenu un bon manuel des artisans de chaussures en cuir.
Le Four dans sa boutique de chaussures en cuir, la fabrication, la table à occuper la majeure partie de l'espace de logement, la lumière à partir de la porte ouverte à l'intérieur du bo?tier du dispositif de forage, recouvert d'une couche de la voile.
Toute la maison était très silencieux, n'Ghulam Xu Kool polie du cuir et cuir de l'aiguille à travers la voix.
Mais empilés dans chaque morceau de cuir de la maison, et des ciseaux, la fabrication de chaussures en cuir, des chaussures sans besoin de coupe, à nous parler de la montée et la descente de la technologie de fabrication de chaussures.
Père de souvenirs
S' agissant de l 'industrie du cuir d' Ili, il convient de mentionner l 'usine de cuir de mushabayev.
Selon le journal de la région autonome kazakhe d 'Ili, l' industrie du cuir au sens moderne de l 'Ili a commencé dans les années 1980; au milieu du XIXe siècle, la production industrielle capitaliste en Occident et en Russie s' est considérablement développée, le processus de fabrication du cuir s' est amélioré, et De nombreuses régions du Xinjiang sont encore fortement fermées et de nombreux produits d' élevage sont exportés vers la Russie à bas prix par les postes frontière avant d 'être pportés par des hommes d' affaires russes vers l 'autres régions d' Europe.
à cette époque, la politique de bouclage du Gouvernement de Qing a été rompue par les puissances impérialistes occidentales, et une partie des hommes d 'affaires et des fonctionnaires chinois éveillés ont commencé à créer des industries nationales.
Les riches marchands d 'Ili yusaiyin, les frères mushabayev ont commencé à construire une usine de cuir en 1885, située à Takahashi, près de la maison du général Huiyuan, connue sous le nom de ? fabrique de cuir de mushabayev ?.
En 1909, Monsieur le fils a?né de Yushan 木沙 Ba, conformément à la réforme technique à grande échelle, l'Allemagne Dular Hector tannerie tout l'équipement acheté, la délégation russe des opérateurs de pport à la ville Yili Ningyuan (adresse Yining) construit dans des endroits différents, et d'engager un grand nombre d'Allemagne de cuir d'Ingénierie de techniciens et travailleurs de l'usine et à conférer de la technologie.
Yushan Pakistan selon mentionné, kadar père Ghulam Ghulam Xu Kool frais, kadar Ghulam cette année à 75 ans de souvenirs, son père a Yushan Vajpayee usine de cuir lorsque les travailleurs à court terme, quand il était petit, un jour après la tombée de la nuit, les bords des canaux père seront assis à la porte de la Maison de lui raconter des histoires de Ba selon Yushan.
Chaque dit Yushan le Pakistan selon des équipements dans une usine de cuir, le nombre de travailleurs et de visibilité, le père est toujours rempli de fierté.
Il m'a dit de Ghulam kadar, Yushan le Pakistan selon leur héros, pour la technique de la tannerie de contention de la lumière.
Plus tard, mon père a commencé à réfléchir à la main Ghulam kadar de fabrication de chaussures, quand mon père dans la chaussure, Ghulam kadar toujours rien à c?té de mon père, regarde dans les mains de produits finis fabriqués à partir de chaussures en cuir de mon père, Ghulam kadar incroyable.
Et à chaque fois que le père de bonnes chaussures, du Qatar toujours essayer, alors qu'il était le plus heureux.
Manuel de Tornado
Si mon père dans l'exploration en main en cuir, Ghulam kadar subit le cuir des chaussures à la main apogée.
Bien que le père lui ait dit non seulement que ses chaussures étaient sales mais aussi très pénibles et qu 'il ne voulait pas que l' enfant reprenne sa route, il lui a finalement pmis la technologie de la chaussure avec son insistance.
En 1954, le Baptiste Abu kadar a d? abandonner ses études en raison de la situation économique de sa famille, devenant ainsi un ouvrier de l 'usine de machines agricoles de l' Ili Red Star, qui a quitté l 'usine pour gagner sa vie en raison des pertes subies par l' usine.
Abu Dhakal a dit qu 'avec l' aide de ses amis, il avait acheté des cuirs de chaussure et qu 'il avait commencé à faire du shopping.
Il se souvient que la personne qui avait acheté sa première paire de chaussures était voisine d 'un ami et que le prix d' achat était de 30 dollars.
Depuis, Ghulam kadar commence à jour et nuit pour le traitement des chaussures en cuir.
Il n'y a aucune machine, par la main de la technologie, le temps de fabrication de chaussures de passer de longues, en vue de mieux, main doit être flexible et Ghulam kadar si la maille de production.
Dans les années 70, sur le marché de la main à la machine à coudre, mais il est toujours utilisé de fa?on plus traditionnels pour coudre des chaussures en cuir.
Selon Ghulam kadar introduit, au moment de la semelle est constituée de cuir avec, comme du bois, fort et lourd, car robuste, alors bienvenue par beaucoup de gens.
Les chaussures sont vendues presque tous les jours.
Au cours de cette période, l 'industrie artisanale du cuir d' Ili est entrée dans une phase de développement dynamique, qu 'il s' agisse de cuir ou de chaussures, les affaires sont bonnes.
Les ménages sont venus ouvrir des chaussures, en plus de satisfaire le marché local d 'Ili, les chaussures ont été vendues dans les villes d' Urumqi et du Sud, ce qui a permis à ili d 'avoir une réputation dans le pays.
à l 'époque, le marché des chaussures à la main était particulièrement prometteur, non seulement à vendre rapidement, mais aussi à des prix élevés, favorisé par tous les groupes ethniques, de sorte que les artisans de chaussures à la main dans la rue se sont multipliés comme des pousses de pluie.
La persistance de respecter
Dans le développement de l'industrie de la chaussure, et de nouvelles formes de chaussures toujours une variété de styles.
En ce moment, un seul style de l'oeil, le temps de fabrication de chaussures à la main longue progressivement difficile de percer les chaussures traditionnelles, à la main par l'impact.
Afin de pouvoir retenir les clients, le style de chaussures en cuir Ghulam kadar souvent avec son fils du Xu Kool à regardant dans un magasin de nouveaux motifs de conception, et n'arrête pas de changer de chaussures, et je voudrais attirer davantage les consommateurs.
Aujourd'hui, Ghulam Xu technologie de fabrication de Kool superbe est de suivre mon père appris.
Ghulam Xu Kull, père maintenant à la retraite, mais presque toute la journée va rester dans le magasin de chaussures, une paire de vérifier ses chaussures de fabrication, un peu de mal, va dire qu'il a été modifié, jusqu'à ce que le père de satisfaction.
Dans la description en Ghulam Xu Kool, la chaussure est une chose très facile de choisir le cuir, chaussures de tête, une semelle de cuir, à base de meulage, de perforation de la peau, à base de presse d'une machine à coudre, avec des chaussures de bande, et enfin l'utilisation universelle de la colle de la chaussure, dans le four de cuisson pendant un moment, et ensuite à retirer la chaussure de la dernière.
Mais dans la pratique est très complexe, même si des chaussures techniques lui, jusqu'à un jour de fabrication de 4 -, 5 - paire de chaussures.
Bien que le magasin d 'Abou dhoushkul soit petit et au fond de la ruelle, tout le monde le sait.
Le bruit des chaussures à coudre, du sable et du cuir s' est répandu de la boutique, où le calme était rétabli peu après.
Sur les chaussures en bronze et sur les mains de vieux cocons, il y a des traces d 'années et de vicissitude.
Pour beaucoup, il était fatigué et seul, mais Abu shükur se sentait très proche de ces peaux et des instruments utilisés depuis des décennies.
à l 'heure actuelle, le fils d' Abu dhushkul est aussi au collège, il aime faire des petits trucs.
Aux yeux d 'Abu dhakadar, le petit - fils est un bon petit - fils, qui prend un peu de temps pour apprendre à faire des chaussures.
Sans préjudice des études de ses petits - enfants, il leur enseigne souvent les arts de la chaussure à la main.
C 'est en raison de son amour pour l' artisanat traditionnel qu 'abdukadal souhaite pmettre de génération en génération.
- Related reading
- Reception Technique | Com.NET.CN Kaiyuanwuye.Com.NET.CN Kywyhnnscfwyc.Com.NET.CN
- Reception Technique | Com.NET.CN Suiyangjiaoyuchuanzhuyizhuanyizhuanzhuangyuanyuanzhuanyuanyuanzhuangyuanyuanzhuangyuanfangzhi.Com
- Protocole commercial | Social Protocol Training Into The Community
- Protocole commercial | La Surface De La Surface D'étiquette Du Point De Vue Des Que Tu
- Protocole commercial | Formation Au Protocole Dispensée Par Le Centre D 'Administration De La Zone De Développement D' Anshun
- Protocole commercial | 廣州代辦處舉辦服務禮儀培訓班
- Reception Technique | Regarde L'étiquette Et étrangers De Réception De L'étiquette De Formation Aura Lieu
- Reception Technique | 領導人訪問有哪些迎賓禮儀?
- Formation d 'image | Com.NET.CN Hongdongxiangshangshangjuzaixiangzhengwuzhiyiyuanzhuangxiangchengjiushengjiaoxiao.Com
- Reception Technique | 淺析接待工作的禮儀標準
- 全面解析固特異制鞋工藝
- 制鞋制革技術關鍵詞:智能自動
- 制鞋工藝:鞋面設計過程的技術
- Procédé De Gestion De Processus De Fabrication De Chaussures
- Refroidissement Du Marché Est La Principale Cause De La Fourrure De L'Environnement Extérieur
- Technique De Fabrication Des Chaussures: Raisons De La Déformation Des Sandales
- Technique De Traitement De Semelle De Chaussure
- Des Talons Plats Et Un Confort De Gagner Est élégant
- 何金昌手工制鞋之技術層次劃分
- 制鞋技術之制鞋工藝的重點