Xinjiang Industrie De Vêtements En 2014 à Réaliser De Nouveaux Emplois De 6,9 Millions De Personnes
Le 5 septembre 2014, la durée de la route de la soie du troisième Sommet ASEM 4 jours
Costume Festival
Cl?ture.
19 beaux défilés de mode, un haut de gamme, de taille et de professionnalisme de l 'industrie du vêtement à l' heure actuelle, ce qui a permis au monde entier de voir la beauté de l 'industrie du vêtement du Xinjiang.
Yi Li Qi, Gu zai Li, shandia na...
Ce beau mot n 'est pas le nom d' une fille, mais la marque de costume national du Xinjiang qui brille comme une fille du Xinjiang.
Que ce soit dans l'industrie textile et de l'habillement à la quatrième session de la Foire de l'ASEM -, ou dans la Section de vêtement de la route de la soie de la troisième Sommet ASEM sur la piste, Xinjiang de vêtements, de vêtements de marque nationale du pays est particulièrement remarquable, le Xinjiang et de l'industrie de l'habillement de "cartes de visite".
Ce n'est pas seulement le développement dynamique de l'industrie textile et de l'habillement, de plus en plus le développement du Xinjiang industrie textile et de l'habillement de revitalisation.
Région autonome des ressources humaines et de la sécurité sociale, Directeur adjoint Semin introduit que juillet 2014, la région autonome a introduit le plan décennal de développement du textile et de l'habillement, et l'introduction de dix politiques sans précédent: la mise en ?uvre de la première stratégie de l'emploi, l'augmentation de l'emploi, en particulier dans l'emploi des minorités moins comme une priorité.
Dans l'avenir, 100 millions de personnes de 10 ans pour l'emploi.
Selon le plan, le Bureau de district autonome des coopératives activement l'élaboration de politiques et de mesures, afin de renforcer la formation professionnelle du personnel, de la formation et de la sécurité sociale, la mise en ?uvre de la politique de subvention et de garantir le développement de l'industrie textile et vêtement de ressources humaines nécessaires pour le Point de travail, de mener des enquêtes, de mener les activités de formation, de services de travail.
à la fin 2014 11, la région
Industrie textile et de l'habillement
La formation de 8,7 millions de personnes, y compris des textiles, des vêtements, de la broderie, tissage de tapis et de réaliser de nouveaux emplois de 6,9 millions de personnes.
La stabilité de l'emploi, dont 2,1 millions de personnes, l'emploi saisonnier de 4,8 millions de personnes.
Développer la capacité de formation de personnel professionnel et technique
Le développement des compétences et la formation professionnelle dans l 'industrie du textile et de l' habillement sont des garanties pour le développement de l 'industrie du textile et de l' habillement.
"La production de textiles et de vêtements ne peut être séparée de la première ligne de travailleurs qualifiés."
La Région autonome a mis en place une série de politiques et de mesures en faveur du développement de l 'industrie du textile et de l' habillement et de l 'emploi, ce qui me donne confiance dans l' avenir.
En particulier, ces dernières années, au fur et à mesure que le niveau de l 'équipement textile de notre région continue de progresser, les entreprises textiles ont encore plus besoin de former un groupe de travailleurs de première ligne compétents et compétents. ?
Afin de former un grand nombre de professionnels et de techniciens de l 'industrie du textile et de l' habillement, la région autonome a mis en place des groupes de travail pour l 'emploi animés par l' industrie du textile et de l 'habillement et des groupes de travail pour l' emploi animés par l 'industrie du textile et de l' habillement.
Tous les niveaux de ressources humaines et de la sécurité sociale du secteur du textile et de l'habillement des entreprises de mener des enquêtes sur la demande de l'emploi et de la formation par mois, les parcs industriels, profondément la situation spécifique d'entreprises du textile et de l'habillement des entreprises pour l'élaboration de programmes de formation, à l'emploi, la mise en ?uvre des mesures de politique de l'emploi, de la formation, de guider les vêtements de la formation du personnel des entreprises textiles pré - Nouvelle de recrutement.
Le Bureau de district de l'Agence autonome de nombreuses visites Hetian, Kashgar, le recrutement de personnel des entreprises du textile et de l'habillement Préfecture autonome kazakh de l'école de formation et d'assumer dans les entreprises de la construction, industrie textile et de l'habillement, la recherche de travail spécial et d'autres services de l'emploi, de la formation, la solution de la situation réelle sur le terrain, la région autonome de textile et de l'habillement de l'emploi, de la formation et autres mesures des politiques.
Selon la rumeur, a été inclus dans la région autonome de clé de support de 155 du textile et de l'habillement des entreprises, des praticiens de 1,8 million de personnes, soit 60% des travailleurs de la région du textile et de l'habillement des entreprises.
à la fin du mois de novembre, 1,4 million de personnes au total de la formation de la région autonome de la clé de support du textile et de l'habillement des entreprises, de manière à obtenir des emplois de 1,2 million de personnes, avec un taux de 86% de l'emploi.
- les avantages de la politique de subvention
? l 'industrie du textile et de l' habillement est celle qui accueille le plus grand nombre d 'emplois, avec une capacité d' emploi de 300 par milliard de yuan de PIB dans l 'industrie du textile et de 390 dans l' industrie du vêtement.
L 'industrie du textile et de l' habillement peut, d 'une part, absorber l' emploi et, d 'autre part, fournir une base économique et un appui financier à la stabilité sociale et à la stabilité à long terme. ?
Le Directeur de la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique de la région autonome, Hu Kaijiang, a déclaré que l' industrie du textile et de l 'habillement est une industrie gagnant - gagnant et que le plan décennal actuel prévoit plus de 200 milliards de yuan de PIB et un million d' emplois.
Il s' agit de traduire l 'avantage en avantages visibles et ressentis par les masses.
Nurbia Abdullah, habitant du village de dun uyla, dans le district de moyu, dans le district de moyu, a participé à des stages de formation et a étudié la production de vêtements.
Elle est heureuse non seulement d 'apprendre des compétences, mais aussi de recevoir 1 200 $par mois.
à l 'origine, après avoir terminé l' école secondaire cette année, et avec l 'encouragement de sa mère, nurbia a suivi une formation professionnelle organisée par le Gouvernement.
Lorsqu 'elle suit une formation professionnelle, elle conclut un contrat de travail d' un an avec l 'entreprise, qui lui permet d' acquérir des compétences tout en recevant une subvention.
?a a impressionné la famille.
"Je re?ois une subvention de 1 200 $par mois.
Si bien appris après 6 mois peut être employé ".
Noor Biya Timmy dit: "si le niveau atteint, le technicien, chaque mois de salaire de 3000 dollars."
Selon le Directeur adjoint moyu County, des ressources humaines et de l'administration de la sécurité sociale 劉維江 introduit, les entreprises doivent signer un contrat de travail de plus d'un an et les étudiants.
Après la signature du contrat, il y a six mois de formation, six mois après le choix de l'emploi.
Au cours de la formation de chaque mois de subvention 1200 $.
Dans le même temps, les entreprises doivent héberger les participants et répondre à leurs préoccupations.
Zone textile
Vêtement
Les entreprises à mettre en place de nouveaux recrutements du personnel de formation avant l 'emploi 18.000.
Sur ce total, 15 000 travailleurs qualifiés ont été formés.
Rapprocher les villageois des emplois locaux
Melagi torhetti, agé de 20 ans, est un villageois du village de Sang Zhu, dans le district de Pishan, qui répète chaque année sa vie de cultivateur d 'abricots, de cueilleur d' abricots et de vendeur d 'abricots.
Après la construction de l 'usine, il est entré dans l' usine en septembre dernier pour devenir un ouvrier textile.
Gullimiger toudi est un employé d 'entreprise de la cité des industries textiles d' Aksu et, après avoir achevé ses études secondaires, a achevé sa formation dans une école polytechnique d 'Urumqi.
A la fin de 2013, venir travailler en usine, le salaire de stage est maintenant de 1 830 yuan par mois.
"Ne pensais pas capable de trouver le bon travail à la maison.
Guri Migé, Timmy.
Ayi 吐爾遜, Comité de la gestion du personnel du Bureau est Kargilik County, Yi rêve Garments Co., Ltd, est une nouvelle personne dans l'industrie du vêtement de février de cette année s'inscrire Joy rêve, les écoles de formation professionnelle et de formation.
Après la formation, elle directement dans l'usine à travailler.
Mois de salaire de plus de 2000 $.
Dans un délai de six mois, elle est dans l'usine à partir de nombreux employés de devenir une société de gestion du personnel de bureau.
"J'aime vraiment ce boulot, ici je peux apprendre beaucoup de connaissances et de technologie".
Ayi 吐爾遜 dit.
Guri, comme principe Ayi 吐爾遜 ainsi trouver un boulot dans la porte de la maison, et de réaliser un travail de nombreuses personnes.
Je comprends que plusieurs entreprises textiles dans la ville de Akzo industrie textile (zone) successivement mis en production, non seulement de stimuler le développement économique local Aksu, renferme également l'emploi de la force de travail beaucoup.
à l 'heure actuelle, l' industrie du textile et de l 'habillement est devenue une plate - forme importante pour l' intégration de la main - d '?uvre dans la région d' Aksu.
Selon ZHANG Bing, Directeur du Bureau de développement économique du Conseil de gestion de la cité des industries textiles d 'Aksu (zone de développement), d' ici à 2020, la cité des industries textiles d 'Aksu atteindra 150 000 emplois d' entra?nement et absorbera également la main - d '?uvre dans les trois régions du Sud, à savoir kash et Ta?wan, ainsi que dans la région autonome du kirghiz.
La ville de textile et d 'habillement de Kurle, située dans la zone de développement économique et technologique du Kurdistan, continuera d' absorber la main - d '?uvre locale tout en développant la cha?ne industrielle, ce qui devrait permettre de créer des emplois pour 200 000 personnes.
à la fin du mois de novembre, 71 000 personnes avaient été formées à des métiers tels que la broderie artisanale et le tissage de tapis dans l 'ensemble du District, ce qui a permis de créer 53 000 emplois, soit un taux d' emploi de 75%.
Sur ce total, 10 000 emplois stables et 43 000 emplois souples ont été créés.
- Related reading
Les Experts De L'Hebdomadaire Commentaires: La Gestion De L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Précipitation, La Pformation Continue De Sélection D'Actions
|Industrie De L 'Habillement En Chine: Un Voyage Difficile D' Internationalisation
|- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode à Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark à La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'?ge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- Innovation | New Environmental Protection Chemical Dyes For Sustainable Development
- Finances et économie | Taipei Textile Exhibition
- Com.NET.CN Guojitextile Industries.Com.NET.CN Zgjyjsy.Com.NET.CN
- Examen De L 'évolution Des Matières Premières Chimiques En 2014
- Structural Adjustment In The New Era Of China 'S Textile Industry
- Guangdong Yimin Fashion City Emprunt Electric Quotient
- Alt Hommes Les Dieux Wu Qing Qing De Mentions
- Le Dilemme De L 'Entreprise De Vêtements: Cotation En Bourse Ou Fuite
- New Blance Ouvre La Première Course De Thème De Magasin
- Le Groupe Kai Yun Vend Des Puma, Et La Fatigue Finira Par Devenir L 'Orphelin De Kai?
- C 'Est Un Sac à Lettres.
- Zalando, Le Plus Grand Producteur De Mode D 'Europe, Nettoie Les Stocks.