Suivi De L 'évolution Du Commerce Des Chaussures En Chine Au Mexique Et Au Brésil
L 'accord entre le Ministère chinois de l' économie et le Ministère mexicain de l 'économie concernant l' exportation de chaussures au Mexique, entré en vigueur en mai 2012, a expiré à la fin de 2014.
Le Mexique de l'industrie des voix, et j'espère que le Gouvernement mexicain sur les importations de chaussures de prendre des mesures de surveillance.
D'après l'analyse, l'encre est susceptible d'avoir sur des chaussures importées de Chine de lancer de nouvelles mesures de sauvetage du commerce.
Brésil
En mars 2010, officiellement sur la chaussure, d'adopter des mesures antidumping pour une période de cinq ans, en mars 2015 expire.
Selon des informations, le Brésil est très susceptible d'antidumping le réexamen.
Selon le règlement, le réexamen des mesures antidumping au cours de la période initiale va durer.
L'exportation de l'industrie de la chaussure en 2014 continuent de maintenir une certaine croissance,
Chaussures
Le taux de croissance de la valeur des exportations ont atteint 1,5% et 11,8%, le produit des exportations de chaussures (y compris les chaussures) Taux de croissance de la valeur de la quantité de 4,5%, respectivement, de 10,8%.
Dans le contexte international actuel de la chaussure à l'exportation ne peut pas être optimiste, afin de promouvoir le développement stable de l'exportation,
L'Association de la Chine en cuir
Il a été rappelé aux entreprises exportatrices de suivre de près l 'évolution des marchés ciblés, notamment en ce qui concerne les secours commerciaux, et plus particulièrement, dans un proche avenir, les marchés du Mexique et du Brésil et de réagir activement aux nouvelles situations.
Liens:
En fait, sortir n 'est pas un sujet nouveau pour l' industrie de la chaussure.
Dès le début de la crise financière de 2008, les entreprises chinoises de chaussures, victimes d 'un choc économique, ont lancé une stratégie de sortie visant à réduire les co?ts par le biais de pferts industriels.
Ces dernières années, avec le développement harmonieux des relations sino - africaines, le Gouvernement a également fortement encouragé les entreprises à investir dans des usines africaines et à mettre en ?uvre une série de mesures préférentielles.
Lors de sa visite en Afrique, le premier ministre Li Keqiang a déclaré que la Chine était disposée à accorder la priorité au pfert vers l 'Afrique d' industries appropriées et nécessaires à forte intensité de main - d '?uvre et de capacités productives, à renforcer les capacités locales d' autodéveloppement, à créer davantage d 'emplois et à faire en sorte que l' Afrique centrale bénéficie à tous.
Outre le ferme appui des gouvernements nationaux, les pays africains ont adopté une série de politiques préférentielles à l 'égard des investissements étrangers.
Les pays d 'Afrique ont utilisé les avantages fiscaux comme un moyen puissant d' attirer les investissements et, en plus des avantages fiscaux, ils ont pris différentes mesures pour favoriser l 'investissement étranger: le Zimbabwe accordera une certaine subvention financière aux entreprises suivant un modèle d' investissement particulier; le Maroc créera des fonds spéciaux pour encourager et soutenir les investissements dans des secteurs tels que le textile et le cuir; et l 'éthiopie appliquera des politiques préférentielles aux entreprises situées dans des parcs industriels spécifiques, comme l' exonération fiscale de 4 à 7 ans, la retenue de devises, etc.
Avec l 'appui des politiques, il y a des entreprises qui osent être les premiers à manger des crabes.
Wenzhou et Dongguan comme base de fabrication, est d'abord "sortir", de nombreuses entreprises locales de tenter de mettre le site de délocalisation à l'Asie du Sud - Est et de l'Afrique.
Selon le Président de la Chambre de commerce de chaussures Dongguan 王精曾 introduit, en 2012, des projets d'investissement par pfert depuis l'extérieur de la Chine Guangdong à 41, le pfert au projet de la Malaisie et le Viet Nam ont respectivement atteint 15 et 13, les textiles et vêtements, chaussures, chapeaux, principalement.
La chaussure de succès "sortir" est certes encourageant, mais ne peut pas ignorer "trouble de sortir" sur la route.
Il y a une analyse selon laquelle les investissements étrangers des entreprises chinoises en sont encore à leurs débuts en raison de notre niveau de développement du marché et des contraintes de la puissance des entreprises.
Premièrement, le système financier chinois n 'apporte qu' un appui limité aux entreprises privées sortant.
Les procédures internes d 'approbation des prêts d' investissement à l 'étranger sont très strictes et les banques ne tiennent pas compte des demandes de prêts émanant d' entreprises dont le montant est inférieur à 1 million de dollars, ce qui fait qu 'il est difficile pour les petites et moyennes entreprises privées d' obtenir des prêts bancaires, ce qui alourdit invariablement la charge financière des entreprises.
Deuxièmement, même si l'entreprise d'obtenir des crédits bancaires, parce que les actifs plus concentrées à l'étranger, les banques, il est difficile de vérifier une fois de l'entreprise de figurer des difficultés de gestion, a demandé le remboursement immédiat.
Deuxièmement, l'examen et l'approbation des procédures administratives complexes.
Bien que le Gouvernement continue de simplification administrative dans le processus d'approbation, mais pour les petites entreprises, des processus et des formalités d'approbation reste complexe.
En vertu du Règlement sur la gestion des investissements à l 'étranger, publié par le Ministère du commerce en 2014, les entreprises nationales qui effectuent des investissements à l' étranger doivent adresser une demande au Ministère du commerce ou à l 'autorité provinciale chargée des affaires commerciales, accompagnée d' une série de demandes.
Dans le cadre de la procédure d 'agrément des qualifications, les entreprises locales ne peuvent pas présenter de demande d' admission à un niveau supérieur; elles doivent en faire la demande à l 'autorité provinciale chargée des affaires commerciales, qui recueille les données et les communique au Ministère du commerce.
Dans ce processus, l 'entreprise doit attendre au moins un mois.
Enfin, le plus important, des facteurs culturels.
La Chine est un pays de culture a mille ans d'histoire, dans le domaine de la culture et des douanes a ses propres caractéristiques, en particulier la position de travail et la communication interpersonnelle.
Attention, de la diligence de consacrer la terre, et il est naturel de positions de culte et la liberté de l'esprit humanitaire, c'est totalement différent de l'Ouest.
De fortes valeurs de contraste, la Chine est "sortir" des entreprises doivent faire face à des problèmes.
Il est indiqué que certains investissements en Afrique et en Asie du Sud - Est ne pas comprendre la culture des entreprises nationales et la législation locale, moins de comprendre la coutume écologique local, par inadvertance, faire des provoquer un comportement local dégo?té, ce qui entra?ne des difficultés de gestion.
En outre, la qualité et l'attitude de travail permettent également de nombreuses entreprises principal de maux de tête, comme à l'étranger, il n'y a pas de culture d'heures supplémentaires, dans certains pays occidentaux, les employés sont souvent plainte contre le comportement des heures supplémentaires.
Orange Huainan orange orange orange orange, Huaibei orange
Bien que l 'environnement géographique n' ait que peu d 'influence sur les entreprises de chaussures, il existe de grandes différences entre les régions en matière de culture, d' éducation des travailleurs, de gestion, etc., et les entreprises qui voient des avantages considérables doivent aussi réfléchir aux multiples aspects de leur propre force économique et de leur degré de convergence avec la culture locale.
En résumé, l 'occasion de "sortir" coexiste avec le risque, les entreprises de chaussures doivent réfléchir à la suite.
- Related reading
La Production Annuelle De 35 Entreprises De Chaussures Est De 2 Milliards De Dollars.
|Chan Yiwei: L 'Industrie De La Chaussure De Huidong A Besoin D' Une Nouvelle Route
|- Marché | "Jin Jiu N 'Est Pas Encore Arrivé, L' Argent N 'A Pas été Facile." Nos Exportations De Fils De Coton Ont Fortement Diminué.
- Vue d 'ensemble | Forum - 32 - 1.
- Dialyse industrielle | L 'économie Chinoise Est Sur La Bonne Voie
- Actualité | Par & & S3534; Respect De L 'Originalité, Du Développement Novateur & Sui & 3534; Explorer Les Nouvelles Tendances De L' Industrie Pour Le Forum Thématique Sur La Protection Du Droit D 'Auteur
- Actualité | Main Dans La Main Dans Le Delta De La Construction D 'Une Nouvelle ère De Travail Et De L' Industrie Textile Competition De Compétences Professionnelles Aujourd 'Hui!
- Pop color | Le Costume Unique De La Nation Handai Est Le Cristal De L 'Intelligence Chinoise.
- Dynamique de l 'Association | Cangshan Gigantesque Casting Brillant Voile
- Exposition | Nouvelle Galerie De L 'Automne, Xiaoxing Koqiao, Chine
- Affiche de mode | à Quoi Ressemblait Le Réseau?
- Fashion Express | Air Max Ff 720 Chaussures Tout Neuf Rouge / Brun Vert
- Chaussure Entreprises "Sortir" Les Opportunités Et Les Risques De Coexistence
- L'équilibre Entre L'Offre Et La Demande De Px Les Bénéfices De Traitement Sont Comprimées
- Après Le Festival De Printemps De Coton Pur Comment Le Marché?
- Situation Et Perspectives De L'Anti - UV De Textiles
- Masque D'Anions Né De Préoccupation
- Le Design Chinois Doit Commencer Par La Localisation.
- "La Robe Blanche A Grandi Dans Les Lys Et Jiang Très Littéraire
- Un Pull Avec Un écharpe, C 'Est La Plus Littéraire, C' Est La Neige.
- Manteau En Drap Juste Porter Un Style Très Bien
- Princesse Série De Ulyana Sergeenko Printemps Russe Publié Haute De Personnalisation Rétro - élégant