Prendre Un Congé De Maladie à Compter De L'Absentéisme Ont été Expulsés De L'Arrêt De La Cour De 4,3 Millions De Compensation
[affaire Introduction]: Kim est employé d'une entreprise à long terme, en raison de la paperasse à Kim souffre d'une grave maladie cervicale, généralement des doigts est engourdi.
Après le festival de 2014, en raison de l'augmentation de la charge de travail, de plus en plus du temps de travail d'un bureau de l'or, la maladie du col de l'utérus est encore plus grave, parce qu'elle est souvent le vertige, le sympt?me.
Le 10 mars 2014, à l'intérieur d'un système d'entreprise par le responsable du personnel de compagnie comme un congé à, n'ont pas été approuvés.
Le lendemain, or une fois de plus à Ren un SMS après un congé, à l'h?pital de diagnostic, de justifier une proposition d'or à deux semaines de congé et chaque jour à faire une thérapie.
Au cours de la période de congé à Kim, Kim envoie le contrat de travail en raison de l'absentéisme et de résiliation du contrat de travail, de désarmement et de ne pas allouer d'indemnité de préavis.
Kim, estimant qu 'il avait pris un congé auprès de l' administration du personnel, ne constituait pas un absentéisme et que le licenciement de l 'entreprise était déraisonnable, a saisi l' organe d 'arbitrage du travail pour demander à l' entreprise de verser une indemnité de 70 000 dollars pour rupture illégale du contrat de travail.
Après que la Commission d 'arbitrage du travail a rejeté sa demande, Kim a intenté une action devant le Tribunal.
Après avoir examiné la question de savoir si le licenciement d 'une société pour cause de congé de maladie n' avait pas été autorisé, il avait été jugé illégal de lui accorder une indemnité pendant la période de son congé de maladie effectif, mais que le montant réclamé était excessif et ne répondait pas aux critères de calcul effectifs, Le Tribunal a corrigé la situation et a ordonné à la société de verser une indemnité d 'un montant de 43 000 dollars pour rupture de contrat de travail.
L 'avis du Conseil
Tianjin
Jingdong cabinet d'avocats 宋珊 estime que, conformément à l'article 42 de la loi sur les contrats de travail des travailleurs de la République populaire de dispositions, malade ou non résultant d'un accident de travail, au cours de la période de prestation de soins de santé, l'employeur ne peut résilier le contrat de travail.
La société contrevient aux dispositions de la loi en résiliant un contrat de travail avec l 'entreprise en raison d' une maladie cervicale pendant la période médicale.
L 'article 48 de la loi de la République populaire de Chine sur les contrats de travail dispose que si l' employeur résilie ou résilie un contrat de travail en violation des dispositions de la présente loi et si le travailleur demande la continuation de l 'exécution du contrat de travail, l' employeur continue d 'exécuter le contrat; si le travailleur ne demande pas la continuation de l' exécution du contrat de travail ou si le contrat de travail ne peut plus être exécuté, l 'employeur verse une indemnité conformément à l' article 87 de la présente loi.
Le montant réclamé est conforme à la loi.
L 'article 47 de la loi de la République populaire de Chine sur les contrats de travail dispose que l' indemnité financière est versée aux travailleurs à raison d 'un mois de salaire par année de service.
B) une indemnité pécuniaire d 'un demi - mois de salaire pour les travailleurs de moins de six mois.
Si le salaire mensuel du travailleur est supérieur à trois fois le salaire mensuel moyen du travailleur de la région pendant l 'année précédente, tel qu' il a été publié par le Gouvernement populaire de la municipalité ou du district sous l 'autorité directe de l' employeur, le montant de l 'indemnité pécuniaire est égal à trois fois le salaire mensuel moyen du travailleur.
Compensation économique
La durée maximale est de 12 ans.
Au sens du présent article, le salaire mensuel est le salaire moyen du travailleur pendant les 12 mois précédant la résiliation ou la résiliation du contrat de travail.
République populaire de Chine
Le droit des contrats de travail
"Dispositions à l'article 87, l'employeur qui enfreint les dispositions de cette loi de dissolution ou de résiliation du contrat de travail, conformément aux normes de la compensation financière de l'article 47 de cette loi ouvrier à deux fois le versement d'une indemnité.
Le montant de l'indemnité est illégal de résilier le contrat en vertu de la loi de la norme de référence.
- Related reading
B Personnel D'Exclusion La Démission Forcée A Poursuivi L'Ancienne Unité Indemnisation 3 000
|Depuis La Création De La Société De Services à L'Unité De Groupe De Travail Illégal
|- Maison des femmes | Lala Berlin - Spring Summer Fashion Series
- Femme | Paul & Joe 'S Early Spring
- Pop | La Belle Rue De Juillet
- Fashion | La Beauté De Loisirs De Produit Unique Facile à Porter Une Texture Summer
- Tendance japonaise | Com.NET.
- Tendance japonaise | Tempérament Beauté Coréen Robe élégant Super Van
- Pop | La Jeune Fille Porter La Jupe 范秀 Pure Beauté.
- Pop color | Belle Co?ncidence De Sélection Simple Permet également De Charme.
- Tendance japonaise | Han, Co De Vêtements Avec Intelligent Forme Summer Beauté De Modélisation
- Pop | Young Chun Mei Fan Jie Pai Xiu Sheng Li Si Shou Mei Fan Jie
- De Ne Pas Gagner La Vérité, Perdu Une Relation
- Cinq Marques Inconnues.
- Un Rendez - Vous D 'Affaires.
- Notions Essentielles De Protocole Dans Le Processus D 'Accueil Commercial
- Où Il Y A Des Vêtements Sur Le Lieu De Travail A également Besoin De Contrainte
- Image: Combien De Parfum Il Convient
- L 'Histoire De L' Ecosse à Partir De La Plaque Classique.
- Comment Saisir La Psychologie D'Acheter Les Clients De Guidage
- Comment La Boutique De Vêtements Assure - T - Elle La Formation De Promoteurs Temporaires?
- Boutique De Vêtements