B Personnel D'Exclusion La Démission Forcée A Poursuivi L'Ancienne Unité Indemnisation 3 000
En 2012, Mme Zhang a été détectée lors d 'un examen médical de l' entreprise.
Mme Zhang a déclaré qu 'elle avait travaillé dur tout en s' accrochant au traitement.
Elle ne s' est pas rendue compte qu 'en raison de sa maladie, ses collègues l' avaient souvent exclue de la discrimination, ce qui l 'a rendue encore plus triste par le fait que le patron l' avait harcelée en lui reprochant à plusieurs reprises de ne pas être qualifié pour son travail et en l 'incitant à quitter le service, en lui demandant de signer les contrats de résiliation de contrat de travail et les demandes de cessation de service émanant de l' entreprise.
Mme Zhang a indiqué qu 'elle avait été obligée de signer une lettre de résiliation du contrat de travail et une demande de cessation de service en raison de l' aggravation de la maladie.
La Cour, la société a fait valoir que la demande de Mme Zhang, une indication de la cessation de service pour des raisons personnelles proposé de chiffre d'affaires, la société approuver sa demande de démission, et elle a signé le Protocole le contrat de travail, il n'a pas besoin d'une compensation économique payer Mme Zhang résilier Le contrat de travail.
Haidian la Cour a trouvé Mme Zhang a signé deux documents, une copie est fourni par la société
La cessation de service
Le texte de la demande est motivé par le départ volontaire de Mme Zhang.
Le même jour, Mme Zhang a également signé l 'accord de résiliation du contrat de travail fourni par l' entreprise, qui stipule expressément que "les deux parties sont résiliées par consensus".
Contrat de travail
, la société doit payer une compensation économique ".
Bien que les causes de deux documents montrent de relations de travail ne sont pas d'accord, mais la société comme employeur, est la décision de retirer de la relation de travail portent les effets d'interprétation correspondant.
La Cour a donc considéré que la consultation entre les deux parties de la relation de travail cohérent présenté par la société Département
Levée
Mme Zhang, condamner la société conformément à la loi, le paiement de la compensation financière de relations de travail de 3 millions de dollars.
Le juge s'engage dans l'affaire de ladite partie de l'employeur dans l'entrée de demande de travailleurs eux - mêmes de fournir un rapport contenant le virus de l'hépatite B et de l'hépatite B ou de l'examen du projet, projet de détection de bien - être physique nominale et, par conséquent, pour le personnel recruté ou de licenciement, c'est expressément interdit par la loi.
? le projet d 'hépatite B ne doit pas être testé par l' employeur dans le cadre d 'un examen médical d' admission à l 'emploi, à l' exception des travaux prescrits par les lois, les règlements administratifs et l 'administration de la santé du Conseil des affaires d' état qui sont susceptibles de contribuer à la propagation des maladies infectieuses. ?
Juge.
? même dans le cas de l 'hépatite B, l' employeur protège, conformément à la loi, les droits et intérêts légitimes du travailleur malade et, s' il s' avère qu 'il n' est pas en mesure de continuer à travailler pour des raisons physiques, il doit s' occuper de la dissolution de La relation de travail dans l 'intérêt du travailleur, assumer la responsabilité sociale de l' employeur et garantir les droits et intérêts légitimes du travailleur. ?
Le juge a dit, pour les malades des travailleurs, l'employeur doit renforcer la préoccupation et l'aider, et non les licenciements.
Lien:
Song Shan, avocate au Cabinet d 'avocats de Tianjin, estime qu' en vertu de l 'article 42 de la loi sur les contrats de travail de la République populaire de Chine, les salariés ne peuvent résilier leur contrat de travail en cas de maladie ou de blessure non causée par le travail pendant la période médicale prescrite.
La société contrevient aux dispositions de la loi en résiliant un contrat de travail avec l 'entreprise en raison d' une maladie cervicale pendant la période médicale.
L'article 48 de la loi de la République populaire de dispositions du contrat de travail, l'employeur qui enfreint les dispositions de cette loi de dissolution ou de résiliation du contrat de travail, des demandes de continuer à exécuter le contrat de travail, l'employeur doit continuer à s'acquitter, de travailleurs ne nécessite pas de continuer à exécuter Le contrat de travail ou d'un contrat de travail ne peut pas continuer à exécuter, l'employeur doit, conformément à l'article 87, les dispositions de cette loi, le versement d'une indemnité.
Compensation de Kim demande conforme à la loi.
L 'article 47 de la loi de la République populaire de Chine sur les contrats de travail dispose que l' indemnité financière est versée aux travailleurs à raison d 'un mois de salaire par année de service.
B) une indemnité pécuniaire d 'un demi - mois de salaire pour les travailleurs de moins de six mois.
Le salaire mensuel de travailleurs au - dessus de l'unité où les municipalités, trois fois le salaire mensuel moyen des travailleurs annuel sur un district publié par les gouvernements de la région, à ses normes de paiement de la compensation financière en fonction de la quantité de trois fois le salaire mensuel moyen de paiement, de leur verser une compensation économique ne dépasse pas la limite maximale de douze ans.
Le salaire mensuel visées par le présent article désigne les travailleurs à la fin du contrat de travail, le salaire moyen par mois et douze.
L 'article 87 de la loi de la République populaire de Chine sur les contrats de travail dispose que, si le contrat de travail est résilié ou résilié en violation des dispositions de la présente loi par l' employeur, celui - ci est indemnisé conformément au double du montant de l 'indemnité financière prévue à l' article 47 de la présente loi.
Le montant des dommages - intérêts pour rupture de contrat est fixé par la loi.
- Related reading
Depuis La Création De La Société De Services à L'Unité De Groupe De Travail Illégal
|L'Union Européenne Un étudiant Stagiaire Tumulte Secret De Stage De La Bande Noire
|- Point chaud local | Le Règlement Uniforme Du Marché Militaire; & Nbsp; & Nbsp; "Armée" Sont Saisies & Nbsp; (FIG)
- Info | Comment Nos Cha?nes De Vêtements Fa?onnent - Elles La Mode?
- Daily First | Face à Face: La Flambée Des Prix Du Coton & Nbsp; L 'Industrie Textile Chinoise Est En Première Ligne De Vie Et De Mort
- Shoes | Les Chaussures De Vieux Occuper La Place Prééminente Commercial
- Vision | Zhang Deng "Bazar", Cherchent à Oriental Charme
- Magasin de mode | Les Marques De Luxe De Soins Des Opportunités Commerciales
- Chaussure de sport | Nike & Nbsp; Sportswear2010 Last Lava & Nbsp; Dunk
- Analyse de tendance | Les Enfants Des Tendances Automne / Hiver 2010 - 2011
- Attirer des capitaux | Hubei Textile De Second Plan Quinquennal Adopté & Nbsp; Construire 30 Vêtements Park
- Daily First | Les Exportations Chinoises Ont Souffert De La Chute De L 'Euro