Commissaire Lu: Sagesse Traditionnelle, La Fuite Des Capitaux, De Nouvelles Stratégies Et Politiques D'Erreur
Selon la sagesse traditionnelle, la fuite des capitaux devait se traduire par un ? déficit des importations sous - évaluées ?, ce qui n 'était pas conforme à l' excédent actuel des exportations par rapport aux prévisions.
En fait, l 'excédent n' est pas nécessaire après l 'annulation des opérations de change obligatoires.
Convergence
Ou de la remise, la fuite des capitaux nécessite seulement de l'entrée et de la sortie avec la différence, l'excédent déficit aussi comme déguisée "vrai fond de commerce" ce "achat" d'indice, peut être en fuite.
Non seulement ?a, mais plus de sortie centrale et l'exportation de partout, dans les efforts visant à la stabilité, mais également ensemble plus de restitution, le gouvernement local a également achevé reclame, l'économie de la cible et mutuellement bénéfique.
Par conséquent,
Compte de capital
Sagesse traditionnelle et de taux de change et l'ouverture de surestimer la sagesse traditionnelle qui souvent plus ouvert avant projet progressivement de l'ouverture du compte de capital, est stable de l'ordre.
Mais le résultat de cette manière, c'est le manteau de projet portait toujours des projets de plus en plus d'accès, présentant ainsi un état haute la poursuite de l'excédent, de sorte que les experts pensent que l'excédent
Taux de change
Il faudrait également continuer à se valoriser et donner aux autres pays davantage de moyens de pression, ce qui entra?nerait une surestimation.
Si le contr?le des mouvements de capitaux est illusoire, le niveau des réserves est comparable à celui de la consommation d 'alcool au festin au regard des taux de change rigides: il n' y a pas de différence entre les petits et les grands.
Alors, des capitaux énormes réserves juste acheter du temps et ne peut pas être ne change pas énorme.
Lien:
Depuis le début de la fin du mois de juillet de l'année dernière, une hausse de la part de marché calmement.
Toutefois, jusqu'à la fin de l'année 2014, ce marché haussier principalement pour Blue Chip taureau, en particulier de la BCE après la Coupe du secteur financier est de plus en plus.
Au cours de cette période, satisfaisant à la performance de l'ensemble de la gemme.
Jusqu'à ce qu'une après 2015, la gemme vraiment revient à la vie, en volume, de continuer à créer de nouveaux sommets.
Bien entendu, avec l 'augmentation de l' indice de plaque d 'entreprise, le taux moyen de l' excédent du marché est constamment élevé.
Au 5 mars, par exemple, 421 sociétés cotées en bourse avaient un rendement moyen de 82,5 fois plus élevé.
Bien que le tableau de bord ait donné des résultats globalement satisfaisants au cours de l 'année écoulée, les risques cachés sont évidents derrière un taux de rentabilité moyen aussi élevé.
Par conséquent, la gemme depuis le début de cette année une hausse des prix, le marché "attention", c'est normal, inquiet de la gemme la bulle de rupture n'est pas sans raison.
Si pour décembre 2012 le 4 585.44 point comme point de départ, depuis plus de deux ans en déduction de la gemme à flamber, leur performance est également bien plus forte de Shanghai et Shenzhen le marché.
En particulier, à Shanghai et Shenzhen marché pendant de nombreuses années, joué "farce ours" mondial ", la gemme taureau n'est pas seulement un marché unique de brillant, de nombreux investisseurs plus d'espoir, je pense que c'est le plus important.
En ce sens, le capuchon de stocks, de nouvelles actions, des actions, d'actions et de pseudo - croissance des stocks se résume à "cinq", ou s'inquiète de la gemme ayant, ou sont négligeables.
Si l'on ne peut tirer profit, si c'est "cinq" stocks ou les stocks de l'industrie, sont de bonnes actions.
Si la richesse des stocks comme Blue Chip il y a quelques années, même si leur ayant valeur d'investissement, mais l'investissement signifie que la perte ou le hold - up, quelle importance?
C 'est la "règle latente" des investissements de portefeuille qui justifie l' amalgame entre les marchés boursiers (à condition qu 'il n' y ait pas d 'infraction à la loi).
Les autorités de réglementation ont toujours conseillé aux investisseurs de ne pas virer les "petits", les "nouveaux" et les "mauvais", mais les nombreux profits tirés de l 'exploitation des ordures montrent que même les sociétés cotées en bourse qui ne donnent pas de bons résultats peuvent vous enrichir du jour au lendemain.
Il serait également partial de classer les petites actions, les sous - actions, etc., dans la catégorie des ? cinq catégories noires ?.
Dans toutes les sociétés cotées en bourse actuellement, par le biais des marchés de capitaux, de faire vraiment beaucoup plus, mais pas beaucoup de "corbeau devenir Phoenix".
Regardez les petites et moyennes plaques actuelles, les sociétés cotées en bourse cette année - là sont essentiellement des petites actions, aujourd 'hui est très différent.
Comme dans le cas des ? huit nouvelles ? petites et moyennes plaques, le capital social total, comme les nouveaux et les équivalents, a dépassé le milliard d 'actions.
Le capital social de ces sociétés cotées en bourse n 'est plus le capital de l' année en cours, ni la taille de l 'entreprise en cours.
Les auteurs pensent que ce que l 'on appelle les ? cinq catégories noires ? ne trompe pas le marché et qu' il peut en fait induire en erreur le marché en ce qui concerne les institutions représentées par les courtiers qui, après tout, ont une plus grande influence sur le marché.
Par exemple, au cours du dernier cycle du marché du b?uf, après avoir atteint un pic de 5000 points, les investisseurs nationaux ont crié 8000, voire 10000, et les courtiers ont crié "la deuxième moitié du marché du b?uf", dont les pertes étaient prévisibles.
Il y a aussi les rapports stratégiques annuels des courtiers en valeurs mobilières, les analyses des investissements de valeur publiées au moment de l 'émission de la nouvelle unité, etc., qui sont presque tous des ? poisons ?.
Il n 'y a pas de marché qui n' augmente pas, ni d 'actions qui ne baissent pas.
Il ne faut pas non plus négliger la protection contre les risques d 'investissement, que ce soit dans les ? cinq catégories noires ? ou dans les fonds de roulement.
- Related reading
La Contraction Du PPI A Aggravé La Rébellion Du CPI: Où Est La Politique Monétaire?
|- Analyse de tendance | Le Style Masculin De L 'été 2011 Vous Est Défini Par Coach.
- Analyse de situation | La Charité & Nbsp; Hors De L'Industrie De L'Habillement Est Loin
- Apprendre | Six Pointes T'Apprendre Comment Choisir Les Hommes Coach De Sacs
- Données sectorielles | 服裝企業(yè)公益慈善行為調(diào)查問卷
- International News | 零售業(yè)盛夏嚴(yán)寒
- Apprendre | 路易·威登的的品牌文化
- Analyse de tendance | 80 / 20 En 2011 De La Nouvelle Tendance Marque Que Tu Le Mélange
- Institut de design | Tianjin University Of Technology
- Design Front | La Marque De Luxe Marguerite
- Design Front | 機(jī)器人模特實(shí)現(xiàn)虛擬試穿
- 曹中銘:能抓到老鼠的就是好貓
- Nutrition Financier Chinois Ne Donne Pas à La Spéculation Monétaire Industry
- Le Système D 'Enregistrement Peut - Il Déclencher Une Concurrence Pernicieuse à La Bourse De Shanghai?
- 管清友: Pas De Version Qe Chine
- Tianshan Textile Prévoit De Mettre Fin à Des Questions Importantes
- Le Lancement De Projets D 'Emploi Contribue Au Développement Durable De L' Industrie Textile.
- Hebei: Le Prix Au Comptant Du Coton Reste Stable
- Xiangyang Industrie Textile Et De L'Habillement Park: De Gros Plan De La Verdure
- Canal De Plus En Plus Important Pour L'Achat D'électricité Et De Synchronisation De Ligne Dans Le Mode Commercial De Produits
- 買家網(wǎng)購定制“春晚同款”服裝不能退貨