• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Com.NET.CN Gongsiyongshengrengyuanjiaoyouzenmexie.Com.NET.CN Gczpytxzmy.Com.NET.CN

    2015/3/24 20:53:00 11

    PersonnelTravailContrat

    Contrat de travail

    Partie a (unités humaines):

    B (les travailleurs):

    Numéro de carte d'identité:

    Les deux parties selon le 1er janvier 2008, la mise en ?uvre de la République populaire de Chine, de droit des contrats de travail et aux lois, règlements et dispositions, volontaire, de l'égalité, conformément au principe du consensus, de signer le contrat de travail.

    Le premier article de la durée des contrats

    Le contrat de travail pour des contrats de travail à durée déterminée, la durée du contrat à la date des années à arrêt automatique, pour un total de cinq ans.

    Installations de conditions de travail à la partie B de l'article 2 et jouissent de bureau

    1. La partie de fournir un environnement de travail conformes aux dispositions nationales en matière de santé et de sécurité pour la partie B, B pour assurer à l'homme sont violés, la santé humaine de ne pas être soumis à des conditions de l'environnement des dommages.

    2. La partie en fonction de la situation réelle de la partie B des emplois, des fournitures de bureau et les installations nécessaires à la seconde partie.

    3. La partie selon les besoins, la partie B de l'Organisation à participer à la formation de connaissances professionnelles nécessaires, y compris de participer à diverses de la recherche et de la formation de l'industrie.

    L'article 3 de la partie B est un boulot, de rémunération et de prestations de travail

    1. L'acheteur sur la base de la nécessaire, engagé dans la soirée.

    Responsabilités du contenu et de la position au - dessus de la position du système de gestion interne employé par la réglementation et autres dispositions.

    La partie a peut à tout moment ajuster le poste de la partie B en fonction des besoins du travail et des caractéristiques professionnelles, de la capacité opérationnelle et du comportement professionnel de la partie B.

    La partie a garantit, au moment de la signature du contrat, que la rémunération mensuelle moyenne du travail de la partie B ne sera pas inférieure au yuan renminbi et qu 'elle offrira à la partie B toutes sortes d' assurances, y compris, mais non exclusivement, l 'assurance vieillesse, l' assurance ch?mage, l 'assurance maladie et la Caisse de logement.

    Si, après la signature du contrat, la partie a doit ajuster son poste de travail, le traitement spécifique de la partie B est fixé par consensus par les Parties a et B.

    Les travailleurs ont droit à des congés, tels que les congés légaux, les mariages, etc., qui sont régis par l 'état et sont régis par les règles relatives à la gestion du temps de travail des entreprises.

    Article 4 discipline du travail

    La partie B se conforme aux lois, règlements et règles de la République populaire de Chine ainsi qu 'à la discipline du travail prescrite par la partie a et se soumet volontairement à l' administration et au contr?le du personnel de la partie a.

    2. La mise en ?uvre de la partie B de bureau, le temps de travail normal doit être de garde.

    En retard, partir t?t, de congé de maladie, congé familial, etc. ne sont pas en situation de gestion de présence, conformément aux dispositions de la boucle de compensation.

    L'article 5 de l'exécution de contrats de travail et de modification

    1. La partie a et la partie B en stricte conformité avec le contrat de travail, de s'acquitter pleinement de leurs obligations.

    2. Le Consensus de la partie a et la partie B, peut modifier le contrat de travail.

    Modification du contrat de travail doit être faite par écrit.

    Le changement de nom de la partie a, le représentant légal, le responsable principal ou l 'investisseur n' affecte pas l 'exécution du contrat de travail.

    En cas de fusion ou de séparation de la partie a, le contrat de travail reste en vigueur et continue d 'être exécuté par l' employeur qui a succédé à ses droits et obligations.

    Article 6 résiliation et résiliation du contrat de travail

    Le contrat de travail peut être résilié par consensus entre la partie a et la partie B.

    La partie B peut résilier le contrat de travail en notifiant par écrit à la partie a 30 jours à l 'avance.

    Les procédures spécifiques sont décrites dans les pratiques de gestion des démissions.

    A peut à tout moment résilier le contrat de travail si la partie B:

    1) Manquement grave à la discipline du travail ou aux règles et règlements de la partie a, qui n 'a pas été corrigé dans un délai raisonnable après avoir été averti par la partie a, ou qui a causé un préjudice significatif à la partie a;

    2) fraude, appropriation illicite de biens de la partie a ou collusion avec des tiers, divulgation intentionnelle, vente de secrets de la partie a, etc., ayant pour effet subjectif ou négligent de porter gravement atteinte aux intérêts de la partie a;

    3) Si la partie B établit simultanément des relations de travail avec d 'autres employeurs sans l' autorisation préalable de la partie a, ce qui a de graves conséquences pour l 'achèvement des travaux de la partie a, ou s' il refuse de le faire;

    4) est pénalement responsable conformément à la loi.

    Le contrat de travail peut être résilié par notification écrite adressée par la partie a à la partie B 30 jours à l 'avance ou par paiement supplémentaire d' un mois de salaire de la partie B si:

    1) Si la partie B souffre d 'une maladie ou d' un accident du travail, elle n 'est pas en mesure d' exercer les fonctions qui lui ont été confiées et n 'est pas disposée à accomplir d' autres taches qui lui sont confiées par la partie a à l 'expiration de son traitement médical;

    2) La partie B n 'est pas apte au travail et n' est pas apte au travail après avoir été formée ou réaménagée;

    3) un changement important des circonstances objectives sur lesquelles le contrat de travail a été conclu, si bien que le contrat de travail déjà conclu ne peut pas être exécuté et que les parties ne peuvent convenir d 'un changement de contrat après consultation des Parties;

    4) Lorsque la partie a fait l 'objet d' une procédure d 'insolvabilité fréquente ou que la situation de la production et de l' exploitation a été gravement compromise, il a fallu procéder à des compressions d 'effectifs.

    A ne peut résilier ou résilier un contrat de travail si:

    1) Si la partie B souffre d 'une maladie ou d' un accident du travail pendant la période médicale prescrite;

    (2) le personnel féminin à la grossesse et à l'accouchement et la période d'allaitement;

    (3) de la loi, dans d'autres cas prévus par le règlement.

    6. La partie non conformément au contrat de travail de paiement pour le travail, ou pour l'assurance et le paiement de tous les fonds de prévoyance, B, B, peut notifier la levée des contrats d'emploi.

    7. Dans l'un des cas suivants, de résiliation du contrat de travail:

    (1) l'expiration du contrat de travail;

    (2) les travailleurs bénéficient de l'assurance vieillesse de base a commencé;

    (3) Le travailleur de la mort ou de la Cour a été déclaré mort ou disparu.

    (4) L'employeur est la dissolution, ancien ou de faillite;

    (5) L'employeur la révocation de la licence d'exploitation, de l'ordre de fermer, d'annulation ou de l'employeur de décider à l'avance de dissolution;

    (6) de la loi,

    Droit administratif

    Dans d'autres cas de règlements

    8. L'expiration du contrat de travail ou des conditions de résiliation du contrat, le contrat de travail est automatiquement interrompue.

    à l'expiration du contrat de travail il y a un mois, comme convenu entre les parties, peut renouveler le contrat de travail.

    Article VII compensation économique

    1. Dans les cas suivants, l'employeur doit verser une compensation économique à la partie B:

    (1) conformément à l'article 6 de la partie a du paragraphe 4 de l'article 6, paragraphe 7 (4) et (5) de résilier le contrat de travail ou sur la base de l'article 6, paragraphe 7 (1) la résiliation du contrat de travail;

    (2) conformément à l'article 6 de la partie B, paragraphe 6, de résilier le contrat de travail;

    2. La compensation financière par B, de service dans la soirée, en fonction de chaque année pour les travailleurs de payer un mois de salaire.

    Plus de six mois de moins d'un an, par le calcul d'un an; mécontentement de six mois, le paiement d'une compensation économique de deux mois pour les travailleurs.

    3. La partie B pour "l'employeur non conformément à l'Accord de contrats de travail payé" et à notifier une levée des contrats d'emploi, la partie en même temps que le contrat de travail doit être levée, selon le contrat standard de règlement doit envoyer la partie B de la rémunération du travail.

    4. Si, en raison de la Fête de la poste, la partie estime qu'il est nécessaire de fournir une formation spéciale des redevances à la partie B, la formation spéciale pour les travailleurs, et de conclure des accords de services visant la formation et l'accord, de la durée de service.

    Si la partie B en violation de l'accord, conformément à la partie a environ directionnel de paiement de dommages et intérêts.

    Voir "employé de l'apprentissage

    Formation

    Méthodes de gestion.

    Si, pendant l 'exécution du contrat par la partie B, celle - ci ne démissionne pas ou ne quitte pas ses fonctions sans y avoir été autorisée par le contrat, la partie B ne doit pas divulguer des secrets commerciaux tels que des informations, des informations techniques ou des listes de clients provenant de son emploi antérieur à de nouveaux employeurs ayant la même activité ou des activités similaires ou d' autres relations concurrentes avec la partie a, faute de quoi elle est indemnisée des pertes économiques de la partie a et n 'a pas droit à une indemnisation financière en vertu du paragraphe 1 de l' article 7.

    Article 8 Questions diverses

    1. A. B. Les contrats de travail conclus entre les parties

    Conflits du travail

    (y compris les litiges avec les dispositions législatives et réglementaires nationales incompatibles résultant), selon l'interprétation et l'application des dispositions relatives à la mise en ?uvre du 1er janvier 2008, la République populaire de Chine et de droit des contrats de travail et les lois et règlements.

    2. La partie dans la formulation, modifier ou aux décisions relatives à la rémunération, le temps de travail, de repos et de vacances, la sécurité et l'hygiène du travail, les prestations de l'assurance, de la formation du personnel, de la discipline, de la norme de gestion et d'évaluation des performances sont directement liées aux intérêts de la partie B de règlements ou de grandes questions, doivent être soumis à tous les employés de discussion, de proposer des solutions et des avis, et consultation.

    La partie de la décision qui doit être directement liées aux intérêts de la partie B de règlements et de questions plus importantes ou informés de la seconde partie.

    3. Ou essayer de stage si, sur la base de la société des accords ou protocoles d'essai pratique, si la pratique ou l'essai par résolution, sur la base de la confirmation de la signature du Président, ont signé le présent contrat de travail, la durée du travail à partir de la pratique ou d'essai.

    4. Les parties d'autres questions jugées nécessaires par le contrat n'avait pas été couverts et, des deux c?tés de la signature de l'accord complémentaire peut être ajustée.

    5. Le contrat signé par les deux parties après, B, entrée en vigueur en double (2), les deux parties ont chacun une copie.


    • Related reading

    施工安全協議如何擬定

    Modèle de contrat
    |
    2015/3/22 15:42:00
    18

    Construction Engineering Integrity Protocol

    Modèle de contrat
    |
    2015/3/21 20:39:00
    11

    質押合同給如何擬定才最好

    Modèle de contrat
    |
    2015/3/20 19:06:00
    22

    資產置換協議該如何擬定

    Modèle de contrat
    |
    2015/3/19 22:23:00
    24

    酒店旅游合作合同的擬定

    Modèle de contrat
    |
    2015/3/18 15:57:00
    16
    Read the next article

    Les Trois Taxes Les Plus Faciles à Ignorer

    Les parts qui appartiennent à des actionnaires individuels et qui sont réinvesties dans la société (capital social supplémentaire) sont assujetties à un imp?t individuel sur les intérêts, les dividendes et les projets de dividendes.Le montant de l 'augmentation du capital de la Caisse de prévoyance résultant de la prime d' émission des actions dans les entreprises par actions, qui provient des revenus personnels, n 'est pas assujetti à l' imp?t individuel sur le revenu imposable.

    主站蜘蛛池模板: 日韩久久无码免费毛片软件| 扒开双腿猛进入免费视频黄| 亚洲精品午夜视频| 美女范冰冰hdxxxx| 国产对白国语对白| 在线私拍国产福利精品| 天天操2018| 亚洲精品乱码久久久久久下载 | 成人免费ā片在线观看| 久久精品国产一区二区三| 欧美性色黄大片在线观看| 免费一级美国片在线观看| 美女被吸乳羞羞动漫| 国产亚洲精品精品国产亚洲综合| tom影院亚洲国产一区二区| 在线中文字幕第一页| swag台湾在线| 性猛交xxxxx按摩| 丰满年轻的继坶| 日本黄线在线播放免费观看| 亚洲av无码一区二区三区电影| 欧美精品亚洲精品日韩专区va| 免费在线精品视频| 精品国产高清久久久久久小说| 国产一起色一起爱| 高清国语自产拍免费视频| 国产熟女乱子视频正在播放| 91亚洲国产成人精品下载| 天堂8在线天堂资源bt| www.欧美色图| 少妇丰满爆乳被呻吟进入| 中国老熟妇xxxxx| 无码人妻丰满熟妇区毛片| 久久久国产精品四虎| 日韩一区在线视频| 久久精品无码专区免费青青| 欧美videos另类极品| 亚洲人成77777在线播放网站| 欧美日韩一区二区综合在线视频| 亚洲狠狠色丁香婷婷综合| 波多野结衣大战三个黑鬼|