Comment Le Contrat De Gage Doit - Il être Rédigé?
Modèle de contrat de gage
No du contrat
Nom de l 'otage
Domicile: Téléphone:
Représentants légaux:
Institution financière dépositaire et numéro de compte:
Téléphone: Code Postal
Télécopie:
Nom du titulaire: (ci - après dénommé b)
Domicile: téléphone
Représentants légaux:
Téléphone: Code Postal
Télécopie:
DISPOSITIONS GéNéRALES
Afin d 'assurer l' exécution du contrat d 'emprunt en yuan renminbi No. U.u.u.u.Après examen, la partie B accepte d'accepter le nantissement des biens / droits de la partie A.Le présent contrat a été conclu par consensus entre les Parties a et B.
Chapitre II types et montants des emprunts garantis
La première partie a utilise ses propres biens meubles / droits pour emprunter des montants en yuan renminbi (en majuscules:)
Chapitre III portée de la garantie de gage
La Deuxième garantie de nantissement couvre le principal et les intérêts du prêt au titre du contrat d'emprunt, les dommages - intérêts, les frais de garde des biens et les dépenses encourues par la partie B pour réaliser le droit à la qualité, ainsi que toutes les autres charges à payer.
Chapitre IV durée du gage
Article III. L 'exécution du présent contrat entre la date d' entrée en vigueur du présent contrat et la date à laquelle le principal et les intérêts du prêt, le montant de la contravention au contrat, les dommages - intérêts, les frais de garde des biens et les dépenses encourues par la partie B pour réaliser le droit à la qualité et toutes les autres dépenses dues en vertu du contrat d 'emprunt sont intégralement réglés.
Chapitre V Situation matérielle
Article 4. Le nom des biens meubles gagés en vertu du présent contrat \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ "Article 4, la qualité \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\(pour plus de détails, voir la liste des biens meubles et le certificat de validité des droits).
Le droit de gage en vertu du présent contrat est \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ u \ \ u \ \ u \ \\
Article 5. Le gage d 'un bien meuble ou d' un droit en vertu du présent contrat est exprimé en majuscules \ \ u \ \ u \ \ u \ \ \ u \ \ u \ \ u \ \ Yuan entier, avec un taux de gage de \\\\\\
Chapitre VI modalités de la garde des biens ou droits grevés et responsabilité de garde
La partie a remet les biens meubles grevés à la partie B dans les jours ouvrables suivant la conclusion du présent contrat et lui verse une somme forfaitaire pour la garde de ces biens.
Si la partie a gage ses droits, elle remet à la partie B le certificat de droit ou les deux parties effectuent conjointement le transfert de l'enregistrement du gage.
La partie B de l'article VII conserve les matières en bonne et due forme.Perte ou destruction d 'objets par mauvaise garde
La partie B est responsable civile des dommages.
Si la partie B n'est pas en mesure de conserver convenablement le bien qui risque de lui causer la perte ou la destruction, elle peut exiger de la partie B qu'elle le dépose ou qu'elle le restitue à l'avance.
MISE EN ?UVRE DU DROIT à LA QUALITé
La partie a, à la demande de la partie B, assure les biens de la partie B comme premier bénéficiaire contre ceux de la partie B, et remet la police d 'assurance à la partie B pour une période d' assurance supérieure à la période d 'emprunt convenue dans le contrat d' emprunt.En cas de prolongation d'un emprunt au titre d'un contrat d'emprunt, la partie a est tenue de procéder à une prolongation de la période d'assurance et, en cas de perte de biens, la partie B a le droit de recouvrer à titre prioritaire le prêt hypothécaire auprès de l'assurance.
Les Parties a et B conviennent de ce qui suit à l 'expiration du délai de garantie en tant que titre, par exemple:
Article 10. Les frais d'assurance, de notariat, d'identification, d'évaluation, d'enregistrement, de transport et de garde prévus par le présent contrat sont couverts par les frais mentionnés ci - dessus dans le contrat de A et / ou d'empruntObligationsA charge de
Article 11. Si, après l 'entrée en vigueur du présent contrat, il est nécessaire de prolonger la durée de l' emprunt en vertu du contrat d 'emprunt ou de modifier d' autres clauses du contrat d 'emprunt, l' accusé y consent et y parvient par écrit.
Article 12. Pendant la durée du présent contrat, la partie a ne peut vendre, faire don ou abandonner des objets; si la partie a les a transférés, loués, remises en gage ou autrement manipulés ou transférés en vertu du présent contrat, elle doit obtenir le consentement de la partie B et parvenir à un accord écrit sur Les questions pertinentes.
Article 13. En cas de séparation, de fusion, les obligations de la partie a en vertu du présent contrat sont assumées par une institution modifiée ou séparément pendant la durée du présent contrat.La partie a est dissoute ou insolvable et la partie B a le droit de disposer à l'avance de ses biens ou droits gagés.
La partie B a le droit d'exiger de la partie a qu'elle fournisse la garantie correspondante.Si la partie a ne le fait pas, la partie B a le droit de procéder à la vente aux enchères ou à la vente des marchandises et de convenir avec la partie a que le produit de l'enchère ou de la vente sera utilisé pour régler à l'avance la créance garantie ou pour déposer le produit auprès d'un tiers convenu avec la partie A.
Article 15. Les dommages - intérêts pour perte de masse sont considérés comme des biens de qualité.La partie B a le droit de rembourser en priorité la fraction de la créance garantie par la partie a qui n'est pas suffisante, et la partie B a le droit de faire appel à d'autres créanciers.
Article 16. La partie B a le droit de disposer des biens meubles grevés par cession conventionnelle ou par tout autre moyen légal si:
Lorsque le délai de remboursement convenu dans le contrat d'emprunt est expiré et que l'emprunteur n'a pas restitué le principal de l'emprunt ou que le délai de prorogation est expiré, l'emprunteur ne peut pas restituer le principal de l'emprunt;
La dissolution ou l'insolvabilité de l'emprunteur;
L'emprunteur est décédé sans que son successeur ait exécuté le contrat ou renoncé à l'héritage.
B) Si le remboursement du principal du prêt et des intérêts, de la contravention au contrat, des dommages - intérêts, des frais de garde des biens et de toutes les autres dépenses encourues par la partie B aux fins de l'exercice de son droit de propriété et de tous les autres droits à payer est superflu, la partie b rembourse à la partie A.
Après l'entrée en vigueur du présent contrat, aucune des Parties n'est autorisée à le modifier ou à le résoudre d'office et, lorsqu'il est nécessaire de le modifier ou de le résoudre, un accord écrit est conclu par consensus entre les parties.
Les clauses du présent contrat restent en vigueur jusqu'à ce qu'un accord soit intervenu.
La partie a est un tiers autre que l'emprunteur en vertu d'un contrat d'emprunt et a le droit de se faire rembourser par l'emprunteur en vertu d'un contrat d'emprunt lorsque la partie B obtient le droit de qualité.
Article 19. B contre BenContratLe droit de gage sur les biens ou droits meubles en vertu de ce dernier ne peut être exonéré de la nullité ou de la résiliation du contrat principal garanti par le statut juridique de la partie a, la modification de sa situation financière, la conclusion de tout accord ou document entre cette partie et une autre unité ou le contrat de garantie sous - jacent.
Chapitre VIII
Article 20. Si, en vertu d'un contrat d'emprunt, l'emprunteur restitue le principal de l'emprunt et les charges connexes, ou rembourse à l'avance le principal de l'emprunt et les charges connexes, le droit de propriété est automatiquement annulé et la police d'assurance A / droits et biens détenus par la partie B est restituée à la partie A.
Chapitre IX responsabilité en cas de non - respect
Aux termes du présent contrat, la partie a a le droit d 'exiger de la partie B qu' elle rétablisse l 'état initial des biens meubles grevés ou qu' elle indemnise la partie B pour le préjudice qu 'elle a subi du fait de la destruction de ces biens.
La partie a de l'article 22 indemnise la partie B pour le préjudice économique qu'elle a subi du fait de la dissimulation de l'existence d'une communauté, d'un litige, d'une saisie, d'une saisie ou d'une hypothèque.
En violation de l 'article 8 du présent contrat, la partie a a le droit, en vertu de l' article XII, de suspendre l 'octroi de prêts au titre du contrat d' emprunt ou, le cas échéant, de recouvrer à l 'avance les intérêts sur les prêts déjà consentis.
Article 24 dans le présent contratDurée de validitéA peut, de sa propre initiative, résilier le présent contrat et exiger de la partie B qu 'elle restitue les objets en sa possession sans le consentement de l' auteur.
L 'une ou l' autre des Parties, en violation de l 'article 17 du présent contrat, doit payer à l' autre partie une contravention au contrat d 'emprunt représentant 100% du principal du prêt et des intérêts.
Article 26. Modalités de paiement de la contravention au présent contrat, les Parties a et B conviennent de ce qui suit:
Article 27 autres questions convenues entre les parties
Chapitre X règlement des différends
Article 28 a) et b) en cas de différend entre les parties concernant l'exécution du présent contrat, le différend est réglé par voie de négociation ou de conciliation.Faute de consultation ou de conciliation, une action peut être intentée devant le tribunal populaire du lieu B ou devant l'organe d'arbitrage pour les contrats du lieu B.
Entrée en vigueur et résiliation du contrat
Article 29. Le présent contrat, signé par a, B et ses agents autorisés et revêtu du sceau officiel de l'unité et des formalités légales complètes, entre en vigueur le jour où le principal et les intérêts du prêt, les dommages - intérêts, les contraventions au contrat, les dommages - intérêts, les frais de garde des biens et les dépenses encourues par B pour obtenir la qualité et toutes les autres charges à payer deviennent automatiquement caducs.
Appendice
Article 30. Le présent contrat en deux exemplaires, l'un exécuté par les Parties a et l'autre exécuté par elles, a le même effet juridique.
Article 31 Le présent contrat a été signé à \ \ u \ \ u \ \ U
Annexe: liste des biens / droits gagés et certificat de validité des droits
A: Sceau public
Legal representative représentant légal
(ou son représentant autorisé) (ou son représentant autorisé)
Signature: Signature:
Nián yuè rì year Day (idiom)
N. B.: lorsque les parties au contrat sont des établissements illégaux, elles doivent être signées par un représentant autorisé par leur principal responsable ou son principal responsable.
- Related reading
- Accessoire pour chaussures | Com.NET.CN Jiafangenterprise.Com.NET.CN Gfzydlsztx.Com.NET.CN
- Accessoire pour chaussures | La Douzième Session Du Détroit De Vêtement Textile Expo Sera Tenue Dans Shishi
- Chapeau | British Development Of Environmental Protection Costume With Water Soluble
- Appareil de fabrication de chaussures | Shenzhen City Establishing Suture Equipment Industry Association
- Accessoire pour chaussures | Doublure, Bouton, Accessoires De Vêtements
- Accessoire pour chaussures | Tiger Mun Face Supplement Association
- Accessoire pour chaussures | L'Industrie Textile Travail Manque Juste De Recrutement Des Entreprises De Fujian
- Accessoire pour chaussures | Hebei Met En ?uvre Trois Ajustements Pour Revitaliser L 'Industrie Textile
- Chapeau | Garantie Du Marché Intérieur Des Petites Et Moyennes Industries Du Vêtement En Indonésie
- Accessoire pour chaussures | Le 26 Juin, La Mission A Signé Une Offre D 'Achat De Plus De 300 Millions De Dollars.
- Sur Le Lieu De Travail: Ne Te Limite
- L 'Entretien D' Entreprise
- 職場(chǎng)員工需要有好的溝通技能
- Le Travail Doit être Plus Efficace.
- Comment Les Femmes Sur Le Lieu De Travail Forme Le Meilleur De Lui - Même
- Fault Area: The Station In The Office
- Les Magasins De Vêtements, Qui Devrait être Dans La Maison?
- Zheng Yong Gang: The Investment Logic From Industry To Finance
- Le 2 Février, Dragon, Le Réseau Mondial De Vêtements, Chaussures, Je Vous Souhaite Bonne Chance
- Quelques Conseils Importants Sur L 'Emplacement Du Magasin